Différences entre les versions de « Lâcher Prise »
(Page créée avec « Category:Ascension thumb|right|L'abandon '''Lâcher Prise''' - En étant présent sur le moment et en s'abandonnant au moment p... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 28 février 2017 à 16:14
Lâcher Prise - En étant présent sur le moment et en s'abandonnant au moment présent, les jugements et les futures attentes sur les autres sont dissouts. Dans chaque connexion ou contact réside l'opportunité d'évoluerr et d'apprendre, en s'efforçant de neutraliser la pensée de polarité, en cherchant le sens plus profond, le changement nécessaire ou la leçon d'évolution inhérente à la circonstance. S'abandonner au moment présent, et en ressentant les ressentis tout en ayant de l'amour inconditionnel, permet une acceptation plus élevée pour neutraliser les situation douloureuses ou confuses. Si nous nous contraignons dans une "position" et que nous continuons pour défendre la situation, cela amplifie la négativité de la situation et la rend vulnérable aux interférences et aux superimpositions de la volonté. Laissez Aller et Laissez la Source Divine.
Maitrise des relations
Les lignes directrices de la maitrise des relations contient 9 étapes de base et est une méthode au Service des Autres basé sur la Loi de l’Un pour cultiver les comportements DSL (Dieu/Souverain/Libre ou comportements spirituellement sains). Dans certains domaines de notre vie où nous avons demandé d’évoluer au niveau spirituel au-delà de tout, nous pouvons avoir des périodes où nous sommes testés pour notre vérité personnelle et croyances personnelles. Finalement, nous sommes tous capable d’être dans ce monde, mais pas de ce monde, et avoir des liens d'amour partagé avec les autres, que ce soit en groupe ou dans nos relations personnelles.
Améliorer notre communication compatissante avec les autres, améliorer nos compétences en terme de relation et dans des dynamiques de groupe, c’est un ensemble de compétences qui servira votre mission. Ayant cela à l’esprit, nous énonçons quelques lignes directrices à se remémorer lorsque nous communiquons en rentrons en relation avec les autres.
Démanteler l'égo
Dans le processus du démêlement de notre conscience dans cette disposition humaine, c'est une des expériences que nous avons mis en place en tant "qu'esprit" pour créer l'expérience d'apprendre à s'abandonner complètement aux forces divines. C'est un démantèlement complet de notre égo de notre Mécanisme de Défense de l'égo. C'est le croisement où nous commençons à quitter le monde de l'ordre humain et s'aligner à l'Ordre Divin. Pour beaucoup de nos anciens amis ou de nos familles biologiques, cela leur apparaitra comme si nous avions franchi le bord d'un gouffre dans une réalité de folie.
Laisser Aller
C'est l'aspect du Mental Supérieur qui permet d'accéder à un seuil de conscience qui est dépourvu d'une Compassion basée sur le cœur et d'une véritable empathie. Il s'accroche au bord de l'abîme de Conscience jusqu'à ce qu'il puisse complètement se laisser aller et s'abandonner, se dissoudre dans le champ océanique de la compassion aimante. Franchir l'Abysse Luciférien est le point final d'abandon où nous pouvons ressentir la peur d'être avalé dans un trou noir fait de vide. À ce point, nous nous tenons au bord de l'abysse. Nous devons nous abandonner à la Source Divine pour faire le saut de la foi et franchir l'autre côté dans les bras de notre Mère. C'est la raison pour laquelle après avoir accompli l'Association Neutre - le Point Observateur, si des sentiments de compassion ne se déversent pas naturellement à travers un coeur ouvert, l'effort d'ouvrir le coeur, la communication avec la Mère et guérir l'enfant intérieur sera nécessaire pour accéder au principe du coeur supérieur.
S'abandonner au moment présent
Tout réside dans le moment présent. Quand le coeur de notre existence est challengé pendant de tels niveaux de transformations intenses, nous pouvons ressentir l'amplification du plus petit problème au point qu'on a l'impression que c'est une question de vie ou de mort. Cela peut être effrayant, nous pouvons nous sentir menacé en étant forcé de changer. C'est la raison pour laquelle savoir que ces changements sont critiques pour notre évolution et essayer de s'abandonner à eux sans les combattre, sans les fouetter, ou se mettre en colère rendra le processus plus facile. Une acceptation plus élevée est requise maintenant, apprendre comment s'abandonner est une pratique quotidienne. Les problèmes auxquels nous avions l'habitude d'être habitué ou que nous croyions étaient un "gros problème", sont en train de perdre de leur importance dans notre vie. Il y a quelque chose de plus grand qui se passe. Il n'y a rien dont il faut garder plus longtemps. Nous devenons devenir moins attaché aux choses et être prêt à laisser aller des valeurs qui vont vous vider spirituellement parlant dans le but de survivre à la transformation requise pour devenir plus équilibré avec notre propre sens d'être un véritable être humain. Donc qu'est-ce que cela signifie pour nous d'être en alignement à la Source Divine et à la Loi de l'Un, ce qui est la même chose que de demander : qu'est-ce que cela signifie d'être vraiment dans une logique humanitaire?
L'Abandon Divin
Nous expérimentons d'être "poussé et attiré" entre l'ancienne structure énergétique et la plateforme de notre nouvelle réalité énergétique à travers le Changement du Champ Magnétique radical. On nous demande de tenir le coeur de notre essence et la vibration de vérité au milieu d'évènements extérieurs difficiles (le développement de la force de notre base (core) et la sublimation de notre égo a besoin d'imposer sa volonté sur la situation. Pas ma volonté mais la Volonté de la Source Divine!). L'abandon Divin a pris un autre sens pour nous en ce moment. Il n'y a rien d'autre à faire mais de s'abandonner au moment qui se trouve en face de vous. Cela créé des moments intéressants de synchronicités spontanées. Cela nous donne un sentiment de "dureté" magnétique étant donné la sensation des énergies extérieures que nous ressentons bouger autour de nous. Nous pouvons nous sentir désorienté (quel jour est-ce aujourd'hui?) et légèrement étourdi (que se passe-t-il dans mon cerveau?) à cause de cette dureté. Nous avons passé beaucoup de temps à avoir besoin de sommeil, de méditer ou de se coucher pour intégrer nos nouvelles identitées.
Sources
- De Lisa Renée, energeticsynthesis.com
- Traduit pour le Krystal Aegis, http://ascensionglossary.com/index.php/Surrender