Différences entre les versions de « Virus en Génie Génétique »

23 octets ajoutés ,  26 février 2021 à 21:11
m
The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).
(Page créée avec « Category:Ascension Category:NewslettersES ''Il y a exactement un an, ce blog a été mis en ligne. Il est intéressant de voir les modèles du macrocosme et commen... »)
 
m (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
 
Ligne 7 : Ligne 7 :




Depuis la première semaine de mars, des plasmas arc-en-ciel liquides intergalactiques ont pénétré dans les champs de création de niveau supérieur à moyen, dans lesquels les Starseeds et les personnes éveillées agissent comme les conduits d'énergie de l'incarnation de la synthèse arc-en-ciel. Dans cette phase d'activation menant à l'Equinoxe de Mars, l'expérience physique peut être extrêmement inconfortable, car le corps doit travailler dur pour intégrer ces fréquences plasmiques dans les couches du corps, et il s'agit de nouveaux plasmas intergalactiques arc-en-ciel qui n'ont jamais été disponibles auparavant. De nombreuses personnes éveillées ressentent d'intenses symptômes d'intégration des corps de lumière, l'objectif principal étant la purge des charges virales utilisées pour le génie génétique hybride alien, et l'armement électromagnétique connu sous le nom de pulsation du Cavalier de la Pestilence. Le Cavalier de la Pestilence a été utilisé par la résistance obscure pour empêcher l'intégration des transmissions actuelles de plasma arc-en-ciel intergalactique, et cela a dirigé des séquences de charges virales vers les lignes de ley de la planète, dans lesquelles certaines personnes Starseed traitent et transmutent ces charges virales à partir de leur propre corps. Comme ces armes électromagnétiques sont dirigées vers notre centre de la volonté, le plexus solaire, afin de maintenir les trois couches inférieures de la personnalité - le programme de contrôle mental -, cela a de forts effets sur notre système digestif, en particulier l'intestin grêle et le gros intestin. Il en résulte une série de symptômes liés aux virus, des inflammations, des éruptions cutanées, un stress du foie et de la vessie, les programmes de lutte contre les maladies les plus répandus sont des mélanges de rétrovirus utilisés pour cultiver des réponses auto-immunes dans la masse. De petites quantités de rétrovirus sont utilisées dans les vaccins et les médicaments, et ces microbes finissent par prendre le dessus et endommager les fonctions naturelles du système immunitaire humain sain par l'entraînement constant du set d'instructions ARN-ADN, lorsqu'il est administré de manière séquentielle dans le temps dans certains vaccins ou médicaments.
Depuis la première semaine de mars, des plasmas arc-en-ciel liquides intergalactiques ont pénétré dans les champs de création de niveau supérieur à moyen, dans lesquels les Starseeds et les personnes éveillées agissent comme les conduits d'énergie de l'incarnation de la synthèse arc-en-ciel. Dans cette phase d'activation menant à l'Equinoxe de Mars, l'expérience physique peut être extrêmement inconfortable, car le corps doit travailler dur pour intégrer ces fréquences plasmiques dans les couches du corps, et il s'agit de nouveaux plasmas intergalactiques arc-en-ciel qui n'ont jamais été disponibles auparavant. De nombreuses personnes éveillées ressentent d'intenses symptômes d'intégration des corps de lumière, l'objectif principal étant la purge des charges virales utilisées pour le génie génétique hybride alien, et l'armement électromagnétique connu sous le nom de pulsation du Cavalier de la Pestilence. Le Cavalier de la Pestilence a été utilisé par la résistance obscure pour empêcher l'intégration des transmissions actuelles de plasma arc-en-ciel intergalactique, et cela a dirigé des séquences de charges virales vers les lignes de ley de la planète, dans lesquelles certaines personnes Starseed traitent et transmutent ces charges virales à partir de leur propre corps. Comme ces armes électromagnétiques sont dirigées vers notre centre de la volonté, le [[Plexus Solaire|plexus solaire]], afin de maintenir les trois couches inférieures de la personnalité - le programme de contrôle mental -, cela a de forts effets sur notre système digestif, en particulier l'intestin grêle et le gros intestin. Il en résulte une série de symptômes liés aux virus, des inflammations, des éruptions cutanées, un stress du foie et de la vessie, les programmes de lutte contre les maladies les plus répandus sont des mélanges de rétrovirus utilisés pour cultiver des réponses auto-immunes dans la masse. De petites quantités de rétrovirus sont utilisées dans les vaccins et les médicaments, et ces microbes finissent par prendre le dessus et endommager les fonctions naturelles du système immunitaire humain sain par l'entraînement constant du set d'instructions ARN-ADN, lorsqu'il est administré de manière séquentielle dans le temps dans certains vaccins ou médicaments.




