Différences entre les versions de « Elargir le Champ de Perception »

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES Actuellement, le corps planétaire attire des fréquences plus élevées des champs unifiés, du champ de la trinité du... »)
(Aucune différence)

Version du 17 mars 2020 à 19:38

Actuellement, le corps planétaire attire des fréquences plus élevées des champs unifiés, du champ de la trinité du Logos Solaire, et cela commence à élargir potentiellement le champ de perception pour de nombreuses personnes. La question principale sera de savoir si les gens sont prêts à regarder ce qu'ils voient et ce qu'ils vivent lorsque le voile est levé et que le contenu restant est désagréable et difficile. L'engagement à l'esprit de vérité signifie que vous êtes prêt à éliminer les fausses bulles de réalité et les conditions égoïstes, en faisant confiance à Dieu pour voir la vérité, peu importe ce qu'elle présente. C'est la vérité qui nous rend libres.


Lorsque le champ de perception change ou s'élève dans la réalité, l'énergie du corps mental suit le schéma de la pensée et élargit sa vision de la conscience. En fait, il s'agit de percevoir et de voir des choses dont on n'avait pas conscience auparavant parce qu'elles étaient cachées à la vue de la conscience. Il s'agit de se réveiller du sommeil et de remarquer que, bien que ces choses aient toujours été là, au réveil, nous commençons à les voir pour la première fois telles qu'elles sont réellement.


L'ADN humain étant exposé à des fréquences dimensionnelles plus élevées, les champs de réalité des espaces dimensionnels supérieurs commencent à rentrer en éveil grâce à une série de nouveaux modèles de pensée, d'images mentales ou d'émotions sensorielles. Ces formes pensées peuvent prendre la forme d'une nouvelle réalisation de soi et d'une nouvelle conscience, et elles peuvent faire surface sous une forme sensorielle, comme la perception et le ressenti de formes, de photos et d'images à la lumière dans l'écran intérieur du mental. Ces images et sensations sensorielles peuvent être vécues comme de l'imagination, ce qui est, la conscience supérieure qui apporte au mental conscient la conscience des réalités dimensionnelles supérieures, ou qui apporte les souvenirs qui se connectent aux aspects futurs du soi. Lorsque la conscience humaine se concentre sur les souvenirs futurs, en portant son attention sur les potentiels futurs et en imaginant ce que ces potentiels peuvent être, cela place le mental dans une bande de fréquence plus élevée située dans le temps futur. Le processus de l'Ascension Spirituelle consiste à faire avancer sa conscience dans le temps en introduisant progressivement les fréquences plus élevées des lignes temporelles futures, ou en accrétant les fréquences de lumière du champ unifié en les introduisant dans votre corps de lumière personnel.


Lorsque la conscience humaine porte toute son attention sur le moment présent, la substance énergétique qui a composé le modèle de pensée va imprimer la bande de fréquence dans laquelle cette pensée actuelle vibre. Lorsqu'une personne passe d'un modèle de pensée à un autre dans le moment présent, les pensées laissées derrière elle laissent une empreinte dans le champ énergétique, et la nouvelle substance de pensée se déplace dans la nouvelle position pour la bande de fréquence vibratoirement adaptée. Selon la force émotionnelle du modèle de pensée, il peut laisser des empreintes enregistrées simultanément dans le corps de lumière interne et les champs externes, laissant une influence énergétique sur la ligne temporelle. Chaque fois que nous pensons une pensée, nous laissons une empreinte énergétique dans la bande de fréquence où notre conscience était stationnée, et cela peut être dans des dimensions plus ou moins grandes dans le temps.


Les Mémoires du Passé Tirent l'Energie en 2D

Actuellement, les Contrôleurs tentent d'empêcher la conscience collective humaine d'avancer naturellement dans le temps vers les bandes de fréquences supérieures, en utilisant des tactiques pour maintenir les gens concentrés sur les mémoires du passé. Pour répéter des événements historiques traumatisants du passé et rejouer la souffrance qu'ils ont causée à l'humanité, ils mettent en boucle les médias grand public pour rediffuser certains événements traumatisants de l'histoire de manière répétée à travers les nouvelles et les films. Cela agit comme un événement déclencheur ou un point focal pour que chaque nouvelle génération reste enfermée dans la répétition de ces événements historiques passés, les rendant ainsi incapables d'évoluer au-delà de la souffrance originelle qu'elle a causée. Lorsque les gens s'attardent sur les souvenirs ou les expériences passées, cela enfonce la conscience dans les empreintes qui existent dans les dimensions les plus basses sous la conscience actuelle.


Lorsque nous pensons à des mémoires passées et que nous nous attardons sur la souffrance ou le traumatisme qui a été causé dans le passé, cela retire notre conscience du temps présent et place notre attention et nos énergies dans les fréquences les plus basses de la ligne temporelle actuelle. Ce comportement répété peut empêcher les gens de développer ou d'étendre leur conscience dans le temps futur, car lorsqu'ils vivent dans leurs mémoires passées, ils vivent dans les formes pensées de l'identité passée, et cette station se trouve sous la bande de fréquences de leur ligne temporelle actuelle. Les champs de fréquence inférieurs de la 2ème dimension, sont ceux où les mémoires du passé sont stockées et où les aspects aberrants ou traumatisés de l'identité se forment dans le corps de souffrance.


La tactique pour contrôler l'humanité est de retraumatiser l'humanité à partir d'événements qui se sont produits dans le passé et de continuer à rejouer ou à déclencher ces mémoires de diverses manières, afin de maintenir l'attention des masses sur les dimensions les plus basses qui se trouvent sous la conscience du moment présent. Les schémas de pensée et la souffrance du passé qui sont enregistrés dans les mémoires du passé sont les vibrations les plus denses et les plus lentes, ainsi, ils laissent des blocages énergétiques qui se transforment en miasmes ou en empreintes karmiques dans le corps de lumière. Ces mémoires passées accumulées qui ont formé des empreintes karmiques resteront dans le corps et reproduiront les mêmes schémas denses dans le temps présent, jusqu'à ce que le modèle de fréquence soit augmenté et que le modèle passé soit libéré. La collection d'empreintes miasmatiques et karmiques sont les énergies mortes qui alimentent et font croître le corps de souffrance et l'ombre de soi.


Source

Lisa Renee, Expanding Field of Perception