Filtres de l'Ego et Verrous mentaux

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Il est important de comprendre que même si notre personnalité de l’ego peut nous sembler réelle, comme faisant partie de notre identité humaine; c’est une fausse identité qui est une structure d’énergie morte. Concentrer sa conscience et ses énergies vitales personnelles à travers l’utilisation continuelle de la structure d’énergie morte épuise tous nos corps multidimensionnels, et épuise notre force vitale. Quand nous avons le contrôle sur les pensées de notre mental, nous avons le contrôle sur la direction et les actions du corps physique. Celui qui contrôle le mental contrôle l’âme.

Lorsque l’ego négatif n’est pas corrigé, cela créé des dégâts et une déconnexion de l’âme qui permet à cette portion de notre force vitale et de notre corps d’être redirigé, abusé ou utilisé par quelqu’un ou quelque chose d’autre. Lorsque nous pensons régulièrement avec les Maisons de l’Ego, nous utilisons l’ego négatif qui nécessite de consumer l’énergie à partir du monde extérieur et des autres avec lesquels nous avons développés des attachements. C’est appelé Modèle de Consommation de l’Esprit Imposteur et des forces qui y sont reliées.

Les filtres de l’ego

Les filtres de l’ego sont des structures de contrôle mental faites d’énergie morte. Nous sommes devenus accoutumé à l’identité de l’ego négatif comme étant une partie de notre être incarné sur la terre 3D. Ces structures de contrôle mental (aussi utilisées avec les implants de contrôle mental) ont été insérés dans les corps élémentaires physiques des êtres humains. C’est ce qui a permet le début d’une hybridation et s’est terminé en infiltration planétaire complète de l’agenda des extraterrestres négatifs (EAN) il y a approximativement 5,500 ans.

Les corps mentaux collectifs ont commencé à se détériorer et l’ADN à se fragmenter. Cela a dérouté la fonction du corps mental de l’individu relié au contrôle et à la conscience de son corps physique et corps spirituels-énergétiques. Ce corps mental collectif et ses « filtres de l’ego » est ce qui a interféré avec la capacité à accéder à des intelligences spirituelles-énergétiques supérieures.

Les verrous mentaux

Cette corruption du corps physique est simultanée à la corruption du mental. Les filtre de l’ego sont un élément physique construit à partir des structures physiques du corps humain. Ce filtre est localisé sur le coccyx (appelé queue reptilienne) et n’est pas organique à l’humanité; il est conçu pour stopper l’activation du corps spirituel et opère comme une projection de contrôle mental reptilienne. Ces structures permettent au corps humain d’être contrôlé par le mental qui suit, mène et dirige comme une identité perçue. Cette « identité mentale de l’ego » est un sous-produit de la création reptilienne. En créant une version de l’inconscient pour qu’il soit contrôlé par les reptiliens par les fonctions corporelles de base, était le but ultime pour le contrôle du corps physique, du mental et donc l’âme humaine et sa source d’énergie. Si le corps est contrôlé, ils peuvent contrôler la direction et la localisation de l’âme, et l’emmener dans un endroit qui sert leurs besoins. De plus, l’objectif plus large de l’hybridation négative (qui est de détériorer l’ADN originel humain pour le conformer aux fonctions extraterrestres) est de façonner l’ADN pour que le mental reptilien puisse faire fonctionner le corps. Finalement, si c’est génétiquement compatible, certains agenda ont pour but d’habiter totalement le corps humain en destituant l’âme qui a incarné le corps à la naissance. Cette manipulation est voulue parce que ces entités n’ont pas d’âme, ne sont pas connectées au corps de l’âme ou sont incapables de se connecter à la source éternelle (par le Christos).

En contrôlant le mental et la personnalité connectée à un corps humain, l’entité parasite peut accéder à un corps affaibli et à un mental fragile pour débuter la mise en oeuvre de son but de contrôler les énergies et la direction de l’âme. Lorsque l’entité extra-dimensionnelle peut contrôler le mental de millions d’humains de cette façon, le rendement quantique et l’énergie de l’exploitation de l’âme et d’autres essences vitales devient une source d’énergie massive. Tellement puissant que de perdre cette source comme capital dans le « portefeuille d’investissement E.T », créé des conflits agressifs entre ces races intrusives.

Guerre spirituelle

Pour ces raisons, il y a eu une phase récente de guerre spirituelle qui a débuté pour reconquérir le territoire et la domination sur les niveaux de conscience où les âmes et autres sources d’énergie ont été exploitées. Se débarrasser de cette énergie morte, ses influences E.T et les filtres de l’ego est une partie de ce qui est nécessaire pour réclamer le corps du Christos pour la terre.

De plus, il y a eu une décimation de l’architecture EAN du mental collectif qui a été utilisé comme « filtres » de la conscience afin de contrôler l’humanité pendant un long moment. Ces structures de contrôle mental sont faites d’énergie morte et sont les configurations qui sont utilisées pour filtrer les énergies de l’âme par l’exploitation des identités forcées. Une identité de l’ego forcée est un revêtement superimposé qui filtre la perception d’une identité archétype qui fait fonctionner un programme de contrôle mental E.T à travers un corps humain. L’archétype du séducteur et l’archétype victime-bourreau sont les plus efficaces pour contrôler la personne par la peur, et pour exploiter les énergies vitales. Par le système des chakras, ils placent un filtre mental archétype qui renforce les programmes de l’ego et dans certains cas ils implantent des fausses mémoires, formes-pensées ou films holographiques pour manipuler les croyances et diriger les actions de l’humain. Tout ceci a pour but de gagner l’accès et le contrôle de la planète terre, des nombreux niveaux de ressources localisés ici, contrôler les lignes temporelles et la technologie, perpétuer des mensonges à propos de l’implication extraterrestre, et exploiter l’utilisation du rendement collectif quantique et les énergies de la force vitale (l’âme). Ces énergies vitales sont composées de la matrice de l’âme collective multi-dimensionnelle qui appartiennent à aux êtres humain directement, même si beaucoup l’ont oublié.

Lorsque nous avons le contrôle sur les pensées de notre mental, nous avons le contrôle sur la direction et les actions du corps physique. Celui qui contrôle le mental contrôle l’âme.

Presque toutes les identités de l’ego sont basées sur les programmes d’addiction du 2ème chakra (sacré), étant donné que ces identités sont entrelacées à travers un chemin addictif qui sont faciles à contrôler et manipuler au niveau énergétique.

Source

Lisa Renee, Ego Filters and Mind Locks