Les Contrôleurs et la communauté de l'intelligence ont établi un assortiment de programmes militaires secrets qui agissent en coopération explicite pour réaliser les objectifs des EANs en matière d'asservissement de la conscience bio-spirituelle, par le biais du contrôle mental et du génie génétique. Ces nombreuses opérations secrètes sont menées contre le public pour avoir accès et contrôler les ondes cérébrales humaines. Qui façonnent intentionnellement la cognition, les pensées et le comportement du cerveau, et pour limiter la perception et le quotient intellectuel (QI) dans les masses, afin de récolter la génétique terrestre et de continuer à modifier l'expression des gènes dans l'humanité. En termes plus simples, ces technologies cachées, dont certaines sont basées sur l'administration de charges virales, sont destinées au public dans le but de Contrôle Mental de l'Expression des Gènes. Il s'agit d'un type de génie génétique de guerre biologique qui a été mené par le biais de diverses expériences technologiques, médicales et pharmacologiques, cachées derrière des opérations secrètes soutenues par l'armée et exploitées par les Contrôleurs depuis la Seconde Guerre mondiale. Nombre de ces expériences militaires et biotechnologiques cachées, telles que les Chemtrails, les [[Vaccinations]] et la production d'aliments OGM, sont visibles dans le monde extérieur et sont commercialisées comme des pratiques durables.  Pourtant, beaucoup de gens ne sont toujours pas conscients de l'asservissement mondial qui inclut le contrôle de l'expression génétique de la population humaine, dans lequel les virus sont introduits et expérimentés au sein des masses de diverses manières. Beaucoup de ces mélanges de virus sont brevetés dans le cadre de la classification des agents de guerre biologique pour une application militaire, et certaines recherches visant à déterminer qui détient réellement les brevets de guerre biologique sont très instructives.   
Les Contrôleurs et la communauté de l'intelligence ont établi un assortiment de programmes militaires secrets qui agissent en coopération explicite pour réaliser les objectifs des EANs en matière d'asservissement de la conscience bio-spirituelle, par le biais du contrôle mental et du génie génétique. Ces nombreuses opérations secrètes sont menées contre le public pour avoir accès et contrôler les ondes cérébrales humaines. Qui façonnent intentionnellement la cognition, les pensées et le comportement du cerveau, et pour limiter la perception et le quotient intellectuel (QI) dans les masses, afin de récolter la génétique terrestre et de continuer à modifier l'expression des gènes dans l'humanité. En termes plus simples, ces technologies cachées, dont certaines sont basées sur l'administration de charges virales, sont destinées au public dans le but de [[Contrôle Mental]] de l'Expression des Gènes. Il s'agit d'un type de génie génétique de guerre biologique qui a été mené par le biais de diverses expériences technologiques, médicales et pharmacologiques, cachées derrière des opérations secrètes soutenues par l'armée et exploitées par les Contrôleurs depuis la Seconde Guerre mondiale. Nombre de ces expériences militaires et biotechnologiques cachées, telles que les Chemtrails, les [[Vaccinations]] et la production d'aliments OGM, sont visibles dans le monde extérieur et sont commercialisées comme des pratiques durables.  Pourtant, beaucoup de gens ne sont toujours pas conscients de l'asservissement mondial qui inclut le contrôle de l'expression génétique de la population humaine, dans lequel les virus sont introduits et expérimentés au sein des masses de diverses manières. Beaucoup de ces mélanges de virus sont brevetés dans le cadre de la classification des agents de guerre biologique pour une application militaire, et certaines recherches visant à déterminer qui détient réellement les brevets de guerre biologique sont très instructives.