Les Esprits du Christ

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Spirits of Christ Crystal Lotus Heart

Le mot "Christ" a été déformé dans son utilisation sur le plan terrestre, intentionnellement pour être intégré dans les Religions violentes fabriquées par les EAN pour créer des dommages dans la race humaine. Nous nous efforçons d'utiliser le mot Christ, Christos-Sophia, Krystal et Krystahala de manière interchangeable afin de rendre le sens et l'utilisation réels du mot pour désigner les principes de la Loi de l'Un, tels qu'ils sont voulus par la Source divine éternelle.

Tous les êtres humains sont responsables de leurs pensées, de leurs actes, de leurs actions et de leurs comportements, et tous ces éléments sont des choix directs faits par chaque personne sur le moment et auront des Conséquences Energétiques directes. Quelle que soit la qualité des énergies avec laquelle nous préparons notre corps à être en résonance avec elle ou à tenir comme conduit spirituel, qu'il s'agisse de forces positives ou de forces négatives, c'est ce avec quoi nous nous permettons d'avoir un consentement. Quel que soit le type de force avec laquelle nous sommes en accord (que nous le sachions ou non), c'est la Fréquence à laquelle notre corps et notre Conscience sont soumis en vertu de la Loi Universelle. La qualité de la force spirituelle aura des lois dimensionnelles correspondantes qui régissent les actions de cette qualité, de cet esprit. Les forces négatives sont dans les dimensions inférieures et créent la servitude et l'esclavage au temps, tandis que les forces positives des Esprits du Christ sont dans les dimensions supérieures et créent la souveraineté et la liberté de l' me et de l'esprit.

Comme il est entendu qu'il existe des esprits démoniaques qui vivent dans les structures internes de l'ego (qui causent des dommages à notre esprit et à notre corps), on serait motivé pour apprendre comment créer les maisons internes des Esprits du Christ. Comme l'indique la Loi Universelle de la Structure, nous pouvons construire notre maison de manière à ce que l'esprit pour lequel nous la concevons puisse y résider. C'est ce que signifie créer une maison pour le Christ et se purifier pour l'Esprit du Christ. Les Esprits du Christ ont besoin d'une Maison dans laquelle ils peuvent habiter à l'intérieur de notre esprit et de notre corps. Le but de la protection spirituelle est de démanteler les Maisons de l'Ego, d'expulser les forces démoniaques et prédatrices, et de les remplacer par les Maisons du Christ.

Déclarez votre autorité et votre intention de servir Dieu (voir la Loi du Consentement) et de construire une relation solide avec votre Lumière Spirituelle Intérieure et votre Christos. En consacrant votre attention et en vous concentrant sur la qualité des Esprits du Christ, les Maisons du Christ deviennent plus fortes. Là où nous concentrons notre énergie et notre attention, sa forme énergétique se matérialise. Ainsi, en augmentant considérablement notre relation avec Dieu et en faisant l'expérience de l'équilibre énergétique, nous nous rendons compte que nous éprouvons des sentiments d'amour de soi, de paix et de bonheur.

Étude du Code Moral

L'étude du code moral et la vie au sein d'une éthique spirituelle sont clairement et cruellement nécessaires pour transmettre la vérité spirituelle, car de nombreux abus passent facilement inaperçus en raison de la pensée tordue que nous avons programmée dans la société Narcissique 3D. Tous ces points de contrôle du comportement relèvent de notre responsabilité personnelle, et peu importe à quel point le modèle de Conscience est avancé, si cette partie des blessures de notre ego n'a pas été nettoyée et guérie, elle sera infectée et utilisée contre nous. Cela devient de plus en plus important, car l'intelligence de la lumière spirituelle donne plus de pouvoir et de ressources spirituelles. Plus le pouvoir spirituel et la conscience que nous incarnons sont importants, plus nous avons la responsabilité d'être éthiques, moraux, transparents, honnêtes et alignés sur l'intention, le consentement et l'autorité du service à Dieu, du Service aux Autres. Le problème est que, lorsque nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour, lorsque nous vivons avec notre cœur et que nous nous demandons ce que nous pouvons faire pour servir Dieu et l'Unité en vue d'un objectif de l'Humanisme mondial, une philosophie humanitaire telle que la Loi de l'Un, nous retirons l'ego du siège du conducteur, et nous prêtons attention à une éthique Chrétienne sans tout le dogme, l'ego et le jugement, et notre ligne de conduite est véritablement clarifiée. Dans le principe du Christ, que ferait le Christ ? Comment le Christ se comporterait-il ? Quelle est ma responsabilité en ce moment d'être fidèle à mon cœur et de vivre de manière éthique et en harmonie avec la Vie ? Ce comportement vous protégera en fin de compte, et cela semble être un trou béant qui manque dans de nombreux enseignements spirituels en raison d'une conduite personnelle non éthique, non digne de confiance et immorale. Leur cœur se noircit à cause de leur mauvaise conduite. Pour ces raisons, ils ont ma plus profonde empathie à tous les égards, avec l'espoir qu'ils trouvent tous le chemin de la paix intérieure et de la liberté de vivre réellement dans l'alignement du cœur avec ce dont ils ont parlé dans leurs enseignements spirituels. Ceux d'entre nous qui sont ici ont été appelés à soutenir la mission du Christ. On nous a confié la tâche de prendre davantage conscience et d'apprendre comment aider à rendre l'architecture planétaire aux mains de l'homme et du Christ (conscience) en permettant à notre corps d'être une structure qui abrite les Esprits du Christ.

