Violation des Lois de la Nature

De Glossaire d'Ascension
Révision datée du 26 février 2021 à 20:11 par Mathias (discussion | contributions) (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Chère Famille Ascendante,

Ce mois-ci, nous tentons de comprendre l'ingénierie sociale qui transforme la culture humaine basée sur Terre en une culture anti-humaine, contre la vie ou de la mort. Tant que nous n'aurons pas une évaluation précise de l'origine de ces phénomènes, nous ne pourrons pas assumer la responsabilité de notre part dans ceux-ci, ni en sortir pour parvenir à une véritable liberté et à une co-création consciente. Il est récemment devenu évident que tous les crimes contre l'humanité perpétrés au cours de ce dernier cycle seront connus sur les plans supérieurs et dans les communautés intergalactiques. Ceux qui opèrent en coulisses en toute impunité sur terre, qui se sentent au-dessus de la Loi Naturelle, sont connus. Puissions-nous être soutenus dans notre démarche vers une plus grande divulgation et une plus grande vérité en étant incarné ici, pour soutenir le plein alignement avec les Lois Naturelles de cet Univers, à la fois individuellement et collectivement.

Après mûre réflexion, la plupart des gens ont une certaine conscience intrinsèque des Lois Naturelles et des conséquences des actions qui se produisent lorsqu'ils violent les Lois de la Nature. La plupart des gens suivront les Lois Naturelles comme un simple bon sens afin d'éviter la douleur, en sachant par exemple que s'ils ignorent la Loi de la Gravité, et qu'ils descendent d'une falaise, il est fort probable qu'ils se feront mal ou qu'ils mourront, ou que s'ils ignorent la Loi de la Thermodynamique et qu'ils touchent un poêle chaud, ils se brûleront la main et cela leur fera mal. En raison de ces conséquences immédiates et désastreuses de cause à effet, les gens suivent les Lois Naturelles la plupart du temps dans leur vie quotidienne, et ils n'ont pas besoin d'une autorité pour leur dire de suivre ces lois afin de s'assurer qu'elles sont respectées. Cependant, lorsque la cause et l'effet d'une loi naturelle ne sont pas immédiatement reconnus ou compris, parce qu'ils sont séparés par le temps et l'espace pendant un certain temps, de nombreuses personnes violent facilement les lois de la nature et en ignorent les conséquences. Si la population humaine pouvait comprendre que la violation répétée des lois de la nature est directement associée aux conséquences destructrices de la cause et de l'effet à long terme de la co-création avec la culture anti-humaine ou de mort qui montre actuellement la douleur et la souffrance massives dans notre monde, prendrions-nous des mesures pour y mettre fin ?

Rééduquer les gens à reconnaître la valeur humaine, l'éthique basée sur la vertu et le respect de la vie, signifie que nous réorganisons également les structures sociales qui façonnent notre culture pour soutenir la vie en suivant les Lois Naturelles. La société mondiale actuelle est fondée sur l'idéologie anti-humaine issue de l'esprit reptilien, un esprit d'égoïsme, d'avidité et de gratification instantanée qui viole toutes les Lois de la Nature. Le bon sens nous dit que si nous continuons à Violer les Lois de la Nature à travers les mêmes systèmes 3D qui fonctionnent sans égard pour la vie humaine, la terre ou la nature, cela ne mène qu'à une seule conclusion, la mort, la destruction, l'ignorance et la détérioration génétique de l'espèce humaine. Plutôt que de stocker des graines, du matériel génétique et des technologies dans des chambres fortes souterraines hermétiquement fermées au pôle Nord, et de faire savoir aux masses que le programme spatial envoie des humains sur Mars pour assurer la survie de la race humaine. Avons-nous réfléchi aux raisons pour lesquelles l'élite mondiale ne coopérera pas à la divulgation et ne mettra pas fin à cette folle culture de mort anti-humaine de destruction de la planète ? Pourquoi des milliards de dollars sont-ils canalisés pour établir des colonies sur Mars, qui existent déjà, alors que ces ressources massives pourraient servir à aider à guérir les habitants de la Terre ?

L'humanité doit changer sa façon de penser et apprendre des erreurs qui ont été commises en co-créant et en permettant à la culture de la mort d'être la culture dominante, et ce à quoi nous exposons nos enfants et les générations futures. En reconnaissant que nous ne sommes pas seuls dans ce monde, chaque fois que nous tenterons d'atteindre des objectifs plus vastes, nous devrons apprendre à communiquer et à coopérer avec les autres de manière plus positive. Nous construisons des relations bienveillantes, connectées et fructueuses en nous comportant selon une éthique fondée sur la vertu, qui forge un caractère moral fort. Les gens sont fortifiés par la constance d'une conduite éthique, en adhérant à la transparence et à la confiance, tout en se concentrant sur le bien-être et les objectifs positifs de l'ensemble du groupe. C'est la pierre angulaire de la construction d'une culture humanitaire d'Humanisme Mondial et de la reconnaissance du fait que l'éthique, la moralité et les vertus humaines n'ont rien à voir avec les croyances religieuses oppressives ou les formes de biais de confirmation qui sont utilisés pour faire honte aux humains et les soumettre à des dieux en colère. L'éthique fondée sur les vertus est le principe de base qui consiste à suivre les Lois Naturelles Universelles, qui sont nécessaires pour arrêter de Violer toutes les Lois de la Nature. L'humanité doit être rééduquée pour apprendre les conséquences et les effets qui se sont produits dans le monde d'aujourd'hui et qui sont basés sur le manque d'éthique qui existe dans la culture de la mort actuelle. Si nous ne pouvons pas identifier et reconnaître le manque d'éthique qui existe dans la culture de la mort, nous ne serons pas en mesure de démanteler complètement sa structure sociale malade, car elle s'est développée comme un virus mortel pour infecter et envahir tous les domaines de la vie terrestre. En fait, il s'agit d'un essai visant à étudier et à comprendre l'ingénierie sociale mise en place qui transforme la culture humaine basée sur terre en une culture de la mort anti-humaine. Une ingénierie qui viole toutes les lois de la nature, dans le but d'une modification génétique alien, d'une hybridation et de l'extinction prévue du plan original de la race humaine.

