Réseau Cristallin des Fascias
Réseau Cristallin des Fascias
Lisa Renee
Chère Famille Ascendante,
Le Réseau Cristallin des Fascias à l'intérieur de notre corps a été affecté par les mutations NET (Nibiru Electrostatic Transduction Fields - Champs de Transduction Électrostatique de Nibiru) inférieures dans la structure élémentale 3D corrompue, et cette matrice de tissu conjonctif subit une transformation continue avec un processus séquentiel de mises à jour de ré-encryptage. Beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience de l'intensification des changements structurels et des ajustements apportés à la matrice physique, qui comprennent des changements dans la matrice des os, de la peau et du sang, avec des réalignements importants se produisant dans l'ensemble du système du tissu conjonctif des fascias. Cette transformation de l'incarnation physique est une Activation Paliadorienne macrocosmique pour les Corps de Rayons (Ray Bodies) qui inclut un projet de travail de grille (quadrillage) étendu qui a un impact sur l'ensemble du royaume terrestre, bien qu'il y ait ceux qui sont sur le chemin de l'Ascension et qui ont éliminé ces mutations d’inversions métatroniques de leur corps de conscience au cours des cycles précédents. Il s'agit d'un développement important dans la transformation de la matrice physique et cela manifestera quelques sortes de symptômes d'Ascension pour la plupart des gens. Il est donc crucial de se concentrer sur la création des conditions permettant d'augmenter la conscience du corps et de l'esprit, en prenant le temps pour la tranquilité intérieure, pour la méditation, pour la réflexion personnelle et pour prendre soin de son corps en se reposant suffisamment et en gérant le stress.
Le Réseau Cristallin des Fascias à l'intérieur de notre corps sera mis à disposition avec les activations du Corps Radial (Radial Body) qui élargissent la conscience au niveau suivant de la conscience multidimensionnelle qui est nécessaire pour se synchroniser avec le Corridor de Conscience approprié. Cette architecture est de l'Ordre Cosmique qui redirige les niveaux de conscience de groupe vers leur prochain cycle d'évolution ou changement de ligne temporelle, qui amènera finalement ces groupes de conscience collective à se rencontrer au point zéro pendant le cycle d'ascension planétaire. Le système cristallin liquide des Fascias augmente la communication de cellule à cellule et la messagerie de la conscience interne dans notre système nerveux central, afin de nous montrer où, à l'intérieur de notre corps, nous devons participer consciemment à la guérison émotionnelle et devenir spirituellement entiers. Dans de nombreux cas, le Réseau Cristallin des Fascias sera mis à jour vers un fonctionnement plus élevé conçu pour corriger et réparer le système nerveux central et le cerveau de la réception des signaux de contrôle mental de l'intelligence artificielle, des implants aliens et une gamme de superpositions inorganiques qui sont utilisées pour l'assujettissement de la conscience des habitants de la planète.
Les principaux domaines de mise à jour du Réseau Cristallin des Fascias proviennent des séquences d'activation du Corps Radial qui sont à venir et qui visent à éliminer les distorsions du NET (Champs de Transduction Électrostatique de Nibiru) d’IA qui ont été enregistrées dans le Réseau Cristallin des Fascias en tant que sceaux de mort et autres distorsions faites au modèle holographique qui interfèrent avec la communication de cellule à cellule. Les sceaux de mort planétaires se trouvent dans les couches subatomiques et sont liés aux distorsions métatroniques qui affaiblissent l'intégrité cellulaire et accélèrent le vieillissement, l'atrophie musculaire et la détérioration physique du corps humain. Il est également noté que les couches Épigénétiques qui influencent les programmes logiciels de l'égo négatif dans les domaines tridimensionnels inférieurs se manifestent principalement à travers la matrice de la personnalité et que ces structures subiront une dissolution majeure dans l'architecture planétaire au cours de l'année à venir.
Fascia, l'Organe d'Information Sensorielle
Le corps humain est recouvert d'une structure d'interconnexion complexe qui forme la matrice cristalline liquide intégrée du réseau de tissu conjonctif ce qui est appelé Fascia. Ce réseau de tissus conjonctifs se connecte à tous les systèmes majeurs du corps humain et son but est de relayer les informations sensorielles et les sets d'instructions tout le long des multiples couches de matrices tissulaires, en connectant les circuits internes et externes aux couches spirituelles multidimensionnelles. C'est le Réseau Cristallin des Fascias qui sature nos cellules de lumière et de son multidimensionnels, agissant comme le système de communication énergétique le plus important de notre corps physique. Plus précisément, le réseau cristallin liquide des fascias est directement relié à tous les corps triadiques horizontaux (horizontal triad bodies) qui constituent l'ensemble du système du Corps Radial, ainsi qu'aux 12 méridiens principaux qui se croisent avec les 12 lignes axiatonales, lesquelles communiquent et envoient des messages au cerveau et à l'ensemble du système nerveux.
Au sein de ce réseau complexe de tissus intégrés, de récepteurs et d'émetteurs d'énergie, le fascia est la matière intelligente qui existe entre les cellules, qui recouvre les tissus cellulaires et relie ces cellules à d'autres cellules dans tout le corps. Le fascia est principalement constitué d'une combinaison de substances comprenant une variété de protéines, telles que les fibres de collagène et les molécules de soufre. Ces protéines structurelles sont entrelacées comme des fibres qui sont torsadées ensemble en triples hélices qui forment une couche de treillis cristallin liquide sur l'ensemble du corps humain, de la tête aux pieds. Dans un corps vivant, la teneur en eau agit comme un système d'hydratation pour la conduction électrique au sein des fibres de collagène qui fonctionnent comme une toile protectrice, comme une barrière cutanée membraneuse qui s'enroule autour de l'ensemble du corps.
