Crise de Conscience

La crise à laquelle nous faisons face en nous-même est la Crise de Conscience, il s'agit d'un manque de conscience de soi sur ce qui motive profondément nos comportements. Quand nous pouvons observer ce à quoi nous donnons notre consentement, cela nous indique ce à quoi nous donnons de la valeur.

Le manque de conscience de soi combiné avec le manque total de conscience, conduit à une incapacité d'expérimenter directement l'essence de notre véritable nature en tant qu'êtres spirituels. Il est temps maintenant de consacrer des efforts au processus d'introspection, afin de définir clairement votre vérité personnelle quant à votre système de valeur, votre éthique et norme de comportement, que vous êtes engagés à suivre pour être authentique. A mesure que vous gagnez plus de clarté sur votre vérité personnelle, il est ensuite essentiel de prendre des mesures pour que vous vous comportiez de façons qui soient cohérentes et alignées à votre Système de Valeur Personnel. C'est de cette façon que vous développez l'Intégrité Personnelle, qui vous donne plus de force pour que vous restiez fort, stable, clair, particulièrement quand vous devez prendre des décisions pendant des périodes d'adversité ou de challenges.

Pour maintenir notre stabilité lorsque nous sommes exposés aux forces chaotiques bi-onde (polaire) et énergies inversées qui produisent de puissantes collisions dans le champ, nous devons savoir comment être authentique, honnête envers soi-même et maintenir l'Intégrité Personnelle quand nous faisons face à des challenges qui viennent à nous. Notre intégrité personnelle, notre éthique et les vertus sont des forces puissantes, qui nous stabilisent et nous permettent de rester ancré dans notre centre spirituel. C'est ce qui fait que nous restons fort, protégé et transparent tout en faisant face aux forces opposées intenses.

Voir Aussi

Loi de l'Un Intégrité Personnelle

Source

Lisa Renee, Crisis of Consciousness