Culture de la Mort

L'actuelle ligne de temps 3D dans laquelle les humains ont vécu sur terre au cours des cent dernières années, a été socialement conçue par le contrôle technologique de l'esprit, le divertissement violent et la programmation prédictive dans les médias pour promouvoir une culture de la mort. L'ingénierie sociale est un type de contrôle mental qui cherche à manipuler les gens de leur propre droit à la vie privée en contrôlant la façon dont ils accèdent à l'information. Il s'agit de contrôler ce que signifie être bien informé et s'informer soi-même, afin que la structure sociale fabriquée puisse les exploiter par la désinformation, ce qui facilite le contrôle de leurs comportements. Ainsi, aujourd'hui, de nombreuses personnes sont incapables d'identifier et de reconnaître les signes évidents de la programmation de la culture de la mort en raison des programmes anti-âmes des contrôleurs, parce qu'elle a été imbriquée dans de nombreuses structures quotidiennes qui constituent le tissu de la société. Pourquoi les structures des Contrôleurs encouragent et récompensent financièrement toutes les organisations et tous les médias qui font la promotion des programmes de culture de la mort dans notre monde ? La culture de la mort produit une polarisation mentale myope de l'attention sur des sensations purement physiques et des poursuites matérielles. Elle ne cherche pas à regarder plus profondément vers le fait de prendre une quelconque responsabilité. Il n'y a aucune responsabilité, aucune considération morale ou éthique envers les conséquences des actions qui sont directement liées à l'augmentation de la douleur mondiale et de la souffrance humaine. Au lieu de cela, la programmation de la culture de la mort s'épanouit dans la production, la commercialisation et l'exploitation de la souffrance, de la douleur et des traumatismes humains, diffusant ainsi les modes de vie destructeurs qui conduisent à la tuerie, à la maladie et à l'esclavage. Si nous ne pouvons pas identifier ou reconnaître comment la programmation de la culture de la mort a généré un grand préjudice qui a eu un impact sur nos vies personnelles, nos enfants, nos familles, nos communautés, nos entreprises et nos nations, nous ne comprendrons pas ce que nous devons changer en nous-mêmes afin de guérir notre société.

La culture de la mort est une société anti-vie qui rejette tout ce qui est spirituel et qui n'a aucun respect ni aucune considération pour la vie. Les cultures anti-vie refusent de reconnaître la conscience de l'âme, nient le but de la vie lié à l'évolution de la conscience supérieure, ainsi que d'éliminer les principes moraux et les considérations sur les conséquences à long terme des dommages et des meurtres produits en masse. Elles cherchent à éloigner l'éthique humanitaire fondamentale de ce qui est considéré comme scientifiquement prouvé comme des faits réels, comme la seule source de connaissance crédible ou de vérité supérieure. La culture de la mort est explicitement conçue pour rejeter l'existence de la conscience inhérente à tous les êtres vivants et éliminer la possibilité qu'ils soient des entités spirituelles-énergétiques ou intelligentes, les rejetant par conséquent en tant qu'êtres sentients. Si les humains ne peuvent pas percevoir la sentience des êtres vivants, l'esprit myope justifie les dommages et les meurtres irréfléchis pour les affaires, même pour le sport ou le plaisir personnel. Il y a un déni des coûts énergétiques d'une grande souffrance, qui ne sont pas pris en compte sur le plan éthique ou moral. La société anti-vie est fondée sur le fait qu'elle n'a aucune valeur ni aucun but pour la vie, et n'a donc aucun remords pour la souffrance des êtres conscients.

Ainsi, plus les personnes sont traumatisées émotionnellement, affaiblies et contrôlées mentalement, plus elles sont facilement amenées à commettre des meurtres et à commettre de nombreux crimes violents contre l’humanité, par les handlers alien. Il n'y a pas de valeur empathique pour les corps humains et les animaux qu'ils rejettent aussi facilement que tout autre produit de consommation. La mort et le meurtre deviennent impersonnels, nous ne cessons de ressentir l'implication de la souffrance douloureuse qui continue à vivre. Les meurtres de masse et la mort ne sont pas traités émotionnellement pour savoir que ces victimes avaient aussi des êtres chers, dont n'importe lequel aurait pu être votre femme ou votre mari, votre enfant, votre mère ou votre père. La culture de la mort est utilisée pour promouvoir les modes de vie destructeurs des stratégies de tromperie archontique, afin de provoquer une dissociation permanente du cœur, de l'âme et du cerveau. Les comportements dissociatifs éliminent toute trace de véritable empathie humaine et éliminent la responsabilité envers les implications éthiques qui sont derrière les opérations des structures sociales, politiques, militaires et corporatives mondiales.

Murs Internes de Séparation

Lorsque les gens sont contrôlés mentalement à croire que c'est la seule vie qui existe et qu'il n'y a pas de but, qu'il n'y a pas d'énergie de conscience intelligente qui se transforme dans un autre plan lors de la mort du véhicule physique, beaucoup existent dans le vide noir déconnecté, qui génère les murs internes de l'état de séparation. Dans le champ énergétique humain, le résultat du traumatisme émotionnel du centre du coeur endommagé peut être observé comme les Murs de Séparation Internes qui fragmentent l'esprit et le corps de la conscience. Ces murs internes sont générés dans le champ énergétique humain par le rejet de soi, le traumatisme émotionnel douloureux et les dégâts destructeurs qui entraînent la division ou la dissociation. Le but des Satanistes est de générer délibérément ces murs de séparation internes afin de répandre un contrôle mental basé sur les traumatismes, des personnalités alternées et des états dissociatifs chez les personnes qui acceptent facilement la culture de la mort. Ces murs internes sont générés le plus facilement pendant la petite enfance, ce qui fait des enfants les cibles de ces formes sataniques d'abus graves.

En cultivant cet état de séparation de l'enfance à l'âge adulte, il est beaucoup plus facile de permettre aux formes-pensées basées sur la peur de la culture de la mort de prendre le contrôle total des impulsions inconscientes et de l'esprit conscient de la personne. Sans avoir le contrôle de leur esprit inconscient et de leurs formes-pensées conscientes, les personnes sont profondément programmées pour accepter et mettre en œuvre la culture de la mort et les programmes de victimisation dans tous les domaines de leur vie. Certains de ces agendas destructeurs sont mis en œuvre de manière subliminale dans des couches extrêmement compartimentées des cultures d'entreprise, qui modèlent les normes de comportement acceptées qui contribuent aux environnements sociaux et psychologiques. Bien souvent, les individus n'ont aucune idée du manque d'éthique et de la corruption dans lesquels ils sont réellement impliqués, alors que dans le monde des affaires, le véritable enjeu est toujours le produit et la rentabilité plutôt que l'éthique humaine et les considérations morales. Ce qu'ils soutiennent est masqué derrière des entités corporatives sans visage avec des structures de pouvoir massives qui alimentent toutes la frénésie des profits dans la culture de la mort. Les secrets prospèrent dans de multiples couches de compartimentalisation, de classement et de rémunération dans les organisations. Pour la dissimulation stratégique, elle brouille les pistes afin que la main droite ne sache pas ce que fait la main gauche, et refuse de demander des explications à un autre en position de pouvoir pour garantir la responsabilité. Les murs de séparation internes qui ont été construits à l'intérieur du corps énergétique des humains ont également été construits comme la base énergétique dans de nombreuses cultures d'entreprise et organisations secrètes auxquelles nous sommes exposés. Nous coexistons sur le terrain psychologique et émotionnel des niveaux psychotiques de manipulation de masse, en commettant des fraudes et des tromperies, tout en récompensant les personnes qui peuvent les monétiser et naviguer entre les failles juridiques. La plupart des dictateurs et des despotes responsables des crimes les plus brutaux contre l'humanité, comme le fait de diriger les armes du génocide, l'eugénisme, l'empoisonnement et l'expérimentation de drogues contre le public, commettaient ces crimes d'une manière parfaitement légale à l'époque.

