Hieros Gamos

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Hieros Gamos

Le Hieros Gamos est le vêtement conjugal de Dieu, portant la Robe Blanche de l'Un. Le Hieros Gamos fait référence au “Christ Ascensionné”, comme l’incarnation de l’union hiérogamique intérieure entre l'être humain et le Divin. Le Hieros Gamos est la résurrection complète du corps vers la Lumière Éternelle du Christos, conscience du Christ Cosmique. Les corps retournent à l'équilibre énergétique (neutre dans le champ de l'Unité ou le Point Zéro), l'être est Un avec Dieu, et le corps Christos est glorifié dans sa perfection comme représentation de l'image de Dieu.

Dans les accouplements hiérogamiques, l'équivalent génétique de la monade s’unifie avec sa contrepartie pour incarner le mariage sacré des égaux krystiques, pour s'unifier dans Un corps spirituel qui contiendra les Esprits du Christ.

Un être masculin krystique et un être féminin krystique s’unissent dans une union Hieros Gamos ou "Rod et Staff" comme Christos-Sophia, pour être au service du plan divin de la Lumière éternelle de Dieu, pour corriger le Corps Sophianique et restaurer la libération de l'Ascension sur terre. Le Hieros Gamos est l'incarnation des Nouvelles Fréquences Cosmiques de Mother Arc à la teinte Aquamarine et de Father Arc à la teinte Verte Émeraude et leur ADN qui est en train d'être introduit dans cet Univers. Ces couleurs-fréquences représentent la conscience Gardienne du Corps Aurora des formes krystiques unifiées incarné dans la future ligne temporelle de souveraineté GSF.

Principe de Genre dans la Création

Dans le contexte de l'Ascension, la synthèse des pairs opposés (au niveau énergétique) dans l'unité fait aussi référence à l'intégration des polarités, la synthèse énergétique ou le mariage spirituel. Cela a le même signification lorsque c'est appliqué à l'unification des genres qui est l'équilibre énergétique entre le principe masculin et le principe féminin. Pour évoluer spirituellement au niveau biologique, l'équilibre énergétique en soi doit être unifié. Le sommet de cette unification parfaite est le Hieros Gamos. La planète a atteint cet axe dans le temps où les principes des genres de la création dans ce monde sera testé pour son intégrité énergétique à tous les niveaux où ils existent. Essentiellement, c'est un changement au niveau de la merkaba du corps planétaire entre les spirales rotatives des énergies masculines et féminines. Cela veut dire que tout ce qui se rapporte avec les principes énergétiques du masculin et féminin sur cette planète sont en train de subir une transformation au niveau de l'empreinte architecturale qui ajuste le Principe des Genres.

Le Paradigme des Nouvelles Relations

Le terme Hieros Gamos est généralement utilisé pour faire référence au mariage sacré entre deux divinités, ou entre un être humain et le Père Divin/la Mère Divine, ou entre deux êtres humains (sous certaines conditions spécifiques); l'alchimie ultime des forces qui harmonise les opposés polaires.

Le Mariage Spirituel Hors du Temps

Ce prototype du [[[Krystal Star]]]] qui faisait référence auparavant au "Mariage Spirituel Hors du Temps" a fait son retour dans le logos terrestre en 2012 par la restauration alchimique du Hieros Gamos. (Connecté à travers le Logos de l'Unité, un projet des Gardiens pour redonner naissance au Logos Planétaire. Le Hieros Gamos ou la "Hiérogamie" est le mariage sacré d'un être humain avec la Divinité (l'Esprit Intérieur) et l'Unification entre toutes les expressions de la vie et ses niveaux opposés. De la perspective des Gardiens, l'Ascension Spirituelle comprend la Science de l'Esprit, englobant les mécaniques de la création qui décrivent comment l'esprit et la matière voyagent à travers le temps et l'espace. A certains niveaux de conjonction de fréquence dans la spirale temporelle, l'accès à des nouveaux prototypes d'ADN et donc d'incarnations sont possibles. La planète a atteint cet axe dans le temps. Le Hieros Gamos est le sacrement qui représente le "mariage spirituel" au niveau individuel, au niveau relationnel, au niveau du groupe comme étant une partie de l'ascension spirituelle, se déplaçant à travers la spirale-escalier du temps, pour expérimenter l'unification (ou le mariage) avec tous les aspects de Dieu. Lorsque nous nous marions avec Dieu à travers ce sacrement, le Christ fait son retour.

Les Trois étapes du Mariage Spirituel

Les Trois étapes du Mariage Spirituel

1ère étape : Construire ses ailes.

