Code Moral

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

L’étude du code moral et le fait de vivre avec une éthique spirituelle est requise, et est quelque chose d’important à transmettre, car beaucoup d’abus passent facilement inaperçus en raison de la pensée déformée dont nous avons été programmé dans cette société 3D narcissique. Il s’agit de notre responsabilité, et peu importe le niveau d’avancement et d’évolution de notre conscience, si cette partie de nos blessures de l’égo n’a pas été nettoyé et soigné, ce sera utilisé contre nous. Cela devient de plus en plus important au plus l’intelligence spirituelle nous donne du pouvoir et des ressources spirituelles. Plus nous incarnons de « pouvoir » spirituel, plus la responsabilité est importante d’avoir une conduite éthique, d’avoir une morale, d’être transparent, honnête aligné avec l’intention, le consentement et l’autorité d’être au service de la Source Divine et au service à autrui. Demandez-vous comment le Christ ferait, comment se comporterait-il? Quelle est ma responsabilité en ce moment d’être authentique par rapport à mon cœur et de vivre une vie éthique et en harmonie avec la vie? Ce comportement vous protégera, et cela semble être un trou manquant pour beaucoup d’enseignements spirituels, à cause d’une conduite non-éthique, immorale et indigne de confiance. Leur cœur est devenu noir à cause de cette conduite.

Les attributs d'un caractère moral fort

Un caractère moral solide est la fondation physique requise à la base de la construction d’une maison spirituelle solide. Pour que l’esprit du Christ réside en nous, en acquiérant une éthique des vertus spirituelles, la première étape est de s’assurer que le corps, l’identité physique est ancrée dans un caractère moral solide. Les points importants d’un caractère moral solide sont :


  • La fiabilité : Être honnête – Ne pas décevoir, tricher ou voler – Être fiable (faites ce que vous dites que vous ferez) – Avoir le courage de faire la chose juste – Construire une réputation positive pour être crédible – Être loyal envers ceux qui vous font confiance.


  • Le respect : Traiter les autres avec respect, suivre la Règle d'Or – Être tolérant et accepter les différences – User des bonnes manières, pas de mauvais langage – Être attentif aux ressentis des autres – Ne pas menacer, frapper ni faire du mal à personne – Gérer paisiblement la colère, les insultes et les désaccords.


  • La responsabilité : Faire ce pour quoi vous êtes responsable – Persévérer (ne jamais abandonner!) – Toujours faire de son mieux – Faire preuve de maîtrise de soi – Être discipliné – Penser avant de réagir et prendre en considération les conséquences – Être responsable pour vos paroles, actions et attitudes – Montrer le bon exemple aux autres.


  • La justesse : Être ouvert d’esprit, écouter les autres – Ne pas prendre avantage des autres – Ne pas blâmer les autres – Traiter tout le monde avec justesse.


  • Prendre soin des autres : Être gentil – Avoir de la compassion et montrer que nous faisons attention – Exprimer la gratitude – Pardonner les autres – Aider les personnes dans le besoin.


  • La communauté : Apporter sa part pour améliorer la communauté – Coopérer – Construire la confiance avec les gens dans la communauté – Rester informé – Suivre les lignes directrices lorsqu’elles ont du sens – Respecter l’autorité quand c’est gagné avec confiance – Protéger les moins privilégiés.


Lorsque nous cultivons notre identité physique, et disciplinons notre personnalité pour construire un caractère moral solide, nous construisons la fondation physique pour être assez fort pour abriter les attributs les plus élevés du Christ. Si notre corps et notre mental sont faibles au niveau moral, c’est aussi faible au niveau énergétique et physique. Ces faiblesses physiques et énergétiques se traduisent en caractère moral faible chez la plupart des êtres humains qui ne sont pas conscients des Comportements de Déception promu comme système de valeur. Comme beaucoup d’êtres humains n’ont pas appris à développer un caractère moral solide, le mental et le corps s’affaiblissent. Beaucoup de gens ne peuvent pas discerner la différence entre des standards élevés au niveau éthiques et des standards faibles, comme ils sont contrôlés mentalement à travers la religion, les gourous ou autre mécanismes de contrôle.


Sources

- De Lisa Renée, energeticsynthesis.com