A qui cela Profite d'Accroitre la Souffrance Humaine?

L'humanité a été préparée et continuellement conditionnée à se comporter conformément aux normes peu élevées de moralité et d'éthique que la culture de la mort a établies comme structure sociale dominante. Ces valeurs sont modelées encore et encore, que les êtres humains apprennent dès leur plus jeune âge. Nous pouvons naïvement croire que notre société mondiale accorde aux autres une considération morale lorsqu'elle prend en compte l'intérêt plus large des sciences humaines à réduire la souffrance et à augmenter la qualité de vie. Mais il est clair que le système actuel de contrôle politique des entreprises multinationales et son pouvoir illimité sont conçus pour augmenter considérablement la souffrance humaine de toutes les manières, et pour monétiser et tirer profit de son impact.

Le système de croyance généré dans la culture socio-politico-corporative est que vous êtes soit la victime, soit le bourreau, donc vous feriez mieux de faire ce qu'il faut pour être au sommet de l'échelle de la hiérarchie, afin de ne pas être soumis à ce qui arrive à ceux qui sont au bas de l'échelle de la hiérarchie. À mesure que les gens sont désensibilisés au barrage constant de ces programmes de déshumanisation de masse, l'extorsion, le chantage et le meurtre deviennent le prix à payer pour la gestion d'entreprises prospères, le maintien de la duplicité pour le marketing des apparences publiques, pour la survie au quotidien ou même simplement pour la convenance personnelle. La culture de la mort applaudit et récompense ces organisations, qui profitent grossièrement de la souffrance de ceux qui se trouvent au bas de l'échelle hiérarchique. Des entreprises multimilliardaires basées sur la pédo-pornographie, l'esclavage sexuel ou l'exploitation de formes de violence ou de déshumanisation, qui servent les objectifs mondiaux des EAN, semblent échapper facilement à l'examen du public, à la responsabilité ou aux poursuites judiciaires. La manifestation de la culture de la mort se manifeste par la qualité extrêmement médiocre du bien-être humain qui afflige notre société mondiale, par la forte incidence de la pauvreté, de l'esclavage, de la toxicomanie, du viol, du trafic d'enfants, de la pédophilie, de la dépression, de l'angoisse, du suicide et des meurtres de masse. Au cours des cent dernières années, la culture de la mort est devenue la dynamique centrale qui sous-tend la structure des Contrôleurs, elle est l'influence dominante derrière l'ordre social mondial. Cet ordre social anti-humain fait circuler les récits des grands médias pour faire accepter pleinement les profits des entreprises réalisés sur le dos de la souffrance de la race humaine pendant les guerres, les meurtres de masse, les maladies, l'emprisonnement et l'esclavage. La culture de la mort est la monnaie du pouvoir qui est à l'origine de nombreuses industries mondiales qui répandent des modes de vie destructeurs en obligeant les gouvernements à obtenir le consentement de la population pour des produits fabriqués de manière non éthique qui entraînent encore plus de souffrance et de mort humaines.

Redéfinir la Sentience en Quantifiant la Souffrance dans le Monde

La culture de la mort rejette par nature tout sujet qui inclurait des conversations crédibles dans les grandes communautés mondiales autour de la redéfinition de la nature de la sentience, de la conscience, de l'esprit, de l'âme et de l'énergie intelligente en tant que facteurs essentiels qui composent les êtres humains et existent indépendamment de la religion. Ces facteurs importants de la redéfinition de la sentience et de la conscience en relation avec la quantification de la nature de la souffrance telle qu'elle existe dans le monde doivent être abordés afin de comprendre véritablement les problèmes massifs auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui et qui sont le résultat de la culture anti-humaine. La montée en flèche des statistiques mondiales sur la traite des êtres humains, l'esclavage sexuel, la pédophilie, les maladies mentales, la toxicomanie, le viol et les crimes violents dans le monde entier nous montre très clairement que les systèmes corrompus actuellement au pouvoir ne sont pas mis au service des intérêts humanitaires. En fait, les conglomérats d'entreprises qui dirigent les économies mondiales sont autorisés à payer pour les postes au sein des autorités de régulation chargées de faire appliquer les politiques de sécurité dans leurs propres secteurs. Alors qu'ils peuvent légalement corrompre les pouvoirs politiques associés qui font continuellement pression pour que les entreprises n'aient pas à répondre des considérations morales et éthiques qui devraient être prises en compte pour assurer le bien-être et l'avenir des humanités. Si nous déshumanisons les gens en les dépouillant de leur sentience et de leur âme, si nous les traitons comme des numéros sans visage ou seulement comme des consommateurs à but lucratif, nous rejetons leur humanité et leur dignité pour les faire apparaître comme des sous-hommes. Il est beaucoup plus facile pour les gens de faire du mal aux autres lorsqu'ils les considèrent comme des numéros sans visage dans la mer des masses, des sous-hommes, ou totalement séparés d'eux.

Tous les êtres vivants ont une conscience sensible, et la douleur et la souffrance qui se produisent dans le corps continuent de se produire en dehors du corps, surtout lorsque cette douleur reste non reconnue, cachée et non guérie. Le corps physique de tous les êtres vivants est le dépositaire d'un certain type de conscience sentiente de l'âme et constitue un corps énergétique-spirituel qui est interconnecté à des corps de conscience collective plus larges. Par conséquent, les conséquences énergétiques et spirituelles des actions destructrices, ces actions obscures qui visent à générer du mal, de la souffrance et un traumatisme émotionnel dans la race humaine, ne quittent pas le domaine physique simplement parce que le corps a expiré. Lorsqu'une personne, un animal ou un être vivant est blessé, ou tué de manière traumatique et qu'il souffre, le résultat énergétique et la vibration de ce préjudice et de cette souffrance sont ancrés dans la mémoire du corps terrestre, et dans la mémoire de cette personne et de tous ceux qui sont liés à elle. Le résultat énergétique de cette douleur non guérie peut également s'attacher au corps de douleur de nombreuses autres personnes, ou s'il s'agit d'un traumatisme global massif, il a un impact sur la mémoire de l'espèce entière.

