Vaccinations

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les vaccinations sont un traitement médical sous la forme d'une injection qui a pour but d'augmenter l'immunité et doit être administré à un individu sain. Beaucoup de personnes se réveillent sur les actions non-éthiques sur la corruption de la corporatocratie pharmaceutique et médicale, qui forcent les bébés et enfants à se faire administrer de nombreuses doses de vaccin dont les effets combinés n'ont pas été testés. Nombreuses de ces législations controversées qui tentent d'obliger les vaccinations, violent le langage très clair de la section du consentement informé du code de l'éthique médicale de l'association médicale américaine. Le consentement informé est directement lié à la préservation du droit d'un être humain à être le maître de lui-même, à l'autonomie et la prévention de conduite abusive. La vaccination forcée est conçue pour détruire les lois qui protègent le consentement informé et la liberté médicale, et tout le monde devrait être conscient de cette attaque faite contre nos droits humains et notre corps. Ces actions ont pour but que l'humanité répète la ligne temporelle de la 2ème guerre mondiale de l'Agenda des Black Sun quand l'eugénisme, gazer les citoyens indésirables et autres crimes contre l'humanité étaient parfaitement légal et mis en application par les nations fascistes cherchant à dominer le monde, avec le soutien des EAN.

Des vaccins différents contiennent différents ingrédients qui peuvent inclure des virus actifs ou inactivés modifié en laboratoire, des bactéries, produits chimiques, métaux, protéines, antibiotiques et de l'ADN et ARN humain, animal et d'insecte. Les réponses individuelles aux vaccinations est basé sur le lien génétique de la personne, mais les réactions néfastes peuvent toujours être liées à des dégâts causés sur la bio-neurologie à cause de l'introduction de neurotoxines dans le sang. La composition génétique unique de chaque personne répondra aux neurotoxines par différents symptômes physiques qui peuvent être classés dans les maladies cliniques, mais l'attaque contre le cerveau, le système nerveux central, l'ADN et la mitochondrie est évidente. Les vaccinations ont tendance à combiner des traces de métaux multiples, comme l'aluminium et le mercure, qui augmente exponentiellement son impact toxique à infliger des dégâts aux neurones et produire des dysfonctionnements cérébraux. Il n'est pas étonnant pourquoi l'âge à partir duquel la démence apparait chute et qu'Alzheimer augmente très vite dans la population. Quand la bio-neurologie est endommagée, il est plus difficile pour cette personne d'incarner son âme ou corps spirituel, car le corps rejette la fréquence de sa conscience supérieure.

De plus, les vaccins antiviraux actifs sont cultivés sur des cellules humaines et animales recueillies à partir de tissu foetal avorté, de singes, vaches, poulets, chiens, souris et autres animaux. La façon dont beaucoup de vaccins sont produits par la contamination virale d'inter-espèces. Quand un ADN étranger est injecté dans un être humain, la réponse immunitaire du corps est d'attaquer cet ADN étranger. Quand cet ADN d'animal étranger s'attache aux cellules humaines, la réponse immunitaire inclut d'attaquer ses propres cellules. Injecter ces traces d'ADN de multiples espèces dans le sang cause aussi des problèmes avec les signaux d'ADN dans le corps, avec l'ADN originelle de l'espèce humaine. C'est la confusion du langage de l'ADN humain, conçu pour brouiller la communication dans les cellules. Le corps humain ne peut pas identifier le signal ADN originel quand il est hybridé avec de multiples espèces, donc les cellules sont incapables de reconnaître la résonance à la fréquence de son véritable ADN.

Il s'agit d'un autre niveau des EAN qui introduisent l'injection d'ADN animal dans le flux sanguin pour muter génétiquement la population humaine pour qu'elle devienne plus bestiale avec le temps. C'est une forme de modification génétique intentionnelle et une hybridation forcée, avec de multiples espèces animales afin de dégrader l'ADN humain. Malheureusement, jusqu'à ce que la Divulgation Totale révèle la véritable intention du Centre du Contrôle de la Maladie et de la Prévention (Centers for Disease Control and Prevention), les masses sont sujettes à la fraude scientifique, à la dissimulation médiatique et une conspiration massive. Le CDC est soutenu par les EAN en haut de l'échellon et a mis en place le programme de la vaccination des enfants, basé sur le fait qu'à la fin des années 1980 beaucoup plus d'enfants indigo et cristal sont nés sur terre. Ce sont des âmes venant des étoiles, des êtres qui se sont portés volontaires pour aider la planète terre à atteindre une conscience plus élevée pendant le Cycle d'Ascension. Par conséquent, l'agression de ces vaccinations sur certains de ces âmes anciennes et très sensibles dans des petits corps de bébé pourrait être destructeur voire dévastateur pour leur bio-neurologie et conscience. C'est l'intention et la cause qui a engendré la campagne agressive de vaccination, augmentant les doses au même temps où les indigos sont venus en masse.

