Différences entre les versions de « TSB : Agenda Anti-Ame »

127 octets ajoutés ,  26 février 2021 à 20:10
m
The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).
(Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES Les Contrôleurs veulent désespérément que nous oubliions que nous avons une âme. Même si nous existons dans un mond... »)
 
m (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
 
Ligne 7 : Ligne 7 :
Déconnecter intentionnellement l'existence de l'esprit de l'existence de l'âme est extrêmement destructeur et dommageable pour tous les êtres humains. C'est ce fait qui contribue à la manifestation de personnes déconnectées et chroniquement malheureuses qui créent intentionnellement des dommages sans conscience morale.
Déconnecter intentionnellement l'existence de l'esprit de l'existence de l'âme est extrêmement destructeur et dommageable pour tous les êtres humains. C'est ce fait qui contribue à la manifestation de personnes déconnectées et chroniquement malheureuses qui créent intentionnellement des dommages sans conscience morale.


Les personnes Déconnectées de l'Ame se comportent de la même manière que les robots d'intelligence artificielle, car elles sont façonnées par les médias pour prendre des décisions basées sur la survie et les désirs égoïstes, sans pensées authentiques ou états émotionnels de leur propre chef. La déconnexion permet de faire avancer l'agenda de base de la Psychologie et de faire progresser l'agenda du [[Transhumanisme]]. Aujourd'hui, si les gens sont malheureux et déconnectés de leur esprit et de leur âme, on leur donne un médicament pharmaceutique pour prendre le contrôle du fonctionnement de leur système bio-neurologique, ce qui conduit à des dépendances pharmaceutiques et des addictions à vie. L'administration de drogues synthétiques pour altérer le fonctionnement bio-neurologique du cerveau détériore et endommage encore plus le corps de l'Ame, rendant presque impossible pour une personne de faire l'expérience de l'incarnation de l'âme ou de percevoir la nature de son Ame.
Les personnes Déconnectées de l'Ame se comportent de la même manière que les robots d'[[Intelligence Artificielle|intelligence artificielle]], car elles sont façonnées par les médias pour prendre des décisions basées sur la survie et les désirs égoïstes, sans pensées authentiques ou états émotionnels de leur propre chef. La déconnexion permet de faire avancer l'agenda de base de la Psychologie et de faire progresser l'agenda du [[Transhumanisme]]. Aujourd'hui, si les gens sont malheureux et déconnectés de leur esprit et de leur âme, on leur donne un médicament pharmaceutique pour prendre le contrôle du fonctionnement de leur système bio-neurologique, ce qui conduit à des dépendances pharmaceutiques et des addictions à vie. L'administration de drogues synthétiques pour altérer le fonctionnement bio-neurologique du cerveau détériore et endommage encore plus le corps de l'Ame, rendant presque impossible pour une personne de faire l'expérience de l'incarnation de l'âme ou de percevoir la nature de son Ame.