Lorsque la matrice cristalline est correctement hydratée dans le corps humain, l'ensemble du système vivant est lié aux molécules d'eau et devient électrifié, transmettant des signaux énergétiques à des vitesses bien supérieures à celles du système nerveux central. Ainsi, le réseau de fascias devient un semi-conducteur qui est un conducteur de l'électromagnétisme, faisant jaillir des protons et des électrons pour aider à créer des ions qui sont intrinsèques au processus d'ionisation biologique de l'ascension qui génère de la lumière plasmique. Le processus d'ionisation biologique est ce qui construit et renforce le corps de lumière, préparant la demeure intérieure de nos corps de conscience à recevoir et incarner la lumière plasmique liquide.
En comprenant les effets piézoélectriques du réseau des fascias, l'énergie vitale peut circuler pour traverser les blocages dans le système des méridiens et soutenir davantage l'ionisation biologique. Par exemple, en appliquant une pression physique sur une zone précise, on modifie les dynamiques électriques qui existent dans l'ensemble de la structure des couches des matrices corporelles par la manipulation du réseau des fascias, qui relie et active les méridiens d'énergie et déplace ensuite ce courant d'énergie à travers les circuits internes correspondants. En outre, le réseau des fascias reçoit les impulsions énergétiques que nous recevons de l'Ordre Cosmique et qui ont été filtrées vers le bas (filtered down) sous forme de transmissions d'énergie réalisées dans les couches du corps Radial, qui sont ensuite filtrées vers le bas davantage pour être transmises aux corps triadique horizontaux (horizontal triad bodies) ou aux boucliers dimensionnalisés. Le réseau des fascias agit comme un condensateur nécessaire pour absorber le courant énergétique lorsque notre biologie est soumise à des expositions supplémentaires de surtensions électromagnétiques et de plasmas intergalactiques qui sont actuellement transmis pendant l'ascension planétaire. Il module la descente de l'activation de fréquence par des manières dont notre corps physique peut le gérer ou y survivre, afin que nous ne fassions pas sauter nos circuits.
Le fascia est intelligemment conçu pour intégrer tous les éléments constitutifs du corps humain dans une matrice vivante holistique, c'est le système d’organe principal qui est conçu pour unifier tous les systèmes corporels afin de synthétiser les fonctions physiques pour atteindre l'équilibre énergétique ou l'homéostasie. Lorsqu'il y a un impact réalisé sur une petite section du fascia, cela communique avec toutes les structures interconnectées, donc, le système vivant entier du corps est affecté.
Le fascia est la matrice cristalline des tissus conjonctifs qui stocke et déplace l'eau dans tout le corps, il fonctionne comme un réseau de fibres optiques qui transporte la tension et la fréquence d'oscillation dans tout le système bio-neurologique grâce à ses propriétés semi-conductrices. Le fascia existe en trois couches principales : le fascia superficiel se trouve sous les couches dermiques de la peau, les couches plus profondes de fascia entourent et intègrent les os, le cartilage, les organes et le cerveau, et les couches les plus profondes sont situées dans les membranes séreuses qui sécrètent des fluides qui remplissent les cavités du corps. Ces fluides corporels sont des sécrétions lubrifiantes provenant des glandes et des cellules séreuses qui facilitent les principales fonctions corporelles telles que la digestion, la respiration et l'excrétion des déchets métaboliques. Par conséquent, si les propriétés cristallines liquides sont incapables de circuler en raison d'un manque d'hydratation ou de blocages dus à des traumatismes, le fascia se solidifie et se durcit, incapable de transmettre des signaux et des informations énergétiques, ce qui entraîne des sensations de douleur physique, des déséquilibres émotionnels et des problèmes de mobilité.
Le Fascia fait partie intégrante de la facilitation et du maintien du circuit interne complexe de communication entre les tissus cellulaires, comme la communication de cellule à cellule, ainsi que de la connexion de toutes les couches des composants de la matrice vivante qui existent dans le corps humain. Le réseau des fascias contribue à faciliter le fonctionnement de chaque système d’organe, en maintenant le réseau de connectivité énergétique entre toutes les parties du corps simultanément, tout en fournissant une surface lubrifiante pour les fibres de chaque muscle.
Le fascia est le principal composant structurel de notre système interne, faisant contrepoids au système du squelette grâce à la tenségrité (intégrité tensionnelle), c'est également un système de messagerie, un organe clé de la perception sensorielle, et il fait partie intégrante de la cicatrisation des traumatismes, du contrôle de l'inflammation et du soulagement de la douleur. Le réseau de fascias permet aux structures corporelles d'être plus fluides, permettant l'étirement et la compression des tissus dans de multiples directions sans perdre leur élasticité et leur force. Cependant, lorsque le fascia est bloqué par un stress chronique ou stagne en raison d'une blessure spirituelle ou externe, ce blocage peut avoir des répercussions négatives sur notre santé, notre énergie, notre bien-être et notre mobilité, car il affecte notre existence tout entière.
Le réseau cristallin des Fascias agit comme le messager de transport de l'information intelligente, telle que celle qui résulte de la rencontre avec les stimuli du monde extérieur, en communiquant ces données au paysage énergétique intérieur de l'ensemble du corps humain. Les informations collectées à partir des conditions environnementales sont renvoyées dans les cellules du corps humain afin de déterminer quels gènes sont transcrits dans la cellule et quels sets d'instructions sont nécessaires pour un assortiment de fonctions afin d'optimiser les systèmes corporels. Par exemple, les cellules du corps produisent des déchets métaboliques qui nécessitent une désintoxication, et le réseau des fascias fournit les informations nécessaires dans le réseau cellulaire pour faciliter le processus de désintoxication cellulaire et aider à acheminer les nutriments là où ils sont le plus nécessaires. Le réseau des fascias remplit la même fonction en libérant et en nettoyant les équivalents énergétiques des toxines, tels que les implants, les signaux IA et les parasites énergétiques, ce qui inclut les domaines des attachements d'entités négatives et des superpositions d'hybridation extraterrestre. Ces classifications sont considérées comme des contaminants énergétiques qui nécessitent une désintoxication de la conscience et du corps cristallin organique , qui ont des impacts négatifs similaires à des déchets métaboliques non libérés qui deviennent toxiques.
