Différences entre les versions de « Loi de l'Un »

Aller à la navigation Aller à la recherche
51 octets ajoutés ,  26 février 2021 à 21:04
m
The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).
m (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Category:Ascension]]
[[Category:Ascension]]
[[File:Tri-Flamme.png|frameless|upright=0.62|right]]
[[File:Tri-Flamme.png|frameless|upright=0.62|right]]
La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et est une partie du Grand Tout. La Loi de l’Un est une science sacrée des mécanismes de la [[Conscience]] Christique et ce sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. La Vérité Éternelle est l’Amour Éternel et l’Amour Éternel est la conscience [[organique]] de l’Infini Créateur, ou [[Dieu]]. La Conscience de l’Amour Éternel incarnée dans une forme est l’intelligence de l'Unité et est simultanément reconnue comme la Lumière Vivante du [[Christ]]. La Conscience de l'Unité ne fait qu'un avec Dieu et la Conscience de l'Unité donne lieu à la Lumière Vivante du Christ. La Lumière Vivante actualisée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé. Être Un avec le Tout, comme l’Un est tout avec Dieu. Toutes les âmes vivent le même voyage mais chaque âme évolue à un niveau différent. L’enseignement de la Loi de l’Un décrit les lois spirituelles qui gouvernent notre évolution spirituelle pour chaque dimension. C’est un système philosophique humaniste, qui unifie la cosmologie, la science, les droits humains et le spiritualisme. Dit simplement, la Loi de l’Un est la Vérité Universelle que tout est Un. C’est le véritable enseignement du Christ lorsqu'il proclamait “Aime ton voisin comme tu t'aimes toi-même”. Nous sommes tous des expressions directes de la Source Unique Divine (Dieu). La Loi de l’Un est une réalité énergétique et est un accord créationnel avec les Races Fondatrices (la famille de l'entité de RA, Melchizedek Ur's, Races [[Aurora]]). La Loi de l’Un est pratiquée par les races évoluées et avancées, qui promeuvent l’auto-responsabilité et la responsabilité dans notre [[Matrice Temporelle Universelle|matrice temporelle universelle]] à travers la compréhension de l’interconnection énergétique qui existe entre chaque chose vivante. La Loi de l’Un exprime et reconnait l'interconnection, la valeurs et l’ interdépendance de l’Esprit et de la Conscience qui anime chaque chose. C’est le chemin vers DSL (Dieu, Souverain, Libre).  
La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et est une partie du Grand Tout. La Loi de l’Un est une science sacrée des mécanismes de la [[Conscience]] Christique et ce sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. La Vérité Éternelle est l’Amour Éternel et l’Amour Éternel est la conscience [[organique]] de l’Infini Créateur, ou [[Dieu]]. La Conscience de l’Amour Éternel incarnée dans une forme est l’intelligence de l'Unité et est simultanément reconnue comme la Lumière Vivante du [[Christ]]. La Conscience de l'Unité ne fait qu'un avec Dieu et la Conscience de l'Unité donne lieu à la Lumière Vivante du Christ. La Lumière Vivante actualisée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé. Être Un avec le Tout, comme l’Un est tout avec Dieu. Toutes les âmes vivent le même voyage mais chaque âme évolue à un niveau différent. L’enseignement de la Loi de l’Un décrit les lois spirituelles qui gouvernent notre évolution spirituelle pour chaque dimension. C’est un système philosophique humaniste, qui unifie la cosmologie, la science, les droits humains et le spiritualisme. Dit simplement, la Loi de l’Un est la Vérité Universelle que tout est Un. C’est le véritable enseignement du Christ lorsqu'il proclamait “Aime ton voisin comme tu t'aimes toi-même”. Nous sommes tous des expressions directes de la Source Unique Divine (Dieu). La Loi de l’Un est une réalité énergétique et est un accord créationnel avec les Races Fondatrices (la famille de l'entité de RA, Melchizedek Ur's, Races [[Aurora]]). La Loi de l’Un est pratiquée par les races évoluées et avancées, qui promeuvent l’auto-responsabilité et la responsabilité dans notre [[Matrice Temporelle Universelle|matrice temporelle universelle]] à travers la compréhension de l’interconnection énergétique qui existe entre chaque chose vivante. La Loi de l’Un exprime et reconnait l'interconnection, la valeurs et l’ interdépendance de l’Esprit et de la Conscience qui anime chaque chose. C’est le chemin vers GSF (God-Sovereign-Free ou Dieu, Souverain, Libre).


