Tara

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Structure de la Matrice Temporelle Universelle

Le nom Tara a été utilisé pour décrire la forme de la future terre en 5D dans l’univers de la matrice de l'âme. Notre planète terre existe en 3 principales identités formées dans cette Matrice Temporelle Universelle.

La terre en 3D est appelée Terre ou Terra, en 5D elle est appelée Tara, et en 7D elle est appelée Gaia.

Différentes races ETs et êtres extradimensionnels peuvent appeler cette future terre par différents noms basés sur leur langage (comme Urantia). Ce sont toutes des planètes terre à différents stades d'évolution dans les timelines.

la planète Tara 5D a explosée il y a des millions d'années et par conséquent, elle a été aspirée dans un trou noir inversé qui a fragmenté l'empreinte architecturale planétaire de la 5D en 12 corps planétaires dans notre système solaire actuel 3D.

Cela inclut la version 3D de notre planète qui se trouve dans ce vecteur temporel de notre matrice temporelle universelle. Ces 12 planètes sont Mercure, Vénus, Terre, Mars, Maldek, Jupiter, Uranus, Neptune, Pluton, Nibiru et l'étoile solaire. La science actuelle ne reconnaît seulement que 7 planètes sur les 12 dans notre système solaire.

Les aspects de Tara et Tiamat étaient couplés dans un système stellaire binaire dans des dimensions plus élevées. Les systèmes stellaire binaires sont communs pour les planètes ascendantes avec des races avancées. L’explosion de Tiamat et sa destruction dans l'univers 5D, avec le cataclysme planétaire de Tara, est la raison pour laquelle notre planète Terre a régressé et possède un satellite artificiel qui est la Lune.

La planète Terre 5D Tara était la planète sœur d’une autre planète 5D connue sous le nom de Tiamat dont les corps restants sont localisés dans l’univers 5D comme la ceinture d'astéroïdes qui se trouve entre les corps planétaires connus sous le nom de Mars et Jupiter. La planète Maldek est l'homologue des restes corporels de Tiamat dans l'univers 3D, desquels la ceinture d'astéroïde existe entre Mars et Jupiter. Cela veut dire que la ceinture d'astéroïdes que nous voyons dans l’univers 3D représente l’explosion de la planète Maldek et la ceinture d'astéroïdes dans l’univers 5D représente le corps planétaire explosé de Tiamat.

La ceinture d'astéroïdes avec ses comètes se déplace dans un orbite rétrograde, comme le fait Nibiru. La ceinture d'astéroïdes est restée dans un endroit spécifique de notre système solaire comme l'ancienne planète, Tiamat en 5D et Maldek en 3D.

Tiamat était essentiellement la planète jumelle - corps terrestre Taran 5D, et sa conscience a été capturée dans la matrice fantôme et a été attachée à la trajectoire de la planète Nibirus afin de stabiliser son orbite dans notre système solaire 3D. Cette architecture Annunaki entre Tiamat et Nibiru est appelé "Absinthe", qui est utilisée comme un avant-poste ET et sa structure principale est attachée à la planète terre dans le 11ème stargate TEN au Royaume-Uni, dans la zone de Stonehenge. Nibirus est aussi appelée Marduk par les anciens Babyloniens.

Le Cycle d'Ascension se passant sur la terre 3D nous donne une opportunité de réclamer ces fragments 5D et les parties de conscience qui ont explosées et ont été endommagées dans ces cataclysmes et guerres extradimensionnelles.

Ensemençement de la Terre et de Tara

2ème et 3ème ensemençement - Tara 5D et Terre 3D

  • Race racine 3 - Lémurien - 2ème brin d'ADN
  • Race racine 4 - Atlante - 3ème brin d'ADN
  • Race racine 5 - Aryen - 4ème brin d'ADN
  • Race racine 6 - Muvarien - 5ème brin d'ADN
  • Race racine 7 - Paradisien/YunaSetis - 6ème brin d'ADN (future terre)

Ensemençement de Gaia

Les premiers ensemençements des 2 premières races racine ont eu lieu sur la version 7D de notre planète, appelée Gaia.

Source

Lisa Renee, Tara