Les Esprits du Christ

1. Pureté 2. Générosité 3. Patience 4. Bonté 5. Discipline/Conservation 6. Diligence 7. Humilité


-Démantelez la Maison de la Luxure/Addiction : Expulser l'Esprit de Luxure et de l'Addiction, Faire Appel à l'Esprit de Pureté. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Pureté et à vivre avec une éthique sexuelle dans votre esprit et votre corps, alignée sur l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de la Colère/Rage : Expulsez l'Esprit de Colère et de la Rage, Invoquez l'Esprit de la Patience. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Patience dans votre esprit et votre corps, en accord avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de l'Avidité/Avarice: Expulsez l'Esprit d'Avidité et Faites Appel à l'Esprit de la Générosité. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Générosité dans votre esprit et votre corps, en vous alignant sur l'Esprit du Christ.

-Démantelez la maison de l'Envie/Jalousie : Expulsez l'Esprit d'Envie et de Jalousie et Faites Appel à l'Esprit de la Bonté. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Bonté dans votre esprit et votre corps, en accord avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de la Gourmandise/du Gaspillage : Expulsez l'Esprit de la Gourmandise et du Gaspillage et Faites Appel à l'Esprit de la Discipline et de la Conservation. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Discipline et de la Conservation dans votre esprit et votre corps, en accord avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de la Paresse et du Découragement : Expulsez l'Esprit de la Paresse et du Découragement et Faites Appel à l'Esprit de la Diligence. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Diligence dans votre esprit et votre corps, alignés avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de Fierté/Importance de Soi : Expulsez l'Esprit de Fierté et d'Importance Personnelle et Faites Appel à l'Esprit d'Humilité. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de l'Humilité dans votre esprit et votre corps, en vous alignant sur l'Esprit du Christ.

Loi de la Structure

Toutes les structures énergétiques (contenants, maisons, corps ou entités) doivent être définies afin de déterminer le contenu énergétique et les vibrations au sein de la structure. Il est important de comprendre qu'il s'agit là d'une des Lois Universelles régissant l'énergie et la forme. Si la structure énergétique ou physique n'est pas définie avec une mission, un but ou une intention clairs, cela signifie que la structure (contenant, maison, corps ou entité) sera envahie, infiltrée ou utilisée par des forces obscures qui la prendront en charge pour leur agenda spécifique. L'acte de commander son espace participe à cette Loi du Consentement en définissant l'autorité des énergies que l'on autorise dans son corps, son contenant ou sa maison. Si vous autorisez la construction des Maisons de l'Ego, elles résideront à l'intérieur de votre corps, de votre esprit et cela corrompra votre cœur et votre âme.

Vertus

Les Vertus sont les qualités de bonté qui définissent le but même de notre vie, le contenu de notre caractère et l'expression la plus vraie de notre nature spirituelle-énergétique. Les vertus sont des qualités de bonté qui habitent dans le monde des forces, en tant que "force spirituelle". Lorsque l'on construit la force dans la vertu, on construit la force dans la puissance de notre bonté qui se traduit par la puissance de la Force Divine. Nous récoltons la qualité de notre vertu cultivée dans le fait que cela apporte des dons/cadeaux incroyables directement de l'esprit de Dieu. Ce sont les Esprits du Christ. C'est le chemin qui mène à GSF.

Au Service de l'Un

Il n'y a qu'un seul service. La Loi de l'Un. L'offrande de soi-même pour servir le Dieu Créateur est le plus grand service, l'unité, la source d'où Toutes choses ont jailli. L'être qui cherche à être Un avec Dieu est unifié avec une intelligence infinie et une nature éternelle. De ce but supérieur, de cette offrande, une grande multiplicité d'opportunités va se développer en fonction du but spirituel du Corps de Lumière et des empreintes physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles, ainsi que des empreintes ancestrales Miasmes ou karmiques de la personne. La vertu que l'on acquiert en s'alignant avec dévouement pour servir notre expression la plus élevée en Dieu, est de recevoir les bénédictions de l'Esprit de la Paix.

Source

Lisa Renee, Spirit of Christ