Malheureusement, lorsque les gens sont déconnectés de leur âme par la croyance rigide qu'ils n'en ont pas, ils n'acquièrent pas une conscience supérieure ou une capacité de perception sensorielle supérieure. Afin de percevoir au-delà des illusions du monde matériel ou de la troisième dimension, nous devons nous connecter à nos corps spirituels. Lorsque nous sommes connectés à des dimensions de conscience supérieures alors que nous sommes dans un corps, nous augmentons considérablement notre capacité à percevoir les nombreuses couches de la nature spirituelle-énergétique de notre réalité. Ainsi, nous savons qu'il n'existe pas encore de consensus éclairé entre les peuples de la terre. Les Terriens n'ont pas été informés de la nature extraterrestre de nos origines réelles, ni de l'intervention et du contrôle réguliers qui sont effectués dans les affaires planétaires par les extraterrestres (hors du monde). Lorsque la population de masse n'est pas informée de la vérité sur ces questions, et qu'on lui ment continuellement afin de fonder son existence sur des piles de tromperies massives, il n'y a pas de consensus éclairé.
Malheureusement, lorsque les gens sont déconnectés de leur âme par la croyance rigide qu'ils n'en ont pas, ils n'acquièrent pas une [[Conscience Supérieure|conscience supérieure]] ou une capacité de [[Perception Sensorielle Supérieure|perception sensorielle supérieure]]. Afin de percevoir au-delà des illusions du monde matériel ou de la troisième dimension, nous devons nous connecter à nos corps spirituels. Lorsque nous sommes connectés à des dimensions de conscience supérieures alors que nous sommes dans un corps, nous augmentons considérablement notre capacité à percevoir les nombreuses couches de la nature spirituelle-énergétique de notre réalité. Ainsi, nous savons qu'il n'existe pas encore de consensus éclairé entre les peuples de la terre. Les Terriens n'ont pas été informés de la nature extraterrestre de nos origines réelles, ni de l'intervention et du contrôle réguliers qui sont effectués dans les affaires planétaires par les extraterrestres (hors du monde). Lorsque la population de masse n'est pas informée de la vérité sur ces questions, et qu'on lui ment continuellement afin de fonder son existence sur des piles de tromperies massives, il n'y a pas de consensus éclairé.


Ainsi, l'[[Athéisme Scientifique]] a une pertinence critique dans la formation des systèmes actuels qui contrôlent les croyances dans les domaines principaux de la Science, de la Médecine et de l'Education, qui affirment sans équivoque que nous sommes seuls dans un cosmos dépourvu de royaumes surnaturels.
Ainsi, l'[[Athéisme Scientifique]] a une pertinence critique dans la formation des systèmes actuels qui contrôlent les croyances dans les domaines principaux de la Science, de la Médecine et de l'Education, qui affirment sans équivoque que nous sommes seuls dans un cosmos dépourvu de royaumes surnaturels.
Ligne 37 : Ligne 37 :


