Code Princesse

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Le code princesse est un «filtre» d'archétype planétaire collectif qui a été inséré technologiquement par les EAN dans la conscience humaine pour déformer délibérément le principe féminin et les rôles de genre féminin. En conséquence, cet archétype peut également être qualifié de "femme noire" ou de "mère noire". Les forces Baphomet sont manipulées par les esprits sataniques et lucifériens (Esprit imposteur) dans leur alchimie rituelle pour imposer leurs lignes temporelles et leurs probabilités futures dans la conscience actuelle de la terre. Les lignes temporelles utilisées pour nourrir ce faux archétype féminin sont liées aux histoires douloureuses de Tiamat. C’est un programme de Conscience du Faux Féminin conçu pour infliger douleur et souffrance à la Terre. Lorsque les EAN ont envahi la planète pendant le cycle Atlante, le programme de conscience installé dans le Logos Planétaire avait pour but d'asservir les habitants de la planète et était basé sur la Domination Patriarcale d’Orion par le biais d'une stratégie visant à façonner le contrôle de l'esprit par le biais de Comportements de Déception Archontique. Cela a commencé l’âge sombre de la misogynie sur la planète. Le groupe Orion était conscient du fait que pour manifester la création, ils devaient fusionner leurs homologues masculins et féminins, de la même façon que les électrons inversés manipulaient le principe masculin, les protons étaient retirés pour faire descendre les énergies du principe féminin dans les dimensions du monde souterrain. Pour maintenir la fausse énergie féminine dans les dimensions inférieures, l'hologramme Code Princesse a été installé pour que les forces des EAN puissent l'utiliser comme contrepartie du Faux Roi de la Tyrannie. L'archétype du Faux Roi de la Tyrannie s'associe à l'archétype du Code Princesse pour maintenir le contrôle par le biais de l’Elite du Pouvoir, et les systèmes de croyances sont promus dans les médias, dans la société et comme partie intégrante du fait que les garçons et les filles doivent adopter ce système de comportement et de croyance abusif en tant qu'adultes. Ce dysfonctionnement favorise plus tard le programme de misère sexuelle et les abus de l'âme liée à Moloch afin que les enfants ne deviennent pas des adultes bien équilibrés et capables de créer des mariages spirituels vraiment aimants, sains et heureux. La misère sexuelle manifeste des distorsions génétiques généralement connues sous le nom de "maladies sexuellement transmissibles".

Le Profil du Code Princesse

1. Fantasme astral selon lequel le chevalier en armure brillante la sauvera du malheur, de la pauvreté, d'un statut inférieur et du malheur.

2. Convaincue qu'elle est une “princesse” puis une “reine”. Elle demande donc à être traitée comme telle.

3. Croyances qu'elle doit manipuler la cible masculine de son «Fantasme de Chevalier» afin de l'épouser et devenir le «Roi». Les manipulations sexuelles sont courantes.

4. Estime généralement qu'elle mérite de la richesse, des bijoux ou des symboles de statut et qu'elle blâmera ou utilisera d'autres personnes pour se procurer ces biens matériels.

5. Le mépris général des autres, même de ceux avec qui elle est proche, dans la poursuite incessante de ses fantasmes et de ses objectifs personnels.

6. Une chirurgie esthétique ou des méthodes de manipulation extrêmes pour la faire apparaître comme une «princesse» pour les autres.

7. Fait en sorte que la réalité (crée des histoires de promotion personnelle) corresponde à son image de perfection ou à une image basée sur sa bulle de réalité basée sur le délire.

8. Le narcissisme par fracturation émotionnelle masque son complexe de supériorité extérieure et, potentiellement, ses accès de colère, ses crises de colère et ses bouleversements.

9. Refuse d’écouter les faits et risque de s’énerver lorsque sa bulle de délire ou de réalité est menacée.

10. Thèmes clés: manipulateur, séducteur, jezebel, Femme Fatale, Victime-Bourreau, moqueur / slasher, punisseur de culpabilité, mangeur d’hommes, cordes attachés, conditionnel