Traumatisme Enregistré dans le Fascia
Nous vivons dans une culture de la mort qui ignore largement l'accumulation de blessures émotionnelles traumatiques qui se forment en tant que réponses humaines normales à la terreur répétée, ainsi qu'à l'expérience de moments d'horreur, que nous percevons alors comme étant piégés en nous.
Lorsque le stress chronique et les traumatismes restent inchangés, le corps manifeste ce stress accumulé par des schémas de tension et des blocages qui peuvent se verrouiller dans les fascias. Ces schémas de tension commencent à modifier et à ajuster le langage corporel, les mouvements et la posture et, avec le temps, l'esprit et les émotions commencent à s'aligner sur les mêmes schémas de rigidité ou de blocage du corps. Les habitudes répétitives que nous créons en réponse aux schémas de stress permanents tendent à s'associer à des réactions automatiques à certains événements ou déclencheurs, qui peuvent commencer à interrompre ou à bloquer le flux d'énergie et la communication cellulaire. Au lieu de recevoir les signaux de l'âme et de l'esprit, c'est lorsque le fascia commence alors à se solidifier et à se durcir pour former des blocages et des schémas de maintien rigides.
Les schémas répétés qui proviennent du cerveau instinctif déclenchent le mécanisme de lutte, de fuite et d'immobilisation, et lorsque ces schémas sont répétés dans la biologie, ils créent des distorsions dans les mouvements et la posture du corps physique. S'il y a un signal ou un schéma de peur opérant dans la conscience, il continuera à recréer les mêmes schémas dans le corps. Lorsqu'il y a des déclencheurs émotionnels ou des couplages avec ce qui provient de la mémoire cellulaire du schéma traumatique, la neurologie continue à recevoir ce signal qui se déclenche à travers des schémas neuro-musculaires, ce qui peut entraîner un schéma de liaison qui se bloque dans les fascias.
Les douleurs émotionnelles, les traumatismes physiques et les événements traumatisants sont stockés sous forme de blocages dans la matrice vivante du corps, dans laquelle le réseau des fascias fonctionne comme un système de communication cellulaire, maintenant l'enregistrement du traumatisme dans la matrice cristalline jusqu'à ce que la source de cette douleur ait été traitée, libérée ou intégrée. Les traumatismes sont des blessures énergétiques profondes, souvent caractérisées par le débordement (le fait d’être submergé), enregistrées dans les couches du corps qui donnent lieu à des sentiments d'effondrement et de résignation impuissante, qui ont un impact profond sur les fonctions d'interconnexion du réseau des fascias, altérant sa fonction spirituelle. Les mémoires traumatiques enregistrées dans le réseau cristallin liquide des fascias s'étendent sur de multiples vies, histoires galactiques et sur des enregistrements de ligne temporelle historique qui ont un impact sur le cycle d'évolution et la conscience collective de l'ensemble de la race humaine telle qu'elle est expérimentée à travers la Matrice du Temps Universelle.
Lorsque ces traumatismes ne sont pas guéris, ils génèrent des blocages et peuvent ainsi créer un ensemble de déséquilibres et d'oppressions dans toutes les couches physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. Il est tout à fait possible pour une personne consciente ou empathique de lire et de percevoir consciemment les émotions accumulées enregistrées dans la posture et le langage corporel des autres, ainsi que d'obtenir une évaluation éclairée des circonstances dans lesquelles de nombreux événements actuels se produisent. Toutes les émotions, perceptions pensées et traumatismes ont une signature énergétique unique, et en observant le langage corporel et en écoutant les conditions énergétiques présentes dans l'instant, nous pouvons recevoir de nombreuses impressions sur les expériences passées qui contribuent à l'état de conscience actuel de cet individu, de ce lieu ou de cette chose. Il est naturel pour la biologie humaine d'interpréter ces gammes de sensations émotionnelles à l'intérieur de notre propre corps, qui nous aident à évaluer les actions appropriées requises lorsque nous sommes conscients des conditions environnementales auxquelles nous sommes exposés dans le temps présent. Cette fonction est facilitée par le réseau des fascias sur le plan physique, tandis que la matrice de l'âme facilite la perception sensorielle supérieure de la connaissance cellulaire et relaie cette intelligence énergétique aux couches physiques. Ainsi, lorsque notre réseau de fascias est altéré, bloqué ou réprimé par une forme de traumatisme, il interrompt et interfère avec la communication holistique et le système de messagerie de l'ensemble de la biologie et des couches de conscience multidimensionnelles.
Les blocages traumatiques non guéris peuvent donner lieu à un sentiment de stress écrasant dans la biologie qui nous déconnecte de notre âme et de notre corps spirituel, nous remplissant de sensations de peur et d'effroi. Donc, il est important de comprendre que les blessures émotionnelles et les traumatismes qui y sont liés peuvent exercer une couche de contrôle sur notre biologie, ce qui impacte le langage corporel et les perceptions de la réalité, et cela s'étend également au corps de lumière. Ces mêmes blocages sont également des blessures spirituelles qui exercent un contrôle sur les fonctions de notre corps de lumière, endommageant et atténuant la conscience. L'exposition à des formes répétées de traumatismes émotionnels est utilisée comme une méthode de guerre spirituelle, il est donc sage de se rappeler que la société des Contrôleurs 3D est une culture de la mort conçue intentionnellement dans ce but. Soumettre les masses à des traumatismes émotionnels répétés en tant que comportements normalisés dans la société est un acte de guerre spirituelle de masse qui prive de nombreuses personnes de leur capacité innée à se sentir en sécurité et en abondance lorsqu'elles sont dans leur corps. Cela interfère avec le processus naturel d'incarnation qui consiste à recevoir des signaux de l'âme et de l'esprit à travers le réseau des fascias, entravant ainsi leur capacité à être pleinement authentiques, détendus et capables d'accomplir le but de leur vie. Le fait d'assommer les masses avec la fréquence de la peur, de l'intimidation et de la victimisation est une méthode efficace d'asservissement de la conscience utilisée par les EAN et les Contrôleurs, qui vise à bloquer les signaux de l'esprit en faveur de la production de signaux de peur dans le fascia.
