Esprit Instinctuel

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Pour comprendre les Structures Internes de l'Ego que nous appelons aussi les Maisons de l'Ego, il faut être conscient qu'il y a trois couches principales de l'esprit inférieur qui fonctionnent ensemble, le 1er Chakra, le 2ème Chakra et le 3ème Chakra.

Les trois couches du mental travaillent ensemble pour servir les fonctions de l'ego chez tous les êtres humains. Chaque couche énergétique a des fonctions distinctes, mais les trois couches sont interconnectées et ont un impact direct les unes sur les autres. Au fur et à mesure que nous apprenons les couches de la structure interne de l'ego, cela clarifie le but d'identifier ce qu'est l'ego et comment il fonctionne en nous. Quand nous comprenons comment l'ego opère à l'intérieur de notre esprit, nous sommes mieux équipés pour guérir les déséquilibres énergétiques de l'Ego Négatif et des déclencheurs du Corps de Souffrance.

La deuxième couche du mental est située dans la 2ème dimension, elle est contrôlée par le 2ème Chakra et cette zone agit comme la souffrance accumulée et le stockage de la mémoire instinctive pour le Mental Instinctif. L'agenda caché des EAN diffuse un assortiment de programmes de Contrôle Mental pour transformer socialement la race humaine en esclavage de conscience auto-imposé. Ce contrôle de l'esprit a laissé sept zones principales de traumatismes et de dommages émotionnels enregistrés dans l'Esprit Instinctuel de la conscience humaine collective sur la terre.

Premier Univers Harmonique

Pour les êtres humains, ces corps de conscience existent dans toutes les densités et sont des aspects du Soi Supérieur et du Corps de Lumière ; ces aspects sont appelés les Stations d'Identité.

  • Dans le Premier Univers Harmonique en 1D-2D-3D existent les trois couches de la matrice de la personnalité ou humain incarné.
  • Dans le Premier Univers Harmonique, les Trois couches de la matrice de la terre existent en 1D-2D-3D.

Empreintes de séparation

Les Gardiens ont identifié les sept implants de séparation les plus douloureux qui ont un impact sur la majorité des êtres humains sur cette terre maintenant à la 2ème couche du Chakra de l'Ego négatif.

1. Indignité 2. Honte / culpabilité 3. Manque de confiance / Doute de soi 4. Trahison / Abandon 5. Colère / Rage 6. Peur 7. Emprisonnement / Esclavage

Déclencheurs émotionnels

La plupart du temps, lorsque nous vivons un événement de notre vie dans lequel un événement choquant et douloureux se produit, cela découvre non seulement de fausses structures, mais aussi des parties enfouies de l'Inconscient et des souvenirs cellulaires qui sont enfouis dans notre corps. La rencontre de l'énergie négative ou des blocages lorsque cette conjonction intérieure est faite agit comme un catalyseur spirituel pour de grands changements et une transformation potentielle de la conscience, elle force la remontée à la surface ou les peurs cachées situées dans le Corps de Souffrance à se manifester dans les pensées, les émotions, les comportements ou dans les impulsions de la personne.

2D ou deuxième couche interne

C'est la couche instinctive de l'ego qui, pour beaucoup de gens, reste une partie de l'Inconscient, car beaucoup ne prêtent pas attention à la cause de leurs pulsions instinctives ou de leur Addiction. Beaucoup de gens sont coupés de leurs sentiments et ont de la difficulté à identifier leurs sentiments d'un moment à l'autre. C'est un effet secondaire d'un chakra du Cœur fermé, d'une Fragmentation de l'Ame ou d'un cœur noirci. La première partie de la guérison est d'être prêt à prêter attention aux pulsions par le biais d'une conscience de soi dédiée. La deuxième couche est directement affectée par la première couche dans la mesure où la mémoire douloureuse est ressentie sur le disque dur de la personne.

Cette deuxième couche pourrait aussi s'appeler le corps de souffrance.

C'est l'endroit où les souvenirs douloureux non résolus se manifesteront comme des pulsions instinctives dans l'ego de la personne. Si les mémoires de stockage 1D ne sont pas identifiées ou effacées, la douleur de ces mémoires crée des Murs de Séparation dans la couche 2D comme un corps de douleur. Le corps de douleur crée en outre des Barrières Amnésiques qui se manifestent dans l'ego sous la forme de sept états mentaux et émotionnels primaires identifiés ci-dessus. Les murs de séparation isolent l’ego-même à l'intérieur de la personne. Comme la personne s'attache profondément aux systèmes de croyances 3D générés par cet état de l’Ego Négatif comme identité dans la matrice 3D de la réalité, elle peut facilement se déconnecter de son cœur et de son esprit intérieur.

