Trauma

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Les traumas sont des blessures énergétiques profondes qui, si elles sont laissées non résolues et non guéries chez une personne, dans les couches de notre corps, créent une voie pour divers Parasites et Attachements énergétiques, qui forment de nombreux affluents énergétiques qui alimentent la même blessure du Trauma interne. Dans la vision supérieure, il peut apparaître quelque chose comme une pieuvre d'énergie noire dans le champ énergétique de la personne, il peut être senti comme formé à partir d'un événement traumatique de base en elle, avec plusieurs lignes d'énergie noire se déplaçant dans le corps pour être déclenché de diverses façons à l'intérieur de cette personne, utilisée comme des lignes de marionnette d'un pantin (une poupée) pour être activé à partir de certains déclencheurs émotionnels ou mentaux. Lorsque ces blessures Traumatiques profondes se trouvent dans la personne et qu'il y a des liens qui y sont reliées, elles se connectent souvent à des programmes de Contrôle Mental qui sont des systèmes de croyances 3D spécifiques. Ce qui peut arriver, c'est que la blessure Traumatique attire une entité extra-dimensionnelle ou Désincarnée Négative qui vibre à un niveau particulier, quel que soit le niveau de la blessure traumatique. Disons donc qu'il y a un événement psycho-spirituel traumatisant, où quelqu'un a été victime d'abus, ou à un moment de sa vie, la personne a subi une expérience d'abus. Donc, si cette énergie d'abus n'est pas pardonnée, évacuée et déplacée à travers le corps, cette personne s'est probablement séparée et dissociée de cette ligne du temps du traumatisme, et un lien ou une Liaison Astrale a été créé qui se connecte à cette ligne temporelle de l'événement. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai vu quelqu'un qui a été victime de violence dans son enfance et dont le développement émotionnel et spirituel est ralenti, le processus de maturation s'arrête à ce moment du Traumatisme, même lorsque son corps biologique vieillit, son corps émotionnel et spirituel est simplement arrêté ou gelé dans le temps. La personne qui a subi ce traumatisme peut avoir le développement émotionnel d'un enfant de 8 ans, d'un enfant de 12 ans dans ce cas particulier parce qu'elle n'a jamais guéri son enfant intérieur de la violence qu'elle a subie au cours de cette période particulière.

Il est donc important de comprendre comment ces Lignes Temporelles fonctionnent, car lorsque vous rappelez à vous ces aspects de l'Enfant Intérieur ou de votre Soi, vos fragments de votre Soi qui ont été éclatés au niveau de l’Ame à travers ces lignes temporelles particulières, surtout lorsque des blessures profondes comme celle-ci sont restées non résolues et non guéries. Ceux-ci créent des trous, des déchirures et des vulnérabilités dans notre champ énergétique qui attirent les Entités, généralement ils peuvent être des désincarnés, ils peuvent être des êtres qui ont des problèmes non résolus sur le Plan Astral qui vont réellement commencer à s'attacher à cette personne parce que c'est une énergie familière vibrant ce Trauma pour eux. Il y a des millions de raisons pour lesquelles les entités s'attachent aux autres, parfois parce qu'elles ont des accords, mais la plupart de ces déséquilibres sont créés par des blessures de Traumatisme non guéries. Nous créons à partir de la Loi de la Résonance de sorte que lorsque notre corps résonne à une vibration particulière d'une blessure Traumatique, alors il attirera des énergies qui résonnent à la même Fréquence. Cela inclura également les entités et quand les entités commenceront à s'impliquer dans l'attachement au champ énergétique humain, alors cette personne éprouvera des sentiments de grande lourdeur dense, de dépression, d'oppression, des choses qui enlèvent la joie naturelle que nous avons comme êtres spirituels imprégnés de cœur et d'Ame.