Traumatismes et Parasites
Les traumatismes peuvent générer des voies d’accès dans le corps pour divers parasites énergétiques et des attachements spirituels malsains, qui peuvent former des cordons énergétiques, des annexes et des affluents qui alimentent les mêmes blessures internes de ce traumatisme énergétique qui génèrent d'autres miasmes. Au travers de la vision sensorielle supérieure, les blocages liés aux traumatismes peuvent ressembler à une pieuvre énergétique noire avec de nombreuses tentacules qui s'étendent dans différentes directions dans le champ d'énergie de la personne. Le blocage ou l'implant peut être perçu comme s'étant formé à partir d'un événement traumatique central dans la ligne temporelle de l'individu, avec plusieurs lignes d'énergie noire se déplaçant dans toutes les couches du corps, de sorte qu'il est inconsciemment déclenché en jouant des mémoires douloureuses dans ses enregistrements (mémoires) cellulaires. Parfois, cela peut ressembler aux fils d'une marionnette qui sont manipulés par une entité sombre pour provoquer des réactions douloureuses ou des dépendances, qui sont activées à partir de certains déclencheurs émotionnels ou mentaux enregistrés dans leurs mémoires. Souvent, ces fils d'attachement semblent être enroulés ou incrustés autour de sections du fascia et stimulent des mécanismes émotionnels ou des composants de blessures traumatiques liés à une blessure spirituelle profonde.
Lorsque ces blessures traumatiques profondes se trouvent dans le corps d'une personne et que des cordes y sont connectées, elles sont souvent aussi reliées à des programmes artificiels de contrôle mental diffusés, qui sont spécifiques au narratif actuel poussé dans les systèmes de croyance 3D. Ce qui peut arriver, c'est que la blessure traumatique non guérie attire une entité extradimensionnelle ou un désincarné négatif qui vibre au même niveau de fréquence que la douleur stockée, qui s'attache alors à cette blessure traumatique située à l'intérieur de l'individu. Dans cette relation parasitaire destructrice, le mental et le corps de l'individu commenceront à s'adapter au schéma négatif de l'entité en tant que comportement normalisé, puis le fascia commencera à refléter le même schéma, ce qui commence à détériorer la distribution de l'énergie de la force vitale au niveau de la communication de cellule à cellule.
Ainsi, la guérison du réseau des fascias joue un rôle intégral à tous les niveaux de la guérison des traumatismes et de la régulation de la douleur, qu'il s'agisse d'événements émotionnels accumulés, de blessures physiques, d'inflammations, de toxicité accumulée ou d'attachements tels que des parasites énergétiques. Les fibres de collagène du tissu conjonctif du fascia jouent également un rôle actif dans le transfert de l'énergie intelligente entre et parmi les muscles et la structure du squelette, qui s'unifient ensemble pour agir comme un résonateur de fréquence harmonique à travers les matrices cristallines du corps. Plus l'environnement interne est fort pour vibrer à la fréquence harmonique de résonance de l'âme, de la monade et du moi avatar, plus le corps de lumière devient fort pour repousser les parasites et les forces démoniaques qui siphonnent le corps et y restent attachés.
Le mental, les émotions et le corps sont profondément interconnectés par la bio-neurologie, car le fascia a tendance à retenir les traumatismes émotionnels ou physiques non résolus enregistrés dans les tissus corporels, ce qui peut bloquer certains schémas de pensée négatifs et des comportements destructeurs qui attirent des entités négatives. Lorsque des cycles répétés de conditionnement négatif résultent de blessures traumatiques non guéries, celles-ci s'accumulent en couches sur couches de contenu émotionnel négatif, augmentant le blocage interne de sorte que la personne peut lutter pour contrôler ses impulsions automatiques qui ont été mises en place en tant que réactions traumatiques involontaires. Malheureusement, les entités négatives et les types de personnes contrôlantes qui sont intrinsèquement prédateurs, profitent agressivement des autres qu'ils perçoivent comme plus faibles en raison de ces traumatismes intériorisés. Les traumatismes sont des blessures spirituelles qui détériorent considérablement la force globale du corps de lumière et ont été conçus dans la culture anti-âme pour accroître l'exploitation parasitaire.
Domaines Énergétiques Sphériques ou Corps Triadiques Horizontaux
À l'échelle macrocosmique de la Matrice du Temps Universelle, au centre d'un champ merkaba se trouve un bouclier ou un domaine énergétique sphérique dans lequel le processus d'individuation se produit au sein d'un modèle holographique de manifestation de la forme (holographic template form manifestation). Au point central exact, cette sphère d'énergie existe au centre du champ merkaba dans lequel l'empreinte architecturale (blueprint) de cette forme est conservée pour projeter cette conscience dans la matière, de sorte que la conscience individuelle expérimente un temps et un espace tridimensionnels. Chaque univers harmonique est composé de trois domaines énergétiques sphériques imbriqués les uns dans les autres et entourés d'une barrière de fréquence, au centre de laquelle se trouve le programme mathématique électromagnétique qui projette un hologramme dans les trois dimensions du temps.
Au sein de la Matrice Temporelle Universelle, il existe cinq univers harmoniques imbriqués, chacun doté de trois boucliers ou de trois domaines énergétiques sphériques. Chaque sous-ensemble de trois constitue les espaces dimensionnels qui existent dans ce spectre tridimensionnel particulier de fréquences, ou le domaine électromagnétique dans cet univers harmonique. Par exemple, le premier univers harmonique est celui où nous nous sommes incarnés dans ce cycle d'évolution ici sur terre. Il est composé de trois couches de spectres dimensionnels de fréquences en 1D-2D-3D, qui constituent les trois domaines énergétiques sphériques de la matrice de la personnalité et du plan physique de la matière. Pendant le cycle de l'Ascension, le corps planétaire passe aux trois couches suivantes du spectre dimensionnel qui existent dans les couches 4D-5D-6D, qui constituent les trois domaines énergétiques sphériques suivants qui incluent la matrice de l'âme entière et qui sont situés dans le second univers harmonique.
