Chakras Morphogénétiques

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Chakras Anti-Particule de 8 à 15

Un Champ Morphogénétique est un plan / une Empreinte Architecturale posséder une forme, qui stocke l'information sur la façon dont cette "forme" de conscience va se manifester. Les Champs Morphogénétiques font partie de schémas de son et lumière consciente qui sert de Plan / Empreinte Architecturale sur laquelle la matière et l'identité consciente se manifestera. Cela se passe au niveau microcosmique et macrocosmique et fait partie des mécaniques de toute la création. Toutes les formes matérielles et formes de conscience, y compris les corps planétaires et corps humains, sont manifestés à travers ces empreintes morphogénétiques. L'architecture de ce modèle de manifestation est l'Arbre de Vie à 12 Sphères. Il existe des couches et des couches de champs morphogénétiques à tous les niveaux où la forme s'est manifestée, à chaque dimension de l'Arbre de Vie Universel. Notre Plan / Empreinte Architecturale personnelle est notre Champ Morphogénétique personnel, et il s'expand pour exister au niveau planétaire, galactique, universel et du multivers. Tous les niveaux des schémas de manifestations, l'Arbre de vie à 12 Sphère personnelle, planétaire, galactique et universel sont imbriqués ensemble, sont interconnectés, comme ce qui se manifeste dans notre réalité holographique.

Pour décrire les couches antiparticules qui existent dans le système de chakra "supérieur", ces chakras "supérieurs" allant de 8 à 15 sont appelés chakras anti-particules ou Chakras Morphogénétiques.

Le corps physique possède Sept Chakras Particules Principaux qui fusionnent avec le double anti-particule des chakras principaux à travers l'intégration du corps spirituel de l'âme ou de la monade, qui est le processus d'ascension spirituelle. Ces chakras double anti-particules sont aussi appelés Chakras Morphogénétiques.

Fonction des Chakras en tant que Centres Energétiques

Les fonctions majeures des Chakras sont :

1. Vitaliser les corps Auriques et donc le corps physique, les organes et les glandes.

2. Instaurer le développement d'aspects différents de sa conscience, comme les corps spirituels supérieurs.

3. Transmettre l'énergie entre les couches Auriques. Chaque corps aurique possède son propre ensemble de 7 chakras principaux (particule), et 8 chakras anti-particules localisés au même endroit sur le corps physique. Chaque couche a une bande de fréquence plus élevée que la précédente. L'énergie est transmise à partir d'une couche à la prochaine couche à travers des voies aux extrémités du chakra. La plupart de ces voies sont scellés chez la plupart des gens à cause de blocages. Ils s'ouvrent par l'intention de s'aligner à élargir sa conscience ou à travers un travail de purification spirituelle. Etant donné que les Chakras servent à vitaliser le corps, lorsqu'ils sont inactifs ou bloqués, ils sont directement reliés à la pathologie dans le corps.

Chakras Morphogénétiques

A partir d'un certain niveau dans le développement spirituel (commence à l'intégration monadique), les chakras particule et antiparticule (morphogénétique) fusionnent ensemble pour ne former qu'une Colonne Unifiée. C'est un autre exemple d'unification des genre entre les chakras du principe masculin et féminin afin de créer l'unité ou une colonne de conscience unifiée.

8ème Chakra / Chakra du Coeur Supérieur

9ème Chakra / Porte Atomique

10ème Chakra / Etoile Solaire

11ème Chakra / Chakra Galactique

12ème Chakra / Etoile de la Terre

13ème Chakra / Coeur de la Terre ou Chakra de la Mère Universelle

14ème Chakra / Chakra du Soleil Universel

15ème Chakra / Chakra du Père Universel

Source

Lisa Renee, Chakra