Différences entre les versions de « Baisse de la Densité »
(Page créée avec « Category:Ascension Dans le monde de la matière, à mesure que nous diminuons la densité (drop density), nous pouvons également sentir que notre corps subit une sort... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 29 février 2020 à 16:13
Dans le monde de la matière, à mesure que nous diminuons la densité (drop density), nous pouvons également sentir que notre corps subit une sorte de perte d'énergie qui peut également ressembler à un épuisement physique et neurologique, lorsque nous traitons une quantité massive de stimuli externes qui sont combinés avec le contenu émotionnel ou du corps de souffrance (pain body). Parfois, notre aura globale contient une fréquence beaucoup plus élevée et expérimente une série de téléchargements énergétiques, accrétant des codes de lumière et des informations de conscience qui ne sont pas encore complètement absorbées et traduites dans la conscience, et ce traitement interne à externe peut faire que le corps se sente extrêmement dense, alourdi et fatigué. Il est important de savoir qu'il s'agit d'un symptôme d'ascension courant lorsque le corps physique s'acclimate à incarner des fréquences plus élevées qui modifient le terrain interne de notre conscience. Le contenu douloureux ou les souvenirs traumatisants ne peuvent pas rester enregistrés au même endroit ou dans le corps, et par conséquent, ces énergies plus basses enregistrées dans le corps de souffrance commenceront à faire surface dans notre conscience, ou elles peuvent se jouer inconsciemment dans notre vie.
Alors que la conscience personnelle, collective et planétaire subit ce changement cosmique massif dans lequel notre conscience augmente en fréquence, beaucoup de gens ne réalisent pas qu'en raison de l'amplification de la polarité et de l'augmentation des forces du chaos, le monde de la matière devient en fait moins dense. En même temps, notre corps physique peut ressentir une forte augmentation de la pression énergétique qui est créée par le changement de densité qui se produit sur la planète au niveau quantique. Notre corps physique devient également moins dense dans l'ensemble à mesure que notre fréquence personnelle augmente. Pourtant, lorsque nous entrons en contact avec des énergies plus faibles ou des spirales d’énergie inversés, l'extérieur peut se sentir extrêmement dense, lourd et inconfortable à naviguer. Ces énergies extrêmement denses à l'extérieur peuvent être ressenties comme aggravant les déclencheurs du corps de douleur de notre enfant intérieur, et tous les conflits émotionnels que nous devons encore résoudre et éclaircir en nous-mêmes, car ils grossissent et s'amplifient. Cela signifie que nos conflits non résolus et la douleur qui sont enregistrés dans notre corps de la douleur sont maintenant extrêmement intensifiés.
Changement de Conscience
En ce moment même et dans le monde entier, les formes matérielles de la terre subissent un processus de « Baisse de Densité » (Dropping Density), qui libère le mouvement de la force vitale qui a été exploitée, compactée ou bloquée dans l'extrême densité de la matière. Cela crée la possibilité de passer à un autre état de conscience tout en conservant la physicalité actuelle. Dans certains segments de la population, cette baisse de densité a naturellement libéré des implants alien, tels que les implants de crucifixion qui fonctionnent comme des sceaux de la mort (death seals). Lorsque la matière devient moins dense, à un certain seuil, cette matière change de position dans le champ temporel et spatial et se réorganise. Cela permet également d'expliquer comment notre corps physique subit un processus de diminution de sa densité alors que les composés de base de notre corps élémental deviennent moins denses, à mesure que notre conscience se déplace dans une autre réalité. Le corps humain doit rapidement perdre de la densité pour s'adapter physiquement, ce qui a déclenché des phases d'immense niveaux de libération de la densification à travers les symptômes de l'Ascension. Cela crée des effets en chaîne à travers le réseau de la grille planétaire et le système des Stargates, qui se réorganisent également pour fonctionner avec beaucoup moins de densification. Cela pose des problèmes majeurs pour les groupes EAN qui perdent le contrôle de certaines sections de ces réseaux d'inversion qui sont nécessaires pour faire fonctionner le Checkerboard Mutation.
Source
Lisa Renee, Dropping Density