CD Ascension n°03 - Identifier la Peur

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Pour avancer et évoluer en tant qu’êtres humains, nos peurs doivent être remises en question, démystifiées et démantelées. C’est une partie énorme du processus d’Ascension. Ceci est un exercice de visualisation pour faire remonter à la surface les peurs avec clarté pour que vous puissiez résoudre la cause racine de la peur elle-même. Souvent, les peurs que nous avons sont floues et ne sont pas du tout ce que nous pensons d’elles réellement. Explorez-les, remettez-les en question et embrassez-les pour dépassez les anciens schémas de peur. Dépasser la peur nous apporte plus de clarté et nous permet ensuite de retrouver davantage notre pouvoir personnel. En utilisant cette technique, vous pouvez si vous le souhaitez utiliser un bic et une feuille de papier pour coucher sur papier ce qui remonte à la surface à travers votre inconscient et pour devenir plus conscient des peurs que vous avez en vous. Ceci sera très utile et au plus vous êtes juste et spécifique à propos de la peur, au mieux ce sera quand nous allons travailler avec le programme de retrait des peurs. Cette technique sert à devenir plus clair sur la nature spécifique de vos peurs. Vous pouvez faire cet exercice dans votre esprit pour commencer et ensuite, le refaire avec votre papier et écrire la peur spécifique qui vous vient en faisant cet exercice. Donc maintenant, trouvez un endroit où vous ne serez pas interrompu, installez-vous confortablement et nous allons commencer. Prenez une profonde respiration et fermez vos yeux. En fermant vos yeux, demandez à votre soi supérieur ou vos guides d’identifier et faire remonter à la surface vos peurs profondes. Quelques items peuvent vous venir mais nous allons nous concentrer sur le premier qui vous vient à l’esprit.

Concentrez-vous sur cette peur et identifiez-là. Quelle est-elle? Quand cette peur vous vient, rentrez en contact avec cette peur. Prêtez attention et voyez quelle partie de votre corps se sent serré au contact de cette peur. Que ressentez-vous? Que remarquez-vous de particulier à propos de cette peur? Prêtez attention et remarquez toute résistance que vous pourriez avoir, tous ressentis qui y sont liés, ou si cette peur est liée à des circonstances ou des expériences passées avec les autres. Remarquez toute résistance que vous pourriez avoir. Prêtez attention aux ressentis liés à cette peur et si c’est lié à des circonstances ou expériences passées avec les autres. Émettez l’intention consciemment maintenant que vous êtes prêts à aller au-delà de cette peur. Libérez-vous. Abandonnez-vous et Laisser Aller toute résistance consciemment. Si vous vous y sentez guidé, apportez l’énergie, la fréquence et la tonalité du pardon. Voyez toutes ces circonstances passées autour de vous et entourez cette peur afin qu’elle soit remplie par cette tonalité, couleur et fréquence de l’amour inconditionnel et le pardon inconditionnel. Laissez cette sensation vous remplir pendant un moment. Prenez quelques profondes respirations.

Maintenant, que remarquez-vous à propos de cette peur? Vous pouvez remarquer que la charge émotionnelle autour de cette peur s’est diffusée ou a perdu de son intensité. Allons plus loin maintenant. Imaginez une porte. De l’autre côté de la porte se trouve votre peur. Vous pouvez créer un symbole qui représente ce à quoi cette peur ressemble pour vous et imaginez-le de l’autre côté de la porte. Imaginez que cette peur est une longue amie que vous retrouvez, quelque chose qui vous a protégé dans le passé. Quels ressentis cela vous amène-il maintenant? Qu’est-ce qui est différent dans la façon dont vous voyez la peur maintenant? Cette peur vous a amené des expériences de vie pour devenir la personne que vous êtes maintenant. Elle vous a donné des opportunités d’apprentissage pour développer et renforcer votre maîtrise de vous-même et votre propre conscience de vous-même. Maintenant, nous allons ouvrir la porte et accueillez la peur en la laissant rentrer. Prêtez davantage attention sur comment vous vous sentez maintenant. Offrez-lui quelque chose si vous le voulez. Qu’est-ce que cette peur demande? Qu’est-ce qu’elle veut de vous?

Maintenant, ouvrez votre coeur et concentrez-vous sur le centre de votre coeur et embrassez cette peur comme si c’était un petit enfant. Serrez cet enfant dans vos bras, embrassez-le et réconfortez-le. Que dites-vous à cette peur? Qu’est-ce qui sera différent? Qu’est-ce qui est possible si vous êtes prêts à rediriger votre attention sur ce qu’était et est vraiment cette peur, qui est un outil d’apprentissage pour votre propre expansion de conscience et évolution personnelle. Que se passerait-il si vous étiez prêts à accueillir et embrasser pleinement et aimer cette peur comme votre enseignant personnel qu’elle est. Maintenant, engagez-vous à embrasser véritablement cette peur. Faites-en votre ami. Faites quelque chose que vous aviez eu peur de faire.

C’est de cette façon que nous grandissons au-delà de nos propres limites, les paramètres que nous avons mis en place pour nous-mêmes. Quand nous avons le courage de faire face à nos peurs, et réaliser qu’il s’agit du processus d’expansion. En embrassant ou acceptant cette peur, vous choisissez délibérément votre propre chemin. Embrasser votre peur vous libère afin que vous puissiez vivre la vie que vous avez toujours voulu avoir, mais n’avez pas osé avoir. De plus, quand nous faisons face à nos peurs et développons une plus grande acceptation, cela reprogramme les anciennes peurs et habitudes dans notre inconscient vers des schémas plus élevés de comportement. Les mêmes déclencheurs ne seront plus présent comme ils l’ont été auparavant. De cette façon, la charge émotionnelle va aussi être nettoyée et vous ressentirez un plus grand sentiment de soulagement ou de neutralité, quand vous serez présenté à l’opportunité de faire de nouveau face à cette peur. En faisant cet exercice, autant de fois que vous sentez avoir besoin, écrivez vos peurs et faites en liste car vous en aurez besoin pour le Programme de Retrait des Peurs.


Source

Lisa Renee, Audio Files for Clearing