Agenda Anti-Âme

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Déshumanisation)
Aller à : navigation, rechercher

Les Contrôleurs veulent désespérément que nous oublions que nous avons une Âme. Même si nous existons dans un monde matériel rempli de différents types d'âmes, esprits et consciences, ils veulent que nous oublions notre Âme. Les Tyrans ne peuvent pas contrôler notre esprit aussi facilement si nous savons comment nous connecter à notre Âme.

Sans comprendre l'agenda mondial de contrôle mental basé sur les traumas, nous ne pouvons comprendre notre participation dans ce qui est mis en place pour que cela continue. Nous devenons des participants ignorants du fait que nous participons à ces systèmes. Il est difficile d'observer combien de personnes sur le chemin spirituel, et combien de thérapeutes et des personnes ayant des consultations ne peuvent pas voir l'omniprésence de cet agenda.

Déconnecter intentionnellement l'existence de l'esprit de l'existence de l'âme est extrêmement destructeur et occasionne beaucoup de dégâts chez tous les êtres humains. Ce fait est ce qui contribue à la manifestation de personnes déconnectées et misérables qui infligent intentionnellement du mal aux autres sans conscience morale.

Les personnes déconnectées de leur Âme se comportent d'une façon similaire aux robots d'intelligence artificielle, ils sont façonnés par les médias de masse dans leur prise de décision basé sur des désirs égoïstes et de survie, sans aucune pensées ou états émotionnels authentiques leur appartenant. La déconnexion fait que la psychologie pousse à promouvoir efficacement l'agenda du transhumanisme. Aujourd'hui, si les personnes sont malheureuses et déconnectées de leur esprit et leur âme, ils leur sont donnés un médicament pharmaceutique qui va prendre le contrôle de leur fonctionnement bio-neurologique, ce qui mène à des dépendances et addictions aux produits pharmaceutiques pouvant durer toute la vie. Administrer des médicaments synthétiques qui entravent le fonctionnement bio-neurologique du cerveau altère davantage le corps de l'Âme, et fait qu'il est presque impossible pour une personne d'expérimenter l'incarnation de son Âme ou percevoir la nature de leur Âme.

Malheureusement, lorsque les personnes sont déconnectées de leur Âme par la croyance rigide qu'ils n'en ont pas, ils n'obtiendront pas de conscience supérieure ou des capacités de perceptions sensorielles supérieures. Afin de pouvoir percevoir au-delà des illusions du monde matériel de la 3D, nous devons nous connecter à nos corps spirituels. Lorsque nous sommes connectés à des dimensions supérieures de conscience en étant dans un corps, nous augmentons grandement notre capacité à percevoir les nombreuses couches de la nature spirituelle-énergétique de la réalité. Donc, nous savons que le consensus éclairé entre les gens sur terre n'existe pas encore. Les terriens n'ont pas été informés de la nature extraterrestre de nos réelles origines, ni sur l'intervention et le contrôle qui est exercé dans les affaires planétaires par les êtres en dehors de cette planète. Lorsque la population de masse n'est pas informée de la vérité sur ces sujets, et qu'on lui ment continuellement pour qu'ils basent leur existence sur des piles de tromperie, le consensus éclairé n'existe pas.

Donc, l'Athéisme Scientifique a une importance critique dans le façonnement des systèmes actuels qui contrôlent les croyances dans les domaines "mainstream" de la Science, la Médecine et l'Education, qui affirment sans équivoque que nous sommes seuls dans un cosmos dépourvu de réalités surnaturelles.