Comprenez bien que l'implication spirituelle-énergétique de toutes les tortures et douleurs humaines infligées aux formes de vie, quelle que soit leur importance, est enregistrée dans le champ terrestre, et que cette information ne s'efface, ne transite ou ne se neutralise pas, tant que cette douleur n'est pas constatée et spirituellement guérie. Imaginez comment cette douleur accumulée en tant que chose énergétique a un impact sur le bien-être et la santé mentale des personnes sur cette terre, qui ne sont pas conscientes que cette douleur collective est liée à ce qu'elles ressentent chaque jour. Cela pourrait-il être symptomatique de l'épidémie massive de médicaments anesthésiants auxquels des millions de personnes sont dépendantes, juste pour soulager une partie de leur souffrance ?

Cycle de la Douleur - Problème, Réaction et Solution Trompeuse

Il est important de réaliser que le cycle de la douleur émotionnelle et de la souffrance humaine est perpétué de manière répétée par les groupes de personnes qui ont enduré une douleur tragique. Cela laisse l'empreinte et les résidus de cette douleur qui seront portés par la lignée familiale et le reste de la race humaine qui se trouve sur terre. Cette douleur continue à s'accumuler dans la terre et dans la race humaine, jusqu'à ce que la cause du cycle de la douleur et de la souffrance soit identifiée, reconnue et éliminée de la terre et des individus. La cause de la douleur et de la souffrance doit être identifiée afin d'arrêter le recyclage douloureux de la douleur précédemment enregistrée, qui, si elle est laissée cachée, continue à se recycler et à générer encore plus de champs de conscience de la douleur et de la souffrance dans la terre. Il est impossible de trouver des solutions efficaces à la souffrance et à la douleur humaines, lorsque les gens sont trompés et mal informés par ceux qui protègent leurs intérêts égoïstes. Nous ne pouvons pas inoculer la maladie et la famine, mettre fin à la guerre et aux tueries insensées, et arrêter de co-créer le monde pour accroître la souffrance humaine et l'esclavage, tant que nous n'aurons pas trouvé la véritable cause et la racine du problème. Les vraies solutions commencent par une divulgation complète et une transparence mondiale. Les solutions ne fonctionneront pas si elles sont créées à partir de la désinformation et mises en œuvre par ceux qui sont compromis en commettant des fraudes, des tromperies et des manipulations du public pour créer la culture de la mort.

L'intention accumulée de causer un préjudice, une douleur et une souffrance graves à tout individu, espèce ou planète, se manifeste sous la forme d'un champ de conscience énergétique qui détient le registre historique des événements dans l’empreinte architecturale. Le plan de conscience de la terre et de l'humanité est protégé dans une série de disques holographiques, qui enregistrent et décrivent l'histoire entière, ainsi que les personnes et les événements impliqués. De nombreuses personnes sur terre sont responsables de la douleur qu'elles génèrent, qu'elles doivent apprendre à équilibrer, et puis il y a ceux qui sont exploités de manière flagrante. Le corps de douleur collectif se transforme en miasme planétaire et cela ressemble à un déchet toxique. Ces déchets, lorsqu'ils ne sont pas nettoyés, peuvent provoquer de nombreuses maladies et des mutations génétiques nocives qui se manifesteront chez les générations futures, ainsi que dans la nature et chez les animaux.

Pour ceux qui ne voient et ne ressentent pas la souffrance et la douleur directes de l'humanité et des animaux qui sont morts de manière extrêmement atroce aux mains d'autres personnes, je suis ici pour vous dire que cela est enregistré dans les champs de la terre. Cette souffrance est observée et enregistrée, et les informations sont indestructibles. Tous les crimes contre l'humanité perpétrés au cours de ce dernier cycle, seront vus et connus sur les plans supérieurs et dans les communautés intergalactiques. Toute personne ou entité sur terre qui croit que ses actions destructrices et ses plans de conspiration pour produire de graves préjudices contre l'humanité sur la terre resteront invisibles et cachés dans la toile des dissimulations complexes, se trompe. Ces informations sont recueillies et récupérées par nombre d'entre nous qui ont été envoyés sur cette terre pour cette raison.

Un autre objectif derrière la culture de la mort est de générer autant de dégâts et de souffrances humaines que possible, afin de convertir cette souffrance en méthodes qui monétisent la douleur en proposant des solutions coûteuses qui exploitent des personnes désespérées. Des solutions temporaires et trompeuses sont commercialisées en masse pour répondre à la douleur et à la souffrance humaine de personnes généralement marginalisées et défavorisées, et peuvent inclure des extractions financières brutes sous forme de dettes importantes, perpétuant le cycle de la dépendance, puis les conduisant à une soumission complète à des agendas de déshumanisation supplémentaires. Cette formule de problème, de réaction puis de proposition d'une solution trompeuse produit davantage de souffrance humaine et permet aux entités obscures d'exploiter facilement les corps de conscience des personnes. Cela crée un corps humain dissocié fonctionnant comme une coquille énergétique qui est utilisée pour renforcer l'asservissement de la conscience. En continuant à soutenir aveuglément la culture de la mort, elle répand encore plus de mal et de souffrance dans le monde afin de produire une population désespérée et démunie qui est facilement contrôlée et manipulée.

Les Partisans de la Culture de la Mort

Les cultures de la mort dans le monde entier ont des croyances générales selon lesquelles la vie est dénuée de sens ou le corps physique est dénué de sens, par conséquent, rien dans le monde ou dans le monde physique n'a de véritable but ou de valeur. Certains des partisans de la culture de la mort diraient que tuer une personne, tuer des enfants ou des animaux, assassiner ou violer toute forme de vie n'est en fin de compte ni bien ni mal, car la morale et l'éthique sont inexistantes. D'autres partisans de la culture de la mort pourraient dire que le sacrifice de sang, ou le fait de tuer d'autres personnes et des êtres vivants au nom de leur Dieu, sont des actions pieuses qui les mèneront au nirvana dans l'au-delà.

Si nous élargissons notre perspective pour inclure les EAN, ou les sataniques hors planète, ceux qui partagent ce même sentiment de la culture de la mort en ce qui concerne la promotion de leurs programmes destructeurs ayant un impact sur l'humanité et toute la terre, ils traitent simplement l'humanité comme nous traitons les animaux de ferme et de laboratoire. De nombreuses personnes occupant des postes de pouvoir élevés traitent également les humains comme des animaux de ferme ou comme une marchandise à exploiter de quelque façon que ce soit pour le profit. Les systèmes de croyance des prédateurs dirigent les programmes de contrôle mental de la culture de la mort, ce qui permet à ces entités interdimensionnelles d’abducteur, d'expérimenter, de modifier génétiquement, d'avoir des relations sexuelles avec des enfants et de traumatiser les citoyens ignorants de la terre pour qu'ils vivent dans les vibrations les plus basses de la survie, de la conscience de victime et de la pauvreté spirituelle. Ces entités obscures n'ont aucune valeur pour la terre ou l'humanité au-delà de l'exploitation de ses ressources énergétiques, car les principes de base de la morale, de l'éthique et de l'interconnexion avec l'intelligence sentiente leur sont inexistants en tant que vérité relative. Elles considèrent les humains uniquement comme leur source de nourriture et d'énergie, de la même manière que de nombreux humains peuvent considérer la nécessité des abattoirs de vaches, de porcs et de poulets ou de l'injection de maladies dans les animaux de laboratoire. C'est une pensée qui donne à réfléchir lorsque l'humanité se rend enfin compte que nous avons été complices de la co-création de la culture de la mort dans la société mondiale, ce qui a permis à de nombreux autres prédateurs hors planète d'infiltrer agressivement les personnes au pouvoir et d'exploiter encore plus la planète entière.