2ème étape : Construire son "Coeur Lotus de Cristal" bleu.

3ème étape : Hieros Gamos, la lumière liquide hydroplasmique du principe christique incarné et ascensionné.

Étapes du Développement Spirituel dans ces 3 étapes

Il y a des étapes distinctes dans le développement du Corps Spirituel en relation avec l'unification énergétique de ces forces de polarité. L'intégration de ces forces est ce qui résulte de l'intégration entre le masculin et le féminin existant dans chaque triade. Actuellement, la restauration au niveau de l'empreinte architecturale de l'architecture de la trinité qui est nécessaire pour unifier le mariage spirituel des 3 étapes est soutenu dans le logos planétaire.

Cela change la nature des relations au niveau des genres, pour être amené à une réconciliation énergétique. Toutes ces étapes de développement du mariage spirituel peut être tenu par une "extension", "jumeau" ou équivalent génétique incarné ou qui existe dans une autre dimension. Plus d'êtres humains vont attirer des relations de ces timelines futures (notées comme étapes) qui sont conçues comme des étapes du mariage spirituel pour soutenir l'intégration des polarités de genre et mettre fin aux anciens schémas karmiques. Chaque genre peut avoir une timeline (étape) qui est le complément requis pour l'intégration des polarités de leur partenaire opposé.

Ceci est décrit brièvement comme ligne directrice pour les étapes spirituelles de développement dans le processus d'Ascension de construction du corps de lumière :

Triade de la 1ère étape : Construction des Ailes

  • 1er niveau - Union Alchimique (Relation Astrale 2D-4D, miasme ancestral, amplification sexuelle, problèmes karmiques, mémoires de timelines passées, matrices fantômes, matrice de la fausse ascension, trauma mage noir ou Entrainements aux Arts Obscurs Astraux, formes négatives ou clones, trauma égyptien, trauma lémurien, trauma de l'enfant intérieur, télépathie, guérison du schéma victime/bourreau, Haut Risque de manipulation et tromperie, agit comme le catalyseur pour l'ascension et l'éveil spirituel).
  • 2ème niveau - Âme Soeur (5D, Terre Future, influence Pléadienne, mémoires de l'Ascension 5D, influence du Calendrier Maya, Etudes Shamaniques, remise à zéro du Faux Ombilic, Extension d'Âme, Résolution des archétypes de l'égo dans l'identité, étude des archétypes et schémas (tarot, numérologie, astrologie) et toutes les influences de l'Union Alchimique).
  • 3ème niveau - Âme Jumelle (6D, Influence du Rayon Bleu Indigo et Sirien, Influence de Jésus/Magdalène, mémoires futures ou d'autres planètes, Extension d'Âme, formes géométriques ou modalités de cristal, toutes les influences de l'Union Alchimique, lorsque la Triade du 1er niveau est intégré, la triade complète 4D-5D-6D s'unifie pour évoluer vers une Union Rod et Staff de la triade du niveau 2 : Union Sacrée ou Union Rod et Staff.

Triade de la 2ème étape : Coeur Lotus de Cristal

  • 1er niveau - Monade Karmique (7D, influence Arcturienne, mémoires de crucifixion du Christ Intérieur, extension monadique, Maîtres Ascensionnés, Histoires ETs, Entrainements aux Arts Obscurs de la Monade, Cathars, nettoyage génétique de la famille d'origine humaine, Travail sur les grilles de la planètes et sur les stargates, miasme planétaire).
  • 2ème niveau - Monade Inversée (8D, Influence Lyrienne et d'Orion, superpositions atlantes et nephilim, superpositions de Seigneur Michael, Roi-Patriarcal Inversé ou guérison de la Reine-Matriarcale Inversée, Inversement des électrons (Inversion Métatronique), guérison hybride génétique, chirurgie éthérique, démantèlement de l'architecture GNI (Grille Nephilim Inversée), re-cryptage du coeur noir, guerres d'Orion, Croix Solaire, Implants Alien, Miasme Galactique, toutes les influences précédentes).
  • 3ème niveau - Jumeau Monadique (9D, Influence Andromédienne, Influence Aquarion, Équivalent Génétique, Rod et Staff, Stargates Galactiques, toutes les influences précédentes, lorsque la triade de la 2ème étape est intégrée, la triade complète 7D-8D-9D s'unifie pour évoluer vers le Hieros Gamos).

