Différences entre les versions de « Reconstruire les Fondations »
(Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES Cet été, nous avons traversé une autre de ces phases de développement de l'Ascension Spirituelle, où nous avons... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 22 mars 2020 à 10:27
Cet été, nous avons traversé une autre de ces phases de développement de l'Ascension Spirituelle, où nous avons le sentiment qu'un domaine de notre vie est en construction, et chaque élément est continuellement évalué pour sa résonance énergétique et son orientation future. Beaucoup d'entre nous doivent prendre du recul et observer avec détachement pendant que le derby de démolition invisible se présente avec un ballon de démolition et un bulldozer, révélant sur le moment ce qui reste et ce qui part. Pour d'autres, nous attendons patiemment le bon moment et le bon endroit pour nous joindre au nouveau flux d'énergie et plonger dans les eaux du changement. Le réarrangement de la puissance énergétique qui existe dans les fondations que nous avons construites a un impact massif pour changer nos circonstances de vie, comme le réarrangement de nos relations et la reconfiguration de tout autre type de situation qui avait auparavant un système énergétique déséquilibré. Nous ne pouvons plus exister dans ces déséquilibres, et tout est en train d'être rationalisé ou aligné pour servir des objectifs plus larges. Les énergies collectives, qu'elles soient astrologiques, cosmiques, planétaires ou autres, forcent la transformation en un nouveau cadre de base qui modifie notre mode de fonctionnement et notre façon de nous nourrir. Pour certains d'entre nous, c'est un véritable témoignage de notre capacité à nous laisser totalement aller et à faire confiance au chemin éclairé qui nous mène vers l'inconnu temporaire. Nous sommes poussés à modifier les déséquilibres de pouvoir qui régnaient dans notre vie, à changer leurs schémas émotionnels, et cela peut nous donner un sentiment de brutalité émotionnelle lorsque nous sommes poussés à affronter tout ce qui se trouve sur notre chemin, mais cette confrontation intérieure et extérieure est nécessaire.
Nous devons sortir de toute stagnation physique, mentale, émotionnelle et spirituelle, de tout ce qui nous retient. Si quelque chose ou quelqu'un exerce une influence oppressante sur notre esprit, cette situation est en train de se démanteler et de s'éteindre. La plupart des gens ont du mal à gérer le stress et l'embarras des situations qui se terminent, de sorte qu'une communication positive ou un comportement sympathique n'est généralement pas présent. Les gens ne peuvent pas expliquer pourquoi les choses doivent se terminer, ils le ressentent simplement de l'intérieur, et beaucoup d'entre nous peuvent être à court de mots. C'est particulièrement difficile lorsque nous avons noué des liens avec d'autres personnes que nous aimons et dont nous prenons soin, et que cette connexion émotionnelle a généré des histoires qui les ont incluses dans notre paysage futur, et que nous avons alors réalisé que l'histoire n'allait pas se produire. Ce cycle temporel est similaire à une réinitialisation de disque dur, nous reconstruisons les fondations intérieures et extérieures sur lesquelles nos vies sont basées ou autour desquelles elles sont construites. Toute dynamique interactive qui existait entre les personnes, les lieux et les choses, et qui est maintenant rendue obsolète par le niveau d'énergie actuel, est en train de subir une révision, une évaluation et une transformation massive pour devenir quelque chose de différent. Se connecter avec notre esprit intérieur par la réflexion quotidienne et le soutien spirituel pour naviguer à travers ces changements est obligatoire pour maintenir la santé mentale, car il y a certaines tâches désagréables que nous devons peut-être terminer et accomplir maintenant. Changer de perspective pour considérer ces tâches comme des occasions d'apprendre, de se renforcer et de grandir au-delà de nos systèmes de croyance actuels pour élargir notre conscience personnelle, voilà ce que signifie réellement le but de ce cycle temporel. Dans de nombreux cas, nous sommes en train de reconstruire une nouvelle fondation pour nous-mêmes maintenant, et lorsque la poussière se dépose de la phase de démolition, alors nous commençons à voir la prochaine étape que nous devons franchir pour passer à travers ces changements qui changent la vie.
