Méridien de la Vésicule Biliaire

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Le méridien de la vésicule biliaire est la seule ligne énergétique subtile qui permet d'accéder à l'entièreté du corps physique par le canal d'un méridien énergétique. A cause de cet accès au corps humain, j'ai vu que c'était la façon dont beaucoup de créatures astrales, Esprit Imposteur, Angéliques Déchus et Aliens EAN utilisent des Méthodes de Manipulation pour tromper et influencer les êtres humains, principalement à partir du plan Astral.

Portail Astral 4D

Le méridien de la vésicule biliaire est un Portail Astral 4D dans notre corps physique, une entrée énergétique entre le corps de lumière et le corps physique.

En plus

Selon les Gardiens, il existe un système principal qui a été extrêmement endommagé à partir des débris du Plan Astral, la Machinerie Alien et phénomènes suppresseurs liés. D'après leur perspective, les effets de cela ont contribué au dégât du corps émotionnel et de la Matrice de l'Âme de l'être humain. Ce qui a rendu les êtres humains extrêmement vulnérables aux attaques psychiques, attachements d'entités, débris parasites, Implants Alien et Contrôle Mental. C'est le système du "Méridien de la Vésicule Biliaire".

Le Méridien de la Vésicule Biliaire s'étend latéralement, à la fois sur le côté gauche et droit du corps humain, englobant les énergies masculines et féminines. En commençant par la tempe au-dessus de l'oreille, la voie du méridien est assez large au niveau du crâne, puis il descend le long du cou, et en descendant le long du corps et les jambes, en sortant ensuite par le quatrième orteil à partir du gros orteil. Il est intéressant de noter que les Lignes Axiatonales qui circulent aussi à la verticale (une autre couche principale de système de méridien qui contrôlent les points de spin de la Matrice de notre Corps de Lumière Holographique) se trouve dans le même chemin-ligne - la Ligne Axiatonale correspondant à la 3D (côté droit, petit doigt et orteil) et les Lignes Axiatonales de la 4D (côté gauche, petit doigt et vertical jusqu'aux orteilles). Ces Lignes Axiatonales contrôlent la conductivité des fréquences de la 3ème et 4ème dimension dans le Corps de Lumière humain. Ensuite cela nourrit en énergie les Chakras correspondant - 3ème et 4ème chakra.

Donc selon les Gardiens, le Méridien de la Vésicule Biliaire est la seule ligne méridien qui permet l'accès à partir des couches du corps de lumière énergétique DIRECTEMENT dans les structures de la matrice physique. Cela veut dire que lorsqu'un implant est placé sur le méridien de la Vésicule Biliaire (VB), il peut devenir implanté génétiquement dans le corps physique, et commencer à exercer le contrôle sur le Complexe Nadial et donc cela va impacter la structure atomique et moléculaire. Cela peut aussi avoir un impact sur la programmation cérébrale par le contrôle de la pensée. Cela bien sûr peut empêcher le branchement de l'ADN ou autres choses selon qui a programmé les "Implants Alien".

Selon eux, c'est une des façons principale que les êtres du Plan Astral ont vampirisé ou implanté les êtres humains 3D sans leur connaissance ou consentement. Et pour restaurer le corps émotionnel et les couches astrales dans une fonction saine et équilibrée, ce méridien doit être rematricié et construit dans une nouvelle architecture énergétique humaine.

Projet Méridien du Verseau

Ce projet est la création d'un prototype d'une nouvelle matrice "VB" pour être assisté dans la guérison de ce problème. Il est aussi intéressant de noter que dans la plupart des systèmes orientaux, il y a 44 points au système de méridien de la Vésicule Biliaire (ce nombre est aussi relatif au déplacement des harmoniques des couches astrales vers des octaves plus élevées, comme 2+2=4, (2ème chakra à la 4ème couche), 4+4=8 (4ème couche aux Couches Monadiques 8D), et 4+4+4=12 qui est le pont vers la Trinité Christique Cosmique).

Graphique des points VB

Même si je ne comprends pas tout ceci car je n'ai jamais étudié l'acuponcture, les Gardiens ont dit que le méridien VB est le "Méridien du Verseau" (voilà pourquoi ce nom a été donné à ce projet). Ils mentionnent que la relation entre le foie et la vésicule biliaire symbolise la 3D vers la 4D ou le mouvement de l'Ere du Poisson (Foie) vers l'Ere du Verseau (VB). Le foie en tant qu'énergie représente le karma ancestral (le traitement du miasme karmique générationnel et donc des problèmes de la lignée familiale) et le VB représente le "jugement", ce qui est perçu comme bon ou mauvais pour administrer la "cause et l'effet". Cela semble vouloir dire que ces deux fonctions sont représentées énergiquement par nos organes, le principe du "miasme karmique" donné de génération en génération (Foie) et le processus de l'avoir "jugé" (VB) sont en train de se terminer.

Retirer l'Energie Bloquée de la VB

Il est possible de les retirer du corps, du méridien de la VB avec vos mains et vos doigts. Par ma propre expérience directe, l'équilibre de la hiérogamie masculin-féminin (HGS) lors de sessions énergétiques rend l'extraction de ces objets plus facile. Certains d'entre nous vont activer nos canaux méridiens dans nos mains et être capable de retirer ces altérations de fréquence dans le champ et l'enlever à partir du crâne de la personne. La capacité d'extraire des implants avec les mains fait référence aux "Codes d'Orion". Cela est appelé comme ça dû aux vestiges des Guerres d'Orion.

Source

Lisa Renee, Gallbladder Meridian