Cibler nos Intestins avec des Parasites

Révision datée du 11 janvier 2019 à 13:59 par Mathias (discussion | contributions) (Page créée avec « Les Parasites Énergétiques sont un sous-produit des implants alien et des autres technologies de destruction douce utilisée pour maintenir le système à boucle fermée... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les Parasites Énergétiques sont un sous-produit des implants alien et des autres technologies de destruction douce utilisée pour maintenir le système à boucle fermée pour les EAN, et cela peut à terme se manifester et se transformer en une variété de parasites physiques qui affaiblissent le corps humain. Si nous pouvions avoir une vision plus large de l'Invasion des Aliens Négatifs qui a conduit à l'infestation de parasites énergétiques dans toutes les couches du corps terrestre auxquelles nous sommes encore confrontés aujourd’hui, cela aiderait à relier les points qui amèneraient à la compréhension que chaque être humain a un certain niveau de déséquilibre ou de dysfonctionnement qui se manifeste à cause de parasites et de comportements de nature parasite.

Les parasites physiques ont un impact sur toutes les fonctions corporelles et mentales et peuvent induire des formes-pensées négatives. Ils peuvent induire des états émotionnels d'hystérie et favoriser la déconnexion des couches multidimensionnelles, séparant le soi intérieur et les énergies spirituelles du corps physique. De cette manière, lorsque des personnes sont déconnectées intérieurement, elles ne savent pas qui elles sont et acceptent plus facilement une fausse identité qui leur est transmise par le système de contrôle mental.

Lorsque nous adoptons des comportements parasites, nous attirons plus de parasites dans notre terrain interne. Un grand nombre de ces organismes pathogènes attirent des parasites qui attirent également des énergies démoniaques dans le corps humain affaibli, ce qui explique en grande partie la stratégie particulière des EAN visant à propager les parasites.

Si le corps est fortement implanté et fortement parasité, une thérapie anti-parasites telle que le nettoyage, le jeûn, les méditations et les prières est vivement recommandée pour aider à retrouver l'équilibre énergétique au sein des fonctions homéostatiques de l'ensemble du corps, du mental et de l'esprit. Il est également nécessaire de cesser de consommer tous les aliments génétiquement modifiés, conçus pour augmenter radicalement l’invasion de parasites dans le corps humain par l’intermédiaire du système digestif.

Au cours des quinze dernières années, les technologies électromagnétiques de niveau supérieur ont été spécifiquement utilisées pour cibler le public afin de stimuler la production de bio-films toxiques dans les systèmes internes, en particulier le système digestif. Beaucoup de biofilms ne sont pas induits naturellement dans la biologie humaine, ils sont induits par la technologie. Pourquoi voudraient-ils envoyer des fréquences à notre intestin pour générer plus de biofilm?

Comme nous en avons discuté à maintes reprises, les parasites énergétiques produisent des parasites physiques. C'est pourquoi les empathes, les gridworkers et Starseeds doivent généralement faire face davantage aux conséquences des problèmes de digestion et d'élimination, des abdomens ballonnés et distendus et des symptômes parasitaires qui nécessitent davantage de soutien de différentes façons pour aider à rétablir l'équilibre. Lorsque nous avons des parasites énergétiques ou physiques, cela affaiblit considérablement notre immunité. La corrélation directe avec les parasites dans le corps, qui proviennent généralement de l’intestin, est conçue pour affaiblir le corps physique et le corps éthérique de sorte que les fréquences de contrôle mental EBF (Énergie de Basse Fréquence) plus basses visant le plexus solaire soient plus efficaces pour contrôler la personne. Il existe un agenda visant à cibler l'intestin humain, à éliminer le développement du deuxième cerveau et de ses fonctions supérieures du plexus neural, qui sont des centres neuronaux nécessaires au développement des compétences de la cognition directe et la connaissance cellulaire. Il s’agit donc d’une destruction volontaire des sentiments empathiques reçus de l’environnement, afin de bloquer les signaux provenant de la bio-neurologie des récepteurs d’énergie du second cerveau, situés dans les organes constituant l’ensemble du système digestif.