En tant qu'être humain qui est préoccupé par les enfants sur terre et le futur de l'humanité, nous devrions tous faire nos propres recherches et être conscient de qui bénéficie de l'information que nous pouvons lire sur ces sujets. Au minimum, retracez l'argent et demandez-vous quel genre de personne peut dormir la nuit avec leurs gros comptes bancaires fortement récompensés, sachant qu'ils commettent ce crime contre les enfants? L'intérêt d'injecter des traces d'ADN animal et des neurotoxines connues mélangé à des virus et bactéries dans le sang des enfants ne sert pas le bénéfice des êtres humains.

Opération Psychologique de la Vaccination

Récemment, il y a eu une stratégie médiatique pour promouvoir la programmation de la maladie à travers la création agressive de peur et la poussée pour la légalisation de la vaccination forcée des enfants.

De nombreux articles ont été posté récemment dans les journaux par des "professionnels de la santé" vous poussant à se faire vacciner, accompagné de messages variés poussant les personnes à faire confiance au système médical professionnel et à remettre votre santé entre leurs mains. Cela implique que la personne n'aie aucune intelligence (est stupide) pour ce qui est de gérer sa propre santé et son corps, et de donner pleinement votre pouvoir aux personnes qui génèrent plusieurs millions en revenus grâce aux médicaments et au système médical. Qui - avec du bon sens - peut réellement croire que ces entreprises vendant des médicaments ont comme priorité la santé et le bien-être de votre famille? C'est un exemple parfait de Guerre Psycho-Spirituelle (contrôle mental) sur le public afin de créer la panique autour de l'agenda médical dans le but de prescrire autant de produits pharmaceutiques et de vaccinations que possible, sans que les personnes se posent des questions sur ce qu'ils avalent ou se font injecter. La question est de demander qui bénéficie de cette propagande et pourquoi poussent-ils si fort dans les vaccinations et les publicités sur le fait que les médecins sont des personnes à qui nous pouvons faire confiance, dans les médias?

Nous avons tous vu beaucoup de publicités de promotion de médicaments répétant la phrase "demandez à votre médecin" pour savoir quel produit pharmaceutique peut être bon pour vous ou votre famille. Big Pharma investi une tonne d'argent dans la publicité pour promouvoir leurs médicaments au public. Ils s'en fichent complètement si c'est efficace ou non, ils veulent juste des consommateurs. Voici un extrait venant du site de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) :

"Le marché pharmaceutique global vaut $ 300 milliards par an, un chiffre qui devrait monter jusqu'à $400 milliards les trois prochaines années. Les 10 plus grandes entreprises pharmaceutiques contrôlent un tiers de ce marché, certains faisant plus de $ 10 milliards par an et une marge de profit d'environ 30%. Six sont basés aux Etats-Unis d'Amérique et quatre en Europe. Il est prévu que l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe et la Japon continueront à constituer 85% du marché pharmaceutique global au 21ème siècle. Les entreprises dépensent actuellement 1/3 de tous leurs revenus sur le marketing de leurs produits - 2 fois ce qu'ils dépensent pour la recherche et le développement.

A cause de la pression pour maintenir les ventes, il y a maintenant selon les mots de l'OMS, "un conflit d'intérêt inhérent entre les objectifs financiers des constructeurs et les besoins économiques, médicaux et sociaux des fournisseurs et du public à sélectionner et utiliser les médicaments de la façon la plus rationnelle". C'est vrai en particulier pour les entreprises pharmaceutiques qui sont la source d'information principale concernant les produits qui sont les plus efficaces. Même au Royaume-Uni où la profession médicale reçoit plus d'information indépendante et financé publiquement que dans beaucoup d'autres pays, les dépenses promotionnelles par les entreprises pharmaceutiques sont 50x plus important que les dépenses sur l'information publique concernant la santé."

Il est plus qu'évident qu'il y a un conflit d'intérêt massif entre la santé et le bien-être du public et les milliards de dollars générés par les entreprises pharmaceutiques. Aucune personne saine ne peut réfuter ceci, c'est un fait. Les publicités montrant les produits pharmaceutiques comme quelque chose de bénéfique avec des actors souriants payés pour cacher là où va l'argent est juste un des agendas en marche pour arnaquer les gens. Nous ne parlons même pas des niveaux sinistres du programme eugéniste des EAN qui se trouve derrière cet agenda pharmaceutique et de vaccination. Il s'agit juste d'avoir du bon sens et de suivre l'argent pour voir qui est payé pour réaliser cet agenda.

