Différences entre les versions de « Trois Couches de l'Égo »

12 octets ajoutés ,  24 septembre 2018 à 17:20
aucun résumé de modification
Ligne 12 : Ligne 12 :
|}
|}


''La première couche interne'' : C’est la couche racine de notre inconscient et il fonctionne comme un disque dur pour l’ego. Dans ce disque dur se trouve le stockage de la mémoire cellulaire de toutes les vies. Cela signifie que les mémoires cellulaires des vies passées, présentes et futures peuvent toutes être stockées dans ce disque dur. Quand le corps a souffert d’abus, que ce soit en tant que fœtus, bébé, dans l’entre-vie ou en étant inconscient, cela est stocké, que l’on s’en rappelle consciemment ou non. A cause du fait que notre mémoire individuelle et identité aie été effacée de ces événements tragiques, la plupart des êtres humains ont quatre sphères principales de mémoire cellulaire enregistrée dans l’inconscient à différents degrés. Il s’agit de : l’abus, du trauma, du choc et de la dévastation. Certaines personnes ressentiront ces mémoires douloureuses sans savoir ce qui les ont causées, ou d’où elles viennent. Les autres souffriront du choc et auront fermé complètement les portes à ces mémoires, par mécanisme de défense. D’autres réussissent à guérir ces mémoires à travers les pratiques de guérison émotionnelle comme l’hypnose et les régressions de vies antérieures. Depuis que cet inconscient 1D contrôle notre système nerveux autonome et nos fonctions corporelles autonomes, les mémoires de traumas non-guéries de ces 4 sphères créent de nombreux symptômes physiques et de nombreuses maladies. Ces mémoires dévastatrices ont été partiellement décrite – avec des distorsions – dans la chute de l’humanité, ou la genèse d’Adam et Eve dans la bible.
''La première couche interne'' : C’est la couche racine de notre inconscient et il fonctionne comme un disque dur pour l’ego. Dans ce disque dur se trouve le stockage de la mémoire cellulaire de toutes les vies. Cela signifie que les mémoires cellulaires des vies passées, présentes et futures peuvent toutes être stockées dans ce disque dur. Quand le corps a souffert d’abus, que ce soit en tant que foetus, bébé, dans l’entre-vie ou en étant inconscient, cela est stocké, que l’on s’en rappelle consciemment ou non. A cause du fait que notre mémoire individuelle et identité aient été effacées de ces évènements tragiques, la plupart des êtres humains ont quatre sphères principales de mémoire cellulaire enregistrées dans l’inconscient à différent degrés. Il s’agit de : l’abus, du trauma, du choc et de la dévastation. Certaines personnes ressentiront ces mémoires douloureuses sans savoir ce qui les ont causées, ou d’où elles viennent. Les autres souffriront du choc et auront fermé complètement les portes à ces mémoires, par mécanisme de défense. D’autres réussissent à guérir ces mémoires à travers les pratiques de guérison émotionnelle comme l’hypnose et les régressions de vies antérieures. Depuis que cet inconscient 1D contrôle notre système nerveux autonome et nos fonctions corporelles autonomes, les mémoires de traumas non-guéries de ces 4 sphères créent de nombreux symptômes physiques et de nombreuses maladies. Ces mémoires dévastatrices ont été partiellement décrites – avec des distorsions – dans la chute de l’humanité, ou la genèse d’Adam et Eve dans la bible.


==2D - Murs de Séparation==
==2D - Murs de Séparation==
Ligne 22 : Ligne 22 :
|}
|}


