Commande d'espace de nuit

De Glossaire d'Ascension
Révision datée du 20 février 2017 à 22:13 par Mathias (discussion | contributions) (A protégé « Commande d'espace de nuit » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
Aller à la navigation Aller à la recherche

« Je consacre et dédie cet espace de nuit dans l’autorité des Lois Naturelles de la Source Divine et du Christ vivant éternel. Je bénis et sanctifie cet espace dans l’autorité de la Source Divine et au nom du Christ. La Source Divine est l’autorité de mon corps, de ma conscience, de mon être et de cet espace sacré maintenant et pour toujours. Nord Sud Est Ouest – Terre – Ciel et coeur : j’oriente les quatres points cardinaux pour qu’ils soient scellés dans la lumière de l’Unité et de l’Unicité. Je suis impénétrable et invincible. Je demande aux Forces Aurora Christos d’ancrer cet espace sacré au service de la Loi de l’Un que je sers. J’invite ma pleine conscience Avatar, mon Moi Supérieur, familles de lumière et tout ce qui est dans l’intérêt de la plus haute expression de mon Moi Divin, qu’ils soient présents dans le cadre de mon sommeil cette nuit. Je consacre et dédie mon corps, mon esprit, ma conscience et mon être entier à servir la Source Divine éternelle, totalement et complètement, maintenant et pour toujours. »


Voici la commande à dire avant de se coucher et ce qui suit ici est optionnel, c’est un plus mais pas obligatoire. A faire selon la nécessité et la résonance.


– Ancrer dans son bouclier les fréquences, mots : « Je suis Dieu/Source Divine/Divin (selon la préférence). Je suis Souverain. Je suis libre. »

– Dans son bouclier 12D, imaginer qu’un vortex par de son coeur vers l’extérieur du bouclier dans la pièce pour que la fréquence 12D s’ancre dans l’espace. Imaginer que la fréquence Dieu/Souverain/Libre se dépose et s’ancre dans toute la pièce et sur tous les objets. Personnellement, j’imagine par exemple que les mots « Dieu, Souverain et Libre » sont écrit sur tous les objets de la pièce et ensuite je dis : « Aucune manipulation ici. Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre. Je commande cet espace dans l’inviolabilité, qui est seulement la Source Divine dans l’échange avec la Conscience du Christ éternelle et vivante. »

Source

Lisa Renée, energeticsynthesis.com