Entités Biologiques Extraterrestres

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Comme la Conscience de la personne n'a pas été préparée à l'après-vie, ce qui reste de ses quanta énergétiques sera assimilé à un corps de cyborg ou à d'autres types de formes de vie synthétiques ou EBE. Certains les appellent aussi EBEN. Il existe actuellement sur terre des humains spirituellement déconnectés qui seront assimilés à des formes de vie synthétiques qui apparaissent comme des entités biologiques extraterrestres, mais qui étaient en fait des âmes humaines dans des corps humains dans des lignes temporelles passées. La plupart des petits corps EBE assimilent les nutriments de la lumière comme les plantes. Ils sont incapables d'évoluer, de se reproduire, de s'élever ou d'accéder à des dimensions de conscience supérieures. Certains de ces EBE sont revenus sur terre depuis le futur pour essayer de s'introduire dans le code génétique humain, dans cette ligne temporelle terrestre, afin de se sauver. Beaucoup de ces EBE étaient autrefois des humains impliqués dans les guerres d'Orion, qui ont été capturés sur Orion et utilisés dans des colonies de travailleurs. Certains Terriens ont été réduits en esclavage sur le plan astral par d'autres races de créatures, telles que les Mantides, les Aliens gris et les Reptiliens, qui les ont emmenés comme travailleurs dans d'autres systèmes planétaires. Certains sont même utilisés comme serviteurs pour effectuer des abductions humaines dans le cadre des projets de transfert d'âme de MILABS. Beaucoup d'entre eux ont eu leur conscience effacée et ne se souviennent pas qu'ils ont été humains.

Abduction Alien

De nombreux humains qui ont été abductés rapportent que les entités EBE semblent être des drones conçus pour effectuer certaines tâches pour des supérieurs, comme escorter l'abducté jusqu'à l'endroit où se déroulera l'examen médical ou génétique. Souvent, la créature présentée comme un Alien Gris est en fait un drone biologique utilisé à distance pour les programmes MILABS. La plupart des observations d'EBE semblent provenir de l'agenda de Zeta Drakonian, qui consiste à utiliser de l'ADN humain inséré dans des drones biologiques à des fins d'esclavage, ainsi qu'à mener des expériences d'enlèvement par des personnes issues du système de Zeta Reticuli.

Les Mantides Supervisent

Des entités mante-insectoïdes ont été signalées de façon continue dans le phénomène des Abductés et des Expérienceurs depuis que l'on a connaissance de récits écrits d'humains ayant vécu des expériences de contact avec des extraterrestres. Les mantes semblent se situer au sommet de la hiérarchie extraterrestre et extradimensionnelle, puisqu'elles sont presque toujours décrites comme supervisant ou ayant un rôle de supervision dans la procédure d'enlèvement ou le processus de contact, ainsi que dans les expériences génétiques sur les humains. Dans de nombreux rapports de contact, il apparaît qu'ils font figure d'autorité, qu'il s'agisse d'une procédure médicale ou d'une interaction entre humains et hybrides ET, et qu'ils donnent généralement des instructions et font preuve de supériorité sur les extraterrestres gris ou les EBE qui travaillent sous leurs ordres.

Source

Lisa Renee, Extraterrestrial Biological Entities