L'agenda anti-âme cherche à créer la division par la polarisation de la pensée des gens, pour qu'ils maintiennent des oppositions fermes qu'ils défendront à tous les coûts pour l'emporter. Leur affirmation est qu'il n'y a aucune preuve scientifique crédible de l'existence d'un Dieu, d'une Âme, ou d'un Esprit. Pourtant, il n'y a aucune reconnaissance d'une preuve scientifique qui valide et décrit :

Pourquoi et comment nous tombons amoureux, Comment des liens émotionnels profonds permettent aux personnes de communiquer télépathiquement, Communication humaine avec de nombreuses sortes de forces ou entités surnaturelles, Expériences de conscience emphatique, intuitif et transcendental d'Union, Synchronicités, qui a une signification profonde dans nos vies pour aucune raison logique, Expériences de Mort Imminente (EMI), preuve de l'Après-Vie ou Projection Astrale dans d'autres dimensions. Des millions de gens expérimentent ce genre d'expériences de conscience partout dans le monde tous les jours, peu importe le genre de système de croyance qu'ils ont. La Science telle qu'elle est contrôlée aujourd'hui ne sera jamais capable d'expliquer des expériences de conscience reliées à notre âme, avec des donnés empiriques basées sur le consensus éclairé. Il est important de toujours se rappeler qu'il y a des personnes gentilles et belles qui peuvent être trouvées dans toutes les sortes de domaine scientifique ou médical. Nous devons nous concentrer sur nos objectifs humanitaires communs, et toujours être gentil et avoir de la compassion avec les personnes impliquées, peu importe leur système de croyance.

Séparer l'Esprit de l'Âme

Sans cette connaissance de l'existence de l'Âme, la Psychiatrie telle qu'elle existe aujourd'hui exacerbe discrètement l'abus spirituel des EAN à travers ses méthodes d'ingénierie biologique et sociale. Donc, cela fonctionne d'une telle façon à renforcer les méthodes de soin médical qui induisent une fragmentation du corps mental qui créé une fragmentation de l'âme chez le public humain. L'Ingénierie Sociale est un type de contrôle mental qui cherche à manipuler les personnes de leur propre droit à la vie privée, à devenir informé et avoir des connaissances, pour que la structure sociale puisse les exploiter avec de la désinformation qui est utilisée pour prendre le contrôle sur leurs comportements. La méthode principale est appliquée via des tactiques de harcèlement, d'intimidation et de tromperie à travers le contrôle des perceptions et en générant des peurs personnelles ou de masse, réelles ou imaginées chez leurs cibles.

Cela inclut un Agenda Anti-Âme qui a pour but de renforcer la base de la norme du soin médical psychiatrique pour qu'il soit pleinement gouverné et régulé uniquement par les intérêts des institutions occidentale militaires et médicales. Ces intérêts considèrent uniquement le revenu et les ressources générées des pathologies physiques qu'ils ont eux-mêmes produits, afin de diagnostiquer le public en utilisant leur catalogue de troubles et maladies qui peuvent être traités par des médicaments. Induire et maintenir des maladies afin de créer des consommateurs ne fait pas qu'opprimer grandement la conscience humaine, mais cela génère plusieurs milliards de dollars mondialement. L'American Psychiatric Association ou APA, offre un langage commun et des critères standards pour la classification des troubles mentaux lors du diagnostique et dans le Manuel Statistique des Troubles Mentaux, ou DSM. Le DSM a principalement évolué à partir de l'Armée Américaine après la 2ème Guerre Mondiale. Il est actuellement utilisé par tous les organismes qui sont intimement connectés aux nombreuses lois et politiques qui composent le système médical actuel comme, les agences de régulation des médicaments, les industries pharmaceutiques, les sociétés d'assurance médicale, les cliniques, hôpitaux, l'Organisation Mondiale de la Santé et le profilage psychologique militaire. Le DSM est aussi sous copyright, ce qui fait qu'il génère des millions de dollars par la simple publication et distribution du manuel.