Lorsque nous nous incarnons dans un domaine électromagnétique tridimensionnel, nous sommes imprégnés du modèle holographique de l'Arbre de Vie Universel complet, et l'ensemble de ces cinq couches d'univers harmoniques dirigent des instructions à notre flux de vie conscient qui fait l'expérience du temps et de l'espace. Les cinq niveaux des univers harmoniques régissent les taux de rotation de tous les champs merkaba qui transmettent des courants électromagnétiques basés sur les lois architecturales et les caractéristiques de fréquence qui existent dans chaque système. Par exemple, la vitesse de rotation des champs merkaba planétaires régit les cycles de naissance, d'évolution et de mort de l'ensemble des espèces planétaires.
Comme nous l'avons appris du contexte de l'Hôte Gardien, des machineries extraterrestres (Aliens) ont été installées dans le corps planétaire dans le but principal de contrôler ces taux de rotation de merkaba, et donc de modifier génétiquement et de contrôler la direction du flux de conscience collective des habitants de la planète. Ainsi, chaque individu reçoit le courant de force vitale, le niveau de conscience, la forme matérielle et l'expérience de projection holographique à partir du modèle d'ADN de son corps de lumière et des connexions qu'il a établies avec les spirales merkaba qui émettent à partir de l’intérieur de ces cinq univers harmoniques. Ceci est nécessaire pour aligner les champs merkaba sur les positions corrigées qui ont facilité l'ascension planétaire, ainsi que l'expansion spirituelle biologique continue des habitants de la planète. Au cours du cycle sombre qui a suivi la rébellion luciférienne, l'architecture planétaire de l'univers harmonique inférieur a été empêchée d'interagir et de recevoir des transmissions d'énergie organique en provenance des univers harmoniques supérieurs. En conséquence, l'ascension planétaire et l'ascension biologique complète dans un modèle de matrice de silice à 12 brins n'ont pas été rendues possibles.
Tout cela a changé dans la ligne temporelle de l'ascension de 2012 et au-delà, et maintenant ces connexions énergétiques existent entre le corps de lumière personnel qui est le champ merkaba microcosmique, et les champs merkaba macrocosmiques qui transmettent de vastes quantités de courants de rayons des niveaux planétaires, galactiques et Universels. Les courants de rayons macrocosmiques sont transmis à travers les domaines électromagnétiques pour être reçus dans les corps de radiation (radiation bodies) microcosmiques, ou le Corps Radial des formes de conscience individualisées qui existent dans les univers harmoniques inférieurs. Pour de nombreuses personnes sur terre, leur corps de lumière a été endommagé ou bloqué par des traumatismes, de sorte que ces connexions énergétiques macrocosmiques sont déconnectées des cinq couches qui composent le Corps Radial et que le corps de lumière est incapable de faire circuler correctement les courants de force de vie dans leurs systèmes corporels.
Afin d'étendre le courant de force de vie au-delà du mécanisme de contrôle des champs merkaba artificiels de base 10 sur la terre, et de commencer à réparer les champs d'inversion métatroniques et les miasmes, l'individu devra avoir l'intention de se développer spirituellement en éliminant les machineries aliens ainsi que les fausses identités et en commençant à faire circuler le courant à tri-onde du bouclier Christos. L'empreinte architecturale (blueprint) Christos est un modèle holographique de base 12 qui s'étend continuellement pour faire circuler les courants de force vitale qui existent depuis les champs de la Source Divine jusqu'à l'univers harmonique le plus bas. Ces forces d’onde trinitaires recomposent les sous-harmoniques à travers chaque domaine électromagnétique qui contient le modèle humain divin originel de l'ADN à 12 brins.
L'empreinte Christos commence à faire circuler et à étendre les couches du Corps Radial des courants de force de vie de fréquence supérieure dans l'ADN-ARN à partir des lignes d'axiome, qui l'envoient directement dans le domaine énergétique sphérique personnel, en faisant circuler le courant dans les corps de la triade horizontale. Chaque domaine énergétique sphérique est un modèle pour le corps de triade horizontale qui correspond à trois brins d'ADN groupés qui sont connectés au domaine électromagnétique de cet univers harmonique particulier. L'activation des champs merkaba dans chacun des univers harmoniques est liée à un ensemble de trois brins d'ADN, qui correspond à la triade des corps spirituels : l'âme, la monade, l'avatar et les niveaux de conscience rishic.
Les corps de la triade horizontale sont constitués de champs de trions, les unités de conscience d'antimatière de l'univers harmonique le plus élevé, qui permettent à la conscience individualisée d'établir des connexions énergétiques avec la source de lumière première qui se trouve au-delà ou en dehors de la matrice temporelle. Les couloirs menant aux mondes de Dieu sont également appelés le Point Central de Toute Union, ce sont les niveaux de transmigration et le domaine d'origine des véritables Maîtres Ascensionnés et des Citoyens Cosmiques.
Les couches collectives interconnectées des cinq corps de la triade horizontale, qui comprennent tous les domaines énergétiques sphériques, sont appelées le Corps Radial. Ce sont des sphères d'identité de rayonnement multidimensionnel qui englobent et protègent les corps de la triade horizontale. Le Corps Radial contrôle tous les domaines énergétiques sphériques internes qui régissent la projection holographique dans les lignes temporelles que la conscience individuelle expérimente lorsqu'elle est incarnée dans les univers harmoniques. La circulation dans le champ merkaba des sets d'instructions qui passent dans le bouclier Christos personnel et ensuite dans le modèle d'ADN de l'individu est ce qui informe le Corps Radial de la conception spécifique de la manifestation holographique actuelle qui est expérimentée dans le temps.
Le Corps Radial
La plupart des gens ignorent que le vaste tissu conjonctif du réseau des fascias est la manifestation de l'ensemble d'instructions pré-matière des capsules tissulaires et des trames cristallines complexes qui composent la structure énergétique des sphères d'identité multidimensionnelles du corps radial.