Plus une personne est adaptable, flexible et intrépide face à une transformation et un changement massifs, tout en s'aventurant dans l'inconnu, plus elle ressent le stress et la pression qu'elle ressent. Notre objectif est de mieux accepter les changements vers l'inconnu comme inévitables pendant la Nuit Noire de l' me planétaire, et de faire de notre mieux pour ne pas combattre ou résister aux changements auxquels nous sommes confrontés, mais de trouver des moyens de s'adapter pacifiquement. Le changement qui se produit sur notre hologramme personnel et collectif est similaire à un changement de décor ou de lieu sur un plateau de tournage de film. Une reconstruction électromagnétique massive se produit dans le champ planétaire collectif, et cela donne lieu à une hémorragie multidimensionnelle des lignes temporelles avec des expériences plus surréalistes, étranges et inhabituelles. Cependant, beaucoup d'entre nous qui sont aguerris sur le chemin de l'Ascension, ne sont pas nouveaux à ce type de phénomènes paranormaux, c'est un autre jour dans la vie d'un Starseed, Indigo ou Light-worker. Cependant, ces forces puissantes amènent une nouvelle vague de gens qui se font rapidement secouer dans le berceau de l'éveil, et beaucoup de gens sont désespérés par le contexte ou quelque chose qu'ils peuvent saisir pour mieux comprendre ce qui leur arrive. Ce changement magnétique intense et le déplacement du courant électromagnétique sur les lignes de ley planétaire se déplacent très rapidement et, par conséquent, il nécessite l'acceptation spontanée des changements massifs de la vie qui peuvent se produire dans l'instant. En fait, spontané peut être un euphémisme en ces temps, nous sommes tenus d'opérer dans le temps présent où les changements de vie du moment peuvent se produire et se produiront en une fraction de seconde, dont les directions vous sont exposées sur place. Que faites-vous de ces messages internes soudains ? Certains d'entre nous essaient encore d'enregistrer dans leur cerveau ce qui se passe réellement, mais au moment où il s'enregistre mentalement, le changement est déjà fait, vient et s'en va. Ceux d'entre nous qui ont développé la capacité d'écouter la guidance, de rester dans le courant et de suivre leur esprit intérieur sans hésitation, peuvent s'émerveiller de l'efficacité énergétique des nouveaux changements qui s'opèrent. Pour ceux qui se consacrent à la voie spirituelle, la quantité d'énergie dont nous disposons maintenant rend l'interaction et le test des limites avec les personnes, les lieux ou les choses, rapides, efficaces et limpides ! C'est ou ce n'est pas, et nous ne pouvons pas forcer quelque chose à être ce qu'il n'est pas.
Cependant, de nombreux humains qui ne sont pas conscients du processus d'éveil planétaire ne sont pas bien équipés pour contrer et neutraliser le type de stress intense que ces changements immédiats et leurs événements peuvent exercer sur la personne individuelle. Ces types de modèles de modification de la vie sans contexte ni outils évolutifs peuvent être vécus comme traumatisants et douloureux, ce qui est très douloureux pour beaucoup d'entre nous de voir et de ressentir cela chez nos frères et sœurs sur cette terre. Comment pouvons-nous les aider au mieux à trouver du réconfort dans leur processus d'éveil, alors qu'ils n'ont aucune idée que ce qui leur arrive est le résultat de l'Ascension planétaire ? Cela signifie que le spectre de la peur émotionnelle, du chaos, du désespoir et des traumatismes est très élevé dans les champs collectifs humains, et nous avons beaucoup de gens confus qui se demandent si tout et tous sur la terre deviennent fous. Beaucoup de gens ressentent ce qui se passe dans le corps de l'âme collective de la terre, et ils peuvent s'identifier aux peurs extériorisées, aux émotions négatives et aux forces obscures comme des sensations qui proviennent de leur propre misère et confusion interne. Lorsqu'une personne n'est pas éveillée ou consciente du monde des forces et de leurs énergies, elle peut devenir le conduit de forces obscures qui sont créées à partir de l'expression collective de la race humaine, car elle n'a pas développé la capacité sensorielle supérieure de ressentir ce qui est en elle et ce qui est extériorisé par les autres. Le fardeau humain collectif de la souffrance est un poids énergétique qui peut donner l'impression d'écraser le corps et le mental individuels, sans qu'il y ait développement d'une base énergétique intérieure solide et d'une clarté intérieure. Cette confusion de la force collective se manifeste également dans de nombreuses dimensions supplémentaires qui existent à l'extérieur du corps terrestre, ce qui ajoute encore plus de variations d'intensité à l'ensemble du mélange de transformation qui touche les humains, les non-humains et les extraterrestres.
La chaleur ardente du mélange est le processus alchimique de synthèse des forces opposées qui opèrent dans notre conscience et dans notre vie, au fur et à mesure que nous avançons dans ce cycle temporel final, nous subissons la forge de notre courage intérieur qui est nécessaire au remixage des forces internes et externes de notre conscience. Comme le métal chaud forgé par la flamme rouge la plus élevée pour se plier en de nouvelles formes, la forge spirituelle d'un être humain produit une foule de nouvelles forces et compétences humaines caractéristiques. L'être humain forgé spirituellement qui s'adapte à la transformation et au changement, a la capacité potentielle d'évoluer vers un surhomme divin, ce qui est rendu possible par la participation consciente au processus d'ascension bio-spirituelle.