Les EAN sont certainement convaincsu que le fait d'avoir des relations sexuelles avec des enfants et de torturer des êtres humains est sans valeur ni conséquence pour la douleur et le traumatisme causés par leurs actions trompeuses et destructrices, que ce soit à court ou à long terme. Ils estiment qu'ils ont le droit de traiter les êtres humains de la manière qui leur convient, tout comme un être humain peut s'attendre à avoir le droit de s'approprier une sorte de propriété.

Il est important de se rappeler, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, que les EAN mènent leurs agendas destructeurs sur terre, parce que les humains les laissent entrer en ne reconnaissant pas ce à quoi ils participent. Lorsque nous voyons quelque chose étiqueté comme une performance artistique qui dépeint le cannibalisme, jette du sang de porc sur les murs et glorifie la torture ou le sexe avec des enfants, nous ne pouvons plus appeler cela de l'art. Il s'agit de satanisme, point final. Il y a un programme néfaste derrière, quelle que soit l'étiquette qu'on lui donne. La liberté d'expression ne devrait pas inclure la perpétration de préjudices ou de tromperies, dans l'intention de voler le pouvoir et de manipuler le contrôle sur les autres. Par le biais de l'ingénierie sociale, la finalité de l'humanité consiste à accepter la culture de la mort comme le résultat organique d'une nature intrinsèquement dégénérée des sciences humaines. Les humains subissent un lavage de cerveau pour croire au péché originel et au fait que les comportements dégénérés proviennent des humains, alors que des non-humains sont explicitement impliqués. Pourquoi un être humain sain d'esprit chercherait-il à créer des images destructrices de la mort de sa propre espèce et des rapports sexuels avec ses propres enfants comme forme d'art ? La réponse est que ceux qui sont derrière ce programme visant à faire souffrir les humains ne sont pas humains. Alors que les humains continuent à appliquer le système de croyance de la culture de la mort pour justifier la haine qui accepte le meurtre, la victimisation et l'exploitation d'autres humains, ces forces sataniques s'infiltrent et contrôlent une plus grande partie des habitants de la terre, en particulier ceux qui occupent des positions de pouvoir.

Nihilisme Moral

La prépondérance de la croyance morale nihiliste dans la science et la société a généralisé des formes de pensée qui sont utilisées pour promouvoir et diffuser la culture de la mort dans l'humanité. Elle explique la moralité comme un ensemble compliqué de règles construites conçues pour potentiellement contrôler ou profiter des autres d'une manière ou d'une autre, mais que la moralité est sans conséquence universelle et n'est en aucun cas une vérité relative. Ainsi, l'homme commet des erreurs de jugement lorsqu'il pense en termes moraux, car il n'y a pas de caractéristiques morales dans ce monde, car rien n'est bon ou mauvais.

Le culte primaire du matérialisme et tous les types d'addictions aux sensations de la chair, sont les principales caractéristiques du satanisme et de la façon dont il opère pour asservir les autres dans les champs plus larges de la conscience collective. La dépravation de ces individus dépendants révèle des profils narcissiques à psychopathes, beaucoup se perçoivent comme ayant le droit d'utiliser les autres comme des objets sans valeur pour satisfaire leurs désirs les plus bas. Nombre d'entre eux exerceront des formes d'agression dominantes pour intimider et contrôler ou pour anéantir davantage tout être vivant, y compris les enfants ou les personnes qui font obstacle à des agendas qui favorisent les gratifications égoïstes et le pouvoir personnel. Les sataniques sont coincés dans le temps et l'espace du corps terrestre, incapables d'évoluer au-delà du contrôle de leurs pulsions de base et de leurs nombreuses dépendances au monde matériel, comme les vampires qui ont désespérément soif de s'attaquer aux autres pour satisfaire leurs besoins sans fin. Comme tout toxicomane, afin d'assouvir leur besoin de dépendance, ils s'enfoncent dans les cycles sans fin de la dépendance, tandis qu'ils descendent encore plus bas dans le puits sans fond de la dépravation et de la corruption. Le champ énergétique d'une telle personne semble complètement délabré et grotesque, où le reste de la personne qui reste, est continuellement hanté par les ombres qui l'obligent à agir en servitude de ces agendas dirigés par les forces obscures collectives.

La culture de la mort est efficace pour produire en masse, commercialiser et amplifier un ensemble de forces négatives générées pour la douleur, la souffrance et la torture de l'humanité. C'est un outil sociopolitique utilisé pour cultiver la souffrance humaine et convertir l'énergie qu'elle génère pour continuer à imposer l'asservissement de la race humaine.

La gouvernance actuelle dans la culture mondiale est basée sur la fausse revendication de promouvoir des agendas anti-âmes qui sont socialement conçus par l'élite du pouvoir dans le but de servir les intérêts des handlers alien. Si nous appliquons la définition scientifique de la sentience pour ne représenter que ce qui existe dans le domaine matériel et qui peut être perçu par les cinq sens physiques, nous vivons effectivement dans une culture mondiale dominante qui maintient que nous sommes tous séparés. Que tous les gens se sentent totalement déconnectés de l'intelligence sentiente qui existe dans toute vie. L'humanité est constamment influencée par la glorification d'une culture de la mort et par le contrôle mental constant pour croire que nous sommes totalement déconnectés des autres. Cela renforce le système de croyance selon lequel nous n'avons aucune responsabilité éthique ou morale à l'égard des autres personnes, des animaux, de la nature et de la recherche d'une amélioration des conditions dans lesquelles nous vivons. La majorité des gens se rabaissent à promouvoir des instincts de survie et des expériences sensorielles de la chair qui génèrent des actions immorales et non éthiques basées sur l'autodestruction, tandis que les personnes au pouvoir endossent une avidité égoïste afin de pouvoir maintenir leur pouvoir et leur contrôle sur la population.

