Droit Divin des Rois
Le Droit Divin des Rois est une doctrine politique et religieuse de lignée royale et de légitimité politique qui a été déformée sur terre, car elle est répliquée à partir de lois supérieures relatives à l'état de souveraineté spirituelle. Il affirme qu'un monarque (l'archétype du souverain) n'est soumis à aucune autorité terrestre, dérivant le droit de gouverner directement de la volonté de Dieu. Le Roi n'est donc pas soumis à la volonté de son peuple, de l'aristocratie ou de tout autre domaine du royaume, y compris l'Église. Selon cette doctrine, seul Dieu peut juger un roi souverain injuste. La doctrine implique que toute tentative de déposer une plainte contre le Roi ou de restreindre ses pouvoirs est contraire à la volonté de Dieu et peut constituer un acte sacrilège. Elle est souvent exprimée par l'expression "par la grâce de Dieu", attachée aux titres d'un monarque régnant. La base du Droit Divin des Rois remonte à l'époque des pharaons égyptiens et apparaît dans le texte biblique, et a donc été lourdement manipulée historiquement par de nombreux despotes ambitieux et des personnes politiquement motivées. Beaucoup ont délibérément utilisé ce texte religieux pour renforcer leur pouvoir et leur contrôle sur les autres en faisant respecter leur statut, en exerçant ces croyances religieuses.
Pour beaucoup aujourd'hui, la doctrine du Droit Divin des Rois est étroitement associée aux écrits du roi Jacques Ier, le premier roi de Grande-Bretagne. Le Droit Divin des Rois a été écrit dans un effort sincère pour décrire la responsabilité du service public en 1597-1598 par James VI d'Ecosse, avant son accession au trône d'Angleterre. Cependant, c'est devenu la façon de justifier les monarchies en Europe et a finalement été utilisé pour usurper de nombreuses lignées de monarques, par le biais de la manipulation des EAN, revendiquant leur droit supérieur de régner. La Vraie Loi des Libres Monarchies est un traité sur le gouvernement écrit par le roi Jacques VI d'Écosse :
L'état de monarchie est la chose la plus suprême sur terre, car les rois ne sont pas seulement les lieutenants de Dieu sur terre et assis sur le trône de Dieu, mais même par Dieu lui-même ils sont appelés dieux. Il y a trois principales [comparaisons] qui illustrent l'état de la monarchie : l'une tirée de la parole de Dieu, et les deux autres de la politique et de la philosophie. Dans les Écritures, les rois sont appelés dieux, et donc leur pouvoir après une certaine relation par rapport au pouvoir divin. Les rois sont aussi comparés aux pères de famille, car un roi est vraiment parens patriae [parent du pays], le père politique de son peuple. Et enfin, les rois sont comparés à la tête de ce microcosme du corps de l'homme.
Le roi Jacques a fondé ses théories en partie sur sa compréhension de la Bible :
Que chaque personne soit soumise aux autorités gouvernementales. Car il n'y a d'autre autorité que celle de Dieu, et celles qui existent ont été instituées par Dieu. C'est pourquoi celui qui résiste aux autorités résiste à ce que Dieu a établi, et ceux qui résistent seront jugés. Car les dirigeants ne sont pas une terreur à la bonne conduite, mais à la mauvaise (Romains, chapitre 13, Apôtre Paul dans la version standard révisée).
Cette doctrine est encore aujourd'hui le processus de pensée de nombreuses lignées d'élite de la classe dirigeante, ainsi que de nombreuses factions des EAN. L'idée est que le roi a le droit de gouverner complètement et totalement, sans avoir besoin de l'approbation du peuple ou de rendre compte à un organe représentatif. Il est clair que cette doctrine de système de croyance, lorsqu'elle est abusée, crée un esclavage mondial et, en fin de compte, deux classes de personnes, les classes royales (Maître) et les Serfs (Esclave). C'est le programme principal des EAN qui, pour cette raison, ont planifiés et conçus de manière agressive l'anéantissement total de la classe moyenne.
Donc, pour revenir à ce que l'apôtre Paul a écrit, il y a deux types d'autorité principale pour les êtres humains qui sont énoncés dans la Bible. Il s'agit d'appliquer continuellement cette idée d'obéissance absolue à l'autorité répandue dans toute la religion, sans remettre en question sa moralité ou son éthique. La première autorité à laquelle les êtres humains doivent être soumis est Dieu. D'autre part, ils sont également tenus d'obéir aux rois et aux dirigeants, parce que ces personnes sont considérées comme étant placées dans leur position et placées directement par Dieu.
