Différences entre les versions de « Armement des Médias d'information »

aucun résumé de modification
Ligne 9 : Ligne 9 :
La gestion du renseignement et le contrôle de l'accès à l'information consistent notamment à fournir à l'ennemi ou à l'adversaire perçu, des désinformations, afin de le tromper pour qu'il prenne de mauvaises décisions sur la base de ces désinformations. Dans le climat actuel de guerre psychologique, la diminution de l'accès facile aux connaissances de sources ouvertes et les limites imposées au partage libre de l'information au sein de la communauté mondiale sont des concepts importants à comprendre lorsqu'on a l'intention de créer des déséquilibres de pouvoir. Un adulte avec un corps mental non développé et non informé, associé au corps émotionnel rachitique d'un enfant traumatisé, ne sera pas à la hauteur d'un être extrêmement développé mentalement qui sait que nos pensées créent la réalité.
La gestion du renseignement et le contrôle de l'accès à l'information consistent notamment à fournir à l'ennemi ou à l'adversaire perçu, des désinformations, afin de le tromper pour qu'il prenne de mauvaises décisions sur la base de ces désinformations. Dans le climat actuel de guerre psychologique, la diminution de l'accès facile aux connaissances de sources ouvertes et les limites imposées au partage libre de l'information au sein de la communauté mondiale sont des concepts importants à comprendre lorsqu'on a l'intention de créer des déséquilibres de pouvoir. Un adulte avec un corps mental non développé et non informé, associé au corps émotionnel rachitique d'un enfant traumatisé, ne sera pas à la hauteur d'un être extrêmement développé mentalement qui sait que nos pensées créent la réalité.


La propagande est directement liée aux tactiques classiques de conditionnement mental qui sont utilisées pour manipuler psychologiquement et émotionnellement les gens, afin d'exercer un contrôle sur eux et d'exploiter généralement leurs vulnérabilités. La propagande est utilisée efficacement dans un large éventail de médias, y compris les médias numériques qui véhiculent des messages et des images conçus pour le contrôle des esprits et le Modelage de Fausses Narrations. La propagande se manifeste par des promotions marketing agressives insérées avec des méthodes d'ingénierie sociale qui sont conçues pour influencer les masses afin de faire avancer l'agenda anti-humain. Par l'exploitation intentionnelle des pulsions subconscientes, les valeurs de la société occidentale sont façonnées par le consumérisme prédateur et le [[Nihilisme Moral]] qui est utilisé pour promouvoir et répandre la [[Culture de la Mort|culture de la mort]] dans le monde entier. Lorsque nous pouvons identifier ce système de comportement prédateur, qui engendre les vibrations les plus faibles des forces sataniques qui augmentent la misère humaine, nous pouvons le voir fonctionner partout dans les structures de contrôle et les systèmes de consommation sur le marché mondial.
La propagande est directement liée aux tactiques classiques de conditionnement mental qui sont utilisées pour manipuler psychologiquement et émotionnellement les gens, afin d'exercer un contrôle sur eux et d'exploiter généralement leurs vulnérabilités. La propagande est utilisée efficacement dans un large éventail de médias, y compris les médias numériques qui véhiculent des messages et des images conçus pour le contrôle des esprits et le Façonnement de Faux Récits. La propagande se manifeste par des promotions marketing agressives insérées avec des méthodes d'ingénierie sociale qui sont conçues pour influencer les masses afin de faire avancer l'agenda anti-humain. Par l'exploitation intentionnelle des pulsions subconscientes, les valeurs de la société occidentale sont façonnées par le consumérisme prédateur et le [[Nihilisme Moral]] qui est utilisé pour promouvoir et répandre la [[Culture de la Mort|culture de la mort]] dans le monde entier. Lorsque nous pouvons identifier ce système de comportement prédateur, qui engendre les vibrations les plus faibles des forces sataniques qui augmentent la misère humaine, nous pouvons le voir fonctionner partout dans les structures de contrôle et les systèmes de consommation sur le marché mondial.


