Pièges de Maladie

Révision datée du 26 février 2021 à 20:07 par Mathias (discussion | contributions) (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Lorsque vous atteignez un niveau quelconque d'expansion ou de libération, il peut y avoir un programme de Contrôle Mental qui accède à la croyance du corps qu'il doit faire croître la tumeur ou faire avancer le candida, ou quel que soit le problème physique. Il s'agit d'une programmation fausse et erronée à laquelle vous pouvez mettre fin en utilisant le Modèle de Reconnexion de la Matrice Physique du HGS (voir : page 137 du manuel du HGS).

Miasmes de Maladie

Le Miasme est une distorsion psycho-spirituelle héritée créée par les traumatismes, les abus, les systèmes de croyance basés sur la peur et la Fragmentation de l'Ame qui, avec le temps, a été génétiquement codée dans l'ADN humain, et a entraîné diverses formes de maladie ou de déséquilibre. Ces modèles de maladie ont ensuite été codés et transmis dans les comportements de l'Ego Négatif ou code ADN de génération en génération à partir de l'altération génétique issue de l'influence des EANs. Les niveaux d'ADN déformé ou défectueux transmis entraînent une dissipation de la forme originale de la maladie. L'énergie malade manifestée et ses schémas corporels physiques sautaient parfois des générations. Le schéma énergétique dissipé (mémoires cellulaires de l'Ascendance ou de la famille d'Origine) de la maladie d'origine se manifesterait alors dans les générations futures sous des formes moins importantes ou hybrides.

Source

Lisa Renee, Disease Booby Traps