Eaux de Krystal

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Les Eaux De Krystal sont les eaux vivantes éternelles jaillies dans la première création éternelle et nous pouvons les appeler pour apaiser et guérir l'âme et le Coeur de Cristal et le corps du Soleil Diamant (Diamond Sun Body). De plus, à travers ces eaux, le sang spiritualisé du Christ coule de la Fontaine de la Vie Éternelle et de la Jeunesse. Les Eaux de Krystal ont pour objectif de soutenir le projet Aurora pour le ré-encryptage élémental des corps, la chimie du sang, et de guérir les dégâts de la toxicité du sang et le miasme enregistré comme inversions dans les lignées (bloodlines). Voir votre circulation sanguine fusionner avec les Eaux de Krystal et transporter sa force vitale dans tout votre système veineux permet de protéger, guérir et spiritualiser le sang du Christ et sa chimie sanguine de lumière vivante. Spiritualiser votre sang revient à guérir le sang contaminé et la rate de ses annales génétiques karmiques héritées et de ses blessures.

Eau de Krystal, Amrita ou Huile Spirituelle

Les Eaux de Krystal également connues dans la philosophie orientale comme Amrita est un fluide qui peut couler de la glande pinéale et la glande pituitaire dans une relation correcte dans le cerveau et descendre dans la gorge dans des états profonds de kundalini activée ou de méditation. "Dans le bouddhisme tibétain, c'est la source de la "Goutte Blanche" qui descend au centre du cœur, où elle se mélange avec la "Goutte Rouge" ascendante pour atteindre un corps et un esprit éclairés. Toute cette activité est considérée comme un acte sexuel cosmique dans la tête. La glande pinéale de forme phallique libère une lumière liquide d'un blanc pur qui imprègne la glande pituitaire bi-lobée voisine, qui libère ensuite des hormones dans le sang qui inaugurent une Seconde Puberté (Spirituelle) dans le corps".

Palais de Krystal

Les Eaux de Krystal ou l'Amrita du cerveau est la Médecine Universelle. C'est l'Huile Spirituelle de l’Oint (ou élu - Anointed One) ou l'Élixir d'Équilibre qui permet de maîtriser l'amour et de construire le corps solaire. L'amrita cérébrale produite dans le Palais de Krystal de la région pinéale-pituitaire voyage avec la lymphe et le sang et descend dans le côté droit du cœur, créant un entraînement parfait entre la tête et le cerveau du cœur, ainsi que la paix et l'extase profonde et constante de l'incarnation spirituelle. Le côté droit est plus palpable avec les doigts comme énergie électrique ou sensation de félicité, car c'est le côté droit du cœur qui a le plus de tissu neurologique.

Rasha et Corps Eukachristique

Le processus de construction du Corps Rasha spiritualise également le sang, à travers ce que l'on appelle les Eaux de Krystal, à travers lesquelles le sang de Krystal se prépare à animer la création du Corps Eukachristique.

Les Eaux de Krystal sont les eaux vivantes éternelles jaillies dans la première création éternelle, et nous pouvons les appeler pour apaiser et guérir l'âme et le cœur de cristal et le corps du Soleil Diamant (Diamond Sun Body).

Source

Lisa Renee, Krystal Waters