Boucles de Servitude de la Peur

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Lorsque nous analysons les principales causes de la peur dans notre vie, nous devons évaluer dans quel camp de la Polarité Négative nous nous trouvons et où nous sommes le plus vulnérables pour être exploités. La peur est utilisée pour créer des victimes et des bourreaux qui échangent leur place les uns avec les autres pour former des boucles de servitude au sein de la même polarité. Les gens vivent dans la peur en se sentant victimes, alors que leurs bourreaux vivent également dans la peur en tant que bourreaux. Il s'agit d'une boucle de servitude interchangeable qui ne peut être rompue tant que vous ne pouvez pas voir de quel côté de la polarité vous jouez. Pour rompre le cycle des boucles de servitude basées sur la peur, nous devons arrêter de jouer sur ce schéma de polarité négative basée sur la peur et nous devons tendre la main à l'amour inconditionnel de Dieu.

De nombreuses personnes qui vivent avec des peurs subconscientes non guéries hésitent entre se sentir menacées par la peur et s'en prendre ensuite aux autres, pour retrouver la sensation d'avoir un contrôle personnel sur leur environnement. Vivons-nous avec des peurs subconscientes et des perceptions de menaces extérieures, de sorte que nous manipulons et contrôlons l'environnement et les autres afin de nous sentir plus en sécurité ? Ressentons-nous souvent des sensations de peur et de paralysie mentale dans nos pensées et nos émotions quotidiennes ? Quand réagissons-nous et utilisons-nous la peur pour obtenir ce que nous voulons des autres personnes ou des situations ? Quels sont les événements causaux et les raisons réelles qui font que nous nous sentons déclenchés par la peur ou que nous nous sentons menacés ?

La première étape consiste à reconnaître où la peur a des boucles de servitude dans les échanges que nous faisons et qui ont une sorte de contrôle sur nous. En faisant un inventaire honnête des endroits en nous qui ressentent la peur, nous pouvons ensuite étudier les raisons pour lesquelles nous ressentons cette peur et comment nous y réagissons. Pour surmonter la peur, nous devons nous étudier nous-mêmes, être témoins de nos pensées mentales et de nos réactions émotionnelles face à d'autres personnes, d'autres lieux et d'autres choses. La polarité négative de la fréquence de la peur correspond à la vibration qui s'attache à l'énergie noire et aux esprits sombres. Toutes les personnes qui se livrent à des états émotionnels négatifs de peur non maîtrisés et non corrigés attireront des esprits démoniaques ou sombres, et ces esprits négatifs génèrent des blocages et des cordes énergétiques dans notre Corps de Lumière. Cela peut grandement amplifier les sensations de chaos et d'anxiété à l'intérieur du corps, car des auto-stoppeurs s'y accrochent.

Les Esprits de l'Esclavage Mental

Nous devons tous apprendre à surmonter nos peurs, qui dissolvent l'obscurité qui existe dans les couches de notre mental afin que nous puissions nous libérer de l'esclavage mental. Lorsque nous ne sommes plus contrôlés par les systèmes de croyance et les réactions basées sur la peur, nous pouvons cesser de laisser les boucles de servitude de la peur et les esprits sombres qu'elles attirent, s'installer à l'intérieur de notre corps, de notre mental et de nos émotions. Lorsque nous avons nettoyé ces logements intérieurs sombres, les espaces où il y avait de l'obscurité sont maintenant remplis de lumière. Dans cet état, il y a une expérience tangible de liberté mentale et émotionnelle, il n'y a plus d'impulsion automatique qui internalise la fréquence de la peur ou de l'obscurité. Vous savez que vous n'êtes pas cela. Les boucles de servitude de la peur les plus courantes prennent racine dans le corps de souffrance à partir d'endroits où la peur a généré des Murs de Séparation. Derrière ces murs se trouvent les peurs centrales les plus courantes et les Attachements de l'esprit sombre qui produisent une grande souffrance dans l'esprit et les émotions des êtres humains. Il est temps de dire aux auto-stoppeurs de faire une randonnée !

Les Imposteurs Manipulent la Perception de la Peur

Une partie importante de l'amélioration de notre sentiment de sécurité consiste à améliorer notre Compétence Emotionnelle afin de reconnaître que les émotions négatives en nous-mêmes et chez les autres, obscurcissent considérablement notre Discernement et notre interprétation des événements. Si les gens ne voient la réalité qu'à travers la lentille de la peur, la plupart du temps leur interprétation est basée sur de fausses preuves qui semblent réelles. La peur est l'outil de manipulation des imposteurs. Lorsque nous avons la capacité de nous autoréguler émotionnellement, une communication appropriée n'est pas évitée par des peurs non guéries déclenchant une émotion non désirée. Nous pouvons tous apprendre à nous libérer des pensées et des émotions basées sur la peur comme la colère, l'amertume, le ressentiment, les représailles et autres émotions destructrices qui causent du mal et de la souffrance. Pourtant, où que nous allions dans ce monde, nous aurons l'occasion de voir que les forces obscures manipulent continuellement ces mêmes peurs chez les autres, afin de les contrôler.

Tous les imposteurs et les forces obscures, humains ou non, qui ont pour intérêt premier d'exercer leur pouvoir et leur contrôle, ou de prendre la position supérieure pour régner sur les autres, tenteront de manipuler nos peurs les plus sombres et les plus profondes, dont la plupart sont cachées à notre esprit conscient. C'est ainsi que le système 3D fonctionne sur la planète Terre, tant qu'il reste entre les mains des Contrôleurs qui souhaitent maintenir l'humanité en servitude. Beaucoup d'humains ont inconsciemment adopté les systèmes de croyance de l'esprit prédateur basé sur la peur qui leur ont été donnés par le Contrôle Mental Alien dans le but d'asservir la conscience. Tant que nous laisserons la peur nous contrôler, ces forces obscures, visibles et non visibles, utiliseront des tactiques de peur à chaque occasion pour manipuler nos perceptions mentales en une peur afin que nous restions en servitude et en esclavage. C'est pourquoi il est impératif que nous fassions le processus d'auto-enquête, pour creuser et trouver la source de nos peurs et de nos anxiétés personnelles, et pour observer nos pensées et nos comportements de surface, parce que nous cachons ce que nous craignons le plus.

Source

Lisa Renee, Bondage Loops of Fear