Avatar

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Triade d'Intelligence de l'Avatar

Un Avatar est le terme utilisé pour décrire un être conscient des 12 dimensions simultanément, l'expression la plus élevée de la conscience de l'empreinte architecturale de l'humain divin originel. C'est un état d'être d'une véritable conscience du christ (12 Brins d'ADN actifs ou Matrice de Silice). Nous possédons tous une identité future Avatar Christos et nous pouvons appeler cet aspect de notre identité pour obtenir du soutien dans notre ascension personnelle. Ce "Christos" incarné est la forme de la triade qui compose les dimensions de la 10-11-12. Ce terme est aussi connu sous le nom de niveau de "Conscience Universelle".

Pour communiquer avec la fréquence du Christ Avatar sur terre, nous devons construire notre Bouclier 12D et absorber le Rayon 12D dans notre Corps de Lumière à travers l'Arbre de Vie à 12 branches. Lorsque nous développons l'incarnation de notre Avatar, la prochaine étape est le Hieros Gamos qui permet d'unir le Christos-Sophia intérieur par le mariage sacré avec la Source Divine éternelle.

L'Avatar est le Logos de l'Unité

  • L'Avatar est la Réalité énergétique de l'Unité comme champ de conscience, Logos Solaire, Christos Cosmique
  • La Conscience Universelle et l'Enregistrement de la Mémoire Cellulaire s'éveille
  • Début du contact extraterrestre éclairé, Service Universel à la Loi de l'Un
  • La Technologie Divine de l'Avatar a pour but de réhabiliter la génétique des humains et non-humains
  • Les problèmes des matrices de création comme architecture holographique devient une interface dans la fonction du corps et de la conscience
  • Achever la conscience de la polarité/dualité, étant donné que cela existe dans les Mondes Inférieurs (Un Maitre dans la compréhension de l'illusion et de la déception).

ADN Lyrien

Lorsque le Berceau de la Lyre a été détruit durant les Guerres de la Lyre avec les Groupes d'Orion, cela a été synonyme de la destruction du niveau de conscience de l'Avatar dans notre Matrice Temporelle Universelle. Ces guerres galactiques ont occasionnés des dégâts et ont détruits l'ADN Lyrien qui était l'incarnation de la Matrice de Silice et avait la capacité de vivre comme un être humain Avatar de Krystal.

C'est à partir de cette timeline de la destruction des planètes de la Lyre que les guerres galactiques ont débutées, qui sont représentatives des guerres contre la conscience et l'ADN humain, la guerre que la conscience antéchrist a mené contre le conscience christique dans ce système universel. L’ensemencement des Races Racines sur cette planète ont eu lieu pour ré-assembler l'ADN originel et réclamer ce qui a été perdu dans les Guerres Lyriennes avec le Groupe d'Orion et les races Reptiliennes. L'Arbre de Vie à 12 branches a été conçu avec les Lyriens-Syriens pour aider à ré-assembler la Matrice de Silice du Christos Avatar originel de l'être humain dans les Univers Harmoniques inférieurs. Essentiellement, cela veut dire retourner dans les timelines passées pour ramener le code dans le but de changer la destruction dans les futures timelines venant des Guerres d'Orion.

Source

Lisa Renee, Avatar