Cathares

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Catharisme, Wikipedia

Les Cathares faisaient partie des Essènes, les Templiers Christos, qui se sont constitués en un groupe incarnant le but supérieur de servir et de protéger le principe de la Mère de Dieu, le principe féminin à la fois de l'Arche-Mère (Mother Arc) et de Christos-Sophia, le principe du calice des flux du Point Zéro, une grille de fleurs au plus profond du réseau de la grille planétaire. Le principe féminin sophianique fait partie de l'activation de l'architecture de l'Arche d'alliance (Arc of the Covenant) dans les Portes du Hub de la Mère (Mother Hub Gates), ainsi que des réseaux du Cœur Diamant de la Mère (Mother’s Diamond Heart), qui permettent d'ouvrir les Portes des étoiles (Stargates) planétaires ou d'anciens portails intergalactiques. Certaines parties du langage du Corps Universel de la Mère Cosmique (Cosmic Mother’s Universal Body) sont appelées les Cathares. Dans le corps Cathare se trouvent de multiples langues stellaires contenant les sets d’instructions et les Lettres de Feu pour l'incarnation de l'éternel modèle Christos-Sophia, le code temporel qui est le principe de création de la Mère Universelle qui est intrinsèquement codé dans le Modèle planétaire de Matière Noire (Dark Matter Template), ainsi que l'ADN humain original. Ces codes de création ont été volés et reproduits par le EAN et les Anges Déchus (Fallen Angelics) pour être utilisés pour contrôler artificiellement et asservir la race humaine par la nécessité de supprimer et de violer le principe féminin, en projetant une énergie féminine bi-ondes d’inversion sur la planète via la propagation de forces Sataniques pour soutenir les objectifs des EAN. Le principe féminin inversé circule en courant inversé dans le monde entier à travers les Réseaux Black Madonna, la plupart d'entre eux ayant été mis en place par les entités EAN 5D du Vatican et est appelé principe de la Mère Noire, ou principe de la Mère Inversée. Les Cathares ont rejeté le sacerdoce Catholique, qualifiant ses membres, y compris le pape, d'indignes et corrompus. En désaccord avec le concept Catholique du rôle unique du sacerdoce, ils ont enseigné que n'importe qui, et pas seulement le prêtre, pouvait consacrer l'hostie Eucharistique, se connecter directement à la présence de Dieu et être témoin de la confession d'un autre. Les cathares insistaient sur le fait qu'il était de la responsabilité de l'individu de développer une relation avec Dieu, indépendamment d'un clergé établi.

Détournement du Code de la Mère

Dans le corps Cathare se trouvent de multiples langages stellaires, ce code de création contient le principe de création de la Mère Universelle, qui peut être utilisé pour influencer la manifestation par les lignées Maji et les Magiciens Noirs. Ainsi, ces codes de création ont été volés par les Magiciens Noirs, puis reproduits dans l'architecture planétaire par les EAN et les Anges déchus pour être utilisés à l'inverse, afin de contrôler et d'asservir la race humaine. Cela a donné naissance à la Mère Noire, un principe lunaire utilisé comme le principe de la femme imposteur, car cela était nécessaire pour avoir un impact sur les manifestations dans les Lignes Temporelles. (Voir Tiamat, Baphomet et Achamoth)

L'une des façons de détourner les codes a été d'utiliser le symbole de la "fleur de lys", qui est un Code de l'Arche Mère du Corps Cathare qui peut potentiellement ouvrir les Stargates. Ces symboles sont utilisés dans un courant d'énergie inversé et pulvérisés sous forme d'Implants Aliens intégrés dans le Corps de Lumière des lignées Maji pour les empêcher d'activer l'ADN. (Voir Implants NRG). Les monarques liaient ces symboles dans des rituels qui leur étaient donnés par les enseignants ésotériques ou les sociétés secrètes comme les Francs-maçons et les prêtres du Vatican, qui étaient corrompus et facilement manipulés pour la richesse, la propriété foncière et le statut.

