Test des Petits Papiers

Révision datée du 18 mai 2019 à 14:08 par Mathias (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Ce test, au même titre que le test musculaire de kinésiologie, permet de tester plusieurs choses (pas de divination évidemment) dont nous avons besoin sans interférence du mental.

Comme paramètres de base, on part du principe que lorsque l’on vit une situation agréable, nous disons un grand “oui” à la vie et donc tout notre corps va vers l’avant et à l’inverse, lorsque nous vivons une situation désagréable, notre corps dit “non” et va vers l'arrière.

  • Il se pourrait que le corps ne bouge pas, auquel cas, cette situation est neutre, à moins de ressentir tout le corps se liquéfier, ce qui voudrait dire que cela nous coince complètement et draine notre énergie.
  • Il se pourrait également que le corps se mette à balancer dans tous les sens, ce qui encore une fois n’est pas vraiment bon signe car cela nous déséquilibre totalement.

Partant de ces principes, nous allons prendre plusieurs petits papiers de même taille pour qu’ils ne soient pas reconnaissable entre eux. Y inscrire chaque chose que l’on souhaite tester, le plus clairement possible (des aliments, des compléments alimentaires, des situations, des personnes, un choix à faire entre plusieurs possibilités etc….) Ensuite les disposer sur le sol, face écrite contre terre en les ayant bien mélangés au préalable pour éviter encore une fois qu’ils soient reconnaissable. (Le but étant de ne pas savoir sur quoi nous allons mettre nos pieds.)

Nous allons, alors, nous mettre debout sur chaque papier l’un après l’autre en fermant les yeux et en demandant que notre corps manifeste clairement la réaction à cet item proposé sur le petit papier en dessous de nos pieds sur base des paramètres préalablement expliqués. Et nous allons prendre le temps de ressentir, voir, entendre ou sentir ce que notre corps veut nous faire comprendre car tous les canaux de perceptions sont ouverts. Si vous avez peur d’oublier, prenez le temps de le noter. Passez en revue chacun des papiers en prenant une profonde respiration entre chaque et en demandant le nettoyage complet par vos équipes de l'impact des informations précédentes sur le corps.


Quelques préalables que je pratique avant le test :

  • Faire mon Bouclier 12D pour être bien centrée dans mes propres énergies, l’élargir dans le sens anti horaire pour englober la pièce où je me trouve et le remplir de la fréquence GSF et
  • Demander à mes équipes de protéger le champ durant le test
  • Demander à mon Higher Self de m’aider, guider, accompagner et de me permettre de recevoir une réponse claire, nette et précise sans aucune distorsion et interférence des forces anti-vie
  • Bien réfléchir à la formulation de ma question pour qu’elle ne soit pas évasive
  • A la fin, remercier pour cette aide précieuse que je viens de recevoir avec ces infos


- Joëlle