Krystal Star

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Conscience Christique)
Aller à : navigation, rechercher
Gardiens du Krystal Star

En Janvier 2013, notre planète est arrivé au moment du retour promis de la Conscience du Christ, et l'externalisation de la présence du Krystal Star (La Conscience Cosmique de l'Unité Christos) est le début de la réhabilitation des timelines organiques pour la timeline de l'Ascension GSF (God-Sovereign-Free ou Dieu-Souverain-Libre) faites pour préserver la souveraineté humaine sur la planète terre. Précedemment, l'Ascension avait été écrasée par les groupes sans scrupules des Extraterrestres à l'agenda négatif (EAN) qui ont hijacké le Logos Planétaire et les Lignes de Ley pour le contrôle des forces, de manière cachée dans le but de modifier génétiquement les êtres humains sur la terre afin qu'ils soient leurs esclaves et leurs subalternes.

La Lumière Intérieure du Christos lorsqu'elle est actualisée dans une forme, est l'incarnation de l'Humain Divin éternel. Pratiquer la Conscience de l'Unité revient à refléter directement l'image de l'amour éternel de la Source Divine pour la création et en faisant ainsi, nous sommes protégé pour l'éternité par les Races Gardiennes Fondatrices. Soyez Un avec Tout, Comme l'Un est Tout avec la nature éternelle de la Source Divine. Chaque âme fait le même voyage, mais chaque âme a évolué à différents niveaux à la fin des cycles d'évolution qui déterminent les prochaines étapes de l'évolution de la Conscience. Les enseignements du Krystal Star de la Loi de l'Un et du Service aux Autres décrit les Lois Universelles qui gouvernent notre Ascension spirituelle pour chaque dimension de conscience dans la Matrice Temporelle Universelle. Il s'agit d'un système philosophique égalitaire, qui unifie cosmologie, science, et spiritualisme avec les Mécaniques Quantiques décrivant le mouvement de la conscience à travers le temps et l'espace. Cela met graduellement fin au Modèle de Consommation du parasitisme et de l'hybridation extraterrestre pendant l'Âge Obscur, mettant fin à la gouvernance tyranniques des contrôleurs humains et non-humains sur l'humanité, et le programme de Contrôle Mental des EAN (êtres extra-dimensionnels ou extraterrestres à l'agenda négatif) des Faux Dieux, ce qui égalise la Loi de Cause à Effet pour tous les êtres dans notre système Universel. Tous les êtres sont responsables pour leurs actes et comportements qui ont un impact sur le collectif, pendant la fin des cycles d'Ascension.

La structure du Champ Morphogénétique de l'architecture mathématique planétaire a été codé pour ancrer pleinement la fréquence du Krystal Star en même temps que faire circuler son courant énergétique vivant ou Spirale de Krystal, dans le cerveau de la planète ou Logos Planétaire. Cela a été généré à partir du travail sur les grilles énergétiques constant de nombreux représentants spirituel sur la terre, comme les Starseeds, Indigos, qui ont pour mission de réhabiliter et recoder le Réseau de la Grille Planétaire, qui agit comme le système nerveux central et le cerveau de la planète. Il y a encore beaucoup trop à faire avec la réinitialisation des grilles planétaires et le logos (cerveau) dans des échanges messagers compatible pour les formats de fréquence trinisée nécessaire pour les Stations de Communication Triade, pour communiquer avec les Gardiens. Après une bataille avec les EAN sur le contrôle de la terre intérieure et le coeur de la terre pour la fin du jeu. Il y a beaucoup d'être extra-dimensionnels et humains multidimensionnel qui agissent comme des canaux et joueurs à la fin de ce jeu, pour les nombreuses forces différentes se battant pour leur agenda.

C'est la fin de l'intendance planétaire de l'ère Melchizedek à la fin de ce cycle temporel. Maintenant nous évoluons vers une intendance du Krystal Star de cette évolution de la conscience planétaire ou cycle d'Ascension de réhabilitation à travers les esprits de la vérité. Cela permet aux Forces Plasma Liquide de Krystal et flux en Open Source de nettoyer à travers les affluences énergétiques, lignes de ley et méridiens dans le champ de la conscience planétaire pour réparer et reconstruire le prototype humain originel du Corps Diamant (Diamond Sun Body). Cela débute le cycle de la réhabilitation de la conscience, la ré-éducation et la réparartion du corps planétaire et de l'architecture de l'ADN de l'humain originel. Cela débute également les premières étapes de la révélation de l'implication des êtres extra-dimensionnels et extraterrestres interférant sur l'Ascension à travers le Contrôle Mental, les Stratégies de Déception des Archontes et en manipulant les affaires humaines pour les EAN à travers leur lignée hybride humaine dans l'élite au pouvoir.

Principe de Trinité du Krystal Star

Le code source ou le champ d'intelligence du Champ de l'Unité est un canal Krystal Star (Conscience Christos) qui est accédé à travers l'unification des corps manifestés qui sont en possession des formats d'onde trinisée qui le connecte directement dans la lumière de la Source éternelle. Les parties des trois tonalité-onde-son lorsqu'elles sont unifiées dans l'équilibre énergétique interne deviennent designés comme une composante qui accède directement à la boucle de rétroaction échangeant avec l'infinie source d'énergie éternelle. Cet échange avec l'aspect des Trois Flammes Fondatrices est le principe du Christos, une source éternelle de lumière auto-approvisionnée de l'intérieur qui signe la fin du vampirisme ou du modèle de consommation sur cette planète. C'est ce que cela veut dire que Dieu ne peut être atteint que par la Conscience du Christos (Tonalités Krystal Star), KA_RA_YA_SA_TA_AA_LA_ (KRYSTAL), bien que ce processus de conscience unifiante avec Dieu soit connu sous différentes appelations.