==Pratiques de la Loi de l'Un==
==Pratiques de la Loi de l'Un==
Ligne 21 : Ligne 21 :
==Service aux autres==
==Service aux autres==


Lorsque les actions des autres nous fait ressentir de l’inconfort, nous pouvons nous alléger en cultivant l’attitude juste envers soi-même. La Loi de l’Un est la vérité universelle que tout est un. Ainsi, quelqu’un qui pratique la compréhension de cette vérité, agit et prend ses décisions basées sur la conscience que chaque action a une conséquence sur soi et les autres. De plus, quelqu’un qui vit la Loi de l’Un comprend que lorsqu’une personne souffre, tout le monde souffrent (qu’ils le réalisent ou non). En tant qu’être divin, être dans la compassion envers les autres, c’est être en harmonie et dans une relation juste avec soi-même
Lorsque les actions des autres nous fait ressentir de l’inconfort, nous pouvons nous alléger en cultivant l’attitude juste envers soi-même. La Loi de l’Un est la vérité universelle que tout est un. Ainsi, quelqu’un qui pratique la compréhension de cette vérité, agit et prend ses décisions basées sur la conscience que chaque action a une conséquence sur soi et les autres. De plus, quelqu’un qui vit la Loi de l’Un comprend que lorsqu’une personne souffre, tout le monde souffrent (qu’ils le réalisent ou non). En tant qu’être divin, être dans la [[compassion]] envers les autres, c’est être en harmonie et dans une relation juste avec soi-même


Les principes de base du [[Service à Autrui]] incluent que :
Les principes de base du [[Service à Autrui]] incluent que :
Ligne 75 : Ligne 75 :


==6e Principe - Expansion de la Conscience==
==6e Principe - Expansion de la Conscience==
Apprenez à développer la clarté intérieure et l’intégrité spirituelle, dans le but de développer la conscience personnelle et/ou l’identité spirituelle. Pour incarner son identité spirituelle, votre esprit doit être inité et discipliné. Si l’égo a l’autorité du corps, cela va empêcher l’incarnation de l’identité spirituelle. Si le corps mental créé des obstacles à l’incarnation de l’identité spirituelle, autrement dit la conscience, ne sera pas expérimentée. La première étape à l’expansion de la conscience est de devenir conscient du contrôle mental, de la qualité du contenu de vos pensées et de vos systèmes de croyance. La seconde étape est de coopérer avec le processus d’inconfort mental et physique, en cultivant la patience et en attendant dans le vide du silence. Apprenez à calmer le mental, sublimer l’égo et à cultiver la sérénité. Une fois que la sérénité, la discipline mentale et la sublimation de l’égo ont été achevées, écoutez votre esprit divin intérieur pour recevoir la guidance. La guidance intérieure mènera toujours au processus de ré-éducation pour expérimenter une [[Expansion de Conscience|expansion de conscience]] continuelle, loin de la peur et des dogmes. Le Christos intérieur guidera toujours chacun à choisir plus d’amour et de paix, par l’expansion de la conscience de l’identité spirituelle.
Apprenez à développer la clarté intérieure et l’intégrité spirituelle, dans le but de développer la conscience personnelle et/ou l’identité spirituelle. Pour incarner son identité spirituelle, votre esprit doit être inité et discipliné. Si l’égo a l’autorité du corps, cela va empêcher l’incarnation de l’identité spirituelle. Si le corps mental créé des obstacles à l’incarnation de l’identité spirituelle, autrement dit la conscience, ne sera pas expérimentée. La première étape à l’expansion de la conscience est de devenir conscient du [[Contrôle Mental|contrôle mental]], de la qualité du contenu de vos pensées et de vos systèmes de croyance. La seconde étape est de coopérer avec le processus d’inconfort mental et physique, en cultivant la patience et en attendant dans le vide du silence. Apprenez à calmer le mental, sublimer le mental-ego et à cultiver la sérénité. Une fois que la sérénité, la discipline mentale et la sublimation de l’égo ont été achevées, écoutez votre esprit divin intérieur pour recevoir la guidance. La guidance intérieure mènera toujours au processus de ré-éducation pour expérimenter une [[Expansion de Conscience|expansion de conscience]] continuelle, loin de la peur et des dogmes. Le Christos intérieur guidera toujours chacun à choisir plus d’amour et de paix, par l’expansion de la conscience de l’identité spirituelle.


==7e Principe - Co-création Responsable==
==7e Principe - Co-création Responsable==

Menu de navigation