Archétypes du Bourreau
Les Programmes de Contrôle est un terme utilisé pour décrire les différentes couches du programme de contrôle mental du Bourreau qui est utilisé pour programmer l'humanité au niveau psychologique et émotionnel à avoir des pensées violentes et de haine afin de penser que les systèmes de croyance de contrôle basés sur la peur sont une façon normale de vivre sur terre. Le renforcement de ces Programmes de Contrôle est réalisé en forçant des schémas de pensée dans les esprits des personnes appelées Archétypes du Bourreau. Quand nous comprenons que ces Archétypes du Bourreau sont ciblés dans la race humaine, nous pouvons apprendre comment ils font pour drainer notre énergie et nourrir le Modèle de Consommation et la Parasitage, alors, nous pouvons arrêter de jouer avec ces archétypes et ne pas permettre à d'autres personnes de projeter leurs archétypes sur nous.
Agresseur
Le Programme Agresseur est un archétype de contrôle mental du programme Victime-Bourreau utilisée pour cibler les personnes qui se développent au niveau spirituel. C'est l'un des Programmes de Contrôle qui est un sous-programme du programme Victime-Bourreau et un miasme collectif qui s'est accumulé au cours de nombreuses générations.
Le Programme Agresseur consiste à inciter des formes d'intimidation et de harcèlement à travers différentes techniques pour manipuler ou contrôler les autres personnes, ou exercer le pouvoir sur une situation ou un groupe. L'intimidation est le comportement intentionnel qui causerait à une personne la peur d'être blessée, ou de la persécution. Il n'est pas nécessaire de prouver que ce comportement était si violent qu'il a causé la terreur ou que la victime était effrayée.
Les Archétypes du Programme Agresseur incluent l'Oppresseur, le Dominateur, le Terroriste, l'Intimidateur, l'Ennemi Silencieux, le Tyran, le Faux Roi de la Tyrannie.
Perturbateur - Chaos
Le Perturbateur - Chaos est un archétype de contrôle mental du programme Victime-Bourreau utilisée pour cibler les personnes qui se développent au niveau spirituel. C'est l'un des Programmes de Contrôle qui est un sous-programme du programme Victime-Bourreau et un miasme collectif qui s'est accumulé au cours de nombreuses générations.
Une personne qui est utilisée comme portail par les Esprits Imposteurs ou qui est contrôlée par des forces négatives extérieures est facilement manipulée dans le but d'apporter la discorde énergétique dans un groupe, pour faire échouer les projets et peut être un archétype du perturbateur - chaos. L'intention derrière le Perturbateur - Chaos est de Diviser et Dominer l'organisation, l'unité du groupe ou détruire la cohérence énergétique dans l'environnement. C'est en général le profil d'une personne ayant des comportements très égocentriques voire narcissiques, un vampire émotionnel-psychique qui a peu de contrôle sur ses impulsions.
Le bon côté du Perturbateur est qu'il va révéler toute faiblesse ou vulnérabilité dans le groupe et les situations ou personnes qui sont faibles seront influencées par la personne jouant ce rôle. Parfois leur rôle est de séparer le bon grain de l'ivraie, et de voir qui joue le rôle du Faux Ami. Le perturbateur - chaos peut amener à la surface l'ombre caché pour qu'elle puisse être observée et vue dans la lumière.
Faux Ami
Le Faux Ami est un archétype de contrôle mental du programme Victime-Bourreau utilisée pour cibler les personnes qui se développent au niveau spirituel. C'est l'un des Programmes de Contrôle qui est un sous-programme du programme Victime-Bourreau et un miasme collectif qui s'est accumulé au cours de nombreuses générations.
Faux Ami (en surface : Je suis tellement fier de toi! Je veux être ton ami pour avoir une haute idée de moi-même. Ce qui est caché : Laisse-moi te drainer de ta lumière maintenant!) Le Faux Ami peut être un portail organique qui utilise la Fausse Flatterie et est inhabituellement affectueux, cependant il deviendra agressif quand il n'obtient pas ce qu'il veut de vous, peu importe ce que la motivation cachée ou le désir est. Quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, ils explosent dans de la colère, blâme en faisant de leur problème votre faute. Il peut penser que vous êtes une "mauvaise personne" car vous ne lui avez pas donné ce qu'il voulait. Beaucoup de personnes cherchant à contrôler les autres se comportent de cette façon. Cela peut être fait pour vous distraire et vous empêcher de poser votre attention là où vous devez à ce moment.
Faux Parent
Le Faux Parent est un archétype de contrôle mental du programme Victime-Bourreau utilisée pour cibler les personnes qui se développent au niveau spirituel.
Faux Parent (en surface : Je suis ton protecteur/ta nourrice. Ce qui est caché : Laisse moi jouer ce rôle pour que je puis t'épuiser et te divertir pour t'empêcher d'être sur ton véritable chemin spirituel).
Fausse Vertu
La Fausse Vertu est un archétype de contrôle mental du programme Victime-Bourreau utilisée pour cibler les personnes qui se développent au niveau spirituel. C'est l'un des Programmes de Contrôle qui est un sous-programme du programme Victime-Bourreau et un miasme collectif qui s'est accumulé au cours de nombreuses générations.
La Fausse Vertu ou la Fausse Droiture (aussi appelé moralisateur ou attitudes supérieures) est un sentiment de supériorité morale venant d'un sentiment que ses croyances, actions ou affiliations sont de plus grande vertu que ceux de la personne moyenne. Ce genre d'individus sont souvent intolérants aux opinions et comportements des autres. Ils sont souvent hypocrites.
Une personne se sentant supérieure agit comme s'il était supérieur à ses pairs car il pense que ses standards moraux sont plus élevés ou parfaits. Cette arrogance morale est condescendante et est souvent offensant pour les autres. Différentes sectes et religieux promeuvent l'arrogance afin de convertir la personne moyenne, qui se sent immorale en comparaison.
Fausse Sécurité
La Fausse Sécurité est le fait qu'une personne pense que tout va bien, alors que ce n'est pas le cas, c'est une manipulation commune pour mener quelqu'un à croire que tout va bien avant d'attaquer ou mener quelqu'un dans des situations négatives ou destructrices, ou qu'il y a un échec imminent dans la situation. C'est le résultat d'un manque de Conscience de Soi car la personne vit dans beaucoup de tromperies qui vient du déni de sa responsabilité personnelle.
La Fausse Sécurité est un archétype de contrôle mental du programme Victime-Bourreau utilisée pour cibler les personnes qui se développent au niveau spirituel. C'est l'un des Programmes de Contrôle qui est un sous-programme du programme Victime-Bourreau et un miasme collectif qui s'est accumulé au cours de nombreuses générations.
Le laisser-aller de l'Ego Négatif promeut entre autre, des attitudes de fanatisme, de fausse sécurité, de présomption et de recherche d'amusement à tout prix. Le fanatisme est une obsession débridée et bien que la plupart ne le reconnait pas, c'est une forme de laisser-aller, c'est une gratification ou désir égoïste par le Service à soi-même.
Source
Lisa Renee, Victimizer Archetypes