Activation stellaire

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Le processus de dissolution des couches énergétiques des dimensions inférieures dans le champ aurique et la transmutation du contenu de leur particule dans le prochaine bande dimensionnelle de fréquence est appelé Activation Stellaire. Quand le corps planétaire ou le corps humain évolue à travers ces différents niveaux d'accroissement de fréquence, les couches énergétiques dans le Champ Aurique passera progressivement par une transmutation de la forme. Une fois que l'énergie personnelle ou le Champ Aurique a accumulé la plupart des bandes de fréquence des dimensions qui compose un Univers Harmonique, les couches énergétiques qui correspond à ces dimensions plus basses commencera à se dissoudre. Les particules contenues dans les couches auriques qui se dissolvent s'ouvrent dans les couches auriques des prochaines dimensions les plus élevées, dans le prochain Univers Harmonique. C'est la dynamique de l'Ascension énergétique par lequel les formes et la conscience évolue progressivement d'une étendue d'expérience dimensionnelle à la prochaine.

Ces Activations Stellaires sont une partie naturelle du processus d'accumulation de la lumière/évolution, et survient quand les rythmes de pulsation des particules dans les dimensions inférieures s'accélère jusqu'aux rythmes des prochaines bandes de fréquence.

Par le processus d'Activation Stellaire, les niveaux du champ aurique s'ouvrent progressivement l'un dans l'autre, dissolvant les barrières de fréquence dimensionnelle qui gardent les niveaux séparés dans le champ aurique. Les niveaux continuent à se dissoudre à mesure que ces champs auriques et énergétiques se rapprochent progressivement des modèles de fréquence venant des "Champs d'Unité" des dimensions supérieures. Pendant que ces niveaux se dissolvent, plus d'énergie et de conscience fusionnent avec progressivement, et deviennent contenues dans, la matière-vie, et la matière-vie change d'un ensemble de continuum temporel dimensionnel vers un autre.

Source

Lisa Renee, Stellar Activation