Triade de la 3ème étape : Hieros Gamos

  • 1er niveau - Oeuf Solaire (10D, Jumeau Monadique ou Équivalents Génétiques intègrent la Lumière Solaire Illuminée).
  • 2ème niveau - Oeuf Bouddhique (11D, Jumeau Monadique ou Équivalents Génétiques intègrent la Lumière Lunaire Réfléchie).
  • 3ème niveau - Oeuf Cosmique - Christos Incarné (12D, Jumeau Monadique ou Équivalents Génétiques synthétisent la Lumière Solaire et Lunaire, qui lorsque c'est intégré, incarne l'Avatar Christos Cosmique de la Lumière Aurora Liquide. Ensemble, la paire androgyne partage un Corps Double Diamant unifié et une couronne HG).

Equilibre Parfait = Union Hiérogamique

Les hommes et femmes sur cette terre possèdent les deux genres et sont influencés par ces forces et archétypes. En cherchant l'équilibre intérieur à travers l'union parfaite faite entre les forces féminines et masculines, la conscience est faite à l'image de Dieu à travers l'union hiérogamique du Christos-Sophia intérieur. C'est représenté dans l'alchimie spirituelle des polarités unifiées, l'union hiérogamique d'un dieu et d'une déesse, un être parfait. L'équilibre parfait et l'union entre les principes féminins et masculins, unis comme Un est notre véritable destin. Lorsque nous avons une relation sexuelle, nous imitons ce processus. Nous entrons dans le temple sacré, l'union des polarités pour former l'unité. Dû au fait que nous sommes ignorants et sujets aux programmations de la Misère Sexuelle des EAN sur terre, nous sommes réduits au Faux Roi de la Tyrannie (masculin) et le Code Princesse (féminin), archétypes de contrôle mental. Donc, nous corrompons cet équilibre intérieur de perfection avec notre luxure, fierté, jalousie, arrogance, égoïsme, désir animal, ou les Maisons de l'Ego. Quand nous pensons avec l'égo négatif, nous permettons à l'Esprit Imposteur de résider en nous, et nous n'avons pas un temple pure et propre pour communier avec ces forces divines. Notre temple intérieur est corrompu et réduit à un bordel. Les EAN ont mis en place des systèmes où les hommes et femmes de la terre sont réduits à des prostitués; prostitué pour l'argent, prostitué pour le sexe, prostitué pour des choses matérielles, prostitué pour du pouvoir et du contrôle. A travers tout cela, nous sommes trompés pour vendre notre âme. Les hommes et femmes de cette terre sont le seul pouvoir qui peut arrêter cette déception de continuer et cela commence avec chacun d'entre nous aimant véritablement les autres. Nous avons une opportunité unique qui nous est disponible pour avoir un impact positif sur les futures timelines de la terre, en nous efforçant de guérir, équilibrer et unifier les principes de genre en nous-même et pour l'humanité.

Hermaphrodite

A travers l'union parfaite du Père Universel et de la Mère Universelle, comme un exemple de Principe de Genre avec Adam et Eve dans les eaux du sexe avec chasteté, le pilier de l'hermai est perfectionné et fait à l'image de Dieu à travers l'union hiérogamique du Christos-Sophia intérieur. C'est représenté dans l'alchimie parfaite des polarités unifiées, comme le Magnum Opus de la conscience cosmique. Avec ce terme hermaphrodite, nous voyons Mercure (Hermes) s'unifiant avec la déesse de l'amour. Son nom est Venus ou Aphrodite. Quand Hermes et Aphrodite s'unissent, ils forment l'hermaphrodite, l'équilibre parfait du principes féminin et masculin unifié ou la Paire Eonique, Christos-Sophia. Un hermaphrodite n'a vraiment rien à voir avec ce que les gens pensent actuellement. La compréhension mystique de l'hermaphrodite, est l'étymologie du mots qui vient de l'union entre Mercure et Venus (hermes-aphrodite) et c'est l'union hiérogamique d'un dieu et une déesse, un être parfait, l'équilibre parfait entre le masculin et le féminin, ne faisant qu'un. Lorsque nous avons un rapport sexuel, nous imitons ce processus. Nous entrons dans un temple sacré, l'union des polarités pour former l'unité. Dû au fait que nous sommes ignorants et sujets aux programmations de la Misère Sexuelle sur terre, nous corrompons cela avec notre luxure, jalousie, fierté, arrogance, désir animal - les maisons de l'égo. Lorsque nous pensons avec l'égo négatif et permettons à l'Esprit Imposteur de résider en nous, nous n'avons pas un temple pur et propre; notre temple a été réduit en un bordel.

Source

Lisa Renee, Hieros Gamos