Loi de Cause à Effet

De Glossaire d'Ascension
Révision datée du 3 avril 2017 à 15:34 par Mathias (discussion | contributions) (Page créée avec « Category:Ascension thumb|right Tous les êtres humains sont responsable pour leurs pensées, actions et comportements, qui sont tous des choix d... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Image001.png

Tous les êtres humains sont responsable pour leurs pensées, actions et comportements, qui sont tous des choix direct fait par chaque personne sur le moment et aura des Conséquences Énergétiques. Peu importe la qualité des énergies avec lesquelles nous préparons notre corps à rentrer en résonance ou peu importe la qualité des énergies desquelles nous sommes le véhicule, qu'il s'agisse de forces positives ou de forces négatives, c'est ce avec cela que nous sommes en consentement. Peu importe le genre de force avec laquelle nous consentons (que nous le sachions ou pas), est la Fréquence à laquelle notre corps et notre conscience sont exposées selon la Loi Universelle. La qualité de la force spirituelle aura des lois dimensionnelles correspondantes qui gouverne les actions de cette qualité de cet esprit. Les forces négatives se trouvent dans les dimensions inférieures et créent la servitude et l'esclavage au temps, tandis que les forces positives des Esprits du Christ se trouvent dans les plus hautes dimensions et créent la souveraineté et la liberté pour l'Âme et l'Esprit.

Ce que nous pensons avec intention, sera en consentement avec ce qui correspond au niveau vibratoire des forces que nous créons, et la force avec laquelle nous créons est notre autorité dans la structure que nous construisons.

Ce que nous construisons grâce à la Loi de la Structure est ce que nous avons créé avec les forces combinées ou accumulées, et cette création (que nous le percevions comme intangible ou tangible) aura une réactionde Cause à Effet énergétique sur notre corps, mental, conscience et toute notre expérience de vie.

Comme toutes les structures dans le corps, le mental et l'esprit, tout comme ce que nous manifestons dans le monde matériel - est basé sur l'intention et le consentement personnel avec les pensées générées, ce qui signifie que nous sommes directement responsable pour chaque pensée que nous générons, comportement que nous exprimons et action que nous faisons.

Pour être responsable pour chaque pensée que nous avons, nous devons déterminer où la forme-pensée prend sa source, et si nous voulons accepter cette pensée, ce comportement ou cette action en relation avec sa conséquence, qui est la Loi de Cause à Effet. Il y a une conséquence pour chaque pensée, comportement ou action qui est généré qui produira un impact et une influence sur la pensée individuelle, et sur le champ collectif des pensées accumulées sur la planète (et au-delà).

Lorsque nous avons la connaissance de la Loi de l'Intention, nous développons naturellement notre consentement à quelle énergie, force ou structure avec laquelle nous intéragissons ou avec laquelle nous co-créons.

Ce manque de connaissance est la raison la plus commune pour laquelle une personne a créé avec ces forces de l'Esprit Imposteur, devient enchevêtré dans ces forces combinées, la Loi de Cause à Effet. C'est créé par les mécanismes des EAN (êtres extra-dimensionnels à l'agenda négatif) et son architecture inorganique (Influences Bi-Onde) qui ont manipulés les êtres humains à co-créer avec ces forces dans le but de grandir et de répandre leur intention, consentement et autorité sur le plan terrestre et dans les autres dimensions, comme le Plan Astral.

C'est une information cruciale dans le but de développer la Maturité Spirituelle qui peut être cultivé avec les nombreux outils, comme les 12 pratiques de Conscience de Soi.


Nos Actions apporte nos Résultats

Peu importe la qualité des énergies avec lesquelles nous préparons notre corps à rentrer en résonance ou peu importe la qualité des énergies desquelles nous sommes le véhicule, qu'il s'agisse de forces positives ou de forces négatives, c'est ce avec cela que nous sommes en consentement. Nous voulons tous comprendre la différence entre les forces positives et négatives, pour que nous puissions déterminer les effets positifs et négatifs de ces forces, lorsqu'elles se manifestent dans notre vie. Si nous ne comprenons pas la Causalité des effets de ce qui arrive dans notre vie, et si nous ne pouvons pas déterminer la différence entre les forces positives et négatives lorsqu'elles agissent dans notre vie, nous deviendrons confus et malheureux.

  • Les actions positives apportent des résultats positifs.
  • Les actions négatives apportent des résultats négatifs.
  • Nos actions apportent nos propres résultats.