Dans l'anatomie spirituelle du corps de lumière humain, il y a des couches extrêmement raffinées de capsules de tissu (tissue capsules) qui agissent comme une peau énergétique qui maintient ensemble les cinq couches sphériques des corps de triade horizontale qui sont collectivement désignés comme le Corps Radial. Les cinq grilles de la triade horizontale sont des domaines énergétiques sphériques qui contiennent le champ morphogénétique des corps mentaux et les stations d'identité dans le temps. Chaque formation de la sphère énergétique dans un bouclier du corps triadique construit une couche dans la structure horizontale de la Grille de l'Arbre à 12 Sphères et est directement reliée au corps mental et au principe masculin qui construit la configuration interne du Rod. Le Corps Radial contient des sphères dans des sphères qui forment des capsules de tissu ou des membranes autour de toutes les couches de nos corps de triade horizontale, qui sont des boucliers structurels qui agissent comme des poutres porteuses et des planchers pour notre demeure spirituelle intérieure.
Toutes les formes vivantes ont un Corps Radial qui entoure chaque domaine sphérique dans chaque niveau de densité et qui fait circuler les courants de force vitale à travers un ensemble d'instructions à l'intérieur de l'empreinte architecturale (blueprint) du corps de lumière. Pour chaque être biologique, ce corps prend la forme d'une capsule sphérique semblable à une peau qui entoure l'ensemble de notre corps physiquement manifesté. Le corps Radial est composé des cinq corps de triade horizontale qui forment trois sphères superposées ou boucliers structurels. Les boucliers horizontaux sont les modèles d'organisation qui instruisent la conscience dans le corps et dans ses courants de force vitale multidimensionnels, en dirigeant la configuration dans laquelle plier (bend) les ondes lumineuses et sonores afin de créer l'intégralité de l'hologramme dimensionnel en couches. Chaque bouclier horizontal régit les fonctions de cette couche dimensionnelle particulière dans le temps et l'espace, et se connecte directement au processus d'incarnation spirituelle qui en outre contrôle le mécanisme des spirales merkaba dans chaque domaine sphérique. Lorsque les corps horizontaux s'unissent au sein d'un champ trinitaire, alors deux couches de boucliers dans chaque domaine sphérique s'activent, alignant les capsules de tissu et ces corps fusionnent, ce qui est intrinsèque au processus d'intégration du corps spirituel et à l'alignement à l'ascension pour faciliter l'incarnation des identités de conscience supérieure.
Le Corps Radial reçoit le principal set d'instructions pour sa forme matérielle physique et son hologramme de manifestation à partir du réseau de boucliers de l'Avatar Christos et le modèle d'ADN de la Grille personnelle de l'Arbre à 12 Sphères. Lorsque les courants de force de vie multidimensionnels se déplacent à travers les lignes des méridiens et dans chacune des cinq couches horizontales sphériques qui composent le Corps Radial, la conscience projette l'empreinte architecturale qui extériorise la projection holographique. À l'intérieur des capsules tissulaires des corps de triade horizontale qui forment le corps radial collectif, il existe, similaire à la structure des nadis, des rivières énergétiques extrêmement raffinées appelées Radis. Ces ruisseaux énergétiques agissent comme modulateurs des courants de force vitale qui se déplacent entre les domaines non manifestés et manifestés et qui s'écoulent dans les systèmes de circulation d'énergie des champs merkaba qui délivrent les sets d'instructions dans l'ensemble du corps. Le Radis est responsable de la conversion des courants de force vitale de lumière et de son primaires en unités électromagnétiques qui sont ioniques pour générer une vaste gamme d'interactions chimiques pour l'ionisation biologique. Un ion est un atome ou une molécule qui a une charge électrique nette avec des électrons supplémentaires ou manquants. Ainsi, les courants de force vitale primaires génèrent des champs ioniques qui génèrent le spectre des ondes de fréquence et de plasma qui sont le fondement de l'électromagnétisme dans les univers harmoniques inférieurs.
Le Corps Radial fonctionne plus comme l'écran de projection qui crée notre hologramme en mouvement et détermine la qualité de la vie que nous expérimentons dans le moment présent. De cette manière, nous pourrions considérer le Corps Radial comme notre filtre ou lentille, à travers lequel notre conscience peut percevoir la réalité multidimensionnelle ou le temps éternel. Les structures du Corps Radial facilitent la séquence de transduction de la naissance (birth transduction sequence) pour que la conscience multidimensionnelle puisse faire l'expérience de la matière physique tout en étant dans un modèle holographique de corps de lumière. C'est dans le point zéro, l'intersection d’impulsion (pulse intersection) entre le passé et le futur qui existe dans le temps éternel et dans le moment présent, qui croise et communique directement avec l'ensemble du Corps Radial. Quand vous êtes dans la présence du moment présent de l’observation compatissante, c'est le Corps Radial qui projette votre conscience hors du temps tout en se maintenant au point zéro.
Le Corps Radial reçoit des informations à travers la circulation merkaba des énergies en spirales dans les instructions contenues dans l'empreinte architecturale personnelle et l'ADN de la Grille de l'Arbre à 12 Sphères pour former les véhicules que la conscience incarne. Au cours du processus d'ascension, lorsque deux ou plusieurs corps horizontaux fusionnent dans le Corps Radial, cette activation crée un niveau dimensionnalisé d'un Véhicule Merkaba. Lorsque le véhicule merkaba est généré, les structures dimensionnelles inférieures du modèle de corps horizontal dans le Corps Radial se dissolvent, s'étendant dans le niveau du prochain univers harmonique, puis se formant en un nouveau modèle d'ascension transharmonique dans le véhicule merkaba. Un véhicule merkaba transharmonique est un champ trion pré-lumineux et sonore dans lequel la conscience, le corps spirituel, peut se transporter par projection de pensée vers un endroit spécifique choisi à travers le temps ou hors du temps. Cette capacité de conscience avancée du véhicule merkaba de la matrice soleil diamant a fait l'objet d'une tentative de réplication par des machineries extraterrestres (Aliens), avec un succès partiel et une grande destruction de la matrice temporelle organique, et est connue sous le nom de technologie du " Looking Glass " développée principalement par les Groupes Zeta d'Orion.