L'architecure de Krystal/du Christos est ce qui permet la synchronisation des flux d'énergie de l'intérieur/extérieur/en-dedans d'être inspiré et expiré, circulant l'étincelle de vie éternelle à travers l'organisme entier.

Ce principe de la trinité est l'architecture holographique originale du microcosme au macrocosme, planétaire, humain et toute la création universelle. Nos corps et nos âmes de la Matrice de l'Âme n'ont pas été créé par les Reptiliens Annunaki et autres Faux Dieux Patriarchaux Extraterrestres, cf. Le Faux Roi de la Tyrannie, EAN et Esprit Imposteur. Les humains ont été modifiés et hybridés pour convenir leurs différents agendas de domination à travers l'hybridation. Le prototype Christos est designé comme une forme du Champ d'Unité incarnée, donc tous les schémas, l'architecture et code 12D de la Matrice de Silice doivent être incarnée comme une onde trinisée pour rendre le Christos à la terre. Le code source originel d'une composante ne peut pas fonctionner sans les trois autres parties unifiées ensemble. Par conséquent, nous avons existé sur la terre 3D dans un état séparé, gouverné par la tyrannie des Faux Dieux Patriarcaux, seulement autorisé à expérimenter une composante partielle de l'entièreté de l'existence. Mother Arc, Father Arc et les Fils et Filles divines (Christos et Christos-Sophia) font tous un, en tant que Dieu; cependant le principe maternel n'est pas le principe paternel, ni le fils et la fille. Il y a une matrice énergétique comprise de fréquence qui est une onde trinisée, cette tonalité est inter-dimensionnelle et aussi une partie de la substance de base de notre Matrice Temporelle Universelle Jusqu'à récemment, cette planète (conscience) était séparée de l'unification entre toutes ses composantes de création. Maintenant que la composante de notre principe maternel a été rendue, c'est le processus unique et transformation massive d'un groupe ascensionnant d'êtres humains, comme potentiel conscience Christos planétaire ou Champ d'Unité

Oraphim

L'Oraphim est une partie de l'ADN Diamond Sun des lignées Christos, l'humain original créé par les lignes Fondatrices. Le Diamond Sun réfère au design original de la Matrice de Silice à 12 brins d'ADN de l'humain angélique. Cela était l'ADN potentiel et conscience supérieure expérimentée par les êtres humains angéliques dans de précédents cycles temporels sur la planète parallèle à la terre, Tara 5D, avant son cataclysme. Le Corps Double Diamond Sun réfère au design original de l'Oraphim, de 12 brins d'ADN pleinement incarnés et a accès à 24 autres dimensions de Conscience dans un corps humain. Quand le potentiel de l'ADN de l'Oraphim est activé, cela permet au corps physique d'être immortel et la capacité pour les corps de conscience la pleine transmutation hors de ce temps dimensionnels. C'est la véritable signification de GSF de l'Ascension Spirituelle.

Enfant Doré et Géomancie

Quand nous sommes nés dans ce niveau de l'Embryon Doré, sur les dernières marches du processus d'Ascension spirituelle, le corps commence à se préparer pour la naissance imminente de l'Enfant Doré ou Conscience Christ Cosmique. Ce niveau de conscience sait que la terre est imprimée comme une réalité holographique vivante de notre Univers multidimensionnel dans les structures géomantiques. L'architecture de la planète est un prototype holographique Universel qui peut accéder à certaines qualités de la conscience multidimensionnelle sur sa géographie. L'Enfant Doré (Fils Divins et Filles Divines du Soleil), sont naturellement évolués dans l'étude des formes de la géomancie et des structures géomantiques à travers la plateforme de la conscience du Champ de l'Unité duquel nous faisons tous partie. La Géomancie est l'étude des corps énergétiques planétaires, stellaires, solaires et cosmiques, et la façon dont ces forces énergétiques collectives sont configurés dans nos corps de conscience et dans la planète, aussi bien que la pratique de l'interaction et de la communication avec cette matrice énergétique intelligente et vivante.

L'Enfant Doré perçoit ces configurations énergétiques complexes entre le Cosmos et le corps planétaire. Les EAN ont essayé d'occasionner des dégâts au système neurologique humain, d'effacer les mémoires, et fermer les portes à cette connaissance supérieure à travers le Contrôle Mental et la victimisation. Cependant, la conscience krystique incarnée apporte cela à la conscience et à l'attention lorsque l'être s'est dévoué être au service de la planète et de l'humanité. Beaucoup de ces êtres krystiques sont les Starseeds et Indigos qui sont venus sur terre, pour rappeler de faire ce travail géomantique, et d'ancrer les énergies cosmiques sur la planète à la fin du Cycle de l'Ascension.

Sources

Lisa Renee, Krystal Star