Sexualisation d'Objets de Bandes Dessinées

Afin de séparer les êtres humains du véritable mariage sacré (Hieros Gamos) par l’union divine, les réseaux de Grilles Nephilim Inversées (NRG - Nephilim Reversal Grid) encouragent la misère sexuelle et la déconnexion par tous les moyens sexuels, tels que la pornographie sur Internet, la sexualisation d’objets inanimés et la conviction que l’herbe est toujours plus verte avec un autre partenaire sexuel. Une fois qu'une personne devient accro à l'appât de cette voie à descente rapide, l'architecture de ce système de contrôle fantasmatique s'accroche à tous ses centres d'énergie inférieurs (Les Trois Couches de l’Ego) pour capturer sa force vitale. Quand quelque chose vampirise ses forces vitales (chakra sexuel), tout ce que l'on voudra instinctivement sera de le récupérer, si bien que les gens vont généralement chercher la prochaine «séduction» pour vampiriser quelqu'un ou quelque chose d'autre. Par ce comportement addictif continu de perte d’énergie, on ne parvient jamais à se sentir rassasié ou épanoui et ainsi la personne peut devenir dépendante de tout ce qui est extérieur. L'esprit devient obsédé, fixé par la recherche d'un autre exutoire externe, le sexe, la nourriture, la drogue, les vêtements, ou tout objet ou personne pour éprouver une satisfaction immédiate et un moment de "félicité astrale". Dans ses stades avancés, la fixation devient une compulsion obsessive afin de soulager le mécontentement jusqu'au niveau d'anxiété ressenti, grâce à la grille NRG.

À titre d’exemple, à l’heure actuelle, les réseaux asiatiques alimentent les distorsions de principe féminin du «Code Princesse» ainsi que les fantasmes du «robot sexuel» à travers l’Archėtype du Séducteur. Les produits Hello Kitty (code princesse) et les dessins animés d’Animation (robot sexuel) ont une architecture étendue alimentant les réseaux NRG en tant que source de batterie. Cela signifie qu’une importante quantité de la population Asiatique nourrit ces distorsions pour alimenter en énergie la NRG de la même manière que les EAN Reptiliens l'utilisent, cela ne signifie pas pour autant que ces éléments en eux-mêmes sont «négatifs». Cela signifie que ces éléments sont exploités pour façonner des tendances ou des croyances générant des déviations massives, déséquilibrées et malsaines pour l'être humain qui ignore qu'il est manipulé négativement par le biais de ces systèmes de contrôle de l'esprit. Pendant ce temps, de nombreuses jeunes filles Asiatiques ont décidé de recourir à une chirurgie esthétique radicale sur leurs traits pour apparaître comme leur personnage de dessin animé préféré ou adoré. La sexualisation des personnages de dessins animés a également des thèmes qui conduisent à la progression de la sexualisation des enfants. Il s'agit d'une méthode de Comportement de Déception Archontique et d'une stratégie des EAN visant à traumatiser les enfants aussi jeunes que possible lors de la programmation de Misère Sexuelle et, par la suite, à produire des pédophiles. Les enfants traumatisés et maltraités deviennent des adultes traumatisés et abusifs qui alimentent les cycles des programmes de contrôle mental Victime-Bourreau, facilitant ainsi excessivement le contrôle de la population traumatisée mentalement et émotionnellement par le biais de la toxicomanie.

Référence d’Articles

Pourquoi les Animés sont-ils excessivement violents et sexuels ?

Les hommes au Japon ont la vie dure. Le «salarié» typique est frustré au travail, se met constamment au travail et ne tire presque aucune satisfaction de son travail. Le mariage est une sorte de servage pour les femmes, et les hommes sont culturellement conditionnés à considérer les femmes comme des servantes et des mères porteuses reproductrices, de sorte que les femmes n'ont aucun débouché émotionnel. Le consumérisme intense encourage les jeunes filles à sortir avec des hommes plus âgés, à vendre leurs sous-vêtements sur Internet et à adopter toutes sortes de comportements lascifs en raison de la nécessité de ce nouveau sac à la mode. Les gangsters Yakuza alimentent ce vide émotionnel avec la prostitution sous une multitude de formes, et il semblerait que l'inceste soit un problème sous la surface raffinée de la culture japonaise. Ces trois démons: les mariages émotionnellement insatisfaisants, le travail exténuant et pénible, le consumérisme endémique, combinés à l'absence d'une antipathie judéo-chrétienne envers la licence, renforcent le besoin d'animation à orientation sexuelle, il y a donc un sinistre côté sombre à l’animation.''

Guérison des Archétypes Destructeurs

Sortir des Archétypes Destructeurs : Aucun partenaire, ni relation occasionnelle avec lequel vous entretenez des relations intimes, que ce soit d’ordre sexuel ou platonique, est accidentel ou par hasard. Nous mettons fin aux relations informelles et toutes les relations porteront avant tout sur la transformation personnelle et le développement spirituel. Le nouveau modèle Hieros Gamos mettra l'accent sur ce changement dans les relations humaines cette année et tout au long de l'année. Les relations établies sur une base pathologique, telle que l'illusion astrale, la dépendance ou la fantaisie (Code Princesse, Héros/ Chevalier Sauveur, le Roi Tyran, la Reine des Glaces) créeront la douleur la plus émotionnelle qui soit à travers le retour de bâton. On nous apprend à nous éloigner des archétypes destructeurs qui jouent à des jeux de l'esprit et à leurrer notre perception entre nos relations intimes.