Méridiens d'Acupuncture et Fascia
Les lignes de méridiens se connectent à chacune des cinq couches du Corps Radial, elles sont interconnectées et peuvent être accessibles par des points d'acupuncture qui résonnent directement avec la matrice cristalline liquide du réseau tissulaire des Fascias. Dans les anciens textes d'acupuncture antérieurs à la République Populaire de Chine, qui ont constitué les normes établies de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) actuelle, le réseau de fascias était considéré comme le système médiateur de la pratique de l'acupuncture.
Les canaux d'acupuncture sont en corrélation avec les plans des fascias, et les points d'aiguille où tous les traitements sont donnés sont le stimulus pour faire circuler les signaux d'énergie à travers les voies énergétiques pour la stimulation du réseau des fascias. Au travers des différentes méthodes de recherche des points d'acupuncture et de placement des lignes de méridiens sur le plan physique, la palpation montre que ces points se trouvent généralement à des endroits où le tissu conjonctif est plus dense dans le réseau des fascias. Toutes les méthodes d'aiguilles d'acupuncture interagissent directement et impactent le réseau cristallin des fascias pour traiter les déséquilibres énergétiques. Il est donc préférable de comprendre qu'il ne peut y avoir de normes uniformes et rigides imposées aux positions des aiguilles des praticiens lorsqu'ils interagissent avec le réseau de communication multidimensionnel à l'intérieur du corps humain.
Le réseau des fascias du corps humain est le substrat physique représenté dans les méridiens énergétiques qui ont été cartographiés dans des lignes temporelles anciennes, antérieures au développement scientifique actuel, et qui sont fondamentalement représentés dans la Médecine Traditionnelle Chinoise, avec quelques limitations. Pour comprendre en profondeur la pratique de l'acupuncture dans le but de traiter et de guérir un large éventail de maladies physiques et de problèmes spirituels, le praticien doit être conscient des fonctions énergétiques multidimensionnelles du réseau cristallin des fascias reliant les communications de cellule à cellule, en plus d'une compréhension de base de l'anatomie du corps de lumière de l'être humain. Le fascia n'est pas un composant statique de tissu mou, mais un organe sensoriel complet qui défend le corps contre une série d'agents pathogènes.
Les méridiens sont des chaînes de points d'acupuncture qui sont des voies de passage des flux d'énergie tout le long des matrices du corps humain, se croisant avec les couches physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. Chaque méridien correspond à un système organique particulier, mais englobe également les fonctions interactives plus larges avec d'autres organes et énergies connexes. Il existe des relations anatomiques directes entre les points d'acupuncture et les lignes de méridiens qui se connectent directement au réseau de tissus conjonctifs des fascias, qui en plus dirigent la conscience et l'information sensorielle dans les couches du Corps Radial. Ces 12 méridiens principaux du corps peuvent être étudiés et mieux compris grâce aux modalités de la Médecine Traditionnelle Chinoise qui cherchent à établir une bonne santé et un bien-être grâce à un équilibre énergétique durable.
Le fascia est la matrice de soutien structurel du véhicule physique 3D qui enveloppe l'ensemble de la matrice corporelle pour maintenir les fonctions dans l'environnement interne, ce qui permet aux flux d'énergie sous forme de points d'acupuncture et de méridiens d'exister dans chaque partie du corps. Il existe des cordes des fascias en triple hélice qui forment un réseau de lignes alignées avec les méridiens qui se trouvent à un certain endroit anatomique. Tous les organes et tissus humains sont recouverts de la matrice cristalline liquide de ces tissus conjonctifs qui s'étendent en un réseau complexe de membranes raffinées qui s'interconnectent et pénètrent dans toutes les couches des matrices corporelles. Pour une santé et un fonctionnement optimaux, le corps humain a besoin d'une circulation libre et équilibrée de l'énergie vitale dans les méridiens, les lignes axiatonales et le corps de conscience. L'acupuncture est un moyen d'aider à rétablir l'équilibre énergétique de ces systèmes en ouvrant les liens de communication entre les cellules et les couches spirituelles-énergétiques.
Il existe 12 méridiens horizontaux primaires qui travaillent dans la matrice du tissu conjonctif des fascias et qui en plus se croisent en 12 autres lignes axiatonales verticales qui, lorsque les polarités sont unifiées, projettent une grille diamant diagonale qui fortifie et amplifie la matrice cristalline plus large du champ d'énergie humain ou corps de lumière. Ces méridiens et lignes axiatonales fonctionnent ensemble comme un système holistique qui apporte l'équilibre énergétique et l'intégrité à la structure et aux fonctions du corps humain. Lorsque notre fascia est bloqué ou restreint, il nous informe simultanément que nous contenons un blocage énergétique dans notre système méridien, et le blocage énergétique arrête également le flux de nutriments dans nos tissus cellulaires.
Le phénomène de l'aiguille qui saisit le chi est décrit depuis plus de 2 000 ans dans les manuels d'acupuncture et il a été prouvé que l'implication du réseau de tissu conjonctif dans la manipulation de l'aiguille d'acupuncture est responsable de la délivrance d'un signal énergétique à certains endroits de la matrice tissulaire afin d'obtenir une série d'effets thérapeutiques. Il y a des études de cas qui montrent que les tissus conjonctifs réagissent avec une augmentation du mécanisme d'action des tissus environnants tirant effectivement sur les points d'acupuncture sous aiguille avant, pendant et après l'insertion de l'aiguille. Cela indique que l'efficacité de l'acupuncture dépend directement de l'interaction avec la conscience intelligente vivante dans la matrice cristalline des fascias. Une ramification importante de la compréhension du réseau des fascias et de son système complexe de méridiens est que l'interconnexion et les interactions du corps humain sont considérées comme totalement interactives et adaptatives, ce qui ouvre une perception évidente que la santé équilibrée peut être mieux atteinte par une approche holistique et intégrée.