''La deuxième couche interne :'' C’est la couche pulsionnelle de l’ego, qui fait partie de l’inconscient pour de nombreuses personnes car ils ne font pas attention à la cause de leurs pulsions ou de leurs addictions. La première étape pour guérir cela, est d’être prêt à prêter attention aux pulsions grâce à la conscience de soi-même, en se connaissant et en s’observant. La seconde couche est directement impactée par la première couche au niveau où les mémoires douloureuses sont expérimentées dans le disque dur de la personne. Cette seconde couche pourrait aussi être appelée le corps de souffrance. C’est l’endroit où les mémoires douloureuses non résolues se manifesteront comme pulsions dans l’ego de la personne. Si les mémoires stockées ne sont pas identifiées ou libérées, la douleur de ces mémoires créent des « murs de séparation » dans la couche 2D, comme corps de souffrance. Le corps de souffrance créé des murs de séparation qui se manifestent dans l’ego comme les 7 états mentaux et émotionnels principaux cité ci-dessus. Ces murs isolent l’ego de la personne et comme la personne s’identifie avec cet ego, ils deviennent déconnecté de leur esprit intérieur. Cette déconnexion créer un mur où une autre partie de l’identité de l’ego peut se séparer et peut se cacher. Cette identité pourrait avoir été créée lorsqu’une personne était bébé, un enfant de 6 ans, un adolescent ou même dans d’autres timelines. Ce phénomène est appelé sous-personnalités de l’ego. Ces sous-personnalités traumatisées possèdent aussi un fragment de notre énergie spirituelle. Le but des Abus des Rituels Sataniques est de créer intentionnellement ces sous-personnalités traumatisées qui fragmentent le corps mental et spirituel, causant ainsi des dommages à la structure énergétique interne de l’aura de la personne. La façon dont ceci est renforcé en masse sur la Terre par les êtres extra-dimensionnels malveillants, se fait par le programme « Victime-Bourreau ». Lorsque nous sommes séparés de notre esprit intérieur, nous sommes déconnecté de notre expérience avec la Source Divine. Cela résulte en plus de douleur, de déconnexion, et de maladie qui exacerbe les murs de l’ego et perpétue la misère. Le but de notre esprit divin intérieur est de trouver et localiser ces sous-personnalités, de les guérir et de les réclamer comme enfant de la Source Divine, pour que la lumière spirituelle puisse être réintégrée, et pour pouvoir les ramener dans la complétude.
''La deuxième couche interne :'' C’est la couche pulsionnelle de l’ego, qui fait partie de l’inconscient pour de nombreuses personnes car elles ne font pas attention à la cause de leurs pulsions ou de leurs addictions. La première étape pour guérir cela, est d’être prêt à prêter attention aux pulsions grâce à la conscience de soi-même, en se connaissant et en s’observant. La seconde couche est directement impactée par la première couche au niveau où les mémoires douloureuses sont expérimentées dans le disque dur de la personne. Cette seconde couche pourrait aussi être appelée le corps de souffrance. C’est l’endroit où les mémoires douloureuses non résolues se manifesteront comme pulsions dans l’ego de la personne. Si les mémoires stockées ne sont pas identifiées ou libérées, la douleur de ces mémoires crée des “murs de séparation” dans la couche 2D, comme corps de souffrance. Le corps de souffrance créé des murs de séparation qui se manifestent dans l’ego comme les 7 états mentaux et émotionnels principaux cité ci-dessus. Ces murs isolent l’ego de la personne et comme la personne s’identifie à cet ego, elle devient déconnecté de son esprit intérieur. Cette déconnexion créer un mur où une autre partie de l’identité de l’ego peut se séparer et peut se cacher. Cette identité pourrait avoir été créée lorsqu’une personne était bébé, un enfant de 6 ans, un adolescent ou même dans d’autres lignes temporelles. Ce phénomène est appelé sous-personnalités de l’ego. Ces sous-personnalités traumatisées possèdent aussi un fragment de notre énergie spirituelle. Le but des Abus des Rituels Sataniques est de créer intentionnellement ces sous-personnalités traumatisées qui fragmentent le corps mental et spirituel, causant ainsi des dommages à la structure énergétique interne de l’aura de la personne. La façon dont ceci est renforcé en masse sur la Terre par les êtres extra-dimensionnels malveillants, se fait par le programme “Victime-Bourreau”. Lorsque nous sommes séparés de notre esprit intérieur, nous sommes déconnectés de notre expérience avec la Source Divine. Cela résulte en plus de douleur, de déconnexion, et de maladie qui exacerbent les murs de l’ego et perpétuent la misère. Le but de notre esprit divin intérieur est de trouver et localiser ces sous-personnalités, de les guérir et de les réclamer comme enfant de la Source Divine, pour que la lumière spirituelle puisse être réintégrée, et pour pouvoir les ramener dans la complétude.


==3D - Maisons de l'égo==
==3D - Maisons de l'égo==
Ligne 33 : Ligne 33 :
|}
|}


''La troisième couche interne'' : voir plus haut ou plus bas pour l’explication des maisons de l’ego. Les maisons de l’ego sont comme un rejet direct de l’esprit de la Source Divine et empêche l’esprit du Christ de résider dans notre corps. Si les maisons de l’ego sont fortes, solides et que la personne a des comportements motivés par ces maisons de manière répétée, cela construit une maison interne qui attire un « esprit ». Par exemple, si une personne a un problème d’addiction venant de traumas non guéris, et répète les comportements addictifs de manière répétée, une « maison de l’addiction » sera construite, comme cela fait partie de la structure interne de l’ego. Une fois que cette maison de l’ego est construite intérieurement, cela attire un esprit, la même énergie-conscience qui correspond à la qualité vibratoire de la maison interne. L’esprit de l’addiction est un esprit démoniaque. Donc si une personne construit une maison de l’addiction dans son mental et son corps, cela attire un esprit démoniaque qui va résider dans sa maison. Comme les lois de la structure énergétique le stipule, la personne a construit une maison interne et donc a créé un accord énergétique pour que cet esprit démoniaque réside dans cette maison. C’est un accord consensuel que les êtres humains inconscients font, et qui fait que des esprits démoniaques résident dans leur corps et qui fait qu’ensuite, plus tard, ils donnent leur consentement à la force prédatrice d’utiliser leur corps comme un portail organique.
''La troisième couche interne'' : voir plus haut ou plus bas pour l’explication des maisons de l’ego. Les maisons de l’ego sont comme un rejet direct de l’esprit de la Source Divine et empêche l’esprit du Christ de résider dans notre corps. Si les maisons de l’ego sont fortes, solides et que la personne a des comportements motivés par ces maisons de manière répétée, cela construit une maison interne qui attire un “esprit”. Par exemple, si une personne a un problème d’addiction venant de traumas non guéris, et répète les comportements addictifs de manière répétée, une “maison de l’addiction” sera construite, comme cela fait partie de la structure interne de l’ego. Une fois que cette maison de l’ego est construite intérieurement, cela attire un esprit, la même énergie-conscience qui correspond à la qualité vibratoire de la maison interne. L’esprit de l’addiction est un esprit démoniaque. Donc si une personne construit une maison de l’addiction dans son mental et son corps, cela attire un esprit démoniaque qui va résider dans sa maison. Comme les lois de la structure énergétique le stipule, la personne a construit une maison interne et donc a créé un accord énergétique pour que cet esprit démoniaque réside dans cette maison. C’est un accord consensuel que les êtres humains inconscients font, et qui fait que des esprits démoniaques résident dans leur corps et qui fait qu’ensuite, plus tard, ils donnent leur consentement à la force prédatrice d’utiliser leur corps comme un portail organique.


==Empreintes Primordiale de Séparation==
==Empreintes Primordiale de Séparation==