Qualité de l'Intention

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Lorsque nous dirigeons l'énergie de notre conscience sur un objectif précis, cela produit une force puissante et significative connue comme l'intention. Lorsque nous plaçons notre attention sur le fait de cultiver notre connexion à la conscience supérieure afin de développer une plus grande clarté de nos intentions réelles, cet acte vers la réalisation de soi conduit à la transformation de nos énergies en la manifestation de ce que nous avions comme intention. La concentration de notre attention dans un but ou une intention spécifique oriente l'énergie de la conscience vers sa manifestation, ce qui fait que cette zone d'attention concentrée continue de croître et de s'étendre dans nos vies. Dit simplement, là où nous plaçons notre attention, est ce qui dirige l'énergie de notre conscience, tandis que là où nous plaçons notre intention est ce qui transforme cette énergie. C'est le pouvoir de la Conscience Co-Créatrice Humaine et chaque être humain a cette capacité. Acquérir cette connaissance de soi est le point de départ du développement d'une perspective juste, ce qui nous permet d'évoluer et de nous transformer dans le potentiel de notre expression la plus élevée. Ce sont les fondations requises pour apporter de puissants changements dans nos vies qui servent à stabiliser le développement personnel à long terme et la croissance spirituelle.

Explorons les différents potentiels possibles dans nos manifestations en étudiant d’abord les liens qui relient la fréquence de l’énergie de la conscience à laquelle nous accédons, combinée avec la qualité de notre intention.

L'énergie de la Conscience et l'intention n'ont pas les mêmes fonctions dans la manifestation mais sont interconnectées et liées aux mécanismes fondamentaux de la création.

Tout d'abord, toute conscience est énergie et toute énergie est consciente, elles sont donc interchangeables. Cependant, la qualité de l'énergie de la conscience n'est pas identique ou indifférenciée, elle peut être considérée de manière très similaire à la matière première choisie pour créer quelque chose dans la forme matérielle. Donc, rappelez-vous que toute énergie de conscience est intelligente, mais a différentes qualités d'intelligence qui devront être vérifiées en terme de Résonance. Choisissons-nous de co-créer notre conscience avec des intentions égoïstes ou des intentions de notre soi supérieur? Au plus la qualité de la matière première est élevée et au plus la fréquence d'intention avec laquelle il faut co-créer est élevée, au plus la qualité de la manifestation sera élevée. Nous serons incapables de manifester des structures de fréquence plus élevées sans être capable de diriger notre attention sur une énergie et des intentions relevant d'une conscience plus élevée, tout en gardant la concentration qui augmente l'énergie pour dynamiser (vitaliser) et développer ces mêmes structures. Cela nécessite l'Esprit de la Diligence pour que nous n'abandonnions jamais notre objectif de servir le but à long terme. La concentration est décrite comme la mission spirituelle personnelle de chaque personne et l'objectif plus élevé qu'ils doivent accomplir sur terre, à ce moment-là pendant le Cycle de l'Ascension.

Cependant, nous devons tempérer cette connaissance des fonctions de l'énergie de la conscience avec les conditions actuelles des systèmes d'énergie inversés auxquels nous sommes exposés sur Terre, qui sont propagés par les systèmes psychopathes qui perpétuent l'agenda d'asservissement des EAN. Cela nécessite que nous développions un corps mental et émotionnel plus fort, capable de maintenir une focalisation/concentration particulière, le Point Observateur et le contrôle de nos impulsions, ou la puissance de notre intention sera inversée par ces systèmes d'inversion créés par ces forces négatives. Nous devons discerner la qualité des forces et reconnaître les systèmes inversés, de manière à pouvoir gagner plus de clarté sur l'énergie de la conscience que nous dirigeons avec notre intention.

L’Usurpation de l’Intention Personnelle

Maintenant que nous comprenons mieux comment les inversions et les systèmes inversés sont utilisés pour usurper l’énergie de la conscience pour générer du Loosh qui alimente les systèmes psychopathes des EAN, comment l’alimentation de ces inversions affecte-t-elle la puissance de nos intentions personnelles? Les systèmes inversés se nourrissent de la conscience co-créatrice humaine en s'emparant délibérément de l'intention personnelle et du consentement des personnes. En tant que systèmes psychopathes, ils trompent et mentent pour amener les gens à croire que leurs intentions sont humanitaires ou positives, manipulant ainsi des personnes bien intentionnées pour aligner leurs intentions avec des organisations, des dirigeants ou des célébrités qui servent à produire plus de Loosh.

