Différences entre les versions de « Dieu »

15 octets ajoutés ,  5 septembre 2018 à 19:31
aucun résumé de modification
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Category:Ascension]]
[[Category:Ascension]]
Nous définissons ici le mot ou le terme « Dieu » pour que ça ne soit pas interprété comme étant un personnage ou une entité lorsqu’on se représente la Divinité, étant donné que le terme est utilisé par les religions organisées. La propagation des Religions Violentes par les [[EAN]] sur Terre est un outil d’asservissement de la conscience pour que les personnes abandonnent leur souveraineté personnelle en vouant un culte à des entités extérieures, ce qui apporte de la confusion chez les êtres humains et les amène à penser que Dieu est une personne extérieure, une entité ou alien venant d’un autre monde. La Source de Dieu Divine, Infinie et Eternelle ne peut qu’être trouvé à l’intérieur, profondément en soi, la source spirituelle intérieure à laquelle nous faisons référence comme étant le Christos Intérieur, qui est engagé à la poursuite de la vérité.
Nous définissons ici le mot ou le terme '''« Dieu »''' pour que ça ne soit pas interprété comme étant un personnage ou une entité lorsqu’on se représente la Divinité, étant donné que le terme est utilisé par les religions organisées. La propagation des Religions Violentes par les [[EAN]] sur Terre est un outil d’asservissement de la conscience pour que les personnes abandonnent leur souveraineté personnelle en vouant un culte à des entités extérieures, ce qui apporte de la confusion chez les êtres humains et les amène à penser que Dieu est une personne extérieure, une entité ou alien venant d’un autre monde. La Source de Dieu Divine, Infinie et Eternelle ne peut qu’être trouvé à l’intérieur, profondément en soi, la source spirituelle intérieure à laquelle nous faisons référence comme étant le Christos Intérieur, qui est engagé à la poursuite de la vérité.
 
En comprenant le bon contexte de l’utilisation du mot '''« Dieu »''', la façon dont nous pouvons commencer à explorer sa signification profonde est de s’engager soi-même à la poursuite de la vérité dans tous les domaines de sa vie, développer la pureté du cœur et la pureté d’esprit par l’engagement à l’introspection, pour poursuivre la vérité au-delà de toute peur. Donc, les chercheurs de vérité sont sacrés dans la Loi Universelle, et sont protégés par les Défenseurs de la vérité, les Gardiens Défenseurs des Esprits de la Vérité.


En comprenant le bon contexte de l’utilisation du mot « Dieu », la façon dont nous pouvons commencer à explorer sa signification profonde est de s’engager soi-même à la poursuite de la vérité dans tous les domaines de sa vie, développer la pureté du cœur et la pureté d’esprit par l’engagement à l’introspection, pour poursuivre la vérité au-delà de toute peur. Donc, les chercheurs de vérité sont sacrés dans la Loi Universelle, et sont protégés par les Défenseurs de la vérité, les Gardiens Défenseurs des Esprits de la Vérité.
Donc, l’utilisation du mot Dieu dans son juste contexte fait référence à :
Donc, l’utilisation du mot Dieu dans son juste contexte fait référence à :


Ligne 17 : Ligne 18 :


==Loi de l'Un==
==Loi de l'Un==
La Loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et est une partie du Grand Tout. La Loi de l’Un est une science sacrée des mécanismes de la Conscience Christique et ce sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. La Vérité Éternelle est l’Amour Éternel et l’Amour Éternel est la conscience organique de l’Infini Créateur, la Source Divine, ou Dieu. La Conscience de l’Amour Éternel incarnée dans une forme est l’intelligence de l’Unité et est simultanément reconnue comme la Lumière Vivante du Christ. La Conscience de l’Unité ne fait qu’un avec la Source Divine et la Conscience de l’Unité donne lieu à la Lumière Vivante du Christ. La Lumière Vivante actualisée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé.
La [[Loi de l'Un]] est la compréhension que toute chose est faite d’énergie intelligente et est une partie du Grand Tout. La Loi de l’Un est une science sacrée des mécanismes de la Conscience Christique et ce sont les lois naturelles gouvernant notre création universelle. La Vérité Éternelle est l’Amour Éternel et l’Amour Éternel est la conscience organique de l’Infini Créateur, la Source Divine, ou Dieu. La Conscience de l’Amour Éternel incarnée dans une forme est l’intelligence de l’Unité et est simultanément reconnue comme la Lumière Vivante du Christ. La Conscience de l’Unité ne fait qu’un avec la Source Divine et la Conscience de l’Unité donne lieu à la Lumière Vivante du Christ. La Lumière Vivante actualisée dans une forme est l’incarnation d’un humain Divin Éternel. En pratiquant la conscience d’unité, nous pouvons directement refléter l’image de l’Amour Divin et être éternellement protégé.


==Source==
==Source==
Lisa Renee, [http://ascensionglossary.com/index.php/God God]
Lisa Renee, [http://ascensionglossary.com/index.php/God God]