Baphomet

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

La perspective des Hôtes Gardiens (Guardian Host) est que le Baphomet est un champ Satanique terrestre qui s’est formé comme les esprits créés par les entités démoniaques de Baal, tels que Baal Zebub de l’abus collectif des Angéliques Déchus (Fallen Angelic) du Corps Sophianique. Ce sont essentiellement les abus ARS (Abus Rituels Sataniques) du corps Cathare de la Mère Divine, la maintenant en otage en liant son corps à la terre par des forces démoniaques. Ces Angéliques Déchus ont capturé le Corps Sophianique par l’imprégnation de son essence et utilisent son esprit pour créer des Mondes Utérins (Womb Worlds)), des espaces dans les royaumes fantômes qui engendre des créatures parasites. Ces collectifs engendrés représente de quoi est fait le champ du Baphomet qui existe dans les couches 2D de la planète Terre. C’est la source d’anciennes souffrances maintenus dans le corps planétaire quand nous avons perdu notre vraie Mère, et c’est ressenti dans toute lignée de la Mère Divine, les lignées Cathares, les lignées de Sophia Marie-Madeleine, qui sont les partenaires génétiques égales féminines de la forme masculine du Christ.

Le Baphomet est utilisé pour accéder aux royaumes élémentaires 2D pour contrôler les forces dans la réalité physique 3D via des conjurations rituelles et d’autres moyens de promotion personnelle. Invoquer le Baphomet dans des pratiques rituelles de Thelema a été rendu populaire par Aleister Crowley, le sbire des EAN (NAA) qui était utilisé pour ouvrir des portails permettant aux Aliens Négatifs d'envahir le Réseau de Grilles Planétaires (Planetary Grid Network).

Dans l’étude ésotérique des Sephiroth de la Kabbale Hébraïque, cela concerne la sphère Yesod, la Lune ainsi que l’Archdémon Lilith (Black Lilith). Le Baphomet est intrinsèquement impliqué dans toute tromperie ou supercherie reliée à l’Archétype du Séducteur qui promeut la Programmation de Misère Sexuelle des forces lunaires ou Lignées Lunaires (Moon Chain Lineages).

Selon les informations rassemblées par les Gardiens, Aleister Crowley était un personnage clé qui coopérait avec les EAN, en commençant par les contacts avec des Gris au Caire, en Egypte, qui l’a amené à une série d’interactions et de collaborations tout au long de sa vie pour aboutir à la manifestation physique des forces Sataniques. Ils ont collaboré avec Crowley, l’ont envoyé à toutes sortes d’endroits au niveau des vortex de puissance terrestre pour ouvrir des portails et dominer les grilles terrestres. Cela a permis aux EAN une autre forme d’entrée terrestre par les Grilles de Magie Noire. C’est très peu compris qu’Aleister Crowley était un Contacté et Abducté des Extraterrestres Négatifs. Dans les termes liés à l’Ascension utilisés dans ES (Energetic Synthesis), nous faisons référence à celles-ci par les Grilles de Thoth, la Grille du Phoenix (Phoenix Grid) ainsi que les Grilles de Magie Noire, que Crowley est le contact qui a rendu ça possible sur Terre. Les EAN étaient intéressés à contrôler le Moyen-Orient complètement, et a utilisé l’endroit d’origine de l’invasion des EAN pour manipuler Crowley pour qu’il devienne l’emblême du Baphomet et des Esprits Imposteurs.

Aleister Crowley

Aleister Crowley, le Sataniste-Illuministe fondateur de l’O.T.O. ou Ordo Templi Orientis, revendique être en contact avec « La Bête » du Loch Ness (Le Monstre du Loch Ness). Il avait un manoir sur les rives du Loch et ce même manoir est devenu plus tard la résidence de l’occultiste britannique Jimmy Page, du groupe de rock Led Zeppelin mais il avait également une grande librairie traitant de la sorcellerie et de l’occulte. Etant de nature aquatique mais ayant perdu l’usage de ses membres par atrophie et mutation, cette branche des « races serpentes » ou Races Léviathan (Leviathan Races) sont utilisées pour une Guerre Psycho-Spirituelle de longue portée et des manipulations occultes de la race humaine. Le Baphomet de Lévi est devenu une importante figure à l’intérieur de la cosmologie du Thelema, le système mystique établi par Aleister Crowley au début du XXième siècle. Le Baphomet apparait dans le Credo de l’Eglise Catholique Gnostique récité par la congrégation dans la Messe Gnostique, dans la phrase : « Et je crois au Serpent et au Lion, Mystère des Mystères, en son nom BAPHOMET. Les Symboles du Baphomet sont utilisés en rituel pour appeler les Races Levianthan pour être une partie des Tunnels du Typhon ».