Nous partageons ce monde avec de nombreuses autres formes de vie que nous pouvons voir physiquement, et que nous ne voyons pas physiquement, et pourtant ces formes de vie ne sont pas incluses par la science traditionnelle comme des formes de vie ayant une intelligence sentiente, ou comme des entités qui ont une âme. Comment les idées de nihilisme moral seraient-elles affectées si les humains pouvaient ressentir la douleur qu'ils créent chez les autres et ressentir la conscience de la souffrance de chaque créature vivante ? Pour ressentir la peur et la douleur créées lorsque cette créature est brutalisée par d'autres, pour ressentir la douleur des créatures vivantes lorsqu'elles meurent exposées à des états de cruauté extrêmes ? Et de savoir que cette douleur et cette cruauté ne partent pas lorsque le corps est tué, elles restent là dans la terre, dans le champ sentient, là où l'acte de brutalité s'est produit, jusqu'à ce que l'amour inconditionnel le nettoie. En vérité, c'est mon plus grand souhait que tous les humains sur terre qui brutalisent les autres par des actions destructrices, puissent ressentir les résultats douloureux qu'ils ont créés dans le monde, car la souffrance que nous voyons dans le monde est causée par leur propre choix de mener à plusieurs reprises des actions destructrices. Une fois que l'on connaît vraiment l'intensité des souffrances, de la détérioration génétique et de l'esclavage causés dans le monde, une personne saine d'esprit ne veut pas créer plus de mal. Cela n'a rien à voir avec les jugements mentaux sur le bien ou le mal, ni avec la moralité auto-indignée ; c'est une vérité universelle.

Imaginer la Culture de Vie de l'Humanisme Mondial

Imaginez que nous vivions dans un monde où tous les gens veulent vivre en harmonie avec les Lois Naturelles. Par conséquent, tous les gens seraient traités avec amour, dignité et respect, pour être éduqués de la même façon à créer un style de vie équilibré et holistique avec les autres. D'autres qui choisissent également de vivre dans un monde basé sur l'amour, la paix et la coopération unifiée, où chacun est soutenu pour actualiser son plus grand potentiel d'évolution et son génie créatif intérieur.

Imaginez que nous vivions dans un monde où les besoins humains fondamentaux sont le droit fondamental de tous les habitants de la terre, et que la société mondiale travaille ensemble pour co-créer un monde plus bienveillant et plus pacifique, un monde sans guerre, sans massacre, sans esclavage, sans violence religieuse et sans oppression tyrannique. Que l'objectif mondial serait d'appliquer une philosophie éthique humaniste mêlée aux principes universels de la Loi de l'Un pour élargir la conscience, ce qui inspire que ces besoins humains fondamentaux sont nécessaires et doivent être satisfaits pour tous les êtres humains sur terre.

Imaginez que nous co-créions un monde où l'humanité accorde la plus grande valeur à une conduite éthique dans un leadership authentique et ne permette qu'aux personnes spirituellement développées qui font constamment preuve d'honnêteté, d'intégrité et de fiabilité dans les communications et la présentation de la vérité, et qui sont compétentes dans leurs domaines d'expertise, pour rendre service à la population. Nos dirigeants ne devaient pas poser des actes contraires à leur compréhension ou avoir une compréhension qui ne soit pas exprimée par leurs actions. Leurs activités combinées se coordonneraient pour conduire la population vers des objectifs unifiés basés sur les mêmes valeurs humanitaires fondamentales. Ces véritables leaders et visionnaires humanitaires pourraient contribuer à créer les sanctuaires d'apprentissage qui sont à la disposition de tous, et se concentreraient sur l'unité avec les autres, la complétude, la guérison, l'autonomie et l'épanouissement de chacun dans la communauté.

Nos sanctuaires d'apprentissage, de guérison, d’arts créatifs et spirituels seraient consacrés à la connaissance supérieure des sciences humaines et à l'approfondissement du développement et de l'exploration de la conscience, disposeraient de ressources illimitées à donner au développement futur de nos enfants, de nos espèces, et à soutenir le but unique et la signature de conscience qui se trouvent à l'intérieur de chaque personne. Imaginez que chaque personne soit appréciée pour sa contribution unique et qu'elle dispose dès sa naissance des ressources nécessaires pour se développer et s'épanouir dans ses domaines d'intérêt ou d'expertise uniques.

Imaginez que nos communautés et nos sociétés soient fondées sur des politiques et des programmes organisationnels qui reposent sur des valeurs humanitaires partagées de co-création de l'Humanisme Mondial, façonnant nos communautés par la modélisation de comportements tels que :

  • Coopération Unifiée et Service aux Autres,
  • Honnêteté, Intégrité, Vérité et Transparence,
  • Expansion de la Conscience, Enseignement Supérieur et Synchronicité,
  • Co-créer de manière Responsable avec la Terre, la Nature et les Animaux,
  • Admission Légitime pour Participer à la Communauté Intergalactique.

L'humanisme mondial est fondé sur la rééducation de la valeur humaine, qui souligne l'importance de changer les croyances idéologiques anti-humaines telles que la culture de la mort, en une éthique humaniste et des principes philosophiques et égalitaires liés. Tous les êtres humains méritent un traitement humain afin de vivre sur la planète avec dignité, avec un accès de base pour répondre à leurs besoins humains fondamentaux. Notre but est d'appliquer la philosophie éthique humaniste mélangée aux principes spirituels égalitaires de la Loi d'Un pour élargir la conscience, qui inspire la connaissance directe ou "Gnose" de la conscience directe et des expériences d'éveil.

L'humanisme traditionnel se définit distinctement comme la déconnexion de l'être humain de son intelligence spirituelle-énergétique inhérente ou Âme, dans une tentative d'éloigner le concept d'humanisme des préjugés et des pratiques savantes de la religion. Il est impossible de séparer l'humanité de son corps d'Âme sentient, et de pratiquer véritablement un Humanisme basé sur l'éthique et aligné aux Lois Naturelles. Une fois que la connaissance directe de la conscience de l'âme sentiente est connue comme une réalité, ce fait est vécu sans qu'il soit nécessaire de contrôler les autres par des préjugés religieux, ou de se conformer à la rhétorique religieuse ou aux jugements scientifiques athées.

L'Ascension englobe essentiellement une perspective universelle vers la pratique compatissante de l'Humanisme Mondial et inclut le spectre entier de la vie, de tous les habitants du monde, quelle que soit leur race, religion, croyance ou foi, de mériter de manière égale la bienveillance, l'empathie et la compassion.

Ce sont quelques-uns des exemples clairs de la façon dont d'autres races avancées au-delà de notre système solaire coexistent et vivent ensemble, qui participent activement avec la communauté Intergalactique et les Mondes Libres Interdimensionnels. Les habitants de la Terre sont totalement exclus, tant que ces problèmes globaux de violence destructrice et de souffrance mondiale ne sont pas directement reconnus et que des mesures ne sont pas prises pour les révéler. La divulgation est nécessaire pour mettre fin aux guerres et pour arrêter de diriger des armes militaires secrètes et ouvertes qui sont utilisées pour contrôler la population et perpétrer des meurtres insensés. Il est vrai que sur la base de preuves évidentes de la poursuite de guerres violentes, d'armements et de comportements destructeurs, certains membres de la communauté intergalactique pensent que les peuples de la terre sont des criminels et des hybrides qui devraient rester séquestrés dans ce système d'emprisonnement de la conscience. Beaucoup se méfient des gens qui viennent de la terre. J'espère qu'un jour les peuples de la terre se lèveront pour changer cette perception.