La combinaison de génération de profits grâce aux médicaments, la perturbation du fonctionnement bio-neurologique dû aux médicaments prescris, la standardisation de catégories de diagnostique psychiatrique pour des agendas de déshumanisation, et le fait de traiter les humains au niveau médical comme s'ils étaient des entités sans âme, créé la façade parfaite pour les EAN. Cela leur permet de continuer à renforcer les normes du soin médical abusives qui sont intentionnellement utilisées pour séparer l'esprit de l'âme, contribuer à la création d'humains violents et déconnectés. Les professionnels de ce milieu et les patients sont endoctrinés pour infliger et accepter l'abus de leurs frères et soeurs humains, tout en leur dérobant de leur dignité humaine, choix et bien-être, tout cela au nom du soin médical. La motivation évidente est que cela affaiblit fortement et induit de la confusion chez beaucoup d'êtres humains, les rendant vulnérable à tout genre de tromperie et de manipulation. Cela mène à des formes de contrôle mental, conditionnement social pour accepter les comportements anti-humains, pour prendre des médicaments altérant l'esprit, en croyant qu'une pilule va guérir le problème, occasionnant d'importantes souffrances et au final une possession par les forces obscures.

Quand nous pouvons comprendre le plus grand tableau de ce qui se passe sur terre, les raisons derrière cet agenda de déshumanisation présent dans le champ médical et psychiatriques deviennent de plus en plus claires. Pourquoi est-ce que ces structures seraient mises en place avec l'image qu'elles sont conçues pour guérir et aider les gens, alors que la motivation principale de la structure est de générer de l'argent sur le dos de la souffrance et maladie continue des autres? Avez-vous remarqué les inversions à l'intérieur de ces structures, comparé à ce qu'elles sont marketées pour représenter. Par exemple, une organisation de recherche médicale peut se représenter en disant qu'elle consacre des millions de dollars des compagnies pharmaceutiques pour trouver un remède au cancer, mais en réalité, ils ne veulent pas trouver un remède car ce n'est pas rentable pour les industries pharmaceutiques. Les réponses résident derrière les mécanismes qui sont utilisés en société pour déconnecter les gens de leur relation spirituelle directe à leur Âme, à travers les même tactiques utilisées dans les Rituels Sataniques.

Culture de la Mort

La ligne temporelle 3D actuelle dans laquelle les humains ont existé sur terre pendant les dernières centaine d'années, a été conçu socialement à travers le Contrôle Mental technologique, le divertissement violent et le programme dans les médias pour promouvoir la culture de la mort. L'ingénierie sociale est un type de contrôle mental qui cherche à manipuler les personnes de leur propre droit à la vie privée en contrôlant la façon dont ils ont accès à l'information. Contrôler ce que cela veut dire d'avoir de la connaissance et d'être informé, pour que la structure sociale fabriquée puisse les exploiter par la désinformation, rendant plus facile le contrôle de leurs comportements. Aujourd'hui, beaucoup de personnes sont incapables d'identifier et reconnaître les signes clairs de la programmation de la culture de la mort, qui est le résultat des Agendas Anti-Âmes, car cela a été lié à beaucoup de structures qui composent notre société. Pourquoi est-ce que les structures des contrôleurs promeuvent et récompensent financièrement toutes les organisations et médias qui promeuvent la programmation de la culture de la mort dans notre monde? La Culture de la Mort produit une polarisation mentale qui pousse à se concentrer sur les sensations purement physiques et la poursuite matérielle. Ils n'encouragent pas à prendre sa propre responsabilité. Il n'y a aucune fiabilité, considération morale ou éthique vers les conséquences des actions qui sont directement liés à l'augmentation de la douleur mondiale et de la souffrance humaine. Au lieu de cela, la programmation de la culture de la mort mainstream prospère en produisant, marketant et exploitant la souffrance, la douleur et les traumas des humains, et donc en propageant des modes de vie destructeurs qui mènent à des tueries, maladies et asservissements de masse. Si nous ne pouvons identifier ni reconnaitre comment la programmation de la culture de la mort a occasionné beaucoup de dégâts dans nos vies, chez nos enfants, familles, communautés, business et nations, nous ne comprendrons pas ce que nous devons changer à l'intérieur de nous afin de guérir notre société.

Source

Lisa Renee, Anti-Soul Agenda