La Manifestation du Baphomet

Les forces sataniques ont pris le contrôle des Eglises et sectes Chrétiennes et ont fait tous les efforts possibles pour détruire les textes sacrés et tuer quiconque possédait cette connaissance gnostique des pratiques androgynes de Christos-Sophia. Pour déterminer les critères pour mesurer la pratique religieuse Chrétienne « correcte » d’un individu ou d’un groupe, il a été développé le Credo de Nicée en 325 après J.-C. (Voir les [[Âges de l'Humanité]). C’était un événement déclencheur dans les Lignes Temporelles de la persécution de Christ (Christos = Principe Christique) qui a servi de base pour les nombreux futurs Faux Rois de la Tyrannie (False King of Tyranny) ou Dirigeant-Tyrant pour torturer et tuer au nom de Dieu. De cette façon ils pouvaient facilement accuser leur indésirables ou créer des alliances exclusives qui étaient en faveur financière des Dirigeants-Tyrants. Dans les Âges Sombres de la persécution religieuse, les croisades Chrétiennes et les génocides au nom de « Dieu » étaient agressivement promus par les groupes EAN pour générer et répandre agressivement les forces du satanisme sur la Terre. Ils ont réussi grâce aux Stratégies de Déception Archontiques (Archontic Deception Strategy).

Par la désinformation religieuse que les Faux Pères Divins ont réussi à faire accepter, (de nombreuses fois sous la menace de tortures) ils ont intentionnellement installé la misogynie dans la formation des croyances religieuse organisée. Les forces Sataniques dans l’église ont utilisé le corps de l’Achamoth du principe de la Mère pour créer des identités de Formes Négatives pour dissimuler la réelle identité de Christos-Sophia. Cette forme inversée s’est entremêlée avec les forces élémentaires terrestres et est appelée les champs du Baphomet. Les Humains nourrissent ces forces Sataniques par l’observation de leurs rituels promus dans une fausse religion alien avec des pratiques cachées à la vue de tous de sacrifices de sang, d’enfants et humains. (Voir Moloch). Cela met en place la diffusion actuelle mainstream d’Abus Rituels Sataniques (ARS) et des forces Sataniques tels que le champ du Baphomet sur la Terre renforcés par Aleister Crowley. Cela veut dire qu’il y a de nombreux êtres humains qui ont autorisé que leur corps soit le véhicule de forces sataniques, sans en avoir directement conscience. En incarnant les forces Sataniques, ils conjurent et manifestent plus de créatures sombres qui incarnent la substance de la pensée et infecte les masses.

Corps de Forme Négative de la Vierge Noire (Black Madonna)

L’Eglise Catholique Romaine a essayé de reproduire l’image féminine divine pour être reléguée au culte des réseaux de la Madone/Vierge Noire/Inversée (Black Madonna Network). Ceci était destiné à être utilisé comme une laisse pour maintenir l’asservissement pour supprimer du langage du cœur de Christos-Sophia. La Vierge Noire, le culte de Fatima et toutes les statues Catholiques de Marie sont reliées énergétiquement pour nourrir les forces Sataniques pour féconder le Corps Sophianique pour manifester des créatures négatives par sa Forme Négative, le Baphomet. De cette façon, le Faux Roi de la Tyrannie peut contrôler les sources de puissance de la planète, puisqu’ils accèdent à la version satanique de la mère asservie dans les entrailles de la Terre, quand ils en ont besoin. Baphomet est le symbole répliqué des forces satanique qui a été créé par le corps de l’Achamoth. C’est la forme négative de Christos-Sophia contrôlée et projetée dans le monde par les forces sataniques. Par son culte et son alimentation, elle est maintenue en otage par son pouvoir collectif dans le monde. Le symbole du Baphomet représente l’asservissement et la torture du vrai Christos-Sophia et de Mother Arc, la Mère Divine, sur cette Terre. Jusqu’à ce que la Mère Divine et l’Esprit Sacré de Sophia soient libres d’être incarnés dans la matière, les femmes de partout dans le monde resteront asservies via Baphomet. Pour comprendre comment cette Forme Négative est « passivement » manifestée physiquement dans les êtres humains pour alimenter la forme négative Sophianique, on peut penser aux femmes Musulmanes couvertes de tissus noirs avec leurs visage/identité enveloppées de la tête aux pieds. Si elles montrent une partie de leur corps, elles peuvent être tuées, si elles sont violées par un homme, elles seront tuées. C’est le symbole physique de Baphomet, la Madone/Vierge Noire féminine asservie dans la terre, fécondée contre son gré pour donner naissance à des créatures déviantes. Pour physiquement exprimer ce qui est pour insciemment alimenter par la haine le réseau de la Madone/Vierge Noire et de Fatima lesquels continuent de s’assurer de l’asservissement de Christos-Sophia.