Ethique Basée sur la Vertu

L'éthique basée sur les vertus met l'accent sur le développement des vertus qui renforcent l'esprit et le caractère, et dans notre interprétation sont la base de la construction de la force des fondations spirituelles. C'est essentiel pour que le corps de lumière puisse contenir la conscience supérieure et un savoir universel, ce qui conduit à la liberté spirituelle. Plus simplement, une vertu peut également être définie comme un trait de caractère positif. L'expression de ces qualités vertueuses entraîne une plus grande positivité dans le monde, ce qui est le résultat direct du comportement de cette personne. Lorsqu'une personne exprime des qualités vertueuses dans ses comportements et ses interactions avec les autres, elle contribue à la co-création du bien-être et du bonheur personnels et aide également les autres à atteindre ce sentiment de bien-être. Dans le contexte spirituel, cela est vécu comme une bénédiction, le sentiment d'une bénédiction qui guide votre cheminement, qui permet à l'être humain de s'épanouir et de ressentir du bonheur et de la satisfaction dans sa vie. L'intelligence sentiente de l'âme-esprit, si nous l'écoutons, nous amènera toujours à exprimer de nombreuses sortes de vertus de qualité supérieure. Car le but de l'âme est de guider chaque personne à faire l'expérience de sa propre réalisation du but spirituel, et à s'épanouir dans la paix et le contentement, tout en développant la connexion plus profonde avec une conscience supérieure.

Nous créons l'état de bien-être, de bonheur, de paix et de contentement dans notre vie lorsque nous nous sommes disciplinés à atteindre le flux naturel d'expression des qualités supérieures des vertus et de l'éthique qui permettent à la personne de réussir et de remplir son dessein supérieur. Une autre façon d'exprimer cela est que lorsqu'une personne pratique une éthique basée sur la vertu dans tous les domaines de sa vie, quelle que soit la difficulté, l'adversité ou le défi qui se présente à elle, elle peut vaincre les obstacles sur son chemin grâce à la pratique dévouée de l'expression, du comportement et de l'engagement à renforcer l'éthique basée sur la vertu. L'état de réussite tel qu'il est mesuré dans le monde matériel en tant que pouvoir ou ressources matérielles n'est pas la même chose que la réalisation d'un but spirituel dans la vie. Nous pouvons souvent observer des personnes qui ont acquis une grande richesse matérielle, du pouvoir et de l'influence, mais qui restent insatisfaites, malheureuses et perdues dans la vie. Atteindre notre but spirituel, et être capable de soutenir les objectifs de notre but spirituel ; être capable de partager et de diffuser des qualités vertueuses avec les autres, est la clé de la paix, du bonheur et de l'épanouissement, avec ou sans récompenses matérielles ou monétaires.

Grâce aux expériences de vie qui sont menées par l’Âme-Esprit pour atteindre son but spirituel en développant la force de caractère et la force du corps spirituel, cette personne est guidée par la connaissance expérientielle, qui est également appelée connaissance gnostique. La connaissance gnostique ne peut pas être retirée une fois qu'elle a été atteinte. En vivant les expériences, la connaissance acquise à partir de cette expérience devient une incarnation, un attribut et une qualité du développement de la conscience de cette personne pour acquérir une connaissance supérieure par l'expression de nombreuses vertus. Lorsqu'une personne exprime et communique de manière authentique sa compréhension des connaissances et des vertus intérieures qu'elle a acquises au cours de ses expériences de vie, elle ne peut pas agir en opposition à ce qu'elle sait. Lorsqu'elle vit pour accomplir son but spirituel, cela revient essentiellement à vivre dans la vérité. La personne vertueuse est ce qu'elle est à chaque instant, ce comportement qui est naturel à son expression et il n'est pas nécessaire de la représenter en opposition à ce qu'elle est vraiment. C'est semblable à l'observation de la nature, un oiseau se comporte en étant lui-même, et il ne prétend pas être quelque chose qu'il n'est pas. La caractéristique centrale des qualités vertueuses est qu'elles sont applicables à l'accomplissement spirituel d'un but qui est universellement considéré comme des qualités vertueuses pour tous les êtres sentients, dans n'importe quel type de cadre où ils existent. Cependant, un trait de caractère qui peut être considéré par une culture qui discrimine dans ses conceptions sur le sexe, la race ou d'autres facteurs, ne sont pas inclus comme des qualités qui s'appliquent à l'universalité de l'éthique basée sur la vertu.

Lorsque nous développons la force de caractère dans laquelle nous sommes en train de réaliser notre objectif, nous pouvons plus facilement percevoir les actions justes ou erronées de notre comportement, grâce à notre intention de ne pas nuire aux autres. Acquérir du discernement quant à notre conduite éthique, c'est agir correctement dans le monde et envisager les conséquences de nos actes à court et à long terme. Quel est l'impact de nos actions sur les personnes qui nous entourent et sur l'environnement naturel ? Les actions que nous entreprenons profitent-elles aux gens ou leur nuisent-elles ? S'enquérir des conséquences de nos actions sur les autres, c'est assumer une responsabilité personnelle et être responsable de nos actes.

Les gens devraient réaliser que l'origine de l'éthique basée sur la vertu ou des concepts de moralité ne se fonde pas sur les jugements et les préjugés de l'interprétation religieuse, mais sur les connaissances anciennes basées sur l'interprétation naturelle des Lois Naturelles. Il est temps de dissiper le mythe selon lequel les dogmes religieux et les jugements de Dieu sont la source de l'éthique basée sur la vertu qui a été utilisée pour culpabiliser et faire honte aux individus afin de les contrôler. Les vertus, l'éthique et la moralité ne proviennent pas de la religion ou de la spiritualité, et donc la véritable connaissance de l'éthique basée sur les vertus ne devrait pas être différente pour les athées, les agnostiques, les religieux, les spirituels ou toute autre personne. L'origine se trouve dans les Lois Naturelles de la création et donc, régit toute l'humanité dans la réalisation de leur but le plus élevé de réalisation personnelle.