Le retour de Mother Arc et le retour du Christos-Sophia sur la terre pour reprendre son rôle dans la création a une relation directe des cathares avec la terre. La lignée Cathare est là pour retourner et infuser la trinité du champ source de Dieu dans les Codes de Création de l'Arc, et rendre le Corps Universel de la Mère Cosmique pour qu'il fonctionne sur le plan physique de la terre par l'intermédiaire de l'humain éveillé incarné, à la fois masculin et féminin. Le Cathare est la partie du Code Étoile Universel (Universel Star Code) qui est nécessaire pour revenir à ce moment, pour rétablir l'équilibre énergétique dans le principe Féminin, pour dissoudre le principe lunaire de la Mère Noire et pour rendre son pouvoir source de toutes les manières nécessaires à l'Ascension. Il s'agit d'un processus de réhabilitation de la conscience, de guérison spirituelle féminine, et comporte des étapes progressives qui sont nécessaires pour reconstruire le corps Cathare afin qu'il se manifeste sur la terre, ce qui permettra au pouvoir spirituel féminin authentique et organique de se manifester à nouveau. Pendant le processus d'ascension, cette guérison spirituelle commence dans les organes féminins, l'utérus. Lorsque l'utérus et les organes sexuels seront dégagés, l'attaque des ténèbres commencera, car les forces obscures ont réquisitionné le pouvoir de création féminin dans le véritable "utérus physique" des femmes, et elles souhaitent empêcher l'équilibre des principes féminins de se répandre sur le plan physique. C'est pour ces raisons qu'il a été noté que ceux qui ont une lignée Cathare directe ou une mémoire cellulaire ont plus de problèmes avec les implants aliens liés à l'utérus et à la sexualité. Il s'agit d'inverser les mémoires dans la Matrice de l’Ame et la Matrice de la Monade afin de ne pas activer les codes Cathares internes de la manière dont ils ont été conçus, c'est-à-dire de rétablir l'incarnation du véritable principe féminin divin sur la terre. La réhabilitation du corps Cathare est également liée à l'émergence du Féminin solaire et à la réhabilitation de l'architecture du Logos Solaire.

Massacre Génocidaire Cathare

Référence des Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique : 780 ans, Croisade des Albigeois menée par l'Église de Rome, les Cathares sont pris au piège et brûlés vifs dans le sud de la France. Tentatives d'élimination des connaissances des Templiers Essènes hors du contrôle de l'Église.

Cathares en France

En général, les Cathares protégeaient certaines informations ésotériques dans les textes et symboles Gnostiques des Essènes, les Templiers Christos qui accédaient à des modèles énergétiques cachés (12 Tree Grid-Grille de l’Arbre à 12 Branches et l’Empreinte Architecturale) qui permettaient une connexion directe pour communiquer avec l’intelligence de la Mission Christos à cette époque. Ils savaient que la Réclamation de la Mission Christos était revenue sur terre pour ramener les niveaux ésotériques des enseignements gnostiques à la Loi de l’Un, et ancrer l'alliance avec Christos/Krystal Star dans la matière physique après la destruction du Cataclysme Atlante. Certains étaient conscients de l'invasion extraterrestre des EAN, tandis que d'autres voyaient dans ces forces un dieu maléfique (démiurge) ou un Ange Déchu. Dans les premiers temps, ils disposaient des cartographies et des points de coordonnées dans les Lignes de Ley (Ley Lines), où ils étaient amenés à activer et à communiquer avec des portails d'énergie "en calice" auxquels on pouvait encore accéder grâce à leurs symboles sacrés ou à leur savoir canalisé. Ils ont traduit des textes Coptes des Manuscrits de Nag Hammadi et on leur a dit de migrer et d'apporter ces écrits gnostiques originaux des Essènes (à l'époque de Yeshua Christ-Mary Christ Sophia) en Égypte et de rapporter ces informations au 12ème stargate dans le Sud de la France, où on pensait qu'elles étaient plus faciles à protéger. Ils avaient conscience que l'Église Catholique Romaine et son organisation étaient infiltrées par les Draconiens/Archons Sataniques. Ils savaient que le Contrôle Mental était mis en place sur la planète par ces religions du Faux Roi de la Tyrannie et leurs prétendus lieux de culte, qui étaient conçus pour asservir la race humaine par ces croyances archontiques du faux père et les Magiciens Noirs abusant de leur pouvoir.

Albigeois

La théologie Cathare a trouvé son plus grand succès dans la région du Languedoc. Au début du Moyen ge, le Languedoc ne faisait pas partie de la France. C'était une région indépendante composée d'une poignée de villes-états, chacune avec ses propres dirigeants, dont les plus puissants étaient les Comtes de Toulouse. Au XIIe siècle, la religion Cathare s'est épanouie dans cette région réputée pour sa haute culture, son raffinement, sa tolérance religieuse et son libéralisme. Pour un Cathare, le Christ était un être humain et donc directement accessible, ce qui niait le pouvoir et la finalité de l'Église du Vatican.

Les Cathares étaient connus sous le nom d'Albigeois en raison de leur association avec la ville d'Albi, et parce que le Concile de l'Église de 1176 qui a déclaré la doctrine Cathare hérétique s'est tenu près d'Albi. La plus grande partie du territoire qui s'appellera Languedoc sera rattachée au Royaume de France au XIIIe siècle, à la suite de la Croisade des Albigeois (1208-1244). Cette croisade visait à mettre un terme à ce que les Romains du Soleil Noir ( Black Sun) contrôlant le Vatican, considéraient comme l'hérésie cathare, et a permis à la dynastie Capétienne d'étendre son influence au sud de la région. La dynastie Capétienne, également connue sous le nom de Maison de France, est une dynastie d'origine Franquiste des régions Germaniques, fondée par Hugh Capet. Les membres de la dynastie étaient traditionnellement Catholiques, et les premiers Capétiens avaient une alliance avec le Saint Empire Romain, donc le Vatican.