Ainsi, ceux qui manipulent de faux récits fournissant de la désinformation ou faisant régulièrement tourner des informations vers certains agendas, sont aussi des personnes qui tombent dans les archétypes de contrôleurs. Il peut s'agir d'individus avides de pouvoir, de vendeurs motivés par le profit, d'organisations gouvernementales, d'entités non physiques ou de personnes travaillant au sein de l'Élite du Pouvoir, à la tête de la toile multinationale des entreprises et de leurs nombreuses vitrines interconnectées avec les Piliers Contrôleurs de la Société. Les Contrôleurs utilisent la propagande à des fins de manipulation psychologique pour créer délibérément des déséquilibres de pouvoir, afin d'exploiter leur public cible et d'obtenir le pouvoir nécessaire pour amener les autres à appliquer leur agenda. Nous sommes de plus en plus exposés à des archétypes de contrôleurs qui utilisent des messages et des images de propagande pour influencer les tactiques de manipulation psychologique et émotionnelle, qui proviennent d'entités humaines et non humaines ayant de sombres objectifs.
Ainsi, ceux qui manipulent de faux récits fournissant de la désinformation ou faisant régulièrement tourner des informations vers certains agendas, sont aussi des personnes qui tombent dans les archétypes du contrôleur. Il peut s'agir d'individus avides de pouvoir, de vendeurs motivés par le profit, d'organisations gouvernementales, d'entités non physiques ou de personnes travaillant au sein de l'Élite du Pouvoir, à la tête de la toile multinationale des entreprises et de leurs nombreuses vitrines interconnectées avec les Piliers Contrôleurs de la Société. Les Contrôleurs utilisent la propagande à des fins de manipulation psychologique pour créer délibérément des déséquilibres de pouvoir, afin d'exploiter leur public cible et d'obtenir le pouvoir nécessaire pour amener les autres à appliquer leur agenda. Nous sommes de plus en plus exposés à des archétypes du contrôleur qui utilisent des messages et des images de propagande pour influencer les tactiques de manipulation psychologique et émotionnelle, qui proviennent d'entités humaines et non humaines ayant de sombres objectifs.


En raison de l'influence dominante façonnée par la Culture de Contrôleurs des EAN, de nombreuses personnes sont conditionnées dans la société et sur le lieu de travail à faire également avancer leurs propres objectifs et leurs gains personnels à pratiquement n'importe quel prix pour les autres. Généralement, cela s'accompagne d'un désir de gagner des sentiments de pouvoir et de contrôle sur les autres, ce qui donne un sentiment de supériorité tout en augmentant la perception de l'estime de soi. La culture du Contrôleur récompense les personnes qui utilisent la Propagande et la Manipulation Psychologique pour obtenir l'avantage sur les autres, ce qui leur inculque des comportements extrêmement négatifs, ainsi qu'un Manque d'[[Empathie]] qui se répercute sur leur vie personnelle et leurs relations. Cela a également été décrit comme la production intentionnelle de Psychopathes sur le Lieu de Travail, avec un environnement de consommation des entreprises récompensant les comportements extrêmement négatifs et nuisibles et notant comment ces comportements influencent la culture populaire.
En raison de l'influence dominante façonnée par la Culture de Contrôleurs des EAN, de nombreuses personnes sont conditionnées dans la société et sur le lieu de travail à faire également avancer leurs propres objectifs et leurs gains personnels à pratiquement n'importe quel prix pour les autres. Généralement, cela s'accompagne d'un désir de gagner des sentiments de pouvoir et de contrôle sur les autres, ce qui donne un sentiment de supériorité tout en augmentant la perception de l'estime de soi. La culture du Contrôleur récompense les personnes qui utilisent la Propagande et la Manipulation Psychologique pour obtenir l'avantage sur les autres, ce qui leur inculque des comportements extrêmement négatifs, ainsi qu'un Manque d'[[Empathie]] qui se répercute sur leur vie personnelle et leurs relations. Cela a également été décrit comme la production intentionnelle de Psychopathes sur le Lieu de Travail, avec un environnement consommateur - entreprise récompensant les comportements extrêmement négatifs et nuisibles et notant comment ces comportements influencent la culture populaire.


La communauté des services secrets ou les cabales de l'état profond sont partenaires des médias depuis des décennies, et toute une série de livres pourraient être écrits sur leur utilisation intentionnelle de la manipulation psychologique à des fins d'[[Ingénierie Sociale]] et de [[Contrôle Mental]] des masses. Afin de manipuler les masses, les organisations secrètes de l'Élite du Pouvoir ont infiltré les grandes entreprises médiatiques et ont mis en place des groupes de réflexion privés pour diffuser la désinformation et produire des articles partagés sur la plupart des chaînes d'information, afin d'obtenir un contrôle total sur les médias. Une grande partie des tactiques de désinformation sont le résultat d'expériences de renseignement gouvernementales menées en partenariat avec des institutions universitaires et scientifiques du monde entier, reconnaissant le monde universitaire comme le terrain le plus fertile pour les expériences de contrôle mental et du comportement humain, comme MKUltra.
La communauté des services secrets ou les cabales de l'état profond sont partenaires des médias depuis des décennies, et toute une série de livres pourraient être écrits sur leur utilisation intentionnelle de la manipulation psychologique à des fins d'[[Ingénierie Sociale]] et de [[Contrôle Mental]] des masses. Afin de manipuler les masses, les organisations secrètes de l'Élite du Pouvoir ont infiltré les grandes entreprises médiatiques et ont mis en place des groupes de réflexion privés pour diffuser la désinformation et produire des articles partagés sur la plupart des chaînes d'information, afin d'obtenir un contrôle total sur les médias. Une grande partie des tactiques de désinformation sont le résultat d'expériences de renseignement gouvernementales menées en partenariat avec des institutions universitaires et scientifiques du monde entier, reconnaissant le monde universitaire comme le terrain le plus fertile pour les expériences de contrôle mental et du comportement humain, comme MKUltra.