Nous existons dans des couches multidimensionnelles de champs électromagnétiques avec des milliards d'ondes harmoniques qui résonnent en nous et autour de nous. Notre esprit, notre conscience, nos formes de pensée sont l'interaction entre ces ondes qui produisent des qualités de son, de tonalité et de couleur. Chaque croyance ou pensée que nous avons produit des résonances dans les champs plus larges qui sont harmonisantes ou dissonantes. Notre cerveau et notre corps mental sont structurés sur ces ondes harmoniques, et notre esprit doit donc se conformer et se développer selon les lois de la nature, qui sont les champs morphogénétiques qui forment les ensembles d'instructions, le schéma directeur de la pensée supérieure ou de la connaissance spirituelle. Lorsque nous alignons notre esprit pour qu'il s'harmonise avec le plan qui contient les informations intelligentes permettant d'atteindre notre but le plus élevé, nous renforçons les ondes de couleur qui se connectent au champ unifié plus large, et notre but commence à se révéler clairement. Nous serons continuellement conduits dans le flux naturel de l'action juste, en considérant la conduite éthique pour les impacts conséquents et en développant des qualités vertueuses qui profitent à l'ensemble. La manière dont ces vertus et cette éthique sont organisées et exprimées a une application universelle. Mais elles sont également spécifiques aux qualités spirituelles basées sur le cœur que chaque âme et esprit unique s'efforce d'apprendre, d'exprimer ou d'évoluer, au fur et à mesure que leur conscience se déplace entre le temps et l'espace pour faire l'expérience de la vie et d'une station particulière de l'identité. Les vertus et l'éthique sont le fondement d'un réservoir de connaissances et de vérité expérimentées, et pour chacun d'entre nous, nous devons explorer ce contenu à l'intérieur de notre propre cœur, esprit et relation à l'Univers.

Comportement GSF

De nombreux philosophes de la sagesse ancienne ont écrit des traités approfondis sur l'éthique, la morale et les vertus, et la plupart d'entre eux sont fondés sur le respect des Lois Naturelles Universelles, qui sont des mécanismes de guidance laissés au peuple. Cependant, il ne peut y avoir de stricte adhésion à des étiquettes strictes qui tentent de définir et de décrire la nature de l'éthique, car tous les aspects peuvent être interprétés différemment par chaque personne. C'est pourquoi chaque personne doit trouver le vrai sens de l'éthique fondée sur la vertu dans le contenu de son propre cœur et de son âme. Une citation inspirante de Marc Aurèle démontre la valeur de faire une différence en étant éthique :

"Ne perdez plus de temps à discuter de ce que devrait être un homme bon. Soyez-en un".

Et avec cela à l'esprit, nous vous laissons avec un autre système de guidance du comportement GSF (God Sovereign Free - Divin Souverain Libre), qui s'applique à la Loi de l'Un Souveraine Cosmique, pour une inspiration continue afin de faire une différence dans le monde chaque jour et de remplir votre véritable but dans la vie.

(GSF) Empathie et Compassion : Nous ressentons une connexion envers la vie et nous avons de la compassion pour les autres qui ressentent de la douleur et souffrent. Nous nous soucions de ce qui arrive à la vie, que ce soit la Terre, les êtres humains, les animaux, la nature, les plantes ou les arbres. Nous réalisons que nous faisons partie d'un ensemble plus grand, et nous avons de la gentillesse pour nous-mêmes et pour les autres. A partir de cette compréhension, nous n'autorisons pas que quelqu'un nous nuise intentionnellement, ou de prendre la position de martyr, dans notre sphère d'influence.

(GSF) Ouverture d’esprit : Nous sommes capables de considérer et d'être ouverts à différentes façons d'être, d'autres philosophies de vie ou d'autres manières de penser, sans se sentir menacés ou être sarcastiques. C'est un état de non-jugement. Les découvertes et les nouvelles opportunités d'apprentissage sont considérées comme désirables et soutenues par les autres. L'ouverture d'esprit permet le développement de l'intuition et des perceptions sensorielles supérieures.

(GSF) Stabilité émotionnelle : Nous acceptons les états émotionnels comme étant impermanents, et comme étant une jolie peinture que nous pouvons choisir, et accepter les émotions comme étant une grande palette de couleurs. Que ce soit dans la douleur ou dans la joie, nous pouvons apprendre et apprécier que nous avons des ressentis, des sens et un large spectre d'émotions. Lorsque nous ressentons de la douleur ou de la déception, nous n'avons pas besoin de fouetter ou faire du mal aux autres. Nous sommes conscients que nous pouvons nous permettre de ressentir une émotion sans trop s'identifier avec cet état, jusqu'au point d'en être totalement submergés. A travers l'équilibre émotionnel, nous n'autorisons à aucune substance (drogue, nourriture, sexe, shopping) de nous rendre dépendants par une addiction émotionnelle.

(GSF) Responsabilité : Nous sommes responsables de nos actions, de nos pensées, de nos paroles, de nos engagements et de la manière dont nous dirigeons nos énergies et notre propre force vitale. Nous sommes honnêtes et sérieux, en ne nous engageant que dans ce quoi nous sommes capables et sincères. Nous sommes conscients de la manière dont notre langage et notre comportement impacte les autres et notre environnement. Nous sommes consciencieux sur chaque chose qui porte notre marque énergétique dans notre vie et dans nos échanges.

(GSF) Honnêteté : La capacité à être honnête avec soi-même, honnête dans l'évaluation des autres et des circonstances de la réalité, à travers un engagement à la clarté émotionnelle. Nous savons que l'honnêteté est toujours le véritable chemin dans notre relation avec la Source Divine, qui nous mène jusqu'à la maturité et la liberté spirituelle.

(GSF) Autonomie et Souveraineté : Avoir de solides fondations spirituelles pour devenir confiant dans les choix que nous faisons en tant qu'individu autogéré et motivé spirituellement parlant. En étant autonome, nous n'avons pas besoin de manipuler ou de contrôler les autres. La Source Divine engendre la connaissance et l'évolution vers une autonomie spirituelle lorsque nous sommes en partenariat avec la volonté divine et à son service. Dieu est votre partenaire amoureux et votre parent dans la vie.

(GSF) Estimation juste de la réalité : Être capable d'estimer l'environnement et les conditions actuelles de manière réaliste et honnête, dans le but de faire des choix éclairés sans avoir besoin de contrôler ou de s'engager dans des conflits. Discerner les conditions basées sur la résonance interne, et non sur les jugements externes ou ce que la masse accepte. Dans le contexte spirituel, lire la signature énergétique pour intégrer l'information intelligente des circonstances externes, pour pouvoir faire un choix informé.

(GSF) Coopération unifiée : Reconnaitre l'interdépendance entre chaque chose vivante, avec le désir d'engendrer une coopération entre groupes et tous les systèmes vivants. La coopération unifiée ne fonctionne que dans les environnements d'honnêteté, de transparence, où l'intérêt personnel est sublimé pour s'occuper de l'intérêt du groupe. En s'engageant à être dans le coeur, transparent et sans jugement, le groupe peut être formé et lié.

Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure dans la recherche de la vérité. Puissions-nous prier ensemble pour la Paix sur Terre en cette période de vacances.

Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu'à la prochaine, restez dans la luminosité de votre chemin du cœur Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les uns avec les autres. GSF !

Avec un coeur aimant,

Lisa

Source

Lisa Renee, Violating Laws of Nature