Comment le Baphomet est utilisé aujourd’hui :

Le symbole du Baphomet est souvent utilisé par les Satanistes et Sorciers dans des rituels pour conjurer les éléments et d’autres forces. Beaucoup ne réalisent pas qu’ils interagissent avec les Races Léviathan des EAN. Les Sorciers traditionnels croient que ce symbolisme est la représentation de l’harmonie entre deux polarités. C’est une semi-vérité partiellement tordue en connaissant le paysage énergétique entier des EAN et de ce que les forces Sataniques collectives conjurent dans la réalité matérielle. La perspective des Gardiens est que Baphomet est un champ Satanique terrestre qui s’est formé par les entités démoniaques de Baal, comme Baal Zebub qui a créé des entités des mondes souterrains tels que les Races Léviathan. Baphomet est utilisé pour accéder aux royaumes élémentaires 2D pour contrôler les forces dans la réalité physique 3D via des conjurations rituelles. Généralement ces rituels sont exécutés en superposant la volonté de quelqu’un sur les autres pour servir son ego égoïste ou son ignorance sombre. En invoquant le Baphomet, on répand le vampirisme, la Toile des Addictions (Addiction Webbing) et les forces Sataniques ainsi que les entités EAN comme les Races Léviathan pour entrer dans le corps d’un être humain sur Terre.

Baphomet a de nombreuses couches cachées de symbolisme magique dans son symbole communément utilisé créé par Eliphas Levi en 1856. Le symbole a été adopté comme pseudonyme par Aleitster Crowley soutenu par les EAN à répandre la popularité de la sorcellerie pour rentrer facilement dans le Satanisme. Cela connecte aux forces élémentaires dans le corps terrestre, dans son association avec la conjuration anti-vie des quatre éléments TERRE, AIR, FEU, et EAU. C’est dépourvu d’Esprit Sacré et se compose d’un mélange d’Energie Morte, de déchets astraux et d’éléments matériels. Baphomet est aussi associé à l’énergie lunaire et les phases de la Lune reliés aux rituels d’enfants lunaires des Chaines Lunaires. Le champ collectif, quand il est vu, apparait comme l’absorption de plusieurs créatures monstrueuses et déformées mixées avec des détritus astraux humains-animaux sur le Plan Astral. Ce champ peut être animé quand il est invoqué pour une conjuration quand il est combiné avec le corps mental d’un être humain l’utilisant dans un rituel ou à d’autres fins. Ceux qui sont addict à sa source de pouvoir l’ont généralement connectée dans leurs organes sexuels dans la zone de 2D, comme Aleister Crowley, un déviant sexuel.

Mondes Utérins

Ce sont des scissions/ruptures dans la conscience de la mère, et encore une fois, la fille de la mère est Sophia, donc encore une fois ce principe féminin, la Mère Divine, cet aspect de son corps, a été compacté dans la Terre. La Matrice Créatrice (Creatrix Field) de son intelligence, ainsi que la Mère, a été détournée, et c’est en partie ce qui constitue Dark Mother (la Mère Noire). Quand nous comprenons ce qui est arrivé à cette planète, quand ils ont retiré la mère du centre de la Terre, de son existence. Encore une fois, elle a été replacée à présent et c’est en partie la ramener sur Terre qu’est la correction Sophianique (Sophianic Correction), mais quand la mère a été retirée de la Terre, ils l’ont remplacée par une Mère Noire (Dark Mother). Donc, c’est comme dire que tout doit avoir son opposé pour pouvoir manifester dans la création, donc l’agenda des Aliens Négatifs, le Groupe d’Orion, l’énergie satanique est le résultat de la fausse mère d'Achamoth, ces niveaux de créations monstrueuses qui ont quelque part été générés de cette Matrice Créatrice du corps d'Achamoth, qui a créé tout ce royaume de bas esprits et encore une fois, ces types de créations monstrueuses, encore une fois… monde utérin c’est tellement parfait. Ça aide vraiment à le décrire… en termes de ressentis de mes parties féminines et mère à l’intérieur de moi, je ne ressens pas… que la mère ait consenti à ça. C’est bizarre de ressentir ça, parce que je ressens ça comme un viol, c’est ce que je ressens, ça ressemble à du viol et de la fécondation sans ton consentement, mais en comprenant comme ça s’est passé, c’est quelque chose qui ne peut pas être réellement justifié dans ma conscience, je ne sais pas. Parce que je ne comprends pas comment ce fait d’être tombé et pris au piège dans la matière a pu se produire, et ainsi les aspects de fécondation ont pu être accédés par les parasites Archontes et les entités au Contrôle qui ont été infectés par ces bas esprits, ces sortes de hiérarchies de créations bizarres dans les royaumes sataniques qui sont dans la terre.

