Mémoire de l'Eau

Révision datée du 8 février 2020 à 17:20 par Joelle (discussion | contributions) (Page créée avec « Category:Ascension L'Eau a de la mémoire. La '''Mémoire de l'Eau''' est la capacité de l'eau à conserver la mémoire des substances qui y ont été dissoutes, ains... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

L'Eau a de la mémoire. La Mémoire de l'Eau est la capacité de l'eau à conserver la mémoire des substances qui y ont été dissoutes, ainsi que la mémoire des empreintes Mémoire de l’'eau d'ADN et des effets de conscience plus élevés. Le moyen de transmission et de communication de l'ADN est l'exposition des structures de l'ADN à l'eau. La transmission électromagnétique de l'information génétique de l'ADN se fait par l'eau, qui imprime le modèle de base.

Ainsi, la teneur élevée en eau et en électrolytes des fluides corporels humains, agit comme un corps de mémoire hautement conducteur pour tous les courants électriques, et en particulier les fréquences extrêmement basses (ELF). Ceci rend le corps humain parfaitement capable de transmettre l'ADN par signalisation électromagnétique, ce qui permet à la conscience et au corps de communiquer avec de nombreux signaux de fréquences différentes.

L'information contenue dans un brin d'ADN est transmise, par l'intermédiaire de l'eau comme support, par des émissions électromagnétiques qui forment des signaux d'ADN oscillant. Les séquences d'ADN peuvent alors être capturées grâce à leur signal, car un signal électromagnétique spécifique enregistre des portions ou des fragments de l'ensemble du modèle d'ADN, tout comme la prise d'un instantané pour le mémoriser dans le temps. Le signal électromagnétique du modèle d'ADN agit comme la clé qui ouvre le cryptage du modèle d'ADN plus large, y compris le déverrouillage de l'ADN dormant, qui permet également la réplication de cet ADN. Chaque morceau d'ADN se recombine à l'intérieur d'une même cellule avec d'autres morceaux pour reconstruire l'ensemble de la séquence d'ADN.

La technologie du processus de réplication de l'ADN est connue et a été utilisée pour expérimenter le clonage, le transfert d'âme, l'épissage de l'ADN humain avec des animaux, et même pour créer des Supersoldats. La réplication de l'ADN par la technologie de l'Intelligence Artificielle sur la terre future et sur d'autres planètes a eu des impacts extrêmement destructeurs. Ce que la science actuelle ne sait pas, c'est que sans le Signal d'ADN d'âme unique qui est codé comme une clé pour communiquer avec l'ADN planétaire, les corps artificiels créés par réplication de l'ADN humain, échoueront continuellement. C'est ce que l'on observe avec les Drones Biologiques ou les Entités Biologiques Extraterrestres créées pour être des travailleurs esclaves. L'échec se révèle à travers la mort cellulaire rapide, les maladies, les dysfonctionnements et la facilité avec laquelle ces corps, sont habités par des esprits inférieurs ou des entités extradimensionnelles. La vie n'est créée qu'en présence de la Vie, la vie ne naît pas de la matière non vivante, et la force vitale ne peut être simulée par l'intelligence artificielle pour animer quoi que ce soit. Le clonage cellulaire entraîne une biologie inférieure qui ne peut pas évoluer, monter ou gagner en énergie de conscience, c'est une structure entropique condamnée au parasitisme.

Source

Lisa Renee, Mémoire de l'Eau