Plan Astral

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Astral)
Aller à : navigation, rechercher
Plan Astral

Le Plan Astral représente la 4ème dimension et fait référence à la dimension Astrale de la Matrice de l'âme.

La 4ème dimension, un spectre d'onde d'énergie verte, est une dimension qui comporte les dégâts au niveau du coeur (Coeur Noir d'Anubis) et trauma de l'âme, qui s'est en partie répandu à cause de l'histoire des dégâts de l'âme humaine sur la planète. Ces centres énergétiques 2D/4D sont compromis et font partie du complexe du chakra du coeur et du Corps de Douleur de chaque être humain, et sont liés aux histoire touchant au complexe du coeur planétaire à Gizeh, en Egypte.

Après le hijack de ces centres énergétiques 4D, la Fausse Lumière Blanche, ou les grilles de la Fausse Conscience Christique, ou la Fausse Ascension ont été utilisés ici pour induire en erreur et contrôler les êtres humains. Les dégâts promus dans ces centres ont aussi eu pour conséquence des déformations émotionnelles et des énergies accumulées anormales dans les centres énergétiques inférieur, tels que dans le 2ème chakra, qui est devenu un répertoire de douleur et d'addiction. Les aliens négatifs en ont profité pour fragmenter les énergies de la Matrice de l'âme en contrôlant les énergies sexuelles, à la place du processus naturel d'intégration et de guérison. En promouvant des distorsions autour de l'acte sexuel, les rôles de genre et en corrompant notre relation à notre mère et notre père, notre race est tombée dans la Misère Sexuelle.

L'Astral est la 4ème Couche du Corps de l'Âme

Tout le corps de l'âme est composé de trois couches qui interagissent ensemble. Chacune de ces couches, la 4D, 5D et 6D correspondent au même centre énergétique dans la colonne des chakras (Coeur, Gorge, 3ème Oeil), à son spectre d'onde coloré et une dimension de temps et d'espace dans le futur. Ces trois couches peuvent être vues dans le schéma de l'Arbre de Vie à base 12 et font référence aux lignes temporelle de 5ème dimension sur la future planète terre appelée Tara. Le Plan Astral représente la 4ème dimension et est la 1ère couche de la triade de la Matrice de l'âme. Pour plus de détails, allez voir sur la Matrice Temporelle Universelle.

Coeur Astral

Lorsque nous avons le contrôle des pensées de notre esprit, nous avons le contrôle sur la direction et les actions du corps physique, toutes ses parties et la réclamation des énergies de l'âme. Qui contrôle l'Esprit contrôle l'Âme. La plupart du Contrôle Mental des EAN est manipulé dans le Plan Astral et cette Machinerie Alien a endommagé le Coeur Astral de l'Humanité, et le 4ème Chakra, ce qui bloque le véritable but de notre coeur qui est d'exprimer l'âme à travers le centre du coeur. Quand le 4ème Chakra est bloqué, des énergies émotionnelle anormales s'accumulent dans le 2ème chakra, créant des traumas, de la Fragmentation de l'Âme et des problèmes d'Addiction. C'est connu sous le Corps de Douleur et le répertoire dans lequel est contenu les Formes Négatives de nos nombreuses ombres.

Séparation 2D/4D

Le blocage génétique a créé une identité double dans les niveaux de la 2D et 4D du Plan Astral, et c'est de cette façon que notre "partie ombre" et aspects inconscients ont été générés en premier dans l'ADN humain diminué/muté. Le schisme 2D sépare le corps instinctuel en des fonctions séparées, une collection de sous-personnalités fragmentées (générées à partir de mémoires de l'âme) et un répertoire des énergies émotionnelles personnelles et des forces collectives chaotiques. Le schisme 4D a placé une barrière dans la capsule nadiale qui sépare et empêche le corps astral / chakra du coeur de s'unir au corps mental du plexus solaire 3D. Cela a pour conséquence que la personne est sujette aux énergies astrales inférieures et au voyage de l'astral inférieur. Cela bloque la communication des corps dits inférieurs avec les royaumes élémentaux, faisant qu'il est très difficile pour la personne de ressentir la "conscience" ou d'avoir une communication avec la nature ou le royaume élémental.

Satanisme

Le Satanisme est basé sur la manipulation de l'énergie et de la conscience à travers le Contrôle Mental, la tromperie et est souvent basé sur les rituels ARS (Abus Rituels Sataniques). Ces rituels profondément malsains (tels que le Sacrifice lors de guerres et tueries) créent un champ énergétique, une fréquence vibratoire, qui connecte la conscience des participants au groupe des EAN (ex: reptiliens) et autres énergies de conscience présentes dans la 4ème dimension. Il s'agit du champ dimensionnel, aussi connu comme le bas astral pour beaucoup de personnes, qui résonne à la fréquence d'émotions de basse fréquence comme la peur, la culpabilité, la honte, la haine etc. Quand un rituel ARS s'axe sur ces émotions, tel que le satanisme le fait, une connexion puissante est faite avec la 4ème dimension, les EAN, les Anges Déchus ou reptiliens. Il existe quelques "démons" que ces rituels sont conçu invoquer et nourrir depuis que l'invasion des EAN s'est produite. Beaucoup de ce Comportement de Déception Archontique continue dans les cycles d'addiction que la personne est incapable d'arrêter.

