Complexe Nadial

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Complexe Nadial

Le Tableau de Commande du Complexe Nadial est situé derrière le 4ème Chakra dans le Complexe du Coeur sur le niveau supérieur de la colonne vertébrale. C'est la localisation de la "Carte de Circuits du Tableau de Commande" du corps physique. La principale fonction de cette carte de circuits sur la colonne vertébrale est d'acheminer le Système de Messagerie Neurologique qui transporte les impulsions vers - et venant du Système Nerveux Central et Cerveau. Tout le Système Nadial est la structure énergétique/empreinte architecturale éthérique du Système Nerveux Central du corps physique et reçoit son jeu d'instruction des Couches du Plan Astral 4D.

Cette zone peut être corrigée et guérie de la réception de messages spirituellement abusifs venant de la Machinerie Alien et les logiciel EAN, comme la Grille Nephilim Inversée GNI (Nephilim Reversal Grid - NRG), Victime-Bourreau et le Logiciel Armageddon. Cette machinerie est appelée Implants Alien et le Complexe Nadial peut recevoir des messages inorganiques ou nocifs qui font circuler des programmes dans le Système Nerveux Central et cerveau.

Cette messagerie nocive donne accès au Corps de Lumière et aux couches physiques à travers les implants placés sur le Méridien de la Vésicule Biliaire qui utilisent le Complexe Nadial pour s'insérer plus profondément dans les couches énergétiques de l'Aura.

Complexe Nadial Planétaire

La recalibration du corps planétaire est proportionnelle au flux énergétique du courant de Krystal contenue dans le champ tampon de fréquence de Krystal. Ce sont les spires du Krystal Star et son réseau qui a été placé dans le cerveau planétaire et aux points clés dans les couches de sa conscience (l'aura planétaire et son système de stargate dans les zones démographiques) pour soutenir la reconstruction du Coeur de Cristal pour passer outre et réparer les réseaux du Coeur Noir d'Anubis. Le flux graduel du Courant de Krystal est en train d'être circulé tout le long des couches multiples du réseau neuronal (nadial) planétaire. Les tonalités de fréquence combinées qui génèrent le Courant de Krystal (appelé résonateurs inter-dimensionnels, KA RA YA SA TA AA LA - KRYSTAL) compose les schémas géométriques de la merkaba du Krystal Star et du Christos. Ces jeux/ensembles de géométries merkabiques contiennent les schémas mathématiques qui réinitialisent l'entièreté de la structure de la grille planétaire en des formats d'énergie trinisée qui circulent les Stations de Communication Triade. Cela doit se faire lentement et graduellement pour soutenir la transition de toute vie biologique sur terre de façon aussi sécurisée que possible. Beaucoup d'entre nous sont des "points d'acuponcture" planétaire de spectre de fréquence et à mesure que notre corps résonne à ces nouveaux schémas de fréquence, nous subissons une mise-à-jour biologique et spirituelle majeure. Le processus de recalibration au courant du Krystal Star et à la Matrice de Silice a permis de débuter de séries de changements cellulaires extrêmement profonds qui ont un impact sur nos corps et sur notre planète.

A mesure que les Spires du Krystal Star circulent les fréquences et schémas de force vitale corrigés dans le réseau de la grille planétaire, il y a un processus systématique de réhabilitation qui se produit à leurs localisations sur la grille planétaire. Ces Spires du Krystal Star sont capable de refaire circuler des champs d'énergie vivante et l'Arbre de Vie à 12 Sphères dans la terre à partir des Piliers Fondateurs de la Cité Carrée (City 4 Square). Cela permet de renforcer le corps planétaire et agit comme un champ tampon qui est en train de se construire pour protéger tout le corps planétaire et ses habitants. Le champ est en train de construire de nouvelles plateformes d'Ascension qui agissent comme des "Hubs de Mother Arc" à travers différentes zones de la planète, et beaucoup d'îles qui sont en train d'être ancrés sur la surface de la planète en ce moment.

Source

Lisa Renee, Nadial Complex