3ème Chakra

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Chakra 3)
Aller à : navigation, rechercher
Plexus Solaire

Également appelé le Chakra du Plexus Solaire, il régit nos structures d'identité de 3ème Dimension. Les structures d'identité 3D sont les trois matrices mentales de nos esprits Inconscient, Instinctif et Conscient. Voir les Trois Couches de l'Ego. Lorsque ces trois stations d'identité fusionnent, les corps se combinent en une seule grille énergétique 3D d'un corps, ensemble ils forment et créent un corps énergétique horizontal. Ce bouclier horizontal formé s'apparente à un achèvement énergétique de l'expérience 3D pour la personnalité et les identités 4D de la Matrice de l'Âme, et ses fréquences commencent à se déverser dans les corps énergétiques.

Ce centre d'énergie possède les attributs de notre conscience qui régissent notre fonctionnement mental et les questions relatives au pouvoir, au contrôle, à la liberté d'être soi-même et à la carrière que nous avons choisie. Le plus grand besoin de ce Chakra est de vivre dans un monde organisé où tout est ordonné et discipliné, d’être un intellectuel et d’être un individu. Nous quittons l'ordre humain pour la plus haute expression de notre divinité, ou Âme, qui ne dispose d'aucun raisonnement linéaire pour satisfaire l'ego. Cela crée donc un niveau mondial de confusion pour de nombreuses personnes ignorant ce qui se passe pour elles durant le changement de conscience.

Ce centre est la base des Filtres de l'Ego et de sa personnalité, c'est là que nous portons la colère, l'hostilité, la rage et les problèmes qui surviennent lorsque nous nous sentons menacés dans notre pouvoir ou ambition personnel. Cette zone est un réceptacle des émotions refoulées.

Le Chakra du Plexus Solaire est lié à la transition des états émotionnels de base aux états émotionnels supérieurs, ainsi qu’à l’échange d’énergie, à l’assimilation et à la digestion. Ce Chakra fournit l'énergie à tous les organes digestifs tels que l'estomac, le pancréas, la vésicule biliaire et le foie, qui jouent un rôle précieux dans la digestion et la conversion des aliments en énergie pour le corps. Les problèmes digestifs proviennent de déséquilibres ou de dégâts au niveau de ce chakra.

Sa fonction est contrôlée par le 3ème sceau des Clés de Cristal dans la seconde couche du corps de lumière. Cette Clé de Cristal est une Clé de Cristal principale qui se rapporte à certaines fonctions bioénergétiques de nos corps. Les principales améliorations physiques porteront sur l'amélioration du fonctionnement des systèmes cardio-vasculaire et pulmonaire et sur la capacité du corps à convertir les nutriments en une gestion de l'énergie utilisable par le corps. Cela signifie que nous pouvons expérimenter des changements radicaux liés à l'alimentation, notre consommation alimentaire et la façon dont notre corps convertit les aliments en énergie. Nous aurons besoin de moins de nourriture consommée car notre corps utilise la source de Lumière comme nutriment pour convertir l'énergie de notre corps. Lorsque l'Etoile de Cristal est libérée, elle commence également à construire les fonctions de la couche 3D de notre corps merkaba, qui permet de débuter la fusion entre les identités de notre famille d'âme (vies passées/futures) et notre conscience ici dans cette densité. Ce Sceau de l’Etoile de Cristal permet également d’améliorer la structure du Complexe Nadial éthérique, qui constitue l’empreinte énergétique du système nerveux central (SNC) de notre corps physique. Cela signifie qu'après la libération du Sceau de l’Etoile de Cristal, notre système nerveux central disposera d'une mise à niveau qui permettra une plus grande capacité du fonctionnement électrique et préparera les corps à recevoir de nouveaux niveaux de fréquence de la Matrice de l'âme.

3ème Couche Interne 3D

C’est la couche du Conscient de l’Ego que nous percevons tous comme notre soi ou une personnalité. Si l’on prête attention à nos pensées conscientes, on devient conscient d’avoir des pensées de l’Ego Négatif telles que définies ci-dessus par les Sept Maisons de l’Ego. Toutes les Maisons de l’Ego sont crées par le fait d'émettre des jugements sur les personnes et sur les circonstances extérieures. La troisième couche est directement impactée par la première couche de notre Inconscient et par la seconde couche de l'Instinctif dans la mesure où les mémoires douloureuses ont créés des murs de séparation et des sous-personnalités traumatisées. Si les zones principales des Murs de Séparation ne sont pas démantelées et que nous n'avons pas amené les sous-personnalités à la lumière de la conscience pour les guérir, ces influences cachées contrôleront et manipuleront la force et le pouvoir dans les Maisons de l’Ego de la personne. Essentiellement, plus une personne est faible et souffrante, plus ses murs de séparation (corps de souffrance), qui créent les jugements qui construisent les Maisons de l’Ego, sont solides. Dans la plupart des cas, les maisons sont également créées pour faire face à la dureté vécue dans le monde 3D.

Source

Lisa Renee, 3rd Chakra