Il y a un lien énorme entre ces blessures Traumatiques profondes qui ne sont pas guéries et avec le temps, les blessures sont exagérées et amplifiées dans leurs effets douloureux par 1000, à travers les entités que la personne porte maintenant. La charge émotionnelle la plus importante qui entoure le traumatisme est le problème numéro un qui mène aux problèmes d’addiction. Donc, s'il y a des blessures profondes, non seulement sur le plan émotionnel, mais aussi autour de l'Esprit Instinctuel qui a un rapport avec l’addiction, cette blessure est très difficile sur le corps émotionnel et éthérique de l'être humain. J'aimerais simplement que nous puissions transmettre cette information aux millions d'êtres qui ont des problèmes d’addiction parce que si nous commencions seulement à débarrasser des entités les personnes qui ont des problèmes d’addiction, elles seraient probablement soulagées d'environ 60 ou 70 pour 100 de leur besoin intense de substances addictives. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai vu des gens profondément enracinés dans des problèmes de blessures, d’addiction ou d'abus et un pourcentage énorme de leur souffrance perçue ne vient même pas d'eux, en tant qu'individu, elle est en fait filtrée des ondes non seulement des énergies éthériques qu'ils attirent, mais des entités qui la manipulent, car si vous ne vous trouvez pas pleinement dans votre pouvoir en tant qu'être, vous ne pouvez comprendre dans ce monde où existent des entités parasites obscures.

Fragmentation de l'âme

Plus le corps énergétique d'une personne fonctionne en étant fragmenté et endommagé (ou ne fonctionne pas du tout) au plus les pensées et les comportements deviennent déformés.

Ces déviations se manifestent sous la forme d’Addictions, de perversions et d'un large éventail de troubles de la personnalité nuisibles qui peuvent être bien observés chez l'individu comme destructeurs pour lui-même et pour les autres. Quand on est continuellement destructeur envers soi-même, ou envers les autres, les couches de la Matrice de l'Âme finissent par se fragmenter et se diviser. Lorsqu'un être humain a l'âme divisée, il présente une confusion mentale et des tendances qu'on appelle schizophrénie, personnalité dissociative, sociopathie (Manque d'Empathie), et une série de distorsions psychologiques qui peuvent conduire à la folie. Voir Ego Négatif pour les stades de la pathologie.

Pousser au travers des déclencheurs pour guérir

Pour guérir d'un Trauma passé, nous devrons faire face à la mémoire ou à l'événement qui nous a traumatisés au moment même de l'événement ou qui a été enregistré comme une souffrance intense dans le corps, le Cerveau et l'Ame. Afin de guérir spirituellement le corps et l'esprit des événements traumatisants ou du contrôle mental, il est important, dans le processus d'intégration spirituelle et d'intégration de la personnalité, de pousser à travers les déclencheurs.

  • Souvenez-vous de ce qui s'est passé qui a causé un traumatisme ou de la douleur.
  • Il est important (si possible) d'avoir un témoin capable de tenir un espace sûr et non moralisateur pour exprimer ce qui s'est passé.
  • Permettez-vous de ressentir les sentiments et de ressentir les émotions refoulées ou non résolues de ce qui s'est passé au moment du traumatisme ou de la douleur non résolue. Il faut donner aux souvenirs le temps et l'espace nécessaires pour qu'ils soient traités sur le plan émotionnel jusqu'à leur achèvement.
  • Couper intentionnellement l'attachement, les cordes et les liens à cette émotion douloureuse, ou les personnes ou les circonstances impliquées. Si nécessaire, expulsez les entités négatives ou les démons qui siphonnaient l'énergie de ce lien (Voir Délivrance Spirituelle).
  • Emettez l’intention de récupérer tous les aspects de vous-même qui ont été fragmentés de la douleur ou un traumatisme, c'est le RPL ou Retour au Propriétaire Légitime (RRO - Return to Rightful Owner).
  • Fermez le portail nuisible du temps passé où le traumatisme s'est produit ou fermez tous les portails nuisibles multidimensionnels qui ont laissé des dommages dans l'Aura.

Mémoire Traumatique

Une femme qui a été agressée sexuellement dans une pièce de cèdre peut développer une aversion à l'odeur du cèdre sans faire le lien. Chaque fois qu'elle sent l'odeur du cèdre, le cerveau de survie la met dans le mode lutte-fuite, la zone jaune de danger, par précaution. Elle peut commencer à ressentir de l'anxiété sans savoir pourquoi, ce qui change la façon dont elle se déplace pendant le reste de sa journée. Jusqu'à ce que ce Traumatisme soit éliminé du disque dur du subconscient ou du Cerveau de Survie, ces déclencheurs interfèrent avec sa capacité à réagir au moment présent. Le traumatisme n'est pas dans l'événement, il est dans le système nerveux. La mémoire traumatique continuera d'apparaître dans le présent, jusqu'à ce qu'elle soit effacée.

Source

Lisa Renee, Trauma