Le Consentement Eclairé

Révision datée du 10 août 2020 à 10:16 par Joelle (discussion | contributions) (Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES Le Consentement Eclairé est un terme juridique et un principe éthique qui décrit l'éthique biologique, qui a été in... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Consentement Eclairé est un terme juridique et un principe éthique qui décrit l'éthique biologique, qui a été introduite après la Seconde Guerre mondiale. Il a remplacé les attitudes médicales antérieures qui étaient fondées sur une confiance implicite dans les décisions du médecin et qui laissaient les patients responsables de leurs propres soins. Le Consentement Eclairé est le processus permettant d'obtenir l'autorisation avant d'impliquer cette personne dans une situation quelconque ayant un impact sur sa santé ou son bien-être, généralement liée à la recherche médicale ou aux expériences cliniques, comme par exemple être informé des risques potentiels d'une thérapie ou d'un médicament, et donner son consentement éclairé avant de le recevoir. On peut dire qu'une personne a donné son consentement éclairé lorsqu'elle a été éduquée pour comprendre les faits et qu'elle a envisagé les implications et les conséquences possibles d'un acte qui aura un impact sur elle. Le terme "consentement éclairé" est donc un principe éthique et juridique selon lequel une personne exerce son droit de recueillir davantage de données à des fins d'analyse et d'exercer sa propre diligence, afin de mieux comprendre les faits et les conséquences d'un choix qui l'affecte.


Le consentement éclairé est directement lié à la préservation du droit des êtres humains à la propriété, à l'autonomie et à la prévention des comportements abusifs.


Cependant, une personne peut accepter verbalement quelque chose par peur, par pression sociale perçue ou par difficulté psychologique à exprimer ses véritables ressentis. Une personne peut prétendre comprendre les implications d'une action, mais en fait, elle n'a pas compris pleinement les conséquences possibles. Un consentement éclairé valide légalement défini comporte trois éléments : la divulgation des informations de manière véridique pour prendre une décision autonome, la capacité mentale de comprendre les informations et de former des jugements raisonnables sur les conséquences, et l'action volontaire d'exercer des décisions sans pressions externes telles que la coercition, la manipulation et la tromperie.


Il est donc important de comprendre les trois principes fondamentaux du consentement éclairé, car ils sont en corrélation avec le point de basculement qui doit être atteint pour que la Conscience Collective humaine s'éveille aux seuils d'acceptation de la réalité des plus hautes fréquences. Plus les gens comprennent leurs droits personnels dans la Loi Universelle, plus ils peuvent exercer ce pouvoir personnel pour devenir plus flexibles et ouverts pour recevoir la clarté autour de la plus grande vérité désagréable derrière les événements mondiaux. Alors qu'ils commencent à percevoir la vraie nature de la réalité en dépassant le déni et la peur, ils se lèvent pour soutenir les demandes humaines collectives de divulgation complète, exigeant de connaître la vérité, aussi laide soit-elle. Lorsque les gens vont au-delà de la peur et du déni, et se lèvent pour défendre le traitement éthique de l'humanité et de la terre, ils sont prêts à accepter la responsabilité, en demandant que la vérité soit connue comme étant basée sur les Lois Universelles. Et cela s'applique directement à l'examen des preuves et à la demande permanente de Consentement Eclairé pour tout ce qui a un impact sur notre mental, notre corps et notre âme, et sur notre monde.


Le consentement éclairé a été introduit dans le système médical lorsque les recherches scientifiques menées dans l'Allemagne Nazie ont été découvertes, et contenaient certaines des pires violations des droits de l'homme et des crimes commis contre l'humanité. Il s'agit d'une distinction importante, pour relier la création de la culture du consentement éclairé dans notre société, aux actions qui sont à l'origine des agendas Nazis "Black Sun". C'est dans cette ligne temporelle que les armes silencieuses pour les guerres silencieuses ont été déclarées en collaboration, avec certaines des dissidences extraplanétaires et les parasites extradimensionnels. Les mêmes factions de Contrôleurs sont occupées à détruire le consentement éclairé de toutes les manières possibles aujourd'hui et à distraire les masses pour qu'elles ignorent sa signification profonde, qui est de servir et de protéger l'autonomie personnelle. Le code de Nuremberg a été établi en 1949, dans le but d'élaborer des normes permettant de juger les scientifiques et les médecins nazis lors des procès de Nuremberg. Le Code de Nuremberg stipule que tous ceux qui participent à une telle expérience sont tenus de donner un consentement volontaire, libre de toute contrainte, fraude, contrainte ou tromperie. Le consentement éclairé est un marqueur extrêmement important pour guider les principes éthiques nécessaires à la création d'une société basée sur l'humanitaire, et il est pertinent dans tous les segments de la société ayant un impact sur les droits humains, l'éthique sexuelle, l'éthique des affaires, l'éthique des biotechnologies et l'éthique politique. C'est le principe éthique et la philosophie de base pour prévenir la corruption rampante qui abrite une conduite abusive permettant le mensonge, la tromperie, l'intimidation et la divulgation partielle des faits qui, par nature, dérobent le consentement de la population.


Trois Principes Fondamentaux

Les trois principes fondamentaux du consentement éclairé sont important à comprendre car ils sont en corrélation avec le point de basculement qui doit être atteint pour que la Conscience Collective humaine s'éveille aux seuils d'acceptation de la réalité des plus hautes fréquences.


Cependant, le Consentement Eclairé valide légalement défini comporte trois composantes ;

a. la divulgation des informations de manière véridique pour prendre une décision autonome,

b. la capacité mentale de comprendre les informations et de formuler des jugements raisonnables sur les conséquences,

c. et l'action volontaire d'exercer des décisions sans pressions extérieures telles que la coercition, la manipulation et la tromperie.


Plus les gens comprennent leurs droits personnels dans la Loi Universelle, plus ils peuvent exercer ce pouvoir personnel pour devenir plus flexibles et ouverts afin de recevoir la clarté sur la vérité désagréable plus large qui se cache derrière les événements mondiaux. Alors qu'ils commencent à percevoir davantage la vraie nature de la réalité en dépassant le déni et la peur, ils se lèvent pour soutenir les demandes humaines collectives de divulgation complète, exigeant de connaître la vérité, aussi laide soit-elle.


Étant donné l'importance du Consentement Eclairé pour la protection des Droits de l'Homme et en tant que doctrine éthique, il est applicable aux Lois Universelles dans la requête d'exiger que les vérités factuelles des événements exacts soient révélées à la population humaine en cas de divulgation complète. À l'heure actuelle, sur la planète terre, dans le cadre des grands événements mondiaux conçus pour l'esclavage mondial et les agendas génocidaires d'entités extradimensionnelles, le consentement éclairé dans ce contexte plus large est inexistant. Par conséquent, toutes les personnes intéressées à servir le mouvement de divulgation peuvent bénéficier de la compréhension des principes supérieurs du consentement éclairé et de son absence, pour ouvrir un dialogue sur les implications éthiques que cela a eu sur la race humaine, alors que la demande de divulgation complète devient plus forte et plus unifiée. À l'heure actuelle, l'absence de consentement éclairé résultant de la non-divulgation d'événements réels et précis sur cette planète, établit un abus par négligence grave, qui peut directement conduire à l'anéantissement génétique d'espèces multiples ainsi qu'à d'autres conséquences dévastatrices.


Source

Lisa Renee, Informed Consent