Une fois que vous vous rendez compte que toutes les relations concernent la croissance spirituelle grâce à des leçons de vie appliquées, vous pouvez participer, avec cette compréhension afin de pouvoir facilement passer au niveau suivant. Appliquer le non-attachement et le pardon inconditionnel dans vos relations vous permettra de sauter les leçons les plus difficiles (les plus douloureuses). Finalement, grâce à votre maîtrise de soi équilibrée, vous pourrez créer le mariage spirituel le plus affectueux que vous puissiez imaginer. Cependant, nous avons été manipulés et on nous a menti à propos de notre droit souverain de faire l'expérience d'un mariage sacré équilibré, aimant et glorieux. Nous avons été remplis de honte et de culpabilité à cause de distorsions douloureuses promues par le contrôle reptilien et la domination patriarcale. Nous devrons surmonter notre douleur émotionnelle et notre mémoire de crucifixion de l'esprit intérieur pour être ressuscités dans la Lumière de la Vérité. Pour redevenir complets, nous devrons réapprendre et nous rappeler notre droit souverain d'accéder au Hieros Gamos intérieur et extérieur. Cette année, nous avons cette possibilité et elle continuera à se renforcer à mesure que davantage d’entre nous se réveilleront et se souviendront de vivre notre but divin et notre amour à nouveau.

Guérir la Violence Intérieure

Prenez des mesures pour clarifier et guérir votre état émotionnel, ainsi que votre mental, votre corps et votre esprit, lorsque vous reconnaissez la douleur intérieure ou la violence intérieure envers vous-même ou autrui, afin de vous enquérir de la nature et de la source de la douleur ou de la peur. Continuer à développer des compétences pour transcender la douleur et la peur et améliorer les compétences en communication et les habitudes de vie. Dans ES, nous avons une foule d'outils pour nous aider dans ce processus.

Lorsque ces compétences sont maîtrisées dans le cadre de la vie de tous les jours, elles sont beaucoup plus faciles à appliquer en union alchimique époux-épouse / partenaire / épouse ou petit-ami / petite amie. Certains changements qui sont uniques dans ces types de partenariats Krystiques s’étendent à une transparence extrêmement profonde, à l’honnêteté et à une connaissance intuitive de la dynamique en évolution de la relation. Ce nouveau type de relation basée sur le Christos est en constante évolution. Certains descripteurs clés d'une union Krystique sont inclus dans cet article:

Séducteur

L'Archétype du Séducteur est très énergiquement rentable à siphonner pour un Égo Négatif contrôlé par une dépendance sexuelle et accroché au programme de la conscience de masse de la Misère Sexuelle et aux systèmes de croyance. Lorsqu'un être humain "choisit" de jouer au jeu du séducteur, il consent inconsciemment à être implanté énergiquement pour nourrir le réseau des NRG et étendre ses implants NRG. Le NRG et le Michael-Mary Inversés sont des systèmes conçus pour diviser les énergies masculine et féminine en sorte que l’équilibre interne ne puisse être atteint par un abus constant de ses énergies sexuelles ou de genre. L'Archétype du Séducteur est enchevêtré avec les champs de la mère inversée Baphomet ou les champs Sataniques dans les couches de la Terre, au 2ème chakra et aux couches de 2ème dimension.

  • Séducteur: (par exemple, en surface : Oooh. Vous êtes mignon! Flatter, Flatter. Caché: laissez-moi vous emmêler dans ma fausse sangle de flatterie et relier vos centres 2D à mon insatiable vampire et vous attirer dans la misère sexuelle).

Une Femme Fatale ou «joueuse» est très bien pour un ego accro à recevoir une attention externe ou des cordes d'énergie du sexe opposé pour se sentir aimé ou digne d'attirer. Ceci est lié à l’Archétype du Séducteur.

Les Archétypes du Séducteur comprennent le Leader Charismatique, Celui / Celle qui recherche la Célébrité / un Statut / la Publicité, le Fugitif, le Code Princesse, le Menteur Pathologique et le Sociopathe. Ceux-ci sont répertoriées dans le manuel HGS sous la rubrique Victime Bourreau 3 sous Addictions / Phobies

Source

Lisa Renee, Princess Code