Code Albion et Code Cathare

L'Albion se trouve dans le corps planétaire sous la forme d'une sphère et elle est la réplique exacte d'un ADN humain originel à 12 brins, la première expression d'un être humain qui est enregistrée dans le corps planétaire. L'Albion est constituée de l'architecture de la Loi Universelle de la Structure qui se manifeste comme le corps humain divin dans l'Arbre Universel de Vie. L'Albion fait partie du Modèle de Manifestation Centrale (Core Manifestation Template) du corps humain, et la forme réelle de ce corps est appelée l'Albion. L'Albion est masculine dans son principe, bien qu'il soit sans sexe, il est une manifestation de la Loi de la Structure régie par le Logos Cosmique. L'Albion existe en tant que cellule dans le corps du Logos solaire. Chacun d'entre nous existe en tant que cellule dans le corps planétaire. Le corps planétaire est fait à l'image de l'Albion, puisqu'il est relié au corps de la Matrice de Silice de l’ADN à 12 brins. Chacune des douze sphères de l'Arbre de Vie Universel représente une partie de la conscience de l'œuf aurique qui constitue le Corps de Lumière. L'œuf aurique contient des ondes de couleur à l'intérieur des sphères et celles-ci sont connues sous le nom de Cathare, qui est le principe féminin. L'Albion et le Cathare, représentent les Principes du Saint Père et la Sainte Mère unis, comme le Hieros Gamos, ou le Christos-Sophia ressuscité rendu manifeste par l'Albion corrigé.

Le Cathare est le principe mère du son, de la tonalité, de la musique et des couleurs qui remplissent l'architecture sphérique de l’Albion. Le Cathare est le corps de la Sainte Mère qui est le spectre des ondes tonales des couleurs, et le code de vie vivant du Saint-Esprit qui respire. Le Cathare est le code de création de la Mère, l'Albion est le code de création du Père, et tous deux doivent interagir et s'interconnecter dans le Mariage Sacré pour donner naissance au Christos-Sophia. En s'unissant dans une union hiérogamique, les sons de la Mère et le Saint-Esprit peuvent apporter des ondes de couleur dans le modèle de base de l'architecture de l'Albion. Cette union sacrée génère de nouvelles créations équilibrées à travers les mondes de la matière, la matière se spiritualisant grâce à la force animatrice du Saint-Esprit.

Le Masculin et Féminin Universels

Couple Universel

Lorsque nous prenons les sept orifices faciaux et que nous les associons aux orifices sexuels masculins et aux portails dimensionnels, nous obtenons le nombre douze (12). Le schéma correct de la rotation électrique pour le principe du Masculin Universel est 12:12. La même architecture dans le corps de la planète est la Grille de l’arbre à 12 branches et lorsque le 12:12 est projeté comme la première image de Dieu en tant que Hu-Man (Adam), il est appelé l'Albion. La Forme Géométrique de Six est intrinsèquement liée aux organes sexuels d'une femme. Lorsque nous prenons les sept orifices faciaux et que nous les unissons aux orifices sexuels féminins et aux portails dimensionnels, nous obtenons le nombre Treize (13). Le schéma correct du spin électrotonal pour le principe du Féminin Universel est 13:13. La même architecture existe dans le noyau planétaire en tant que Mother Arc. Lorsque le 13:13 est projeté comme le premier Champ Sonore de Dieu à partir de la Créatrice Universelle, il fait descendre l'Esprit Saint et les couleurs créées remplissent l'Albion d'une palette de musique colorée. Cette musique est appelée le Cathare.

Lorsque ces schémas électromagnétiques de Code Étoile Albion masculin (Male Albion Star Code) et de Code Étoile Cathare féminin (Female Cathar Star Code) s'unissent en équilibre l'un avec l'autre, ils créent le Rod et le Staff.

Baphomet

Le point de vue de l'Hôte Gardien est que Baphomet est un champ Satanique dans la terre qui est venu dans la création en tant qu'esprits sombres créés par les entités démoniaques de Baal, telles que Baal Zebub des Collectifs d’Anges Déchus abusant du Corps Sophianique. Il s'agit essentiellement de l'abus par le ARS (Abus Rituel Satanique) du corps Cathare de la Sainte Mère, qui la tient en otage en liant son corps à la terre par des forces démoniaques pour produire la Mère Noire (Dark Mother), liée à la Lune et enchevêtrée dans des lignées de Chaînes Lunaires.

Niveau Deux de la Triade HG : Coeur de Lotus Cristal

Le niveau deux du Mariage Sacré est la construction du "Cœur de Lotus Cristal" bleu.

Etape 1 - Monade karmique (Thèmes : 7D Rayon Violet, Influence Arcturienne, Mémoires de la Crucifixion du Christ intérieur, Extension monadique, Maîtres Ascensionnés, Histoires d'ET, Entraînements aux Arts Sombres de la Monade, Cathares, Nettoyage génétique de la Famille Humaine d'Origine, Travail de Grille Planétaire et Stargates, Miasme Planétaire).

Source

Lisa Renee, Cathar