Couche Epigénétique
Avec les activations du Corps Radial, cela déplace la station d'identités qui existait au point central d'un domaine sphérique tridimensionnel dans la matrice de la personnalité, dans un autre domaine sphérique tridimensionnel dans la matrice de l'âme. Ces activations créent des altérations dans les marqueurs épigénétiques liés à la matrice des os, des muscles et des tissus des fascias qui activent de nouveaux niveaux de voies de signalisation énergétique.
L'épigénétique a joué un rôle clé dans la formation de notre personnalité et de notre sens de soi, ainsi que dans le conditionnement de nos systèmes de croyance 3D sur la nature de la réalité. C'est la base de tout ce que nous pensons être, qui a été façonné par l'environnement extérieur et qui a ensuite interagi avec notre signature génétique unique pour générer une série de réactions de cause à effet. Les programmes de contrôle mental qui influencent les programmes de l’ego négatif visent spécifiquement la fréquence des couches 3D du plexus solaire, et c'est la station primaire de l'identité qui forme les fonctions de notre mental conscient et la matrice de notre personnalité. Tous les stimuli énergétiques externes auxquels nous sommes exposés dans le monde matériel 3D, visibles et invisibles, ainsi que les facteurs héréditaires de la génétique ancestrale et collective, sont quelques-uns des ingrédients clés de la façon dont nos gènes s'expriment dans certaines caractéristiques qui forment notre version de la programmation de l'ego du mental conscient. Lorsque nous entamons le processus d'ascension spirituelle, notre centre du coeur s'ouvre et, au cours de ces premières étapes, nous endurons la nuit noire de l'âme, lorsque l'ego se démantèle et brise les systèmes de croyance qui sont maintenus dans le temps par les stations inférieures de l'identité. Avec le temps et l'expérience, lorsque l'on se consacre au processus de développement de la conscience, ces facteurs épigénétiques externes ont de moins en moins d'influence sur nous, tandis que nous donnons naissance au véritable moi authentique, au moi spirituel intérieur.
Essentiellement, l'épigénétique est l'influence biologique qui se superpose à notre génome et peut modifier l'expression des gènes sans changer de façon permanente la structure de l'ADN. Nous sommes préprogrammés avec des couches épigénétiques lorsque nous naissons dans ce monde, et nous commençons à porter ces couches de pensées et de croyances sociétales, dont beaucoup sont très nocives et destructrices pour notre corps et notre conscience. Cependant, lorsque la race humaine s'éveille et commence à élargir sa conscience, nous pouvons choisir d'aligner notre esprit avec des pensées et des images positives allant dans le sens de la vie, qui transforment les couches épigénétiques, en changeant notre ligne temporelle et en changeant la direction de notre destinée future pour qu'elle soit alignée avec notre expression la plus élevée.
Ainsi, dans ce cycle à venir pour 2020 et au-delà, la focalisation pour ceux qui s'éveillent spirituellement est d'assister à des transformations majeures dans les pensées, croyances et perceptions de la conscience collective qui ont été précédemment formées par les superpositions épigénétiques 3D et qui ont enfermé la conscience collective dans les programmes de l'ego négatif. Cela donne la possibilité de déverrouiller ces aspects de la conscience collective qui sont retenus dans le temps, c'est le déverrouillage du mental ou la libération du verrou temporel dimensionnel, qui permet au corps spirituel de se reconnecter avec le corps physique.
Soutenir nos Fascias
Pour beaucoup d'entre nous, ce nouveau cycle d'activations ayant un impact sur le réseau des fascias cela peut nous amener à explorer un assortiment de pratiques de soins de santé afin d'améliorer la conductivité de notre matrice bioélectrique tout en expérimentant une libération physique et un soulagement de la douleur. De nombreux types de massages, de formes de travail corporel et d'outils pour les fascias peuvent être implémentés pour aider à briser les schémas stagnants ou les traumatismes enregistrés dans les fascias et le corps énergétique. L'Acupuncture, la Libération Myofasciale, l'Expérience Somatique (SE - Somatic Experiencing), les Exercices de Libération des Tensions et des Traumatismes (TRE - Tension & Trauma Release Exercices), la Thérapie Craniosacrée, les Entraînements de l'Anatomie (Anatomy Trains), et même la danse, les étirements, la méditation et l'utilisation d'un fascia blaster ou d'un foam roller dans votre salon. Quelle que soit la manière dont nous souhaitons nous connecter à nos fascias et ouvrir les canaux de communication au sein de notre matrice cristalline liquide, cela contribue à accroître la cohérence et l'adaptabilité de notre corps, qui subit une pression énorme pour se transformer et évoluer.
Quand nous regardons la structure physique du fascia; le collagène, le soufre, les sels cellulaires, la silice, la biotine et l'hydratation par l'eau pure sont extrêmement importants pour maintenir les tissus souples et lubrifiés. Comme l'ensemble du système des fascias est en train de se transformer, il peut être bénéfique de soutenir votre corps par une supplémentation supplémentaire. Les poudres et liquides de collagène ainsi qu'une hydratation adéquate sont généralement les plus importants. Surtout si vous avez plus de 40 ans et si vous présentez des manifestations physiques de perte musculaire, de raideur du tissu conjonctif, de craquements des articulations, de limitation de la souplesse et de la mobilité ou de douleur dans tout mouvement physique.
Comme nous le savons, nous vivons une période de grands changements où la souplesse et l'adaptabilité mentale, émotionnelle et physique apportent un soutien supplémentaire. Le processus d'incarnation actuel est une découverte continue de l'écoute des signaux que notre corps nous envoie tout en restant aussi présent et réceptif que possible d'un moment à l'autre.
S'il vous plaît, ne prenez que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure d'être un chercheur de vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année !
Jusqu'à la prochaine, restez dans la luminosité de votre chemin du cœur de l'Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et avec les autres. GSF !
Avec un cœur aimant, Lisa
Source
Lisa Renee, Fascia Crystalline Network