La Matière Première de l'Énergie de la Conscience

L'énergie de la conscience existe à différentes échelles avec des qualités et des facteurs d'intelligence uniques, des sons électromagnétiques et des couleurs qui influencent la façon dont cette énergie de conscience se formera dans la matière. L'énergie de la conscience est composée de schémas vibratoires distincts qui déterminent le taux de fréquence et comment cette fréquence est traduite dans les Empreintes Architecturales (ou Champs Morphogénétiques) de la manifestation. La qualité de l'énergie de la conscience à laquelle on accède dépend également de la fréquence générée par les intentions réelles du créateur, ce qui détermine également la qualité plus élevée ou basse de la manifestation énergétique. Tout dans notre univers consiste en ces multiples couches de fréquence vibratoire, qui constituent les multiples échelles d'énergie de la conscience existantes, et peuvent être comparées aux matières premières disponibles du créateur. Il se trouve que les matières premières disponibles changent d’échelle pendant la Bifurcation, ce qui permet d’améliorer la qualité de la manifestation à l’avenir.

Ainsi, cette matière première d'énergie de la conscience est disponible à de nombreuses échelles de fréquence dimensionnelle qui existent dans tout le temps, et dans les échelles plus élevées, l'énergie de la conscience dépasse l'échelle de la dimensionnalisation jusque hors du temps. À mesure que nous gravissons l’échelle de la conscience, nous accédons à des niveaux plus élevés et plus raffinés d’énergie, ou aux stations d’intelligence supérieures de nos aspects vibrants à un niveau plus raffiné. À mesure que nous gravissons l’échelle de l’énergie de la conscience, notre intelligence s’accroît alors que notre conscience s’éclaire et, par conséquent, cela transforme grandement le pouvoir et la qualité de notre intention dans la manifestation. Donc, quand nous pensons à notre Âme, notre Monade et Christ Avatar, ce sont les aspects supérieurs de notre identité énergétique/conscience.

C'est là que la compréhension de la cosmologie des dimensions est utile pour déterminer la qualité de l'énergie de la conscience qui est utilisée dans la création ou qui est dirigée vers nous. Nous pouvons plus facilement observer lorsque les EAN aspirent l'énergie des niveaux inférieurs d'énergie de la conscience, par exemple en manipulant les énergies sexuelles à partir du Corps de Souffrance. Ou des impulsions soudaines qui nous font ressentir de la douleur et nous incitent émotionnellement à mettre en scène une action malsaine ou destructrice contre nous-mêmes ou les autres. Ce sont les résultats courants de la manipulation de niveaux inférieurs d'énergie de conscience, par le biais du contrôle mental. Lorsque nous observons le terrain actuel de l’environnement global et du flux de conscience collective, d’où pensez-vous que ces manifestations proviennent? Où sont-elles créées? Avez-vous l'intention de co-créer avec cette même qualité d'énergie? Qu'est-ce qui se passe quand vous le faites?

Pour augmenter la fréquence et la qualité de l'énergie et de l'intention de la conscience qui sont transformées en manifestation, la chose la plus importante que nous devons faire est de retirer la personnalité de l'ego et les forces extérieures exerçant leur contrôle sur notre énergie ou intention personnelle. L'énergie de la Conscience est générée partout où nous plaçons notre concentration et notre attention, et la qualité de la fréquence sera recueillie dans le système d'énergie avec lequel notre intention vibre. Si nous faisons correspondre la vibration de la conscience collective dans les organisations que nous pouvons observer en 3D actuellement, nous co-créons davantage la même conscience d’Ego Négatif de qualité inférieure.

Ainsi, il est impératif que nous puissions discerner les différences des qualités d’énergie, des qualités d’intention et envisager d'évaluer au niveau énergétique les organisations ou les choses avec lesquelles nous sommes impliqués. Ne donnez pas votre temps, votre énergie, votre argent et votre confiance à n’importe qui, en particulier à ceux qui manifestent un comportement contraire à l’éthique, de l’irresponsabilité et des motivations égoïstes. Cela nous permet de mieux reconnaître comment nous pouvons co-créer de manière responsable les qualités inhérentes aux forces de conscience supérieures. Nous ne pouvons pas manifester des créations de conscience plus élevées sans pouvoir discerner les conditions précises de la culture de contrôle mental des EAN dans laquelle nous nous trouvons sur terre. Nous devons reconnaître ces systèmes inversés qui se trouvent autour de nous, comme première étape.

Source

Lisa Renee, Quality of Intention