Essentiellement, ce que cela décrit, c'est que les rois et les dirigeants agissent en tant que gardiens d'enfants (babysitters) faisant autorité et qui veillent sur le public enfantin. Que notre Dieu parent a cédé les droits aux Rois pour s'occuper du bien-être du public et de la planète. Comme un parent qui remet son enfant à une gardienne d'enfants, une fois que le parent quitte, l'autorité et la sécurité de l'enfant sont confiées à la gardienne ou aux rois et aux dirigeants du monde.
Idéologie de l’Élite au Pouvoir
C'est un très bon moyen de comprendre comment les EAN et l'élite du pouvoir pensent et comment elles perçoivent leur autorité et leur droit de gouverner. De même, le Roi ou le dirigeant est considéré comme le Régent de Dieu sur la terre et ses décisions et actions ne sont pas sujettes à la désapprobation de l'enfant. Cependant, la gardienne d'enfants est ultimement responsable de rendre des comptes au parent. Beaucoup d'entre nous se rendent compte que ces baby-sitters ont répondu aux faux parents, les EAN eux-mêmes, qui croient être les dieux de cette création. Cette doctrine affirme que le Roi est responsable de suivre les voies bienveillantes de Dieu dans ses actions et dans ses politiques formelles pour accomplir la justice ou l'équilibre régnant. En fin de compte, lorsqu'il s'agit de payer la gardienne, le vrai parent fait la comptabilité et rend la justice comme la conséquence accumulée des actions (rétablit l'équilibre énergétique).
Les Elites du Pouvoir ont adopté ce système de croyances à partir de complexes de supériorité, et par leur avidité et leurs crimes contre l'humanité ont violé les Lois Universelles. En évoquant le pouvoir de cette Loi Universelle, ou en utilisant ce pouvoir et cette capacité pour influencer le collectif, cette personne ou ce groupe est soumis à la conséquence plus large de la cause et de l'effet, et à la responsabilité envers les gens sur terre dans son ensemble. Cela signifie que la ramification de l'abus de cette Loi a des Conséquences Universelles qui modifie et crée des restitutions d'énergie de Conscience qui doivent être remboursées comme une dette envers la race humaine. Ce processus a commencé au cours de ce récent cycle et, bien qu'il ait des effets à plus long terme, ceux qui se sont réveillés aujourd'hui pourraient commencer à vivre notre monde très différemment. Les règles de gouvernance sur le terrain évoluent et l'équilibre se rétablit à bien des égards.
Le Droit Divin Fondé sur la Discrimination
A travers les changements récents qui ancrent les Lois Universelles du Père Divin sur terre, l'attention s'est portée sur les lignées qui ont historiquement évoqué le "Droit Divin des Rois" afin de commettre des crimes contre l'humanité et de répandre des formes de discrimination dans la population mondiale. Certaines lignées néphilim de l'élite du pouvoir ont été particulièrement prolifiques dans la diffusion du contrôle mental de la discrimination génétique, car elles partagent avec les Draconiens la croyance mutuelle que leur lignée sanguine et génétique sont supérieures. Ils poussent cette forme-pensée dans l'esprit de leurs hybrides humains d'aujourd'hui. Les formes-pensée de supériorité génétique et d'eugénisme sont issues à l'origine des agendas de l'holocauste du Groupe Orion. Diverses technologies de contrôle mental sont utilisées sur terre pour influencer les formes -pensée de discrimination raciale et génétique dans la race humaine orchestrées par les contrôleurs. C'est la stratégie de tromperie archontique utilisée pour diviser et conquérir l'ensemble de la population mondiale, qui est la première stratégie de guerre lorsque les forces d'invasion veulent prendre le contrôle des ressources de la planète et asservir les indigènes.
Récemment, lorsque le Krystal Star a contesté l'agenda de plusieurs de ces entités, elles ont projeté leur agenda au Service à Soi-Même SAS par le double langage et la tromperie faite par la manipulation contrôlée des préjugés raciaux en affirmant leur supériorité. Certaines des factions Annunaki et Nephilim sont des agendas de travail, affirmant qu'elles font l'objet de discrimination de la part des groupes de Gardiens et canalisent ces informations par l'intermédiaire de leurs représentants planétaires. La majorité d'entre eux sont des entités sans scrupules qui font et disent n'importe quoi pour prendre le pouvoir et le contrôle sur les autres sur la planète et démontrer qu'ils n'ont absolument aucun intérêt à vivre en paix ou sur un pied d'égalité avec une partie quelconque de la race humaine.
Source
Lisa Renee, Divine Right of Kings