La 5G, la dernière technologie de transmission sans fil plus rapide, est mise en œuvre de manière agressive dans le monde entier en tant que service d'utilité publique, alors qu'il s'agit en fait d'une technologie militaire qui est utilisée pour la surveillance et le contrôle des populations. Les opérateurs de téléphonie mobile installent des millions de tours à travers les États-Unis, nécessaires pour faciliter la connectivité 5G à des vitesses plus élevées. Parmi les nombreuses entreprises impliquées, on peut citer Samsung, Intel, Qualcomm, Nokia, Huawei, Ericsson, ZTE. Il s'agit d'une opération mondiale, et de nombreux gouvernements soutiennent cette initiative. La 5G utilisera un type de codage appelé OFDM, une méthode de codage des données numériques sur plusieurs fréquences porteuses et s'appuiera probablement sur un réseau de cellules aussi petites que des routeurs domestiques plutôt que sur d'énormes tours rayonnant sur de plus grandes distances. La 5G utilise une longueur d'onde beaucoup plus courte, les émetteurs devront être érigés tous les 150 mètres (environ). Cela signifie que de tels émetteurs apparaîtront partout, ce qui signifie que nous pourrions être exposés dans une zone de CEM (champ électromagnétique) en permanence, incapables d'échapper à ses effets.


De nombreuses études ont confirmé un lien entre les CEM et le cancer, le diabète, les maladies cardiaques, les troubles auto-immuns et d'autres maladies chroniques et débilitantes. C'est grave, surtout si l'on considère qu'au moins 50 % de la population adulte américaine souffre aujourd'hui d'une seule maladie chronique débilitante, alors que certaines personnes souffrent de plusieurs de ces maladies.


L'Association Internationale des Pompiers, a commencé à s'opposer à l'installation de tours de téléphonie cellulaire sur les casernes de pompiers de San Francisco, après que les pompiers aient commencé à présenter des problèmes de santé. "Les pompiers ont développé des symptômes", explique le Dr Gunnar Heuser, qui a orchestré une étude pilote sur les pompiers d'une station équipée de tours de téléphonie cellulaire. "Les symptômes comprenaient des problèmes de mémoire, des problèmes de confusion intermittente, des problèmes de faiblesse." Le Dr Heuser pense que leurs scanners cérébraux (de pompiers) ont montré que même une exposition aux RF (radiofréquences) de faible niveau peut déclencher des lésions cellulaires. Les études du Dr Heuser l'ont même incité à plaider en faveur d'un projet de loi qui empêcherait l'installation de tours de téléphonie cellulaire sur des institutions comme les casernes de pompiers.


En outre, plus de 230 scientifiques de 41 pays ont signé un International EMF Scientist Appeal (Appel International pour les Scientifiques Spécialisés dans les CEM), qui traite des graves préoccupations concernant l'exposition accrue aux CEM, sur la base de publications scientifiques récentes qui examinent les corrélations entre les faibles niveaux de rayonnement sans fil et les problèmes de santé.


Scanners de Sécurité dans les Aéroports

Les masses ont été préparées pour s'acclimater au signal d'IA 5G millimétrique par des étapes d'exposition progressive à des technologies cachées. Un exemple est celui des scanners de sécurité des aéroports qui utilisent une technologie similaire à celle des transmissions 5G à l'échelle du millième ou du nanomètre. Les antennes 5G sont conçues pour fonctionner en parallèle avec les agendas variés des Contrôleurs afin de verrouiller le réseau de fréquences, de maintenir le contrôle mental du récit en 3D et de travailler en alignement avec d'autres technologies artificielles de modification génétique qui sont conçues pour endommager l'ADN humain et les mitochondries. La conception 5G est instituée pour briser davantage le fonctionnement sain du système immunitaire humain, en attaquant l'équilibre électromagnétique sain dans la Conscience du corps et de l'esprit humains. Il s'agit d'une attaque directe contre l'énergie de la conscience, pour empêcher l'Expansion de la Conscience. En outre, le ciblage du système immunitaire provoque des maladies diverses, ce qui envoie des masses de personnes sur la voie médicale, pharmaceutique, vaccinale et biotechnologique pour les guider à nouveau vers l'agenda du Transhumanisme.


Les Scientifiques Mettent En Garde Contre de Graves Effets sur la Santé "Nous, soussignés, plus de 180 scientifiques et médecins de 35 pays, recommandons un moratoire sur le déploiement de la cinquième génération, 5G, pour les télécommunications jusqu'à ce que les risques potentiels pour la santé humaine et l'environnement aient été entièrement étudiés par des scientifiques indépendants de l'industrie. La 5G augmentera considérablement l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence (RF-CEM) en plus des 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc. pour les télécommunications déjà en place. Il a été prouvé que les RF-CEM sont nocifs pour l'homme et l'environnement. La 5G entraîne une augmentation massive de l'exposition obligatoire aux radiations sans fil". Le document complet date du 9-13-17


Barrière Spatiale

Qu'est-ce que la Barrière Spatiale ?

Bien que l'USAF et Lockheed Martin nous disent que le but de la Space Fence (Barrière Spatiale) est de détecter, suivre et cataloguer les débris spatiaux, nous devons reconnaître que le MIC (Military Intelligence Complex-Complexe de l'Intelligence Militaire) est à la tête du Nouvel Ordre Mondial et qu'il est régulièrement engagé dans des Opérations Psychologiques contre le reste de la population.


La Space Fence est la réponse aux prières d'une classe de conspirateurs fanatiques du contrôle. Elle aura la capacité de surveiller tout ce qui se passe sur Terre. Comme Skynet dans les films fiction de Terminator, elle pourrait devenir une surveillance au-delà de la compréhension.


Comment ? La barrière spatiale est conçue pour fonctionner en LEO (Law Earth Orbit- OTB Orbite Terrestre Basse). Elle est conçue pour être une grande machine interconnectée, gérée par l'IA et reliée à la technologie actuelle (militarisée) en interagissant avec les tours de téléphonie cellulaire, les tours Gwen, les tours Nexrad, les particules métalliques et plus encore pour créer un réseau sans fil géant qui nous manipule par l'ionisation de notre atmosphère.


Selon Elena Freeland, auteur de Chemtrails, HAARP, and the Full Spectrum Dominance of Planet Earth , qui va bientôt publier un livre sur le sujet, la Barrière Spatiale finira par se transformer en un anneau Saturnien conducteur autour de l'équateur Terrestre.


De là, elle pourrait être utilisée pour faciliter un verrouillage complet des communications planétaires (y compris nos communications ADN, puisque nous sommes des créatures électriques), conformément aux objectifs C4 du MIC (Commande, Contrôle, Communications et Computers).


Freeland affirme que la Space Fence aura le pouvoir de transformer totalement l'environnement de la planète dans son ensemble. Il s'agit donc d'un outil de l'IA et de l'agenda Transhumaniste pour fusionner l'homme en machine.


Source

Lisa Renee, 5G Wireless