Différences entre les versions de « Cultiver la Crédulité »
(Page créée avec « Category:Ascension Ainsi, l'objectif de l'Ingénierie Sociale est d'exploiter le subconscient et de transférer la dépendance émotionnelle sur ceux qui ont accum... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 30 octobre 2020 à 14:27
Ainsi, l'objectif de l'Ingénierie Sociale est d'exploiter le subconscient et de transférer la dépendance émotionnelle sur ceux qui ont accumulé le plus de richesse et de pouvoir. Cela fait d'eux les autorités dominantes ayant le plein contrôle sur l'allocation de toutes les ressources disponibles dans ce monde, tout en créant de nombreuses sous-classes différentes de personnes marginalisées et opprimées. Ceux qui sont frappés par la pauvreté et se sentent socialement exclus sont particulièrement vulnérables à l'exploitation émotionnelle, ce qui les maintient polarisés sur des sujets insignifiants et alimente la promotion de mensonges en raison de la Culture intentionnelle de la Crédulité.
Tant que nous n'avons pas développé la capacité de nous connaître profondément, il est difficile de voir les motivations profondes et cachées des autres. Lorsque nous manquons de conscience de soi en même temps que de conscience sociale, cela nous rend beaucoup plus crédules face aux tromperies des autres. La crédulité nous rend plus souples face au détournement de la réalité, en croyant aux tromperies et aux mensonges que nous ont racontés ceux que nous percevons comme une autorité, avec l'intention cachée de s'accrocher au plus de richesse et de pouvoir possible, à tout prix. Personne ne peut rester impartial quand il peut être acheté et vendu à un prix. Ce manque de conscience de la nature de cette réalité 3D, nous conduit à devenir les rouages d'agendas diviseurs et nuisibles, à devenir les promoteurs d'un contrôle mental pour en fait soutenir les plans malveillants des Contrôleurs.
Dans le contexte actuel de tromperies et de mensonges magistralement propagés par ceux qui cherchent désespérément à s'accrocher au statu quo et au pouvoir mondial, la question de la crédulité des masses est accentuée et exploitée. C'est la tendance à croire automatiquement que les imposteurs et les acteurs nous disent la vérité au premier degré, qui nous persuade facilement de croire quelque chose qui est entièrement faux. De nombreuses personnes traumatisées et sans éthique sur la scène mondiale sont accros au pouvoir et continuent à jouer un rôle de personnage fabriqué. Cependant, ce sont les Joueurs de Rôle de l'Action en Direct ou LARP (JRAD) qui sont utilisés par les Contrôleurs EAN pour renforcer nos systèmes de croyance en 3D ou notre vision du monde en nous nourrissant de mensonges. De nombreuses personnes ont tendance à croire que ces acteurs sur la scène mondiale disent la vérité ou sont dignes de confiance, indépendamment de la longue liste de faits et des preuves évidentes du contraire. La plupart des gens refusent d'approfondir les sujets difficiles et de poser les questions difficiles qui remettent en cause leurs systèmes de croyance, en poursuivant l'enquête sur l'image globale qui relie toutes les pièces de ce vaste puzzle. Pourtant, cette volonté de trouver la vérité sur des sujets tabous et difficiles est exactement ce dont nous avons besoin, aujourd'hui plus que jamais.
Les Contrôleurs sont des maîtres manipulateurs qui repèrent les caractéristiques émotionnelles et les désirs subconscients cachés afin d'exploiter les vulnérabilités connues de leurs victimes, en répandant des mensonges vicieux qui sont présentés comme des faits. Les despotes tyranniques et les dirigeants mondialistes autoritaires se cachent derrière les visages de paille d'une démocratie fantoche, alors qu'ils cherchent en fait à détruire simultanément ses principes humanitaires fondamentaux. En collectant des quantités massives de données personnelles pour établir le profil de leur public mondial, ils utilisent la surveillance ainsi qu'une série de tromperies magistrales pour exploiter le public sur le plan émotionnel. Aussi difficile que cela puisse être, nous devons réellement constater que, grâce à un contrôle ciblé des esprits, ils ont réussi à manipuler de nombreuses personnes pour qu'elles croient à des mensonges purs et simples. Leur but est de distraire continuellement en incitant à la violence et aux conflits destructeurs au sein de groupes d'intérêt très en vue, en influençant la crédulité des masses. Dans les coulisses, ils polarisent et confondent, façonnant des récits pour rejeter la faute sur les groupes de personnes qu'ils considèrent comme des menaces et qui restent irréprochables sur ces questions spécifiques. Le fait de diriger la désinformation telle qu'elle est rapportée par les grands médias, incite encore plus à des tactiques de division et de conquête pour inciter à la colère et semer la haine parmi les populations vulnérables. Il s'agit d'une guerre psychologique pure et simple, qui repose en grande partie sur la diffusion de mensonges et de désinformation délibérée pour maintenir le public dans une confusion et une guerre massives.
L'impératif de cette époque est d'être prêt à ouvrir des dialogues compatissants sur des sujets difficiles, de s'engager à être mentalement flexible afin de rechercher la vérité la plus élevée en la matière, et de faire les recherches qui soutiennent ses propres opinions, qu'elles soient populaires ou rentables ou non. Rechercher sincèrement la vérité et faire l'effort de la trouver est le seul moyen d'obtenir la clarté nécessaire pour discerner les nombreux agendas nuisibles en jeu, en trouvant les motivations cachées derrière la diffusion intentionnelle de désinformation et de mensonges. Lorsque nous percevons les motivations derrière la façade inversée, nous pouvons demander à rechercher la vérité plus large qui se trouve dans les personnes ou les choses qui bénéficient réellement de ces mensonges, et nous pouvons alors commencer à voir quel coût ces mensonges extraient réellement de la race humaine
Source
Lisa Renee, Cultivation of Gullibility