Programmation de Misère Sexuelle

C'est connu comme le "programme de Misère Sexuelle" répandu et contrôlé par les lignes lunaires sur terre. Ces lignées ne viennent pas de la terre mais sont arrivés ici par le processus d'invasion et de tromperie. Il existe de multiples couches d'architecture et de Contrôle Mental qui ont été créés artificiellement pour contrôler, tromper, séparer, embrouiller, torturer et voler la force vitale sexuelle des êtres humains, et il s'agit d'une violation contre l'âme humaine. Ces actions blessent le corps de l'Âme, car le niveau de trauma présent lors de viol ou torture sexuelle, fragmente l'âme jusqu'à la quasi destruction. Quand l'âme se fragmente à cause de tout type de trauma intense, cela coupe la connexion à l'âme, la connexion au coeur et fragmente systématiquement les couches du corps mental. Si cela n'est pas guéri, les fragments de l'âme sont incapables de s'incarner du tout, et existent dans fragments qui sont répandus dans les grilles de conscience planétaire. Le résultat physique est une Âme fragmentée et déconnectée de son corps humain incarné. L'âme existe en dehors du soi physique dans des millions de fragments, plutôt qu'intégrée pour être incarnée.

La déconnexion de l'âme est le résultat de la plupart des dysfonctionnement cérébraux humains et distorsions psychologiques qui y sont liées, dont beaucoup qui sont référencés comme la schizophrénie, le narcissisme et tous les troubles de la personnalité. Une fois qu'une âme est fragmentée, le corps est très facile à contrôler ou à posséder.

Fausse Ascension

Les Gridworkers ont travaillé sur la redirection de nouvelles voies de transit qui peuvent être utilisées comme points de sortie pour ceux qui choisissent de quitter leur corps physique durant les deux prochaines années. (Voir Couloir de Conscience). Cela veut dire que beaucoup seront capables de transiter au-delà de l'état de réincarnation, les libérant de l'obligation de revenir dans ce plan. C'est une nouvelle fantastique. C'est largement dû à la réorganisation du Plan Astral et à l'effondrement et la démolition des matrices de fausse ascension qui existaient auparavant dans les plans 4D. Ces âmes ne doivent pas être coincées dans le Faux Cordon Ombilical qui les menaient vers le Plan Astral. Les matrices de fausse ascension sont une architecture complexe qui a créé une toile de "Fausse Lumière Blanche" et des inserts holographiques, comme des miroirs à deux faces dans les Couches Astrales 4D. Ces systèmes complexes se nourrissaient des âmes se connectant à la "Fausse Lumière Blanche" située à l'octave 4D. C'est une zone dans laquelle beaucoup de travailleurs de lumière planétaire sont resté perdus, dans les couches astrales de l'illusion, créant de la complaisance et une Extase Astrale. Ceci est appelé "implant de confort" pour garder une personne inerte et inefficace.

Matrice de Fausse Ascension

Le plan astral de la planète terre possède une toile de fausse lumière blanche, appelé le Faux Cordon Ombilical de la Matrice de la Fausse Ascension (lumière blanche morte ou synthétique présente dans le plan astral) et pour la plupart d'entre nous pendant la période d'incarnation de la Matrice de l'âme, nous atteindrons un point dans notre Ascension où il sera nécessaire de réinitialiser et élargir notre nombril et plexus solaire afin d'incarner notre fréquence organique, nos corps de lumière éternels de notre Matrice de l'âme et Monade.

Coeur Noir d'Anubis

La planète a de graves problèmes dans le réseau du Coeur de Cristal de systèmes majeurs sur terre à cause des dégâts dans le Plan Astral et la Matrice de l'Âme Humaine Collective. C'est manipulé par les EAN et Esprit Imposteur, et Reptiliens et fait référence aux systèmes du Coeur Noir d'Anubis. Ces réseaux ont été générés pour réprimer et détruire le Coeur Diamant de la planète, pour traumatiser et désactiver les coeurs humains, et pour empêcher la conscience de Christos-Sophia de bâtir l'ADN du Soleil Diamant dans la matière. Au fil du temps, la mort, la destruction et la souffrance de l'humanité a été collecté et programmé dans ces coeurs de cristal à partir du Plan Astral, les transformant en "coeurs noirs". Les réseaux d'électron inversé font circuler ces systèmes de "coeur noir" et dirigent des énergies nocives et des formes-pensées destructrices sur la planète.

Voir Aussi

Extase Astrale

Méthodes de manipulation des forces obscures

Source

Lisa Renee, Astral Plane