Ingrédients présent dans les vaccins

Regardons à quelques ingrédients présents dans les vaccins. Des vaccins différents contiennent différents ingrédients qui peuvent inclure des virus actifs ou inactivés modifié en laboratoire, des bactéries, produits chimiques, métaux, protéines, antibiotiques et de l'ADN et ARN humain, animal et d'insecte.

Les vaccins contiennent généralement beaucoup de ces ingrédients :

hydroxyde d'aluminium * phosphate d'aluminium * sulfate d'ammonium * amphotéricine B * tissus animaux : sang de cochon, sang de cheval, cerveau de lapin, * rein de chien, rein de singe, * embryon de poulet, oeuf de poulet, oeuf de canard * sérum de veau * bêta-propiolactone * sérum de veau foetal * formaldéhyde * formaline * gélatine * glycérol * cellules diploïdes humaines (venant de tissu foetal humain avorté) * gélatine hydrolisée * mercure thirémosal * glutamate monosodique * néomycine * sulfate de néomycine * indicateur rouge phénol * phénoxyéthanol (anti-gel) * diphosphate de potassium * monophosphate de potassium * polymyxine B * polysorbate 20 * polysorbate 80 * hydrolysat pancréatique de porc de caséine * protéines MRC5 résiduelles * sorbitol * tributylphosphate, * cellules VERO, une ligne continue de cellules de rein de singe, et * sang de mouton.

Le bon sens et un cerveau qui pense dira clairement aux personnes/parents, que la plupart de ces ingrédients ne sont pas sûr (et sont au moins questionnable) pour l'injecter dans le corps, sans parler du programme de la dose des vaccins suggérés pour les bébés et enfants. Est-ce que quelqu'un voudrait réellement avoir ces produits chimiques, ADN d'animaux et d'insectes directement injectés dans leur sang?

Les statistiques du centre national d'information sur les vaccins aux USA déclare qu'en 1990, un enfant sur 555 était diagnostiqué comme autiste. En 2013, un enfant sur 50 était diagnostiqué comme autiste.

En Belgique, les statistiques estimées pour l'autisme sont d'un enfant touché sur 150 <ref>Autisme en chiffres</ref> et en France, 1 enfant sur 100, pour un total de 5 millions de personnes touchées en Europe. <ref>L'autisme en chiffres clés</ref>

Il existe quelque histoires médiatiques qui placent les parents qui choisissent de ne pas vacciner leur enfant comme étant responsable de tuer les autres, en mettant en danger de mort les autres enfants. C'est le jeu du blâme de la programmation de contrôle mental Victime-Bourreau, qui tente de diviser les parents des enfants vaccinés et non-vaccinés. Quand les parents sont terrifiés par le fait que leur enfant non-vacciné sera ostracisé et perdra ses amis (vaccinés) à l'école à cause de parents furieux - tomberont-ils sous la pression de vacciner? Cette tactique guerre psychologique est méprisable.

Il est important de ne pas "suivre le mouvement" avec une idée de complot dans tous les cas, mais de rassembler cette information et l'étudier avec du bon sens et objectivité. Regardez qui parle, qui ils représentent et pourquoi ils disent cela. Pourquoi cette poussée maintenant? Qui en bénéficie vraiment et combien d'argent se trouve derrière? Ce qui est triste est que beaucoup de médecins et de personnes pensent que la vaccination et les médicaments sont une bonne chose, sans aucune conscience de l'agenda à plus grande échelle qui consiste à déconnecter complètement le système nerveux humaine et l'empêcher d'activer les fonctions spirituelles dans le corps physique. Il est difficile d'observer la machine alien en route, mais je ressens qu'il est positif pour nous de voir cette machinerie et observer son agenda pendant qu'il est exécuté.

Consentement Informé

Une politique de vaccination obligatoire - vaccination forcée des destinataires qui le refuse - est, par définition, une intervention médicale réalisée sans le consentement du patient ou des parents du patient. Cela viole directement le langage très clair de la section du Consentement Informé du Code d'Ethique Médical de l'Association Médicale Américaine qui déclare : "Le patient devrait tirer ses propres conclusions à propos du traitement (...) Le consentement informé est une politique de base dans l'éthique et la loi que les médecins doivent honorer, sauf si le patient est inconscient ou incapable de consentir et que les dégâts suite à l'incapacité de traiter la personne sont imminents." <ref>Mandatory Vaccine Code of Ethics of AMA</ref>

Texte de loi français sur le consentement informé

Article L1111-2 (extraits) - Toute personne a le droit d'être informée sur [...] les différentes [...] actions de prévention [...], leur utilité, leur urgence éventuelle, leurs conséquences, les risques fréquents ou graves normalement prévisibles qu'ils comportent ainsi que sur les autres solutions possibles et sur les conséquences prévisibles en cas de refus.