Cette déconnexion de l'esprit intérieur crée des Barrières Amnésiques ou des Murs de Séparation où une autre partie de l'identité de l'ego qui a été blessée ou traumatisée peut se séparer et se cacher. Cette identité aurait pu être créée lorsqu'on est un bébé, un enfant de six ans, un adolescent ou même dans d'autres Lignes Temporelles. Ce phénomène s'appelle les sous-personnalités de l'ego, et elles peuvent être cachées derrière les murs à la suite d'un traumatisme profondément vécu. Ces sous-personnalités traumatisées détiennent également un fragment de notre énergie spirituelle ou Matrice de l'Âme. Le but de l'Abus Rituel Satanique (SRA) des EAN est de créer intentionnellement ces sous-personnalités traumatisées qui fragmentent l'esprit et le corps spirituel, causant ainsi des dommages aux structures énergétiques internes de l'aura et du Corps de Lumière de la personne. La façon actuelle dont cela est appliqué en masse sur la planète terre par les EAN est par le biais du logiciel Victime-Bourreau et le logiciel de Misère Sexuelle. Quand nous sommes séparés de notre esprit intérieur, nous sommes déconnectés de notre expérience avec la Source de Dieu. Le résultat est plus de Douleur, de Déconnexion et de Maladie qui exacerbe les murs de séparation de l’Ego Négatif qui perpétue le cycle de la misère intérieure. Le but de notre esprit intérieur est de trouver et de localiser ces sous-personnalités afin de les guérir, de les réclamer en tant qu'Enfants de Dieu, afin que la lumière spirituelle puisse être réintégrée et ramenée dans l'intégrité et la connexion avec Dieu/Source.

Les Starseeds ont une mission terrestre pour guérir ces douloureux souvenirs de conscience d'autres Lignes Temporelles, comme celui qui s'est produit pendant les Guerres Galactiques qui se répète sur la terre dans ce cycle final.

Murs de séparation 2D

Etant donné que l'Esprit Instinctif est le corps de souffrance des Trois Couches de l'Ego, il recueille de nombreux niveaux différents de traumatisme émotionnel et de douleur et l'enterre derrière des Barrières Amnésiques ou Murs de Séparation dans les zones inconscientes du corps et ses centres mentaux. Cette douleur accumulée est recueillie à partir des vies passées, présentes et futures de la Fragmentation de l'Ame à la suite d'une douleur, d'un abus ou d'un traumatisme. Lorsque cette douleur n'est pas guérie, il en résulte un dédoublement de la personnalité, des personnalités dissociatives ou, dans les Abus Rituels Sataniques, cela s'appelle des "alters". Ces fragments sont des attachements qui recueillent, figent et attirent les attachements d'esprit du Plan Astral à la fois au niveau du 2ème Chakra et du 4ème Chakra. Au fil du temps, cela accumule des Miasmes plus douloureux, de l'Energie Morte pour bloquer l'incarnation du 2ème Chakra et de la Matrice de l'Âme. De plus, il crée les murs de séparation 2D à l'intérieur des Trois Couches de l'Ego et s'incruste à l'intérieur de l'Esprit Instinctif générant le corps de souffrance.

Les Gardiens ont identifié les sept implants de séparation les plus douloureux qui affectent la majorité des êtres humains sur cette terre et qui ont créé les principales formes de traumatisme dans le Corps de Souffrance.

1. Indignité 2. Honte / culpabilité 3. Manque de confiance / Doute de soi 4. Trahison / Abandon 5. Colère / Rage 6. Peur 7. Emprisonnement / Esclavage

Maisons de l'Ego ou Esprit Prédateur

À partir de la durée de vie cumulative de la souffrance, on construit d'autres murs de séparation qui sont volontairement maintenus en place grâce au logiciel Victime-Bourreau, un programme d'esclavage humain auto-imposé des EAN. Par l'indignité profonde et le manque d'amour-propre résultant d'abus traumatiques répétés, le rejet de Dieu et la crucifixion de l'esprit intérieur se maintient facilement. Cela conduit à des comportements d’Ego Négatif pour faire face à la déconnexion de Dieu, que nous pouvons observer dans les Sept Maisons de l'Ego. Alors que nous construisons ces Maisons de l'Ego à partir de l'ignorance, nous permettons à leurs esprits démoniaques équivalents d'habiter dans notre esprit et notre corps. Ces esprits démoniaques augmentent le pouvoir des Maisons de l'Ego dans le comportement humain qui invitent les forces prédatrices à utiliser ou à posséder le mental et le corps à volonté. C'est la définition de l'esclavage mental et spirituel aux forces prédatrices (sombres) de l'Esprit Imposteur.

Guérir le Corps de Souffrance

Le but de la protection spirituelle est de démanteler les Maisons de l'Ego, d'expulser les forces démoniaques et prédatrices et de les remplacer par les Maisons du Christ. Déclarez votre autorité et votre intention d'être au service de Dieu et de construire une relation forte avec votre Lumière Spirituelle Intérieure et Christos. En consacrant votre attention et en vous concentrant sur la qualité des Esprits du Christ, les Maisons du Christ deviennent plus fortes.

Bâtir l'Estime de Soi

L’Estime de Soi est la qualité de la valeur d'une personne et il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu, surtout pour aider une personne à se sentir plus sûre d'elle, ce qui est aussi un facteur primordial pour établir sa vision de l'inspiration personnelle et son sentiment de réussite. Sur le chemin spirituel de l'Ascension, reconnaître l'importance de la construction du caractère comme une partie nécessaire de l'amour de soi et de l'acceptation de soi est critique pour progresser à travers les blocages d'auto-illusion. Lorsque nous avons une faible estime de soi, nos mécanismes de défense psychologiques agiront pour bloquer nos progrès en avançant et en évoluant dans la vie. Celui qui comprend qu'il est un vaisseau spirituel aimé et digne pour l'esprit de la Source de Dieu, commencera à apprendre que l'amour de soi est au cœur de l'acceptation de soi qui est la qualité qu'on doit construire pour vraiment sentir et expérimenter l'amour de Dieu pour nous tous. Une fois que nous ressentons de l'amour pour nous-mêmes, nous construisons une confiance intérieure qui renforce notre confiance dans la vie.

Source

Lisa Renee, Instinctual Mind