La combinaison de génération de profits grâce aux médicaments, la perturbation du venu et les ressources générées des pathologies physiques qu'ils ont eux-mêmes produits, afin de diagnostiquer le public en utilisant leur catalogue de troubles et maladies qui peuvent être traités par des médicaments. Induire et maintenir des maladies afin de créer des consommateurs ne fait pas qu'opprimer grandement la conscience humaine, mais cela génère plusieurs milliards de dollars mondialement. L'American Psychiatric Association ou APA, offre un langage commun et des critères standards pour la classification des troubles mentaux lors du diagnostique et dans le Manuel Statistique des Troubles Mentaux, ou DSM. Le DSM a principalement évolué à partir de l'Armée Américaine après la 2ème Guerre Mondiale. Il est actuellement utilisé par tous les organismes qui sont intimement connectés aux nombreuses lois et politiques qui composenfonctionnement bio-neurologique dû aux médicaments prescris, la standardisation de catégories de diagnostique psychiatrique pour des agendas de [[déshumanisation]], et le fait de traiter les humains au niveau médical comme s'ils étaient des entités sans âme, créé la façade parfaite pour les EAN. Cela leur permet de continuer à renforcer les normes du soin médical abusives qui sont intentionnellement utilisées pour séparer l'esprit de l'âme, contribuer à la création d'humains violents et déconnectés. Les professionnels de ce milieu et les patients sont endoctrinés pour infliger et accepter l'abus de leurs frères et soeurs humains, tout en leur dérobant de leur dignité humaine, choix et bien-être, tout cela au nom du soin médical. La motivation évidente est que cela affaiblit fortement et induit de la confusion chez beaucoup d'êtres humains, les rendant vulnérable à tout genre de tromperie et de manipulation. Cela mène à des formes de contrôle mental, conditionnement social pour accepter les comportements anti-humains, pour prendre des médicaments altérant l'esprit, en croyant qu'une pilule va guérir le problème, occasionnant d'importantes souffrances et au final une possession par les forces obscures.
La combinaison de génération de profits grâce aux médicaments, la perturbation du venu et les ressources générées des pathologies physiques qu'ils ont eux-mêmes produits, afin de diagnostiquer le public en utilisant leur catalogue de troubles et maladies qui peuvent être traités par des médicaments. Induire et maintenir des maladies afin de créer des consommateurs ne fait pas qu'opprimer grandement la conscience humaine, mais cela génère plusieurs milliards de dollars mondialement. L'American Psychiatric Association ou APA, offre un langage commun et des critères standards pour la classification des troubles mentaux lors du diagnostique et dans le Manuel Statistique des Troubles Mentaux, ou DSM. Le DSM a principalement évolué à partir de l'Armée Américaine après la 2ème Guerre Mondiale. Il est actuellement utilisé par tous les organismes qui sont intimement connectés aux nombreuses lois et politiques qui composenfonctionnement bio-neurologique dû aux médicaments prescris, la standardisation de catégories de diagnostique psychiatrique pour des agendas de [[déshumanisation]], et le fait de traiter les humains au niveau médical comme s'ils étaient des entités sans âme, créé la façade parfaite pour les EAN. Cela leur permet de continuer à renforcer les normes du soin médical abusives qui sont intentionnellement utilisées pour séparer l'esprit de l'âme, contribuer à la création d'humains violents et déconnectés. Les professionnels de ce milieu et les patients sont endoctrinés pour infliger et accepter l'abus de leurs frères et soeurs humains, tout en leur dérobant de leur dignité humaine, choix et bien-être, tout cela au nom du soin médical. La motivation évidente est que cela affaiblit fortement et induit de la confusion chez beaucoup d'êtres humains, les rendant vulnérable à tout genre de tromperie et de manipulation. Cela mène à des formes de contrôle mental, conditionnement social pour accepter les comportements anti-humains, pour prendre des médicaments altérant l'esprit, en croyant qu'une pilule va guérir le problème, occasionnant d'importantes souffrances et au final une possession par les forces obscures.
Quand nous pouvons comprendre le plus grand tableau de ce qui se passe sur terre, les raisons derrière cet agenda de déshumanisation présent dans le champ médical et psychiatriques deviennent de plus en plus claires. Pourquoi est-ce que ces structures seraient mises en place avec l'image qu'elles sont conçues pour guérir et aider les gens, alors que la motivation principale de la structure est de générer de l'argent sur le dos de la souffrance et maladie continue des autres? Avez-vous remarqué les inversions à l'intérieur de ces structures, comparé à ce qu'elles sont marketées pour représenter. Par exemple, une organisation de recherche médicale peut se représenter en disant qu'elle consacre des millions de dollars des compagnies pharmaceutiques pour trouver un remède au cancer, mais en réalité, ils ne veulent pas trouver un remède car ce n'est pas rentable pour les industries pharmaceutiques. Les réponses résident derrière les mécanismes qui sont utilisés en société pour déconnecter les gens de leur relation spirituelle directe à leur  me, à travers les même tactiques utilisées dans les Rituels Sataniques.
Quand nous pouvons comprendre le plus grand tableau de ce qui se passe sur terre, les raisons derrière cet [[Agenda de Déshumanisation|agenda de déshumanisation]] présent dans le champ médical et psychiatriques deviennent de plus en plus claires. Pourquoi est-ce que ces structures seraient mises en place avec l'image qu'elles sont conçues pour guérir et aider les gens, alors que la motivation principale de la structure est de générer de l'argent sur le dos de la souffrance et maladie continue des autres? Avez-vous remarqué les inversions à l'intérieur de ces structures, comparé à ce qu'elles sont marketées pour représenter. Par exemple, une organisation de recherche médicale peut se représenter en disant qu'elle consacre des millions de dollars des compagnies pharmaceutiques pour trouver un remède au cancer, mais en réalité, ils ne veulent pas trouver un remède car ce n'est pas rentable pour les industries pharmaceutiques. Les réponses résident derrière les mécanismes qui sont utilisés en société pour déconnecter les gens de leur relation spirituelle directe à leur  me, à travers les même tactiques utilisées dans les Rituels Sataniques.


==Culture de la Mort==
==Culture de la Mort==