Un gros morceau de tout ça est comprendre que cela impacte le monde de l’Âme de l’humanité. Une partie de ces créations si vous voulez, sont… pas seulement juste comme les morceaux d’esprits d’Angéliques Déchus qui sont restés coincés dans la terre, compactés en quelque sorte dans la terre, mais ce sont aussi ces hiérarchies étranges d’entités qui sont là. Encore une fois comme des sortes de créations monstrueuses, ils ressemblent à des mutants ou quelque chose dans le genre, des créatures de l’ombre, des parties de trucs qui sont très difficiles à nommer, parce qu’ils ressemblent juste à quelque chose de monstrueux. Encore une fois, en travaillant avec les champs de Baphomet dans le passé, encore une fois, ça ressemble à un dépotoire, c’est comme s’il y avait des insectes, des mouches, des vers, de la chair pourrie, il y a plein de choses étranges là-bas, et c’était une partie du champ de Baphomet mais plus largement et en comprenant que ces mondes utérins sont des zones qui ont été fécondées. Le corps de la mère a été scindé en parties, ces forces matérielles du satanisme ont pris ces parties et les ont fécondées et encore une fois des parasites sont nés de cela. Par cette compréhension… Tiamat a explosé en tant que planète et notre planète est en relation directe avec Tiamat, parce que mon sentiment… est que Tiamat était partenaire avec notre Tara, c’est-à-dire que c’étaient comme des sœurs, ou c’était comme comprendre que la destruction de Tiamat voulait dire que notre planète aurait besoin d’une lune. Avant, nous n’avions pas de lune, comme le satellite que nous avons maintenant. C’est comme si nous étions des jumeaux binaires, et donc je comprends que Tiamat a un lien très spécifique avec la raison pour laquelle notre planète a une lune, et pourquoi notre planète a été infectée avec les Lignées Lunaires et les « trainards » lunaires et pas dans le dernier schéma planétaire, cela veut dire que dans les niveaux d’évolution du système solaire, tous les criminels en gros sont venus ici, c’est ce que sont les lignées lunaires, et les lignées lunaires ont ensuite développé le programme de misère sexuelle, qui fait partie de la scission des genres et la création de toute la misère sexuelle dans notre espèce. Donc c’est tellement imbriqué dans tellement de choses en termes d’effet domino que ça a eu sur notre planète…….mais encore une fois, je voudrais assimiler les mondes utérins à l’Achamoth, et où Dark Mother (la Mère Noire) a été formée. Cela veut dire qu’ils devaient créer une correspondance au Faux Roi de la Tyrannie, cela veut dire que cet archétype, donc Dark Mother (la Mère Noire) est reliée à ce qui a été engendré Achamoth, et il apparait qu’Uluru est un endroit, à cause de l’alignement alpha-omega, ce qui veut dire que cela accède tous les niveaux depuis le centre de la Terre et tous les niveaux jusqu’à la neuvième dimension, jusqu’à ce qui est connu sous le nom de centre Méta-galactique, que cet alpha-omega accède à une partie du Champ Matriciel de Création et que quelque part ça a été répliqué ici dans cette planète, et cette fécondation s’est produite qui encore une fois, me semble plus approprié d’appeler ça un viol.

Le Bouc de Mendès

Le « Bouc de Mendès » est représenté dans l’occulte par le pentagramme inversé (ou l’étoile à cinq branches inversée) et est commun en sorcellerie, satanisme, et certaines autres traditions ou organisations occultes. C’est considéré être un symbole extrêmement diabolique par les personnes familières avec les enseignements et pratiques ésotériques occultes. Cela représente ce qui est connu comme la représentation du Baphomet d’un dieu cornu diabolique. Les « racines » Egyptiennes sont choquantes, et laissent une trainée diabolique avec une base d’influence s’étendant à notre siècle. Dans la période médiévale, le Diable était parfois appelé le Bouc de Mendès parce qu’à ce temple en Egypte Antique, des rituels bizarres étaient réalisés impliquant des prêtresses nues exécutant des actes sexuels avec des boucs.

Source

Lisa Renee, Baphomet