Article L1111-4 (extraits) - Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu'il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin a l'obligation de respecter la volonté de la personne après l'avoir informée des conséquences de ses choix et de leur gravité. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. <ref>Législation Vaccinale</ref>

Informations essentielles (en Anglais)

Ces médecins ont mis à la lumière du jour la science pervertie des "études" de Big Pharma, l'approbation de la FDA et la campagne de propagande de la CDC promouvant un programme de vaccination neurotoxique, immunotoxique et très profitable.

Lecture et clips nécessaires (en anglais) pour toute personne impartiale qui cherche véritablement la vérité sur les vaccins

  • Dr Sherri Tenpenny, video lecture, entitled “What the CDC documents say about vaccines” at: https://www.youtube.com/watch?v=M1VwVBmx0Ng. This is the most thorough expose of the perverted science of America’s vaccination program.. It is understandable to laypersons as well as medical professionals.
  • Dr Meyer Eisenstein debunks the mythical “36,000 flu deaths per year” - https://www.youtube.com/watch?v=Z_HyPezYzmw. (Dr Eisenstein’s Chicago-area Home First Clinic does not force vaccinations on his patients and he has had ZERO autism patients and very few chronically ill patients among those he has served over several decades!)
  • Dr Mark Geier Video on the dangerous pseudoscience of the vaccine industry and the resultant willful ignorance of the medical profession about the dangers and lack of proof of effectiveness of most vaccines -https://www.youtube.com/watch?v=aFPVviqOJ6Q

L'épidémie de l'Autisme

L'épidémie de l'Autisme qui a débuté en 1988 est vraisemblablement causée par des facteurs environnementaux. <ref>EPA Study: Autism Boom Began in 1988, Environmental Factors Are Assumed</ref>

10 vaccins pour des enfants jusqu'à l'âge de 15 mois était la norme en 1986, quand le nombre de l'autisme était à 1 pour 10,000. Cela était juste avant l'Acte National des Dégâts liés aux Vaccins durant l'Enfant (National Childhood Vaccine Injury Act) de Ronald Reagan en 1986 qui a absous une grande partie de la responsabilité des entreprises de Big Pharma concernant les dégâts ou la mort lié au vaccin. Entre 1988 et 1996, les vaccins suivants ont été ajoutés au programme de CDC aux Etats-Unis pour les enfants dans les 15 premiers mois de leur vie, avec des ingrédients neurotoxiques. Sans aucune responsabilité médico-légale les restreignant, les fabricants de vaccins ont vu une opportunité économique énorme pour administrer les vaccins de manière accélérée à travers l'agence fédérale, la FDA (Food and Drug Administration). Chaque vaccin ajouté a augmenté en toxicité et a été administré sur tous les bébés à des niveaux non viables et les épidémies de maladie chronique et d'autisme sont apparus.

  • HiB - Vaccin conjugué Hib amélioré homologué en décembre 1987, et dose unique ajoutée au calendrier de l'enfance en 1988.
  • DTaP - Dose supplémentaire à un âge plus jeune, vers 1990.
  • HiB - Trois doses supplémentaires ajoutées au calendrier en 1991.
  • Hep B - Trois doses - Ajouté au calendrier de l’enfance en 1992.
  • Chicken Pox - Approuvé en 1995, ajouté au calendrier en 1996

Et aujourd'hui la CDC aux USA impose 36 vaccins à l'âge de 18 mois, 68 vaccins jusqu'à l'âge de 12 ans et le taux d'autisme, de maladies chroniques et d'autres maladies neurodégénératives a explosé, allant de 1 pour 10,000 à 1 pour 88 enfants américains. Les parties coupables peuvent être vues sur tous les bulletins de nouvelle maintenant, en essayant désespérément de convaincre le public qui a été facilement dupé qu'ils sont innocents de ces crimes contre l'humanité et essayent aussi de convaincre le public que les enfants et familles endommagés par les vaccins sont des théoriciens du complot stupides plutôt que de bon et aimant parents qui savent ce qui s'est vraiment passé à leurs enfants et qui leur a fait cela. Ne vous laissez pas avoir. Soyez sceptique de ces leaders d'opinion qui sont du côté des entreprises amorales, qui ont occasionné tellement de dégâts aux enfants américains. Faites vos recherches indépendantes, en commençant avec les liens ci-dessus.

Références

<references/>

* Notes en mauve = rajouts de Mathias

Source

Lisa Renee, Vaccinations