Par le processus d'ascension spirituelle, nous sommes continuellement exposés à une grande chaleur interne et au feu, ainsi qu'à des changements environnementaux et à de nombreux catalyseurs énergétiques qui affectent des changements chimiques profonds dans notre corps, changements qui ont un impact si profond sur notre être humain qu'ils ont des conséquences moléculaires et atomiques. En fin de compte, la conséquence de toute cette pression appliquée sous toutes ses formes, à mesure que la pression est appliquée à l'intérieur et à l'extérieur, a un impact profond sur le déplacement de la conscience individuelle et collective. À titre d'exemple, pour comprendre ce modèle archétypal qui suit les lois naturelles, la carte de tarot de la Tempérance représente le même mélange alchimique et la fusion des polarités des forces pour finalement atteindre l'équilibre, fait en fin de compte comme le résultat de la fusion des forces opposées se mariant en une seule. Ceux qui ressentent le poids et la densité de ces changements qui modifient la vie peuvent se sentir habilités et élevés pour réfléchir ou méditer sur le sens de la tempérance dans notre vie. Souvent, lorsque nous avons un contexte pour des changements de vie que nous n'avions pas compris auparavant, la souffrance que nous avions dans ce processus est remplacée par un plus grand sentiment de confiance et d'acceptation.
"La tempérance est presque invariablement représentée comme une personne qui verse du liquide d'un récipient dans un autre. Historiquement, c'était un symbole standard de la vertu de tempérance, une des vertus cardinales, représentant la dilution du vin avec de l'eau. Sur de nombreux ponts, la personne est une personne ailée, un ange, généralement une femme ou un androgyne, et se tient debout avec un pied sur l'eau et un pied sur terre".
C'est très certainement notre thème pour parvenir au mariage sacré intérieur et à l'union hiérogamique, le retour nécessaire pour équilibrer les forces intérieures et extérieures existant en nous-mêmes et dans le monde, et ce processus de rééquilibrage de nos dépenses et de nos accumulations d'énergie, qui est surtout en train d'être réorganisé et reconfiguré maintenant, dans tous les domaines de notre vie. La Loi de la Conservation nous montre où nous obéissons à la loi ou là où nous n'y obéissons pas. Si une relation ou une organisation dans laquelle nous sommes impliqués ne circule pas dans le même courant énergétique, cette situation se prépare à s'achever et à réorienter ses ressources énergétiques. Cela sert également d'alignement énergétique et de convergence de lignes temporelles congruentes, pour chaque être et son niveau circonstanciel de croissance spirituelle. Les domaines avec lesquels nous ne sommes pas en équilibre ou en flux congruents dans nos énergies internes, sont généralement considérés du point de vue du sentiment de douleur et de souffrance. La douleur physique, la douleur mentale et la douleur émotionnelle sont très présentes dans le corps humain actuellement déséquilibré, ce qui donne à chaque personne la possibilité d'aborder cette douleur et de faire le travail spirituel nécessaire pour transcender cette douleur en trouvant un équilibre énergétique. Avec un contexte évolutif de l'Ascension et quelques outils de base pour le nettoyage émotionnel, cette douleur nous ramènera à trouver un équilibre énergétique en nous-mêmes, en appliquant une perception mentale appropriée avec une attitude positive.
Avec un contexte évolutif pour l'Ascension, nous pouvons commencer à comprendre notre plus grande interconnexion au macrocosme, notre interconnexion avec l'Univers, et nous pouvons nous permettre de nous détendre dans le courant du flux Universel, nous conduisant à un changement radical. Une fois que nous pouvons voir que notre existence en tant que moi supérieur est un point de perception qui existe au sein d'une conscience de groupe plus large, nos problèmes individuels disparaissent et nous cessons d'être si excessivement absorbés par notre perception des émotions négatives et de la souffrance personnelle. Pourtant, l'expérience de la souffrance peut être spirituellement productive, lorsque la personne est prête à s'enquérir de la nature de la douleur qu'elle ressent. Quels sont les domaines de votre vie où vous ressentez de la douleur ou de la souffrance, et quel message cette douleur vous donne-t-elle ? Laissez cette enquête de réflexion approfondie vous conduire à explorer une nouvelle version de vous-même, un moi totalement libéré de la peur émotionnelle et interne, un moi qui est libre de choisir de s'éloigner de toutes les expériences de souffrance. Cette liberté émotionnelle nous permet de converger avec d'autres personnes qui partagent le même chemin d'alignement énergétique vers l'Ascension, ce qui crée une énergie plus équilibrée et des échanges de valeurs appropriés grâce aux interactions qui se font entre des parties plus énergétiquement congruentes. Il n'est pas nécessaire d'avoir une bonne ou une mauvaise étiquette, tout se résume à la résonance énergétique, à la congruence intérieure et au bon alignement de la mutualité dans nos échanges. Nous devons planter des graines qui peuvent être semées là où elles peuvent croître et s'épanouir. Nous n'attendons pas de planter des graines et de faire pousser une récolte sur le socle de pierre. Chacun doit cultiver son propre sol, et personne d'autre ne peut le faire à votre place.
Source
Lisa Renee, Rebuilding Foundation