Eugénisme

L'eugénisme est un ensemble de croyances et de pratiques qui vise à améliorer la qualité génétique de la population humaine par le biais d'un ensemble de traits souhaitables choisis comme paramètres. C'est une philosophie sociale qui préconise l'amélioration des traits génétiques humains par la promotion de taux de reproduction sexuelle plus élevés pour les personnes présentant des traits désirables (eugénisme positif), ou de taux réduits de reproduction sexuelle et de stérilisation des personnes, et même potentiellement d'exterminer les personnes considérées comme moins désirables ou présentant des traits indésirables (eugénisme négatif), ou les deux. Par ailleurs, la sélection de gènes plutôt que la "sélection des personnes" a récemment été rendue possible grâce aux progrès de l'édition des gènes. La définition exacte de l'eugénisme a fait l'objet d'un débat au sein de nombreux groupes différents depuis que le terme a été inventé. Une critique majeure des politiques eugéniques est que, indépendamment du fait que l'on utilise des politiques "négatives" ou "positives", elles sont vulnérables à de graves abus ou à un manque d'éthique, car les critères de sélection sont déterminés par le groupe qui détient le pouvoir politique. En outre, l'eugénisme négatif en particulier est considéré comme une violation des droits de l'homme fondamentaux, qui comprennent le droit à la reproduction et à l'existence libre.

Les Racines Américaines dans l'Eugénisme Nazi

Le Programme "Soleil noir-Black Sun" derrière Hitler et de ses sbires a fait des victimes sur tout un continent et a exterminé des millions de personnes dans sa quête d'une "Race Maîtresse". Mais le concept d'une race nordique maîtresse blanche, blonde et aux yeux bleus n'est pas né d'Hitler. L'idée a été créée aux États-Unis et cultivée en Californie, des décennies avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Les eugénistes californiens ont joué un rôle important, bien que peu connu, dans la campagne de nettoyage ethnique (meurtre) du mouvement eugéniste Américain. L'eugénisme était la pseudoscience raciste déterminée à éliminer tous les êtres humains jugés "inaptes", en ne préservant que ceux qui se conformaient à un stéréotype Nordique. Des éléments de cette philosophie ont été inscrits dans la politique nationale par des lois de stérilisation forcée et de ségrégation, ainsi que par des restrictions au mariage, promulguées dans vingt-sept états. En 1909, la Californie est devenue le troisième état à adopter de telles lois. En fin de compte, les praticiens de l'eugénisme ont stérilisé de force quelque 60 000 Américains, interdit le mariage de milliers d'entre eux, séparé de force des milliers d'autres dans des "colonies" et persécuté un nombre incalculable de personnes de la manière dont nous venons de l’apprendre. Avant la Seconde Guerre Mondiale, près de la moitié des stérilisations forcées étaient effectuées en Californie, et même après la guerre, l'État représentait un tiers de toutes ces opérations. Après la guerre, l'eugénisme a été déclaré crime contre l'humanité - un acte de Génocide.

Évolution Dirigée

Le terme "évolution dirigée" est utilisé au sein de la communauté transhumaniste pour désigner l'idée d'appliquer les principes de l'évolution dirigée et de l'évolution expérimentale au contrôle de l'évolution humaine. Cette idée trouve son fondement dans les théories Eugéniques.

Sociétés Esotériques Allemandes

Le noyau central de la société Thule était constitué de Satanistes qui pratiquaient la Magie Noire. Leur seule intention était, avec l'aide de rituels magiques, d'amener la Conscience à un niveau où ils pouvaient percevoir le mal du monde et rester en communication télépathique avec les Aliens Négatifs qui communiquent à ce niveau. Avec l'aide de cette énergie noire, le but des initiés serait de créer une race de Superman de souche Aryenne, qui exterminerait toutes les races "inférieures". (voir Eugénisme)

Lutte des Classes, Marxisme

Ces idéologies de lutte des classes sont à la base du Collectivisme et des théories eugéniques, qui constituent fondamentalement les formes athées du Socialisme et du Communisme. Ce sont des structures gouvernementales facilement corruptibles qui soutiennent pleinement les victimes et les bourreaux, où il n'y a absolument aucune protection de la liberté personnelle ou des libertés individuelles. L'individualité et les gammes d'expression de groupes uniques ne sont pas reconnues comme une identité valable dans un pouvoir centralisé unique gouvernant une société mondiale contrôlée et, par conséquent, l'Individualisme, l'Autonomie et le Self-Leadership ne sont pas respectés ou autorisés à s'exprimer sous son contrôle social tyrannique et oppressif. Selon les idéologies du collectivisme comme le Communisme, la vie d'un individu n'est pas la sienne, mais appartient au groupe social et n'a pas de droits sauf ceux dont la société lui permet de jouir.

Source

Lisa Renee, Eugenics